Blog

Tendances énergétiques du 18 au 24 septembre 2017 SPECIAL EQUINOXE

Divine connexion

Prenez le temps de vie dans ce contexte "poudreux" où tout est en train d'exploser.

Les anciennes lignes de Temps se dissolvent peu à peu au profit des nouvelles qui  demandent à être ensemencées. L'énergie de l'humanité bascule tout doucement "dans son cerveau droit" ce qui va l'amener à un réveil de conscience  lui permettant de comprendre la necessité de retrouver le chemin de la foi pour s'élever vers la dimension du Sacré. Notre vieux monde suffoque et ne nous permet plus de nous reconnaitre et de vivre. L'humanité doit désormais lever les yeux au ciel, accepter de changer de fusil d'épaule (vision d'avenir/croyances), augmenter "sa fréquence vibratoire" en allant vers des idées progressistes et de paix, trouver les solutions et connaissances qu'elle recherche pour rester en vie ! 

Les connexions au Soi seront plus profondes et plus fluides avec les mondes supérieurs pour les chercheurs de vérité.

Ces connexions vont prendre de la puissance et grâce à elles nous pourrons servir de portails pour la nouvelle terre. 

Nous serons de plus en plus nombreux à nous connecter à de nouveaux mondes parallèles, hors de notre espace solaire. Les nouvelles lignes de Temps s'expansent  en même temps que le cerveau droit de l'humanité s'ouvre.  Tout notre espace universel se modifie et  développe  notre potentiel spirituel. 

Tout notre champ quantique est en plein boom ou bouleversement. Nous vivons un monde en plein changement mais surtout en pleine fusion. 

Les feux solaires fusionnent. Nos coeurs fusionnent créant un nouvel espace sacré et alchimique. La grille cristalline de la terre est activée et nous aide à nous maintenir et à pousser droits. Nos centres énergétiques fusionnent eux aussi pour aller vers l'unité.

L'ouverture des nouvelles lignes de temps crée une ouverture sur les mondes et  des frontières dans notre espace terrestre...

Cela impacte la terre, les mouvements migratoires, la fusion entre les continents, les coopérations entre les Etats, le rassemblement des esprits pour trouver des solutions aux crises.  Les esprits  fusionnent et en fusionnant vont plus loin encore dans les idées de changement ! Le retour à l'unité est programmé.

Nos grands dirigeants peuvent être mis au pied du mur mais cela est nécessaire pour implanter l'esprit de Paix dans les consciences. Des résolutions seront prises pour amener l'énergie de l'humanité vers l'évolution.

 

Une période de purification. 

En vous focalisant sur votre divine nature, vous faites germer les graines d'espérances que vous avez semé au mois de Janvier 2017. Il est temps de vous mettre à l'oeuvre et d'ensemencer à nouveau. Votre travail retentira sur le prochain équinoxe de Mars . Prenez le temps de faire vos demandes, d'exprimer votre gratitude à la Terre, de donner de votre temps à des oeuvres, de donner une pièce à des nécessiteux, de faire des offrandes. Vous pouvez ressentir ce besoin de vous purifier, de donner, de lâcher.  

Prenez le temps de gratitude!

Cette période nous demande de ne pas nous laisser distraire, de ne pas nous laisser aller, de ne pas abandonner mais bien au contraire de nous relever les manches et d'y croire. 

Nous sommes nombreux dans ce contexte de bascule à nous laisser happer, poussés à l'abandon, au découragement et au désistement. C'est une période qui nous charge de courage. Il faut pouvoir accepter de laisser partir ce qui est. 

N'abandonnez pas ! car nous y sommes dans le processus de changement et de transformation personnelle. 

Nous sommes appelés à renaitre mais cela ne se fera sans une volonté de notre part. 

Nous pouvons être mis à l'épreuve, comme dans un carrefour cette semaine, être mis face au courage ou découragement, à la croissance ou décroissance, à l'enchantement ou désenchantement. Ne prenez pas le négatif comme tel mais acceptez que les émotions qui s'y rattachent soient délivrées de vous. 

Cela peut marquer une forte crise de guérison qu'elle soit physique, morale ou spirituelle.

Vous pouvez vous décharger cette semaine à la terre (pieds) , à la mer, dans la nature. Prenez le temps d'expectorer votre "passif ", d'exorciser vos peurs.  

C'est un temps de vermifugeage necessaire. 

 

Place à la communication

Le grand  vortex solaire (fusion des 3 feux solaires)  qui s'active cette semaine avant l'équinoxe fait rejaillir les sentiments ou situations explosives. Cette période marque comme un retour des Peres de l'humanité. Nous pouvons ressentir un appetit de vie gargantuesque ... triomphal. C'est l'épée victorieuse qui se dresse pour mettre fin aux conflits, pour trancher net, prendre des décisions irrévocables.

C'est une semaine où la colère, les ressentiments sont nettoyés. Nous pouvons nous sentir au bord de l'implosion surtout si nous sommes trop sollicités. C'est le phénomène de la "goutte d'eau qui fait déborder le vase".

 

Il y a une volonté cette semaine de redéfinir  une ligne de conduite, de reconstruire des réseaux, rétablir les contacts et la communication. Nous entrons dans une ère de réparation des réseaux et voies de (télé)communication. Vous serez sans doute cette semaine appelés à prendre la route, pour rétablir le courant, relier les âmes les unes aux autres, faire de la médiation, de la prospection. C'est une semaine favorable aux entreprises souhaitant développer leur clientèle.

Si vous en faites trop, tempérez vous cette semaine ! si vous êtes discret c'est le moment de faire vos affaires, d'être bavards, de vous montrer! le ciel peut vous "tomber sur la tête!" Les énergies rétablissent la balance. 

Il est temps de rassembler au lieu de diviser. 

 

C'est un passage épineux où tout le monde ne se reconnaitra pas forcément. Il peut y avoir de la confusion, de la dispersion voire une perte d'identité, un changement de réalité. On peut se sentir déboussolés, désorientés. Ne soyez pas dans le contrôle. 

Rien n'est stable dans cette conjoncture. C'est le moment de privilégier le repos, de rentrer dans votre coquille. Ne prenez pas de décisions dans cette atmosphère négligée. 

Tendances énergétiques du 11 au 18 septembre 2017

L'espoir !

Vous trépigniez la semaine dernière. Mais il était important  de continuer à nettoyer vos intérieurs et de vous préparer pour la rentrée.

Vous avez tous les atouts cette semaine  pour réaliser, matérialiser, mettre en oeuvre. Nous entrons dans un cycle qui nous demande de "FAIRE". 

C'est la symbolique du maçon avec sa truelle, du peintre avec son pinceau. Nous sommes tous un peu de cela. Il est temps pour nous de bâtir, de nous révéler, de dessiner, d'ancrer notre nature profonde, d'agir pour soi sur la toile. 

Il est important cette semaine de puiser dans les décors, dans les couleurs votre inspiration. La Nature peut être votre plus grande muse !

Il est temps de redécouvrir une nouvelle façon de concevoir sa vie, de l'illuminer, la mettre en oeuvre. Il est temps pour vous de commencer à écrire un nouveau récit, une nouvelle page de votre histoire. Votre oeuvre sera perenne !

C'est peut être le moment de déplacer tous vos meubles chez vous, de refaire votre déco, de prendre soin de votre lieu de vie. 

Symboliquement, on vous demande d'agencer votre intérieur. Ce peut être aussi une mise en ordre de vos pensées, de votre esprit qui demande plus de rigueur, de discipline, d'alignement à la réalité actuelle. 

Vous êtes sur le point d'éclore ou de faire éclore un beau projet. Prenez le temps de la stabilité ( notamment mondiale) , de la paix intérieure. Tout se manifestera à vous trés prochainement. 

Marina pour le Portail des Etoiles

Lecture énergétique et vibratoire du mois de septembre 2017

Bonjour et bienvenue à tous ceux qui nous rejoignent sur le Portail des étoiles.

Je suis heureuse de faire cette rentrée avec vous et de nous voir rassemblés de plus en plus nombreux autour de ces partages mensuels.

 

Retour sur l'éclipse du 21 Août 2017

Avant de commencer, je voudrais revenir sur l'éclipse du 21 août 2017 dernier qui est d'une importance majeure pour la suite de notre évolution. Nous sommes toujours dans les émanations de cette déflagration qu'elle a causé.

Elle marque un chavirement, une étape puissante de notre changement de paradigme, de mentalités, de conscience. C'est aussi un boomerang qui hélas risque de nous renvoyer face à nos propres exactions, notre inconscience, notre propre désenchantement intérieur dans les prochains mois et futures années.   Nous avons assisté à une explosion du Temps, une grande déflagration dans notre  ciel cosmique qui a ouvert de nouveaux portails de lumière  et dirigé de nouvelles lignes de Temps afin d' aider l'humanité à se réaxer, à se repositionner et à oeuvrer désormais avec le coeur. C'est ce grand coeur universel qui explose et libère ses milliards de particules, sa magie, cette poudre de perlinpinpin. Nous entrons dans une grande ère du Tout possible. Ce peut être aussi le départ d'une grande crise ou d'une grande épidémie puisque les énergies 2018 font référence aux virus, à la santé, à ce grand serpent noir! 

Une chose est sûre c'est que la grande ouverture de ces portails nous permettant d'accéder au renouveau doit nous placer dans la Foi et l'espérance. En attendant, les pays qui ont concrètement participé à semer le chaos jusqu'à aujourd'hui ont un "karma" a réparé et cela passera inévitablement par des changements douloureux mais initiatiques pour notre humanité.

Les fréquences qui descendent actuellement nettoient les mémoires et les actes passés qui découlent de l'inconscient de nos anciens, les liens que nous avons avec nos ascendants dans une résonnance vibratoire portant jusqu'à 1950 d'aprés les récentes transmissions reçues. Mercure retrograde nous a aidé en ce sens à descendre profondément en nous dans notre coeur et a facilité l'accés d'ouverture à ces portails. Nos coeurs, notre force d'aimer, vont être plus puissants. C'est pour cela notamment que je n'ai pas été autorisée à participer aux égregores liés à ce passage de l'éclipse du 21 car les masses émotionnelles inconscientes ont été soulevés entre le 21 juin et 21 août prenant de la puissance jusqu'à l'éclipse. Il fallait craindre l'égo collectif et les égregores auxquels ils sont reliés. Tout cela pour dire que je n'ai pas pu enregistrer de méditation ni faire de vidéos. Il était important de rester dans son axe, dans le silence et de veiller au travail que nous avions à fournir pour notre communauté ( familles d'âmes à travers le monde avec lesquelles nous sommes liées par l'âme) car nous étions et nous sommes encore dans un profond plongeon multidimensionnel dans nos coeurs, nous amenant à faire des bonds quantiques victorieux. Ils marquent le début de cette nouvelle ère de "grande délivrance". C'est un puissant nettoyage qui a lieu dans notre coeur alchimique, qui transmutte tout. Le Voyage au coeur des énergies de septembre nous permet de le comprendre. 

Le chaos que nous avons subi ou que nous subissons encore et toutes ses fréquences émises,  ne résistent plus face aux assauts que nous subissons "invisiblement" et donnent de plus en plus Pouvoir au coeur de s'ouvrir, de s'élever, d'affronter les réalités quotidiennes, de réaliser l'illusion et le grand mensonge dans lequel nous vivons, de "rétablir la balance" par nos actes et même nos pensées. Les cordes qui nous lient à ce vieux monde cèdent sous la pression. Nos coeurs s'ouvrent plus intensément au fur et à mesure où nous soutenons les forces d'amour, que nous désirons un monde de paix et d'équité, que nous réorientons nos intentions pour nous et pour la Terre. C'est cette synergie, cette alliance christique qui permet la délivrance des coeurs et aux forces de lumière d'opérer les esprits.

Nous sommes invités à debuter un travail de réparation des matrices, abîmées par 27 années d'enchevêtrement ( et dont la résonnance porte plus loin encore dans le passé transgénérationnel et karmique) pour nous réaliser en lien aux nouvelles fréquences cristallines/diamant. Il est évident que ce processus touche nos ascendants et le pouvoir qu'ils avaient sur nous à nous contrôler et à nous vouloir évoluer selon leur propre volonté/dessein/ego. Les matrices actuelles sont actuellement en train de résoudre ce conflit là en interne afin de vivre le détachement et évoluer en toute indépendance pour oeuvrer avec le coeur.  Ce processus alchimiste est une invitation à nous pacifier pour pouvoir entrer dans ce renouveau. Il est important de commencer ce travail de réparation car la Terre nous le permet. Elle combat férocement en lien à l'énergie Feu transmuttée, réunifiée et réencodée actuellement par la rencontre des trois frères/feux solaires ( orion/sirius/alcyone). Elle peut prendre dans ces allures guerrières l'apparence de KALI, la destructrice. La Terre qui reçoit cette force incroyable des hauts plans est déracinée des "anciens testaments"  qui l'unissait instinctivement à la soumission.  Cette fréquence de la Terre peut mettre à l'oeuvre ses gardiens, par la force des éléments dans le respect des lois de la nature (cavaliers de l'apocalypse dans le nouveau testament) d'où les changements en vue. Elle exprime à travers cette symbolique de "déracinement" et de "décontamination", son besoin de guérison et d'élévation dans son sacré. Je recevais ce matin au réveil, qu'Irma venait nettoyer toutes les forces et énergies soumises à la sorcellerie et au vaudou dans les îles.  Nous la voyons comme une catastrophe naturelle, en réalité nous sommes aidés à nous libérer des forces involutives. On me rappellait dernièrement que le problème n'était pas lié à nos croyances mais de notre dépendance à nos croyances. Une croyance pour être fiable doit être source de joie et ne doit pas nous paralyser mais bien au contraire nous donner matière à réflexion, nous permettre de croître et d'avancer sans peur.  

C'est ainsi que ce processus alchimique ne condamne pas nos Ascendants directs mais bien au contraire les aide à s'élever à travers nos corps, nos cellules dans le nouveau royaume qu'ils sont appelés à rejoindre. 

Cette éclipse ferme et scelle tout un schéma ancien du passé. Elle ne condamne pas mais appelle fermement à faire mourir nos convictions passées, éteint une lampe intérieure, crée un désenchantement bienveillant, nous frappe de désillusions. Si vous êtes frappés par des sentiments, des émotions qui se meurent, sensation de deuil lors de cette rentrée, alors faites appel à votre grand coeur alchimique qui ouvrira certainement des portes merveilleuses pour aider toute la tristesse qui en résulte, à passer et à grandir dans des plans qui nous transcendent d'amour. Je recevais dernièrement que nous sommes présentement dans l'année d'accomplissement 2012 dans laquelle était annoncée la fin du monde. 2012 est une vibration 5 et sa résonnance porte sur 5 ans (2017). La porte se ferme désormais et nous assistons à la fin d'un monde matérialiste, sans repères, et à la résurgence d'un monde spirituel, altruiste, d'abondance. Je me vais me répèter dans cet article  mais le terreau de cette nouvelle humanité est la foi et l'espérance.

 

Septembre nous fait respirer !

Nous arrivons ce mois ci, hors du temps, expulsés par ce passage de l'éclipse, comme dans un long couloir dans lequel nous terminons notre voyage. J'ai réalisé en écrivant ceci que le jour de l'éclipse j'ai été appellée à me rendre à la mer. Mon coeur chantait pendant que je marchais dans l'eau. J'ai marché jusqu'au moment où ce bébé que je portais à terme est sorti pour rejoindre la Mèr(e). Je ne relie pas d'habitude les situations que je vis  mais je ressens dans ce processus d'expulsion quantique /universel la même sensation avec l'expulsion de notre nouvel esprit qui nait dans les eaux. Je reçois la même résonnance dans mes corps et la sensation agréable que l'atmosphère est commune, entre cette expulsion dans les eaux et celle qui se déroule dans des espaces bien plus hauts aux notres, certainement en raison d'eau dans l'univers. 

Une chose est certaine c'est que nous allons devoir ce mois ci arriver à nous poser sans trembler. Septembre nous demande de lever le pied, nous faire encore plus petits, nous ancrer encore plus davantage. Il se peut que vous puissiez poser vos valises, prendre le temps pour vous de ralentir face à cette cadence énergétique folle qui secoue la terre. Nous avons à nous cramponner et à comprendre le besoin d'acquérir plus de Sagesse. Nous sortons d'un mouvement planétaire dense, intense et nous allons pouvoir trouver un souffle, un peu plus d'oxygène, des solutions pour respirer mieux dans notre vie face à la menace anxyogène des informations et des ondes qui nous arrivent partout. Septembre nous fait respirer ! Les rencontres ce mois ci sont importantes. Elles nous apportent une énergie nouvelle, une force, la joie de vivre.

Ce mois ci les nouvelles lignes de Temps s'ouvrent et les forces du renouveau vont pouvoir désormais infiltrer la terre pour nous apporter de façon plus conséquente les nouvelles connaissances ( abondance, nouvelles richesses, nouvelles creativités, génie) dont nous avons besoin et continuer à réouvrir les nouveaux réseaux. Cela va décaper les corps éthérés de la terre et participer à la modification de notre perception au moins jusqu'au prochain solstice. Les personnes qui vivent ce processus alchimique peuvent ressentir cette voie de secours menant à la sortie de l'illusion, du combat, des manipulations, du contrôle. L'accélération du temps et les manifestations solaires font que nous n'avons plus le temps de jouer, que plus rien ne peut être contrôlé. Certaines situations (climatiques, politiques, sociales) peuvent être hors de contrôle mais cela correspond à la fermeture des schémas de notre vieux monde. Les situations peuvent déraper et prendre des proportions incroyables. Ce vieux monde peut imploser à tout moment.

Il est important dans l'ouverture de ces nouveaux réseaux de la Terre de maintenir un cap vibratoire et de vivre en harmonie avec les cycles et saisons. Le Temps ne nous appartient plus et ce qui était possible hier ne l'est plus forcément aujourd'hui. Il est indispensable de recréer un équilibre dans notre verticalité, entre le haut et le bas, mais aussi à l'horizontal, avec tout ce qui nous entoure ici bas (croix christique).

Cette nouvelle ère marque un retour à l'unité qui va s'intensifier dans les prochains mois. J'y reviendrai. 

Les énergies ce mois ci prennent de la force et de la puissance et la déflagration quantique, ce souffle, vient réparer le visage , recourir à la chirurgie esthétique du monde. Il se peut que nous ne voyons plus le monde sous le même angle, la même dimension.

Le mois de septembre renfloue, répare, comble les dettes, referme les trous, les failles existantes. Nous pouvons recevoir une rétribution céleste comme si nous recevions du carburant dans nos moteurs (coeurs) afin de continuer à avancer dans le Service et nous renforcer. Les rentrées ce mois ci peuvent s'accumuler. Attention aux surcharges de travail ou aux débordements. Levez le pied !

 

Un monde à l'honneur

Septembre met un point d'honneur sur l'Honneur. Il se peut que nous ayons envie de demander nous-même des comptes. Nous pouvons ressentir le besoin de faire justice ou de demander réparation. Il est important de se recréer un espace de "je", de penser désormais à soi, que les justes retributions nous reviennent, de nous faire passer en priorité, d'exprimer de la reconnaissance, de s'affirmer. Nous sommes lovés et protégés par l'énergie de la Mère et recevons beaucoup d'amour de la part de nos familles célestes et plans spirituels. Certains d'entre vous ressentent cet amour incoditionnel depuis l'été déjà. Nous sommes dans une ère qui répare en profondeur si nous acceptons de nous relever, de nous "donner une chance"... Septembre met la lumière sur ce qui est caché. Il est gouverné par l'Epée qui tranche et sanctionne. Ce peut être une période de chance et de grande activation, où l'on met les pieds dans le plat, où l'on se révèle. C'est un mois qui met les bouchées doubles et nous fait redoubler de force, de courage et de convictions. 

Ne soyez pas dans l'attente ce mois ci, vous seriez gênés. La force de septembre est eclatante. Nous pouvons, de façon familière, vouloir " se la jouer" , rouler des mécaniques, être victorieux. Notre flair et nos sens sont décuplés. 

Nous prenons de l'élan ce mois ci d'où l'importance de bien nous ancrer car nous sommes littéralement projetés en avant.

Cette nouvelle ère nous demande de nous adapter et d'adopter une nouvelle attitude, de sortir de la victimisation. Elle nous demande d'être prêts. Pensez à renforcer tout votre système immunitaire ce mois ci !

Septembre c'est ce filtre qui ne laisse passer que la sagesse, les créations et idées nouvelles, novatrices. L'intelligence de la femme et la jeunesse peuvent être mis à l'honneur. 

L'esprit de septembre nous rassemble et nous prépare à l'automne. Il fait fusionner les esprits. Il est temps de sortir de la victimisation pour porter fièrement nos nouveaux attributs, notre nouvelle casquette, notre "flambeau", de nous ancrer dans l'ère du renouveau dont le terreau est la foi et l'espérance.

Septembre sonne l'ordre du renouveau et de la conscience. Il n'accepte aucune complaisance. 

Il est un terreau sain, qui forge. Son esprit nous guide à être des éveilleurs, des forgerons, à ouvrir la voie. 

Sur un plan vibratoire, septembre est un mois 19 (9/2017) ou  par réduction 10 (9/1). C'est un mois où nous sommes jugés, un mois de sanctions ou de gratifications en fonction de ce que nous avons crée et mis en place par le passé (19). C'est un mois qui nous relie à Janvier. Tout ce que nous avons émis et semé en ce début d'année prend de l'essor, de l'ampleur ce mois ci et va continuer jusqu'à octobre qui est un mois de grande activation et de guérison pour les coeurs. Septembre est cette grande roue qui peut nous propulser en avant, nous faire prendre de la hauteur, nous montrer à quel point nous sommes grands, nous amener à la croissance. Sans conscience, cette roue devient libre et peut nous faire dévaler la pente rapidement. Attention aux chutes, aux pertes soudaines, à la décroissance, aux désillusions. 

Vous pouvez retrouver toutes ces guidances reçues fin 2016 dans le Guide des énergies 2017 "concourir à la Paix". 

Je vous souhaite à tous une excellente rentrée. Je voudrais terminer avec ces images du Chili qui m'ont remplies le coeur dernièrement. C'est un véritable message d'espoir que nous adresse la Terre et c'est à l'image de ce que nous recevons en pluies cristallines et miraculeuses partout dans le Monde en ce moment. Si elles révèlent la laideur de notre monde, il reste encore des zones qui ne sont pas polluées et où la nature peut trouver refuge et s'exprimer dans toute sa beauté. A partir de ce que nous sommes, de notre propreté et éclat,  nous récoltons grâces et bénédictions. 

Salutations angéliques,

Marina

Lire la suite

Message des Maitres du Temps

"Nous sommes nombreux a faire route vers vous. ( on me montre des armées d'anges descendre des plans) Vous êtes nombreux à vous demander comment obtenir cette nouvelle liaison de temps. En réalité tout est en vous et tout est à créer. Nous sommes nombreux à votre écoute et nombreux à vous voir aboutir. En réalité, ce que nous sommes ce sont des poussières d'étoiles venant d'autres univers. 

L'univers a rangé tout ce qui ne lui appartient plus ( on me montre alors telle une boite de pandore qui s'ouvre en grand libérant une multitude de nouveaux codes dans l'univers, je suppose  pendant le passage de l'éclipse, puis cette poche , tel le ventre d'un kangourou, se referme ). 

Nous avons transmis à la Terre tous ce que nous sommes (nouveau rayonnement). Nous sommes plus en nombre que vous ne pensiez ou le voyiez. En réalité il n' y a pas d'incertitude à avoir. Ce que vous êtes nous allons le reproduire dans d'autres univers encore parallèles. La somme de vos êtres sera transposée dans chaque multidimension de l'univers.   Cet univers holographié permet de communiquer vos substances sonores (ou vibratoires) hors du temps. Nous sommes certains que tout ce que vous êtes désormais peut rejaillir hors de l'horloge du temps. Vous êtes semblable mais de cette façon votre assemblage atomique crée une multitude de soins dans notre espace. Il est temps pour vous de vous relier de coeur à coeur, cosmiquement, pour que tout s'emboite et que de nouvelles dimensions voient le jour. 

Vous êtes les créateurs du futur et votre portée de résonnance est  beaucoup plus vaste que vous ne pouvez l'imaginer, l'entendre ou le concevoir. Il n'y a pas de durée de temps d'où je vous parle, tout est à l'infini et à créer en fonction de vos coeurs. Grace à cette onde, vous pouvez aller au delà des univers et en entrant dans vos coeurs désormais vous comprendrez au delà du futur. C'est cette porte dimensionnée qui s'est ouverte, ce géant du tout qui vous mènera désormais à comprendre au delà de vos expériences terrestres.

C'est en ce sens que les analyses des producteurs du "grand monde" vont pouvoir consciemment s'infiltrer. C'est par ces portes "ultradimensionnées" que nous allons pouvoir vous aider à avancer. Veillez en tout temps à être reliés à qui vous êtes dans ce nouveau monde. Vous êtes bien plus grands , au dela des Sources de toutes les Sources. Ces messages vous proviennent des Maitres du Temps, en terme ascensionnés. N'ayez pas peur de nous et veillez toujours à diffuser nos messages à votre communauté. 

Sachez que nous vous aimons et que nous vous protégeons au delà de toute éternité. "

 

Message canalisé à la Source, par Marina Paregno

Vous pouvez partager ce message à condition qu'il ne soit pas coupé et que la mention de son auteur ou site soit cité. 

 

 

l'esprit du nouveau monde se dessine

 Vous avez raison d'y croire et de lâcher les derniers ballons qui vous encombrent. ( on me montre un lâcher de ballon dans les airs)

En réalité, ce que vous êtes s'amplifie dans la forme. Vous prenez exactement le chemin de vos pensées. Vos corps se modifient à la mesure où vos pensées s'amplifient d'amour et d'espérance ... tout se détache lorsque vous changez vos pensées vibratoires. Il est important de saisir ce moment pour vous permettre d'être réencodés . Vous souffrez au fur et à mesure où vous faites de la résistance.

En réalité nous sommes ici pour vous dire de vous accomplir. N'ayez pas peur des changements. Ne soyez pas en lutte mais abandonnez vous tout simplement à ce qui est. Nous avons une multitude , des sommes de trésors à vous délivrer. ( on me montre des pièces remplies de trésors symbole de notre nouvelle abondance). Nous avons ensemble à cocréer le changement mais à condition que ce changement se passe dans l'amour.

En réalité, l'égo et l'amour s'entrechoquent entre ceux qui ont déjà ouvert leur coeur et ceux qui bloquent et forcent le processus d'ascension. Entre les deux, les forces actuelles qui accompagnent la terre travaillent à démêler tous ces noeuds et cela passe naturellement par un processus de libération ( comprenez karmique) qui emprisonnent les âmes. En réalité, vous souffrez non pas parce que vous êtes mauvais ou méchants mais tout simplement car c'est le passage pour permettre l'ascension des âmes qui se sont incarnées en votre temps.

Vous êtes des précurseurs. N'oubliez pas de vous manifester dans votre vérité. Le monde change et vous changez avec le monde grâce à votre authenticité. Rien ne peut évoluer, rien ne peut changer sans cela.

Vous êtes de nature primitive. L'intensité vibratoire de la Terre vous fait regagner vos origines à la fois cosmiques comme terrestres au temps des peuples primordiaux qui étaient bien avant le "déluge" ( comprenez avant la dualité). Vous avez à regagner, avec chaque peuple de la source, vos origines communes afin de mener à bien le combat d'amour et d'espérance.

Nous savons comme pour beaucoup que ce combat se menera soit dans le jeu (de façon irréelle, deprogrammée) soit avec votre nature profonde d'amour et élévatrice.

Nous avons à construire ensemble des ponts entre nous et le ciel pour élever les âmes vers la destination finale et permettre à la terre d'être réanchantée à nouveau.

Les facteurs célestes ont grandement besoin d'appui. Il est important pour eux de se régénérer. Il leur appartient de veiller à grandir loin des foules, des brouillards et du bruit.(ville/pollution). Il est important de se régénérer seuls. Vous êtes mis au point actuellement. Seuls les êtres grandement évolués peuvent se joindre à la folie de l'homme car ils sont maintenus dans leur corps cristallin par autorégénération.

Vous avez à grandir tous ensemble et à cohabiter tous ensemble pour être plus forts. Seuls les êtres d'amour n'ont pas de notion de séparation.

C'est ainsi qu'ils distribuent véritablement la Sagesse sur la Terre"

message canalisé à la source le 17/08/2017

Marina Paregno

Vous pouvez récupérer ce texte à condition qu'il ne soit pas coupé et que le nom de son auteur  ou le site soit cité.

Les grandes prévisions de l'été 2017

Bonjour à tous! 

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce bulletin un peu spécial. Comme chaque été depuis 2013, je vous offre ma vision des énergies de l'été de façon globale.  Vous pouvez également retrouver en fin de page la méditation de l'été 2017 qui j'espère complètera ce texte ou vous aidera, humblement, à comprendre la situation énergétique que nous traversons. 

 

***

Une ère magicienne, d'illumination et donc de transformation !

Si cette première partie d'année a été consacrée à la "préparation psychique" de notre entrée dans notre "nouveau paradigme" désormais les vannes s'ouvrent, les voiles se lèvent et la cascade d'eau sacrée qui coule depuis le coeur de notre grand soleil central, déverse sur nous tout son flot cristallin ( voir méditation de l'été 2017 ou la méditation "la rivère de diamant" canalisée par channeling) pour que nous nous manifestions et nous nous révélions dans la matière.

L'illumination donne un coup de fouet. Elle entraine une mise en lumière des blocages de l'affect notamment, met la lumière sur tout ce qu'il nous reste à travailler, approfondir en soi, mettre en oeuvre, créer. Ces énergies transformatrices apportent une nouvelle jeunesse, un nouveau dynamisme, une attitude distincte du passé, plus d'affirmation de soi, une nouvelle peau. Diamond 642131 1920Nous entrons définitivement dans l'ère Diamant.

 

 

 

 

 

***

Ce flot puissant de vie nous entraîne et nous pousse à faire et à agir...

Cette cascade d'énergie vecteur d'ouverture célèbre le retour vers les grands possibles, les grands espaces. 

Nous entrons dans une nouvelle ère qui laisse plus de place à la Terre, à plus de matière, à plus d'ancrage et moins à la "spiritualisation" de notre vie, à l'idéalisation, la passivité ou à la rêverie.

La nouvelle réalité dans laquelle nous nous trouvons est un large espace où nous allons pouvoir nous retrouver et nous réadapter à notre nouveau soi pour ensuite ancrer, semer, construire, faire grandir, élever haut, trés haut ! 

C'est le moment d'entrer sans bruit dans ce nouvel espace, de faire la paix avec notre passé et de demander pardon autour de nous. 

Ce passage estival est un temps de pause, d'ancrage nécessaire et de réadaptation pour nous réconcilier avec nous-même mais aussi pour nous rassembler et nous retrouver dans la simple joie du coeur. 

L'heure est à "l'agir", au "faire", à l'ancrage, à poser des actes généreux, courageux, responsables. Vous pouvez être décidés, entrer en force dans ce nouvel espace, être plus conquérants. Affirmez vous cet été ! 

 

***

Soyez prêts au grand déballage cosmique ... et terrestre ?

Soyez prêt à entendre tout ce qu'à l'heure d'aujourd'hui vous ne soupçonniez pas. Soyez prêts à entendre les vérités, les révélations.... les éloges comme les reproches vous seront faits ! En réalité, l'égo collectif est purgé . De plus en plus d'esprits se détachent de l'égo collectif donc de façon vibratoire ces liens coupés entrainent des "coups d'éclat". N'y donnez pas d'importance et faites passer ces énergies lourdes. Tout ce qui a été mentalisé jusqu'à maintenant passe à un stade de conscience plus élevé ce qui permet le nettoyage, la compréhension, l'assainissement collectif.  Nous sommes brassés psychologiquement et le rejet de tout le brassage de ces eaux usées se fera à la rentrée ! Restez centrés à la place que vous avez à tenir. Ne vous éloignez pas de vos objectifs !

 

Un monde en (re)connexion...

Il y a quelques mois, je parlais dans le guide des énergies 2017 de ma vision de ce nouveau monde . En vous écrivant aujourd'hui, je repense à ce que j'ai vécu en 2013 lorsque je m'étais déplacée dans un bureau de poste. A cette époque, je me demandais intérieurement ce qu'allait être notre monde futur quand tout autour de moi mon regard s'est posé naturellement sur le mot "connecté". Partout où mon regard se dirigeait il était noté "connecté"... J'ai reçu à ce moment là " tu vois le monde de demain est un monde connecté". C'est important apparemment que je revienne la dessus pour expliquer ce qu'il se passe aujourd'hui. 

Nous arrivons dans cette formidable ère de connexion où nous allons pouvoir non pas nous connecter uniquement avec des "gadgets" mais nous connecter avec les coeurs, avec l'esprit dans nos différentes sphères, dimensions et vibrations mais aussi plus aisément avec les mondes parallèles, la source, à Dieu peu importe la conscience que nous en avons.  Nous sommes cosmiquement dans un grand tourbillon qui nettoie certes,  purge, nous impose de remettre de l'ordre ( voir prévisions de juin) mais surtout qui nous force à nous élever, à réhausser nos vibrations, à élever nos idéaux, à penser avec amour, à décider de façon plus juste et nonMeditation 2115594 1920 arbitraire. 

Nous sommes formidablement reliés et tous les nouveaux réseaux  télluriques s'activent .

Cette période hautement christique et cristalline nous offre ce cadeau de reliance à soi mais aussi de reliance universelle. Ce peut être aussi symboliquement l'activation de cette grande toile d'araignée dont parlaient les prophèties chamaniques (internet). Il se peut que le net évolue encore vers de nouvelles structures progressistes de communication et de partages. Va t-on voir naitre depuis l'asie un nouveau Géant pour faire contre poids à notre modéle de communication occidental actuel? 

 En étant des portails de lumière, nous servons l'activation des réseaux sacrés. Nous activons les ponts arc en ciel et c'est un merveilleux spectacle, une formidable coopération entre la terre et l'homme conscient de son pouvoir créateur.  C'est une communication joyeuse qui opère entre nous et la Terre. Nous pouvons vivre un pur émerveillement à soi, à notre nouvelle vie, aux ouvertures qu'elle nous offre désormais. Partout les portails s'ouvrent comme si des lumières s'allumaient partout sur le globe. En réalité, c'est le coeur le plus pur, cette fleur, ce point que nous avons dans le coeur qui s'ouvre et que l'on nomme Conscience. 

 

***

Les symptomes de cette nouvelle vie "consciente" 

- pousser les limites hors du temps. Ceux qui étouffaient auparavant peuvent avoir envie de pousser les murs, d'aggrandir l'espace de leur soi intime, de s'ouvrir au monde, d'aggrandir chez eux leur espace de vie, de reconstruire sur du neuf  tout cela en vue de rétablir l'harmonie . On peut ressentir comme un appel à vouloir refonder et réparer tout ce qui est disharmonieux dans nos vies. 

réparer en profondeur nos matrices (corps émotionnel) ou cette période peut signifier la fin d'un calvaire émotionnel, d'une période de lutte intérieure, le début d'une guérison émotionnelle (monde de l'enfance) , psychologique... ( voir méditation de l'été). Ce passage marque une refonte de notre identité, une cassure entre l'identité du passé et celle qui prend naissance aujourd'hui. 

- Marcher, activer le mouvement. Les corps se débloquent, demandent à retrouver une nouvelle motricité, une nouvelle jeunesse. 

- Besoin de manifester le divin, d'étendre la parole divine au delà du coeur. Besoin d'évangéliser. 

Croquer la vie à pleine dent ! Une chose est sûre: ne vous cachez plus , vous serez démasqués! Le besoin d'être véritablement est important pour se réparer de l'intérieur. Mettez vos projets et vos intentions en Lumière. "Suivez votre âme et la Lumière fera le reste!"

 

***

Prenez votre revanche sur le passé et mettez plein gaz vers votre nouvelle vie.

Vous entrez dans votre nouvelle capsule ou vaisseau cet été et vous tiendrez les nouvelles manettes de votre vie. Ce passage est un temps d'adaptation, de pause pour vous permettre de concilier votre nouvelle réalité, de vous interroger et savoir sur quelles bases vous souhaitez refonder votre vie. Un temps de réalignement est nécessaire. 

Cockpit 587043 1920

Les portes s'ouvrent cet été et vous pouvez vous retrouver face à un gros nuage épaix que les énergies cristallines s'empresseront de dissiper tout l'été. C'est le moment de poser des actes, de réfléchir vos nouveaux projets de vie. La situation cosmique place la terre dans un grand tourbillon de nettoyage qui éleve les consciences, les pensées, les croyances. Peu importe la voie ou les décisions que vous aurez pris si vous êtes en accord avec vous même il en va de soi que votre nouveau vaisseau sera prêt pour le décollage , en route vers votre nouvelle vie. 

Si vous avez passé toutes ces années à déconstruire les murs de votre prison intérieure, il est évident que vous entrez désormais dans une nouvelle phase de reconstruction de soi. Vous avez tous les outils à votre disposition pour réussir. 

On peut ressentir un sentiment d'inconfort dans nos corps comme dans nos têtes. Cet été est un temps qui nous ai donné pour faire une pause afin d'éclaircir nos situations respectives. C'est un temps de réadaptation nécessaire pour faire mûrir et grandir nos projets. 

Les forces de Lumière nous disent que la nouvelle terre est déjà sous nos pieds. Elle attend notre réveil . 

Si vous vous êtes longtemps projetés dans une vie parallèle qui vous faisait rêver  et vous sortait de votre quotidien, si un projet vous tenait à coeur c'est à vous maintenant de la créer et de vous mettre au service du Grand oeuvre ! Il est temps d'être le grand créateur de votre vie. Les échanges avec l'univers seront plus intenses, les communications à la source plus fluides et plus joyeuses. Le besoin d'entreprendre, d'avancer et de servir  peuvent se faire plus urgent. N'hésitez pas à acter désormais, à soumettre à l'univers, à faire vos propositions. La réalisation dans cet alignement pur ne peut se faire qu'en étant conscient de ce lien à la source. L'univers active une myriade de beaux cadeaux cet été conformément à votre alignement et à vos demandes qui résonneront au prochain solstice d'hiver.

Vous posez les fondements de votre nouvelle vie ! 

La structure adn de nos ascendants ne permettaient pas d'oeuvrer à ce niveau de conscience. Aujourd'hui, c'est notre nouvelle génération qui porte cette "nouvelle eau" à la Terre en servant de portails pour la Grande Création. Soyez fiers d'être ce que vous êtes aujourd'hui !

 Nous servons de passage à cette lumière sacrée qui en touchant nos corps se transforme en eau miraculeuse ( voir la méditation de l'été). Cet été peut être le démarrage d'une nouvelle vie ou de notre renaissance. 

 

Vous opérez désormais la matrice avec de nouveaux outils mis à votre disposition. 

Un temps d'éclairage est nécessaire et ce passage estival peut vous demander de traverser de gros nuages épais. Sensation de lourdeur, que vos corps sont ralentis. Votre nouveau véhicule fait le plein de carburant pour repartir dés la rentrée à toute vitesse. 

Prenez ce temps pour vous nettoyer en profondeur, voire pour faire une cure de decrassage avant l'entrée dans les énergies 2018.

Les énergies redonnent un coup de jeunesse et un coup de booster pour repartir en avant. Elles sont curatives et puissantes. Elles décrassent en profondeur toute la saleté incrustée dans vos Mémoires cellulaires.

C'est aussi un temps pour vous remettre à l'heure. Remettre votre horloge biologique au repos, au vert, un temps pour soi pour tout recommencer à zéro. 

Nous entrons dans une période qui nous demande d'assainir nos corps énergétiques, de nous alimenter de façon plus lègère (moins de repas par jour, manger plus de vivant, boire plus d'eau....) d'assainir nos pensées et de prendre soin de tout ce qui nous porte (coeur/corps/conscience).

 

Les conseils de l'été


-lâchez prise!Hummingbirds 172979 1920

- Reconnaissez les limites du temps

-Ouvrez vous au renouveau

-Ralentissez, relativisez

- Pensez cet été à sacraliser et à respecter l'eau, à respecter la notion d'abondance qui s'y référe.

- Pensez à donner de l'eau à vos animaux, aux oiseaux (placez de l'eau dans vos jardins).

L'été 2017 est une refonte des énergies, une reconstruction de notre vie intérieure, une démolition complète de l'Ancien.

Bel été constructif à tous !

Paix et Amour

Marina

Lire la suite

Energies du 12 au 18 juin 2017

Ressentez vous cette paix intérieure?

Les énergies de la pleine lune se tassent et désacralisent toutes nos vieilles croyances auxquelles nous étions faussement reliées.

Nous trouvons cette semaine une solution à la Paix.

La pleine lune a ouvert plusieurs portes qui va faire germer quelques uns de nos projets. A nous d'être des arroseurs de Paix pour ancrer cette énergie, pour mieux nous engager dans la poursuite de notre travail et faire fructifier la Joie.  

Nous arrivons au terme d'une guérison psychique (enfant intérieur) qui impacte toute notre âme. 

"Nous ne sommes plus des bébés"

Nous devons pour penser en terme d'amour agir en terme de sacré.

Cette pleine lune nous ouvre les portes pour que nous grandissions.

Nous allons pouvoir mieux digérer la rupture avec notre passé karmique, apprendre à mieux écouter l'autre, à mieux entreprendre. Cet alignement va nous permettre de pousser droit, de donner une dimension, un sens spirituel à la crise que nous traversons ou que nous avons traversé. Tout dépend où nous en sommes dans notre évolution. 

Les énergies d'aprés Grande Lune nous disent qu'il va être difficile de tenir dans le coeur sans cette notion de sacré. 

Cela marque une première étape envers nous même et envers le Monde. 

Dans cette guérison du sacré, nous trouverons plus facilement notre place dans notre coeur et nous recevrons les révélations pour la manifestation de la vérité. 

PACE E SALUTE

Marina

Child 627538 640

Analyses énergétiques et cosmiques du mois de Juin 2017

Bonjour à tous,

 

heureuse de vous retrouver pour cette lecture mensuelle des énergies de Juin 2017.

Beaucoup d'informations à transmettre et trés peu de temps pour les restituer du moins dans la puissance et l'amour  dans lesquelles elles descendent vibratoirement. Les mots n'expliquant pas toujours de façon juste l'intégrité de ce que nous recevons. Le Silence est toujours beaucoup plus grand dans ces moments de transmissions. 

 

Les grands  réalignements vibratoires

 

Nous arrivons au terme de cette Ascension finale ce mois ci c'est à dire au branchement de la Terre a une nouvelle source cosmique. Ce processus d'aide à la Terre promet à l'humanité de se libérer tout au long de ce prochain 21e siècle.  La mèche de cette "bombe " quantique a été allumée en avril dernier. Cela correspond aussi dans la forme à la montée en puissance de la résonnance de Schumann. Juin promet d'être explosif et d'accentuer les crises intérieures (solstice). La Terre n'est pas la seule a subir ce grand réalignement vibratoire au Soleil Central puisque tout notre système solaire est actuellement en profonde mutation. Tout notre système solaire est en train d'évoluer vers une "Conscience pure des Maîtres de Sagesse ". Il subit des destructurations qui interagissent avec notre espace temps. 

Les sources négatives vont devoir se réaligner également afin d'assouvir leur plan et passer par de nouvelles grilles de temps ce qui va demander aux travailleurs de lumière de remonter encore plus leur taux vibratoire pour être mieux protégés et oeuvrer ensuite. Je ne suis pas habilitée  à pratiquer les "divulgations cosmiques" par ma hiérarchie me focalisant et soutenant essentiellement le travail de la Lumière mais beaucoup d'éveilleurs vont prendre de la puissance dans la tâche qui leur ai confié en ce sens.  

Ce travail cosmique ouvre la voie à plus de sagesse et à l'Esprit de Paix qui va pouvoir faire son oeuvre. Juin pose les cadres et les limites et nous fait prendre de la distance pour travailler notre réancrage et nos nouvelles protections en lien à la nouvelle grille cristalline. Il est important de travailler ce réancrage avant le solstice.

 

Plus rien ne sera comme avant.

 

Le passage du solstice  va permettre l'explosion, la déflagration et l'ouverture de la nouvelle Conscience de l'humanité.

Limitez vos efforts ce mois ci. Juin nous épuise de part la quantité informationnelle et  la restructuration de notre nouvel adn quantique. Toutes nos matrices intérieures se réalignent à cette nouvelle source cosmique et agit sur nos coeurs (réalignement des 3 coeurs), au corps (sacré/coeur/3eme oeil) et à la nouvelle conscience ( corps/âme/esprit). Nous mutons ! Une mutation qui opére dans notre génétique, dans nos cellules ce qui va nous permettre de soutenir cette nouvelle ère et de mieux nous adapter. Le rôle des travailleurs de lumière est de soutenir ce mois ci l'intégration de la grille cristalline, sa formation dans l'intraterre c'est pourquoi l'attention est de mise surtout concernant la protection du coeur car ils servent de rempart à la nouvelle humanité. Nous pouvons être touchés dans notre coeur cristallin, le plus pur ce mois-ci ou pouvons être plus vulnérables et sensibles. Ne relâchez pas votre attention sur vos protections.  

On assiste toujours sur un plan quantique à une réinsertion de nos corps de lumière. Le mouvement et le réalignement des planètes s'accentuent ce mois ci.  Juin nous impose sa discipline et mettra tout le monde d'accord. C'est un mois de grande transmission où nous allons devoir être prêts pour ancrer les nouvelles informations et pour cela être plus disciplinés qu'à l'habitude. Le soleil central nous invite à une discipline spirituelle:

- écouter notre profondeur.

- être au service.

- ressentir et diagnostiquer les problématiques + rapidement.

- Développer les énergies positives autour de nous vecteur de renouveau.

- Ne pas se battre ou lutter face à des esprits de domination ( cela abaisse votre taux vibratoire) et rester centrés sur nos tâches respectives. 

Cette période nous demande de nous recentrer beaucoup plus et de tenir dans un parfait alignement car nous recevons ce mois ci notre "nouvelle symétrie". Cela prendra plusieurs années pour que cette nouvelle symétrie des corps prenne vie dans la matière et parvienne à tenir sur les nouvelles grilles cosmo-télluriques de la planète. Ce nouvel ancrage se finalise sur un plan quantique et agira sur les 17 années prochaines. Nous établierons un lien à la Source beaucoup plus puissant que lors de ce 20eme siécle. Imaginez les nouveaux enfants qui arrivent sur cette planète !!!

Ce réalignement quantique touche le coeur de la Terre et promet l'illumination des consciences. 

Juin marque la finalisation de la réparation des esprits qui vont pouvoir être libérés de la soumission, esclavagisme, dualité, amnésie pour pouvoir réintégrer leur corps physique. C'est cette forme de réincarnation, de retrouvaille avec soi que nous attendions pour beaucoup depuis si longtemps ! L'explosion de la matrice 3d permet la libération des esprits et l'allégement des corps physiques. Juin permet la restructuration du mental et son réalignement aux fonctions du coeur pour ceux qui sont en éveil.

Cette ancienne matrice nous maintenait dans l'émotionnel ( 3 premiers centres énergétiques), à ses  pensées primaires, immatures et puériles, nous allons pouvoir nous aussi faire ce travail de rebranchement à cette nouvelle source d'amour.

 

Comment le monde va t-il vouloir évoluer désormais? Va t il accepter cette profonde mutation? 

 

Nous sommes appelés à coordonner nos idées, nos instincts et nos émotions, à les faire fusionner pour parvenir, ensemble, à nous entendre et trouver des solutions d'avenir.

C'est l'heure du grand rassemblement. Cette illumination qui touche de plein fouet nos coeurs active les nouvelles protections ou bouclier arc en ciel autour de la Terre. Elle va pouvoir avancer sous la protection des Archanges. Cela peut coincider dans notre expérience ici sur terre à une sortie de la crise financière.  

Il est temps de célébrer l'avènement du coeur. Nous sommes réparés profondément à condition de mesurer nos profondeurs. Voulons nous vivre, voulons nous la vie ou le déclin moral, institutionnel ? Voulons nous de la paix ou de la guerre? 

Nous entrons dans cette ascension finale et avons le choix de nous élever vers l'amour ou de descendre plus bas encore dans notre part bestiale. 

Tout ce que nous allons faire subir désormais en énergie involutive à la Terre nous reviendra désormais comme un boomerang. Nous n'avons plus le choix de revenir en arrière car ce lien cosmique au Tout universel n'attend plus. Il cisaille les méfaits et élève les idéaux. 

 

La puissance christique du féminin sacré

 

Dans ce réalignement pur  et cette grande libération quantique, la Terre libère sa puissance féminine et créatrice. Elle libère les nouveaux codes de la Déesse Mere pour ce nouvel âge. Ce pur alignement est surtout une trés belle rencontre entre les deux feux, solaires et terrestres, qui ouvre aux nouvelles connaissances de l'humanité et ses clefs de sagesse. Cette fusion pure peut symboliser la venue du christ Maitreya annoncée dans le courant New Age. Nous entrons dans une ère fusionnelle qui porte le Sacré. Il est important ce mois ci de comprendre la teneur et la qualité (d'amour) des informations que nous allons recevoir mais aussi du degré d'importance des révélations qui vont nous être faites. 

Juin agit aussi sur les couples et les mariages. Les mariages karmiques laissent place désormais aux mariages d'amour et sont célébrés sur un plan céleste pour être authentifiés.  Beaucoup de couples n'ayant pas travaillé sur leur douleur karmique se voit terminer leur vie ensemble et d'autres avanceront désormais vers plus d'amour. C'est le moment de confirmer vos voeux ou de les renouveller devant la Déesse Mere. Elle annule notamment tous les vieux contrats, anciens voeux spirituels et noeuds karmiques et vous place vers plus de légitimité. Juin permet ou encourage l'évasion pour les couples afin qu'ils se retrouvent dans leurs coeurs. 

 

un nouveau plan de guérison

 

Juin marque une grande étape dans notre processus d'évolution quantique et de guérison de l'âme, purifiée. Le chemin de l'âme prend désormais une nouvelle orientation puisque nous allons cosmiquement être enseignés à soigner le Monde. Nous sommes pour beaucoup arrivés au coeur du coeur de cette conscience christique, dans un processus de guerison spirituelle, d'alignement où nous allons être placés face à nous même, où nous allons devoir nous reconnaitre en tant qu'essence d'amour et faire un travail de Pardon profond pour permettre à nos âmes de s'élever désormais vers le renouveau qui l'attend. 

Nous nous attaquerons bientôt à un nouveau chantier qui peut symboliser dans la forme à un travail de guérison de nos corps. Nous quittons nos corps karmiques pour intégrer notre nouveau corps cristallin. Ce réalignement vibratoire peut libérer ou réparer les empreintes liées aux manipulations génétiques, la soumission des corps à la médecine, les "actes de barbarie". 

Si dans ce dernier cycle, la crise a touché le monde politique c'est désormais le chaos qui attend le monde médical et tous ses abus. Préparons nous aux révélations en ce sens!  Nous allons commencer à entendre parler de la médecine, de ses scandales et des grands mensonges. 

 

L'inversion des Consciences

 

Nous sommes ce mois ci dans un courant où tout s'inverse. Si vous aviez l'habitude de donner, c'est maintenant le temps pour vous de recevoir !

En réalité, ce processus d' inversion de conscience est un inversement de notre regard intérieur tourné vers une partie de soi beaucoup plus grande et ainsi vers des idées progressistes et non plus involutives, aux croyances non plus artificielles mais tournées vers le Sacré, aux besoins dirigés  non plus vers l'affrontement mais vers la paix. Le travail sur vos lignées transgénérationnelles et karmiques ( esprit tourné vers la terre et ses racines) peut prendre fin ce mois ci. Les dettes peuvent être annulées. C'est comme si nous avions purgé nos peines. Vous allez pouvoir désormais passer à une nouvelle étape de votre ascension et entamer un processus nouveau de réparation et de reconnexion. Nous allons tous être soumis avec force à ce renouveau désormais. 

Cette mise en lumière ou illumination nous permet de collaborer au mieux avec les différents portails interstellaires et ainsi d'être réorientés dans nos missions d'incarnation. Plus nous serons importants dans les tâches qui nous seront confiées et plus les mises en garde ou mises en demeure  de nos frères stellaires seront nombreuses. 

Juin montre le chemin, la porte ouverte, la main tendue. Nous rompons avec le passé tel un "exorcisme de conscience".

C'est un mois de grande aide et de grâce divine. Quelquechose de Grand se libère ce mois ci sur un plan positif  qui touche la rémission des malades, des nouveaux traitements, un espoir de paix comme sur un plan négatif le "grand Serpent noir" qui se dresse sur l'humanité et contre lequel nous allons devoir être soudés et unir nos forces pour lutter contre les pires fléaux qui vont toucher l'humanité ( virus notamment et empoisonnement des eaux).

s'il vous plait ...écoutez vous , écoutons nous et soyons petits face aux Etoiles... 

Je vous embrasse

Marina

Lire la suite

Message des peuples indigènes, gardiennes du Feu

Premier contact télépathique

" Le rôle de la Femme ne se cantonne pas au désir. Le désir d'être une femme ne suffit pas pour être le Féminin. Le Féminin a quelquechose de plus grand en lien à l'intelligence cosmique. Une femme sacrée est avant tout dans son pouvoir lorsqu'elle établit le lien homme/femme. Elle ne sépare pas ce qui est, elle relie les hommes de la Terre. La Femme sacrée dans sa "rebellion" montre à quel point son esprit est rédempteur car elle exprime dans ce  besoin d'élévation, l'élévation de l'esprit humain. 

La Femme dans son sacré n'a pas d'enveloppe charnelle, elle maintient le flux fluidique entre la vie et le grand tout. Sa capacité cosmique à entendre et à se connecter par ses sens avec les élements, lui permet cosmiquement d'être en lien avec la Vérité. Elle se fait chair lorsqu'elle entre dans sa nature guerriere mais elle est avant tout un être de paix. C'est en cela que la Femme est sacrée, par sa nature, sa force mais surtout parce qu'elle habite la Vie et ne fait pas que la donner. La Femme entend récupérer son rôle, sa place mais n'entend pas sa fusion avec le Tout cosmique !

La Femme a un grand rôle ( on me montre alors que son aura permet aux peurs de glisser sur la Terre sans abimer sa chair) ... plus vous habiterez la Femme dans son intelligence (on me montre son aura comme une pyramide de lumière) et plus vous permettrez aux peurs de ce Monde de couler sans abîmer son écorce. La Femme est un corps de guerrier avec un habit de Lumière. Elle représente cosmiquement le Tout, l'universalité, les deux principes: masculin et  Féminin. Son armure et sa force font d'elle "une croyance universelle". Cette croyance se vit et se respecte et c'est en ce sens que nous devons cohabiter. Elle montre et guide le Monde. Il est venu le temps pour elle de montrer le chemin. "

Une seconde prend la parole, c'est une sage femme dans l'intraterre. Elle est douce et réservée, parle posément:

"Nous sommes celles qui qui accouchont dans l'ombre dans l'antre de la Terre. Ce que vous savez  c'est que nous sommes ici depuis des millénaires, à l'origine du Monde. Nos ancêtres , les "Dieux" ont bâti le régne du Feu. D'autres "dieux" venant de plans cosmiques plus grands encore se sont servis de nos pouvoirs captivants pour détruire et semer le chaos. En réalité, ils n'étaient point au service mais dans la non humilité et la dualité constante, celles de prendre et de répandre la terreur. Le régne du Feu a occasionne de multiples sévices à la Terre que nous essayons de réparer à chaque fois que nous sommes en lien avec vous. La Femme permet l'ouverture entre les mondes et beaucoup de ceux qui régnent en maitres aujourd'hui ont compris à quel point la femme peut,par sa puissance,  devenir "dangereuse" ( comprenez un danger pour eux)

Le lien que vous faites entre vous est fort et nous avons à vous relier actuellement dans les plus grands espaces de la Terre.( on me montre que tous les peuples dans l'intraterre se tiennent la main) Les différentes communautés cosmiques se relient comme les étoiles dans le ciel, maintenant main dans la main ce lien fraternel. Nous nous lions à l'esprit de l'un grâce aux différents portails interstellaires qui s'ouvrent sur la planète. (on me montre alors plein de petites lumières qui s'allument partout sur la planète)

Vous êtes ces portails et grâce à vous la Terre chante et reçoit à nouveau les pluies des etoiles. Grâce à chaque femme qui se reconnait dans son habit féminin, vous permettez à l'univers de contracter ses codes sacrés. Par votre pouvoir , par votre légitimité magnétique et solaire chacune d'entre vous, ouvrez des espaces "intergalactiques de Lumière". Chacune de vous dans cette reconnaissance pouvez améliorer le sort de millions de gens. Vous élevez la planète Terre. Votre rôle est puissant. L'amour est puissant et nous avons besoin de vous pour soulever ce Monde"

la troisième femme est une ancienne, sage:

"Nous étions premières. (comprenez sur la terre) Les graines primordiales sont celles de la Déesse Mère. Nous avons vu l'arrivée des "Hommes-Dieux". Nous avons vu le chaos, celui qui embrase notre oeuvre divine. La Terre est un espace stellaire pour les autres peuples cosmiques. Nous sommes regardés brillamment dans tout le cosmos. La Terre est devenue par sa fertilité , ses transmissions et sa richesse une terre d'affrontements et de non droits. Toutes ici, gardiennes de sagesse savons. Nous sommes positionnés autour de ce que nous appellons la ceinture de feu, ce que vous appellez utérus de la terre. Nous protégeons son accés. Nous avons des accoucheuses, des femmes de haute connaissance sacrée, des soeurs qui chantent ... (on me montre la scéne telepathiquement). Nous sommes des femmes médecines puissantes. Ces femmes savent comment guérir le Monde. Nous possédons tous les antidotes aux plus grands fléaux du Monde, dans ses régnes tout d'abord mais aussi dans ses couleurs ( on me tend des cristaux aux couleurs arc en ciel). Tous ces cristaux sont gardés par de grands sages et récèlent les secrets de Mere Terre. C'est ainsi que nous soignons ensemble.

Nous vivons en communauté chacun dans l'esprit d'un groupe ou d'une nation. Aujourd'hui vous avez la possibilité de nous voir et d'accéder à notre richesse car le coeur de l'humanité s'ouvre et accepte de nous recevoir. Vous avez une grande mise en oeuvre de vos projets dans les trois futures années. Vous serez contactée pour être aidée...."

 

Channeling du 01/06/2017

Marina Paregno

"Vous êtes déjà dans le Nouveau Monde" Messages de l'esprit de l'UN

 

Je vois un être  habillé de blanc et il entre en contact télépathique:

"Bienvenue à tous chers frères de Lumière,

le message que nous vous adressons aujourd'hui vous permet de comprendre le rôle, à coeur, que nous tenons. Tout est continuité ici. Tous veillez sur l'ascension or l'ascension n'est qu'un etat parmi tous les autres. Vous évoluez tout simplement . La plupart d'entre vous, semblez chahutés or il n'y a rien qui soit injuste. Vous avez à contracter le bonheur. Tout vous est offert ce mois ci pour que vous entriez dans le coeur. Vous êtes deja dans le nouveau monde en entrant simplement vers qui vous êtes. Vous êtes tous venus apprendre de cette nouvelle ère l'ouverture du coeur.Vous n'avez pas à chavirer les codes, à modifier vos vies à 180 °. Ne vous attendez pas à ce que cette ascension dont vous parlez fasse des miracles. Non tout est en vous et vous aurez l'occasion de le découvrir desormais. C'est en cela que le monde change juste par raport à vous , à votre perception interieure. Tout est en vous oui. 

La plupart attendent un revirement de situation de leur vie or il n'y a rien a attendre. Tout est à créer. C'est en cela que le monde aujourd'hui est puissant car il va vous permettre de créer ou plutot de vous auto-créer, c'est à dire à devenir vraiment ce que vous voulez être. L'ascension promet cette enrichissement intérieur. 

Nous vous demandons de ne pas diviser, de ne pas relier les gens dans un camp ou dans un autre. Le monde souffre de sa division et c'est exactement ce que l'humanite va devoir travailler:  recouvrir l'âme de la Fraternité (on me montre à cet instant un manteau blanc recouvrir la terre)

Nous devons vous expliquer ceci: plus vous entrerez en contact à la Source et plus il y aura de probabilités, et non de chance, que vous entriez en contact avec votre monde interieur. La Source de toutes les sources, la source de l'UN vous appelle désormais à servir dans l'unité. 

Vous aurez très certainement envie de fuir, d'abdiquer devant les feux, les massacres qui ravagent vos terres ou vos pays mais sachez que cette appartenance à l'UN ne vous fera reculer devant rien. Vous êtes vivant, vous possédez en vous tous les codes sur la nature de la Nature. Vous verrez et comprendrez tres bien comment oeuvrent dés à présent vos freres sur terre. Nous envoyons les vaisseaux d'Ulysse, "centre axial au globe de la terre". Nous vous envoyons Promethée de ses rayons aux feux flamboyants. Nous vous envoyons Cassiopée pour plus de légitimité. Nous vous envoyons les régnes et les évidences pour vous permettre non plus de contempler les étoiles mais pour travailler en fusion avec elles. Nous vous remercions pour votre attention et pour votre dévouement envers votre communauté. Nous vous aimons. Par dessus de nous vous voyez ... la vie continue.( on me montre alors la possibilité d'explorer encore plus la ligne du temps et qu'une vie co-existe avec la notre au delà de ce champ de l'UN) 

  Chérissez vous. 

Les messagers de l'Esprit de l'UN

 

Canalisé par Marina Paregno le 31 Mai 2017

 

Message des gardiens du Feu

Depuis 26 000 ans la terre fait appel à ses gardiens pour connecter aux nouveaux réseaux. Nous sommes venus d'une nouvelle fréquence pour apporter les nouvelles ressources cosmiques à la terre. Il y a peu vous étiez nombreux à fusionner sorte de bouillonement intérieur. Cette fusion des coeurs au grand prêtre cosmique a permis la reliance de tous ceux qui aujourd'hui sont conscients qu'une nouvelle ère commence. Nous ne pourrons hélas sauver tout le monde. Le mythe de l'atlantide conduit exactement à ce raisonnement et porte ce lourd traumatisme. Il faut conduire les Hommes vers une voie de sagesse. Sans sagesse la paix n'est possible. Vous conduirez les êtres vers leur quête intérieure. Or ceci n'est possible qu'à condition qu'ils veuillent conduire leur être vers le chemin de vérité. Les portes leur sont ouvertes. Vous n'avez pas à gravir des marches . Tout est face à vous, devant vous. Si vous souhaitez maintenir haut vos énergies, vos coeurs doivent se discipliner. Nous avons ici toute la mesure pour vous permettre de rayonner. Chacun d'entre vous actuellement vous reconnecter aux nouvelles fréquences de la terre et aux nouveaux sons de l'univers. Les chants des baleines comme des plaintes sont nombreux. (elles me parviennent des plans cosmiques en télépathie). Elles rayonnent dans leur eco système. Certains chants évoquent leur départ. Certaines espèces disent actuellement au revoir à la terre. Comme certaines étoiles meurent sur le plan cosmique d'autres renaissent à la vie et seront bientôt découvertes dans ce nouvel espace temps dans lequel vous entrez. Certaines espéces et civilisations disparaitront pour revenir sur terre dans une nouvelle dimension de leur être libérés de l'égo et de leurs souffrances car ce passage en 5 eme dimension est trop puissant pour leur corps affaiblis.

Vous êtes nombreux dans cet espace à vous maintenir, à vous entraider. C'est exactement cela que nous vous demandons.  Ce 20 eme siécle a été un choc sur un plan atmosphèrique en raison des différentes manipulations de la stratosphère. Ces manipulations engendrent des chocs face aux cycles naturels de la vie. Vous ne respectez pas qui vous êtes et ne respectez encore moins votre environnement. Ce qui tue aujourd'hui au delà du confort que vous recherchez c'est le manque d'espace que vous créez, le manque de lien. Servez vous des nouveaux réseaux pour créer ensemble, cohabiter. Vous pouvez calmer la colère, vous pouvez tranquiliser les forces, faites appel à votre bon sens, réorienter vos coeurs sur le service aux autres. Votre bon coeur ne vous perdra jamais !

Les gardiens du Feu

Lecture énergétique et cosmique du mois de mai 2017

Bonjour à tous, 

ravie de vous retrouver pour cette lecture des énergies du mois de mai 2017. Je suis encore une fois en retard mais je suis toujours tributaire du temps et au service  des plans. Il y a beaucoup à dire sur cette période charnière, de ce "temps" qui nous est compté. Nous sommes entrés dans une sorte de compte à rebours pour notre humanité dont la matrice des énergies et forces involutives, sorte de capsule, s'est décrochée de la Terre. Cette matrice va lentement s'assécher au cours des futures années, se nécroser et mourir sur un plan quantique. Je comprends cela comme la mort d'une civilisation ( ou d'une Pensée, d'un courant, d'un mode de vie ) et la renaissance d'une nouvelle matrice ( qui peut toucher notre unité comme la collectivité) dirigée dans de plus hautes fréquences, ces fréquences de 5eme dimension dont  parle le new age. 

Ce mois ci les fréquences ou égregores qui emprisonnaient notre ciel se dégagent et le ciel s'ouvre pour laisser pénétrer les premiers rayons du "golden age". La puissance de ces rayons christiques nous transcendent et annoncent le renouveau notamment à partir de la plein lune du 10. Ils nous font entrer dans une nouvelle réalité. Il y a beaucoup à dire sur ce changement vibratoire, sur les modifications des lignes de temps mais aussi sur les symptomes physiques que nous pouvons ressentir et sur notre mode de vie à réadapter. Il est capital dés à présent de nous adapter aux saisons, aux cycles de la Terre, au vivant et au moment présent et de soutenir une énergie suffisamment haute pour ne pas nous disperser en restant ancrés à nos corps. Vous pouvez vous sentir épuisés dans ce passage mais vous arrivez au bout ! Il est important ce mois ci de faire un nettoyage de nos corps comme pour nous réinitialiser, de lâcher prise totalement et de nous laisser piloter afin de laisser descendre cette belle lumière dans nos vies. 

Nous assistons clairement à une fracture. La Terre, toujours sur un plan quantique, quitte définitivement un cycle de grand nettoyage et de réparation de sa matrice ce qui a permis notamment la levée des voiles et de démasquer la grande supercherie du Pouvoir (on l'a vu tout au long de ces dernières années dans le milieu politique et financier). Ce grand nettoyage permet de quitter l'égo pour nous faire revenir dans le coeur. La Terre demarre un nouveau cycle et entre dans sa quête de pouvoir et de réalisation notamment sur le plan du  Féminin Sacré. Elle sort des combats fratricides sur un plan cosmique. Elle va pouvoir évoluer et en évoluant, travailler désormais pour éveiller les Hommes et leur faire reprendre cette vision du Christ en eux même.  C'est notamment le  message que j'ai reçu à Lourdes aux pieds de la Vierge ce week end du 1er mai 2017 qui appelle toutes les "méres divines" portant l'essence de la Déesse Mere à permettre aux Hommes de retrouver cette vision du Christ. Cette vision n'est pas forcément dans le coeur mais dans l'Esprit , au niveau du 3eme oeil, symbole de discernement. 

Ce mois de mai nous alerte sérieusement sur la voie et l'adaption à ces nouvelles fréquences et à changer radicalement notre mode de pensée et hygiène de vie. C'est aussi une nouvelle ère qui débute et qui instaurera pour les mois et années à venir une refonte totale de notre civilisation. Tout au long de ce prochain siècle, le respect des cycles de la terre sera fondamental et elle nous imposera ce respect envers elle!

Cette rapidité énergétique dans laquelle la terre entre à présent va nous presser "comme des citrons" et nous laissera guère de temps pour nous familiariser à ce renouveau. Nous devons être prêts ! cette nouvelle ère va exiger de nous beaucoup plus de grandeur, d'élasticité, d'adaptabilité, de responsabilité. Derrière l'émergente douceur de ce mois de mai se cache une nécessité et une urgence à comprendre, à bouger et à nous réadapter rapidement aux changements de situations cosmiques, énergétiques, sociales, économiques ...ces changements  vont se produire dans tout ce qui nous porte: nos consciences, nos maisons, nos corps, notre pays, notre planète...

La Lumière de ce renouveau qui arrive notamment avec ses pluies d'étoiles permet un éclaircissement de nos situations respectives. Elle peut permettre aux "bâtisseurs " , pionniers du nouveau monde de se mettre en place en vue de 2018. 2018 devrait être une grande année pour ces êtres de lumière. Face à cette matrice 3d qui se nécrose, ils auront la possibilité de faire émerger une nouvelle société "parallèle"plus en conscience avec la Terre et contraire à celle du système actuel qui va accroitre sa puissance. Nous bénéficions d'une trés grande lumière de la part des énergies mariales, des "armées archangeliques" mais aussi de toute cette effusion christique qui descend sur nous ce mois ci. 

Nous voyons la lumiere au bout du tunnel.  Nous allons pouvoir prendre conscience tous placés désormais à notre place, du rôle et de la tâche colossale à réaliser pour soulever cet esprit du nouveau monde. Nous avons à rebâtir, refonder tous ensemble....Un mois de mai gargantuesque où l'apétit est féroce. Ce mois de mai est un excellent mois pour se mettre en place et pouvoir oeuvrer désormais avec cet esprit dévorant. Cette éclaircie peut amener l'intégration de nouvelles informations ou/et connaissances. C'est un mois qui ouvre la voie aux belles valeurs christiques : vérité, espérance,  renaissance...

Avril nous a remis sur pied et au travail. Mai nous fait prendre conscience de tout ce que nous avons à réaliser. Il peut faire rejaillir les doutes, les peurs . Laissez vous juste guider et lachez prise, nous sommes merveilleusement accompagnés . Nous vivons une ère de grâce et de benedictions avec l'appui des énergies mariales et la protection de St Michel. Pour cela, ne cherchez pas, ne mentalisez pas, regagnez en foi et en espérance... je dirai presque utopiquement que tout arrive à nous naturellement. Tout ce que vous avez semé ces derniers mois sort de la Terre et permet de pousser, de grandir vers le ciel dégagé. 

Outre le fait que ce mois ci nous fait sortir de l'ego collectif, de la vieille matrice artificielle pour nous réaliser dans le vrai et le juste, cette période printaniere amene aussi les solutions , deverrouille, met un terme aux problématiques. Cette lumiere divine permet la realisation des possibles. C'est le moment d'esperer, d'avoir la foi. C'est aussi "la resurgence de l'etre face aux responsabilités qui lui incombent."Cette puissance solaire et magnétique a permis de libérer  les différentes structures ou voiles de l'ignorance et exiger un retour à soi. Ce retour à soi et à la foi est inévitable. 

Cap sur la grandeur et la hauteur donc ! Nous entrons dans une ère qui nous impose de gravir une marche, un nouvel échelon,une nouvelle étape ... mai nous positionne, nous réoriente aprés des mois de formation dans l'ombre. Nous pouvons faire des rencontres qui nous élèvent ou obtenir un poste supérieur. Cette ère nouvelle  nous impose à devenir plus grands, plus matures, plus responsables. Cette lumière christique nous fait pousser et grandir mais elle peut aussi faire grossir l'illusion dans laquelle nous nous trouvons ou nous faire fléchir si nous comptons toujours sur l'extérieur, si nous sommes toujours en attente d'un sauveur ou d'un messie.  Elle nous dit que tout ce qui brille n'est pas or.  

Cette Lumière fait croitre nos projets, notre lumière intérieur, notre coeur et nous extrait du cycle violent, de souffrance de ces dernières années . C'est comme si nous subissions une sorte d'électrochoc qui nous réanime et fait repartir nos coeurs. On peut éprouver cette joie christique, cette béatitude à être tout simplement. 

Mai est un mois fécond et fertile pour les projets mais aussi pour les meres qui souhaitent accueillir un enfant. La terre reçoit les semences cristallines-diamant et devrait accueillir une nouvelle vague de semences d'étoiles et de bebes diamants. La nouvelle matrice de la france en construction permettra d'accueillir ces enfants de l'âge d'or. 

Concernant les évènements politiques actuels, il me faudrait plus de temps pour étayer tout ce qu'il se passe . Les messages que l'on me donne à porter sont simplement de ne pas nous laisser noyer dans ce show émotionnel qui va succéder  la tempête. Le monde politique s'est écroulé comme un chateau de carte et va entamer rapidement sa reconstruction avec plus de véracité. Il ne faut pas s'inquiéter pour ce monde , il ne faut rien en attendre. Nous avons juste à comprendre que nous avons trop attendu aprés un leader, aprés la politique pour qu'elle mette fin à nos souffrances. Nous avons dés à présent à renouer avec notre foi profonde pour réussir à nous élever. 

Il est évident que dans cette ère qui nous impose la grandeur, la hauteur, les responsabilités, le nouveau chef d'état devra être à la hauteur de cette ère nouvelle qui l'attend. Le show ne suffit pas. L'illusion peut bercer mais le sens des réalités devra rapidement revenir. Cette nouvelle ère ne tolèrera pas la fébrilité. 

Les élites veulent nous imposer leur "Christ" mais il va falloir être à la hauteur de son flambeau et de ses valeurs. Cette ère christique qui nous porte est sacrée mais peut rapidement faire flamber tout ce qui est contraire à l'évolution de la terre et ceux portés par la transgression de ses valeurs.

Le chaos vs La guerre

Emmanuel Macron ce "christ de la finance" est dans une vibration 10 ce dimanche 7 mai: Autant dire que si tout est acquis pour lui, que cette journée est expéditive,  lui assure la victoire haut la main, le propulse vers le haut, il doit garder une grande vigilence sur la suite des évènements car cette grande roue peut le faire dégringoler aussi rapidement. Il devra être à la hauteur des responsabilités qui l'attendent. Ce mandat ne lui fera pas de cadeaux. 

Marine Le Pen elle est en vibration 17 portée par les étoiles et l'espérance. De bonnes augures pour la suite de son engagement ( elections législatives?) Cette personnalité qui a voulu incarner la "mère de la patrie" est davantage passée pour la mere fouettard en raison d'une mauvaise attitude et strategie politique. Son esprit 16 par réduction 7 en année 1 pour ce dimanche 7 mai révèle tout à fait son état d'esprit et l'état d'esprit de sa campagne. Le 7 en année 1 montre son isolement, sa rigidité dans le milieu politique, son besoin de retrouver sa famille, son attachement au cocon tandis que son 16 montre l'état d'esprit dans laquelle elle a mené campagne. Sa férocité voire son besoin de détruire ce système oligarchique bien plus qu'une envie d'accéder au pouvoir lui a causé du tord. Elle devra s'adoucir si elle veut incarner cette mère pour la patrie. 

 J'ai suivi, observé et analysé ce nouveau jeu politique, cette nouvelle matrice dans laquelle il va falloir tout recréer, tout refonder et je dévoilerai mes transmissions prochainement je l'espère dans un livre. 

Je vous souhaite  à tous un excellent mois de mai 2017 porté par les étoiles !

Votre soeur, Marina

 

Lire la suite

Message concernant l'ascension canalisé le 18/04/2017

"Deux temps: celui de ce grand passage et celui d'hier. Nous vous le disions et nous vous le rappellons: ce que vous avez connu n'est plus . Nous sommes à l'oeuvre et nous promettons l'ouverture d'une ère grandiose, de feu cosmique. Nous sommes ensemble pour protéger votre planète. Ce feu cosmique agit en intérieur et en extérieur sur la grille matricielle. Vous pouvez tout ressentir. Vos sens sont décuplés. Tout explose. Soyez patients, soyez prudents car tout peut bouger en vous comme autour de vous. Soyez certains de notre amour. Vous avez un grand passage à réaliser que va débuter cette nouvelle ère. Vous avez cosmiquement à vous mettre en symbiose entre votre soi inferieur et superieur. Cosmiquement vous êtes arrivés à cette grand boucle, cette anneau de feu qui marque l'entrée dans une nouvelle dimension cosmique. Nous savons tous que vous vous préparez pour le grand changement qui attend votre ère. Soyez en résonnance avec le cosmos et maintenez bien vos énergies au plus haut. Vous travaillez tous ensemble sans le savoir avec nous car vos âmes ont été préparées depuis des siècles pour ce grand avènement cosmique qui est celui de rétablir l'ordre et la justice pour plus de clarté et de vérité. Nous allons tous ensemble vers cette nouvelle ère . Ne craignez rien. Nous ascensionnons auprés de vous pour vous maintenir dans ces fréquences d'amour. La terre n'a jamais été aussi puissante, le Verbe Haut ! Tout s'ouvre à condition que vous vouliez monter. C'est l'Ascension mais aussi la grande révelation du Christ en chacun de vous. Ce que vous vivez est puissant . Ne lâchez pas mot. Ne dites guère ou trop peu. Dans cette ascension finale, il vous ait demandé le plus grand Bien, la meilleure volonté d'agir, la plus grande discrétion.  Nous sommes dans cette ascension aux portes des dimensions de 9ème catégorie. Nous avons à ouvrir des portes, des couloirs dans lesquels le Temps peut s'écouler avec plus de fluidité. Axer votre temps sur ce paradoxe entre Terre et Ciel. Faites montez vos vibrations. Elevez vos pensées, méditez mais ne sous estimez pas le poids des "mots" (ou "maux"). Nous tous ensemble naviguons dans ce couloir du Temps où tout s'accélère. Le couloir du Temps n'est pas celui de la Fin mais celui de la continuité. "

Les Anges de l'ascension canalisés par Marina Paregno le 18/04/2017

www.marinaparegnomediumchanneling.com

Message des anges de l'ascension

" Le retour sur soi est efficient. Vous êtes plus que nombreux parmi nous à évoluer dorenavant et à ascensionner vers de plus hautes strates énergétiques. Vous savez combien il est important d'élever vos vibrations pour soutenir la cadence énergétique actuelle. Vous savez à quel point il est important de vous soutenir les uns les autres. Vous êtes dans cette nouvelle dimension que vous avez à honorer et il est dense pour vous de tenir cette nouvelle frénésie vibratoire. 

Nous sommes ici pour vous encadrer et pour vous dire à quel point il est important de saluer le divin en vous. Vous marchez sur vos pas, à la longueur, au rythme et cadence qu'il vous faut. Peu importe la cadence il vous faut suivre cette démarche . Ne cessez pas, ne lâchez pas. Croire c'est bien mais vous pouvez aussi croire en plus grand, en plus de magie, en plus de vérité. C'est cela qu'il vous ait demandé. De croire en vérité que tout ne posséde aucune limite. Nous sommes les Anges de l'élévation des karmas et non de leur modification. Tout est évolution. Ne perdez pas espoir qu'un jour la porte s'ouvre ou que le messie frappe à votre porte. Si vous êtes désarmés aujourd'hui dans cette ascension c'est pour vous permettre de suivre le rythme cadencé de votre évolution terrestre. Rien ne serait possible sans acte, sans mise en marche de votre part. Vous ne pouvez construire qu'en construisant intérieurement les fondations de votre ascension. Tout ce qui est en vous se poursuit, émane et rayonne tout autour de vous. 

Vous canalisez mieux ainsi et nous vous remercions pour ce cycle de compréhension que vous avez mené à notre écoute. 

Nous vous remercions pour toutes ces années d'études, de recherches, pour avoir véhiculé votre essence. Aujourd'hui , une nouvelle page se tourne et un nouvelle ère debute. Nous vous demandons la plus grande clarté, la plus grande prudence face aux privilèges qui vous seront accordés. Vous êtes des notres. Ne cessez jamais d'y croire...

Que Dieu tout puissant vous unisse et vous relie désormais à vos chers frères et soeurs des étoiles qui vous attendent pour votre énième ascension finale. "

 

Message reçu par canalisation le 17/04/2017 par Marina Paregno

www.marinaparegnomediumchanneling.com

Prévisions énergétiques et cosmiques avril 2017

Bonjour à tous, 

je suis heureuse de vous retrouver pour une lecture cosmique et énergétique du mois d'avril 2017.

Je suis en retard dans l'écriture de ce bulletin, mais j'avais beaucoup d'informations à intégrer et à comprendre avant de vous les restituer. 

Nous faisons une entrée fracassante dans les énergies 2017 adoucies toutefois par la saison printanière. La Lumière du Soleil étend sa puissance de rayonnement sur la Terre jusqu'à juin. Si elle accroit notre rayonnement intérieur, notre "divine matrice", elle amorce aussi un temps de chaos ou plutot de grand désordre sur le plan collectif.  Comme il l'est noté dans le Guide des énergies 2017, nous entrons dans le Nouveau Monde c'est  à dire  un monde représentant une fracture , "une montée en puissance de l'Être face à l'extrémisme". Ne voyons pas l'extrémisme à travers la montée de certains partis politiques mais demandons nous si notre monde passé n'a pas été poussé jusqu'à son extrémité en matière de demesure, de grandeur, d'égo, de matérialisme, de cynisme et de mépris... Interrogeons nous aussi sur "nos extrèmes" à l'intérieur de nous. L'extrémisme va servir à rétablir l'équité  et la Justice dans notre monde intérieur comme extérieur. Certaines personnes, autour de moi notamment, vivent ce grand chaos ou plutot ce grand désordre dans leur vie mais c'est pour mieux grandir, mûrir spirituellement et retrouver le chemin de l'harmonie et de la paix. 2018 nous demandera de vivre (cosmiquement) l'harmonie. J'y reviendrai dans le Guide des énergies 2018 en fin d'année.

Heart 700141 640

Avril nous pousse à regarder au fond de nous notre monde de paix et à nous pacifier. Nous allons dans ce grand passage solaire d'avril à juin remettre les compteurs à zéro et prendre le temps de remettre de l'ordre dans nos vies. J'écrivais sur les réseaux sociaux que ce passage était le plus important de l'année 2017 car il va nous permettre, en autre, de retrouver notre autonomie, de retrouver un équilibre, du mouvement et de la place dans nos corps. Ce passage est énergétiquement comme une balance qui vient équilibrer les forces d'hier et celles de demain. Nous sommes clairement dans un alignement à ce point zéro dont la physique quantique parle c'est à dire au coeur de l'univers. L'univers nous ouvre et nous offre son coeur cosmique, vibrant, rayonnant et déverse tout son flot d'amour cristallin sur la Terre. Elle danse notre déesse ! Cela va nous demander à partir de maintenant de nous aligner à notre centre, à notre coeur et à réaliser enfin que nous avons à nous ouvrir et à nous tourner vers l'avenir mais surtout vers des valeurs d'avenir. 

Nous abordons une nouvelle étape dans notre évolution. 

Certains d'entre vous ont ce ressenti que leur âme achève un cycle d'initiation. Par exemple pour ma part, je suis montée et me suis assise dernièrement aux côtés de notre Mere cosmique achevant un cycle d'enseignement. Notre âme est prête à servir et à transmettre. L'âme a été impactée lors de ce dernier cycle créant dans notre métamorphose, beaucoup d'instabilité et de peurs. Vous pouvez vous sentir méritant dés à présent ! vous pouvez souffler un bon coup car le plus dur est passé pour toute une vague d'âmes qui ont été rappelées à servir le Christ.  Si ce dernier cycle a touché sévèrement notre égo, s'il a cassé les résistances mentales, il a surtout destructuré nos matrices inférieures reliées à notre génétique pour nous recoudre à notre vaisseau mère. Cela a beaucoup travaillé sur le principe féminin d'où les violentes remises en question. Ce dernier cycle de 2007 à 2016 a non seulement été trés violent mais aussi fracassant provoquant de terribles souffrances pour les êtres stellaires.  Nous avons tous été impactés à la fois dans nos croyances (sauveur/bourreau/ victime) comme dans notre attitude guerrière devant abandonner un pouvoir complètement illusoire et obsolète.  Avril  nous élève et nous demande d'abandonner nos armures pour entrer légitimement dans l'action et la pacification du coeur. Les circonstances de Temps changent et nous entrons dans une nouvelle grille directionnelle qui crée l'ouverture et nous demande de larguer les amarres pour  nous envoler .

Summer evening 2156735 640

Nous nous envolons de nos propres ailes !

Si vous avez été éprouvés donc depuis ces 9 dernières années, que vous soyez conscients ou pas de qui vous êtes spirituellement, que vous ayez faits un chemin ou non sachez que votre âme en reçoit les bénéfices et que dés ce mois ci vous êtes placés  dans ce repos, une bulle de sécurité qui opère une restauration intérieure. Il est temps trés simplement dans cet espace temps qui vous est offert (amour de dieu ou coeur cosmique)  de tendre les bras et d'accueillir. Si nous avions contenu notre souffle ces derniers mois, nous allons pouvoir relâcher la pression et nous remettre à respirer. Avril nous offre cette oxygène. Ce mois ci une nouvelle vague cosmique et un grand souffle divin (vents galactiques) vont balayer notre quotidien pour ouvrir notre horizon. Une sorte de grand rideau ouvrant sur la scène d'un nouveau monde dont nous serons les prochains acteurs (voir méditation d'avril). Nous recevons les premières réponses à nos demandes de janvier 2017 qui a été un mois de grande activation quantique ( voir la méditation de janvier 2017) .

2017 est une année de grande connexion aux étoiles. Avril peut symboliser aussi cette ouverture de notre Ciel où nous allons capter d'avril à juin les prochaines transmissions de nos  Frères Stellaires. Nous entrons dans un cercle d'abondance et nous recevons un nouvel agenda cosmique, une nouvelle feuille de route. Soyez à l'écoute !

Avril est aussi un tsunami d'amour et de bienveillance qui déferle sur nous apportant beaucoup de douceur. Nous sommes soutenus par les astres. La conjoncture nous place comme dans un cocon. Le passage de l'équinoxe a célébré le passage dans ce "nouveau temps" et a retravaillé nos positions sur les grillesde 5d à 7d qui sont en effusion et nous transfusent. Il est important ce mois ci de prendre les bonnes décisions en nous plaçant désormais non pas en alignement au passé mais au renouveau. Nous pouvons ressentir un sursaut, de nouvelles sensations et orientations de vie. 

350px magnificent cme erupts on the sun august 31

Cette grande vague de transmission peut malheureusement faire perdre la tête à ceux qui subissent ces vagues et souffle cosmiques. Elle peut faire exploser une matrice, faire agir sur un coup de tête, mettre le feu à une situation. Attention aux coups de feu, aux explosions, à la confusion générale, aux séismes (financiers, politiques...). Tout bouge dans les corps de la Terre. Protégez bien votre tête (chakra couronne) ! 

Avril est ce retour de la force, de la foudre, du Feu. Les grands mouvements solaires ramènent l'ordre dans le désordre. C'est un mois puissant de téléchargement et d'illumination , une sorte "d'ascension finale". C'est l'heure des grandes révélations, des grands miracles (guérison notamment). Tout ce que vous avez semé ces derniers mois sort de la terre. 

Les énergies nous poussent à user du Verbe, de la voix et célèbrent de grandes retrouvailles cosmiques. 

A l'heure de ce grand basculement de conscience, il est temps de revenir dans notre temple. Nous entrons sur cette scène de tous les possibles où chacun d 'entre nous individuellement allons devenir les acteurs de notre nouvelle vie. Cette nouvelle dimension nous demande de changer de peau, de muer. Il est important plus que jamais d'être parfaitement alignés à ce que nous voulons pour nous et pour demain.

Revêtez la Joie en ce mois d'avril, c'est une formidable expérience!

Marina

" 2017 appelle à un sursaut de l'Âme, à rebrancher nos connexions entre la Pensée, nos actes et notre coeur pour rétablir l'ordre de la Conscience"

Le Guides des Energies 2017 "Concourir à la Paix"

 

 

 

 

 

Message de Sainte Marie Madeleine du 19/05/16

"Ouvrir sa Conscience  est un acte de charité envers soi . C'est lâcher et ne plus contrôler . Quand le coeur n'a plus à se cacher, n'a plus de confort  alors il n'a plus de fortification. Il est libre, libre d'exister , de penser et de cohabiter avec l'esprit qui guide sa création. Plus petit nous serons et plus grand nous irons .

Ouvrir sa Conscience c'est aller au coeur de l'être , au coeur de soi et de choisir d'une voie libre qui nous sommes . Nous sommes décidés à vous porter et porter l'humanité avec vous . Quand  Il vous faut des bras nous sommes là. C'est une force et une puissance qui n'est réalisable qu'à partir de votre volonté , qu'à partir de vos esprits éclairés . Nous sommes si courageux quand vous nous donnez la force d' être votre canal . Nous sommes si valeureux autant que vous l'êtes . Vous et nous ne sommes qu'UN . Cette force que vous allez chercher est la votre , celle que vous désirez , que vous canalisez. Nous sommes votre reverbération , votre vibration. Au fur et à mesure où vous poussez les portes de votre soi conscient ( le coeur)alors vous tirez le tiroir de l'espérance qu'il y a en vous . Vous choisissez de ne plus avoir peur . Vous choisissez d'être grands en vous .Vous acceptez cette petitesse, ce chemin étroit qui est parfois si douloureux , si lent  . Vous poussez les portes du merveilleux . C'est d'un regard insignifiant parfois que nous choisissons la bonne clef qui ouvrira toutes les portes de votre chemin en grand . La clef de l'illumination intérieure . Vous choisissez d'être grands alors que vous êtes déja magnifiques . Mais il vous faut vous trouver et porter le regard merveilleux vers ce que vous êtes . Cela peut prendre une vie ou une simple crise de conscience . 

C'est la valeur que vous portez à la vie qui va porter trés loin vos desseins . Plus vous serez grands dans l'Esprit , plus vous ferez l'éloge du merveilleux et plus grandes seront vos réalisations  Il n'y a pas de petites contributions , seules vos intentions comptent . Ce que vous recevez est à la hauteur de vos compétences intérieures . "

Message du 3/10/2005

Mes chers enfants, 

vous savez comme moi combien il est temps de renoncer, d'enlever le voile, d'ouvrir vos yeux. 

La planète n'existe pas sans vous, elle est vous . Voyez ce qu'elle est devenue.

Dans la communion, en vous serrant les mains, vous comprendrez combien la communion est urgente. 

Aujourd'hui plus  que jamais, j'adresse mes voeux de bonheur à chaque être qui se sent utile.  Vous communiquez formidablement, délicatement. Les nouveaux réseaux théluriques de la Terre s'ouvrent ce qui vous donnera l'occasion de trouver de meilleurs moyens de communication entre vous, d'améliorer vos rapports et de partager ce grand Savoir qu'est l'Humanité. 

Aujourd'hui plus que jamais , vous êtes réunis pour coopérer. Servir est un Devoir.  L'Amour un autre. Mais le fil aujourd'hui important est le lien, la connexion entre vous, de vos esprits, de vos âmes, la communion de votre Grandeur. 

Seuls rien n'est possible

Seuls vous êtes leurrés

Seuls vous ne vivez plus. 

Il est temps de saluer votre courage. Il est temps de recevoir ce que vous avez bâti. 

Aujourd'hui la sentence sera prononcée envers tous ceux qui ont maltraité la fécondité de la Terre. 

Aujourd'hui plus que jamais, le sacrifice humain n'est plus pardonnable. Il est odieux, insupportable. 

Combien d'entre vous vont encore se battre dans l'abnégation. L'abnégation est contraire aux lois divines. C'est un mensonge qui fait croire que l'être humain est redevable. 

Vous n'êtes redevables de rien. 

Vous êtes le Salut et je vous salue. 

Combien d'entre vous allez serrer ces mains ?

Soyez la main tendue pour l'autre, soyez la paix mes chers enfants .

Je vous bénis pour tout l'amour que vous apporterez à vos missions, à tous vos frères. Je vous bénis car Dieu , seul, sait à quel point vous êtes aimés. Vous êtes bénis par l'amour et non par la crainte en lui. Vous êtes soulevés par la grâce ultime de vous reconnaitre en tant qu'Eternels....

Je vous aime

Votre soeur des Etoiles (  L'énergie de Sainte Thérèse me quitte)

Introduction "le Guide des énergies 2017"

Bonjour  à tous, 

Je vais bientôt me replonger dans l'écriture ce qui va me demander de redescendre profondément en moi même pour aller chercher l'oxygène et l'inspiration nécessaire jusqu'à juillet prochain. Je vais bientôt me plonger aussi dans la lecture des énergies cosmiques et énergétiques d'avril 2017. A cette occasion, mon coeur avait envie de vous faire connaitre, dans cet instant de paix qui me traverse,  l'introduction du Guide des énergies 2017  "concourir à la Paix"

Je vous partage ce moment dans un esprit solennel, 

en espérant qu'il vous élève et vous soigne comme ce fût le cas pour moi.

Avec Amour, 

Marina

 


 

Introduction

 

J’ai cherché près de 33 ans ma véritable identité et le sens de mon incarnation ici sur terre. Beaucoup d’enfants précoces connaissent cette grande solitude intérieure et cet énorme besoin d’amour.

Enfant visionnaire, je suis plongée dans cette intériorité qui me donne accès à une conscience claire. Tel un écran de télévision qui s’ouvre, je vois exactement la Lumière grâce à ce regard intérieur qui interagit dans mon jeune corps, entre mon esprit et mon ventre. Cet écran je le découvre plus tard, c’est mon âme. Difficile de se l’expliquer quand on est enfant.

Mon regard intérieur se focalise alors sur la Vie et je décide d’entrer très jeune, à 19 ans, dans la Gendarmerie Nationale. Pleine d’idéaux, je suis en quête identitaire et m’engage dans l’idée de servir mais surtout de venir en aide aux enfants.

Je prends connaissance de la violence de notre réalité sur le terrain. Dans ce contexte parfois éprouvant et décourageant, mes capacités vont continuer de croître et ce parcours militaire va se transformer en une aventure spirituelle.

Mon cœur de maman m’appelle alors à répondre à mes responsabilités familiales et je quitte l’institution en Mars 2008.

En juin, une voix claire en moi retentit comme ces échos de voix venues de très près et d’ailleurs me prévenant qu’il ne reste plus qu’un an à vivre à mon père. Un an plus tard, il nous quitte brutalement à la suite d’un cancer foudroyant. Ce premier électrochoc ébranle mon âme et marque le retour à ma foi profonde.

La vie ne pouvant pas s’arrêter ainsi sur un silence de mort, je cherche à communiquer avec lui par écriture automatique. Loin de moi la volonté d’être un médium ! Je cherche à lever les voiles, à savoir où il est, comment il va. Je cherche simplement à prolonger ce fil d’amour qui peut exister entre le visible et l’invisible.

Je vais alors être rapidement happée par le monde de l’astral et faire mes premières initiations en tant que passeuse d’âme. Je me rends compte qu’il existe un monde puis plusieurs juste à côté de nous. Ce monde est vibratoire. On ne peut l’approcher qu'après s’être ouvert à une autre forme de conscience, où continuent sur d’autres ondes, fréquences et dimensions nos êtres aimés.

En parallèle, mon canal de médium s’ouvre et je dois transmettre les messages que je reçois de l’au-delà, en privé puis publiquement en salle. La médiumnité est une introduction à l’amour. Elle nous apprend à aimer, à nous défaire, à nous dépouiller de nos attentes, de nos jugements, de nos croyances illusoires qui forgent notre Ego. Vouloir entamer un dialogue avec l’autre rive, demande à ce que nous nous rappelions de qui nous sommes.

Vivre continuellement avec l’astral, quelquefois manipulé, nous démontre aussi que nous avons à sortir de notre monde de dualité et de souffrances pour grandir et ouvrir les portes de notre paradis intérieur. La médiumnité nous montre où nous en sommes avec nous-même. C’est une initiation pratique pour ouvrir les portes de notre âme et grandir vers la Lumière.

Les connaissances des Lois du cœur m’ouvrent ses portes vers le Ciel et je commence à recevoir mes premiers enseignements par la technique dite de “ channeling”. Les messages qui guident et font évoluer mon âme en semi transe m’entrainent à ouvrir mon canal christique, pour rapidement toucher les voies cosmiques. Je m’aperçois alors que quelque chose de bien plus grand existe au-delà de notre monde terrestre, ainsi qu’aux portes dimensionnelles de l’astral et des égrégores qui l’emprisonnent.

Aujourd’hui, j’aime contempler notre humanité. Elle glisse lentement vers la libération de ses chaînes et amorce sa renaissance. Partout sur les grilles protectrices et invisibles de la Terre, des petites étoiles scintillantes clignotent et se rallument. Mon âme est soucieuse de ce bien être qu’elle peut apporter, futilement, légèrement à travers les messages qu’elle transmet. Elle est heureuse lorsqu’elle œuvre ici-bas. Ecrire et prévenir à travers les messages et guidances à la terre constitue un véritable engagement dans lequel je me sens enfin Moi, vivante et grandie. Après tant d’années de dispersion, je regarde la Vie avec un autre regard, celui que j’avais écarté pendant plus d’une trentaine d’années. Mon cœur de mère est heureux lorsqu’il connecte avec cette nouvelle toile d’amour cristallin qui se répand partout autour du globe.  

Nous sommes arrivés à un point crucial de notre histoire.

Il affole tellement de personnalités dans le pouvoir, celles qui contrôlent notre humanité. La Terre a accéléré sa cadence énergétique et s’est rebranchée à ce feu solaire qui rallume en elle son âme de Déesse. La nouvelle fréquence de la Terre nous permet de nous rejoindre et de nous retrouver en tant qu’enfants sacrés. Beaucoup d’entre nous souffraient dans l’étroitesse d’un 20e siècle qui ne nous a pas permis de nous reconnaître. Nous attendions ce moment car si nous nous sentions reliés à la terre, les énergies mercantiles et dépourvues d’humanisme nous étouffaient. Nous y sommes dans ce grand avènement de conscience où chacun de ses enfants va pouvoir passer à l’acte !

Aujourd’hui, la Terre dans son vivant nous propose de concourir à la Paix.

Concourir à la Paix en s’ouvrant à soi, sans jugement, en toute neutralité. A partir de ce regard d’amour que nous posons en nous même, nous entrons dans un espace de non conflit.

Il nous entraîne vers notre propre recherche intérieure dans l’acceptation de ce que nous sommes intrinsèquement. Notre recherche peut aller dans tous les sens : spirituel, mental, émotionnel, physique peu importe tant que celle-ci se fait avec notre cœur, en commençant par Soi et pour construire un espoir de paix et d’avenir. Nous avons oublié combien cet espace est commun lorsqu’il n’a aucun jugement, aucune attente. Nous sommes là dans cet espace d’amour, à l’écoute de Soi, et c’est ainsi dans ces grands moments de soins intérieurs, que nous pouvons mériter de nous féliciter. Nous n’avons pas à chercher qui on est, mais juste à le découvrir, dans cette harmonie, cette douceur, cette symphonie intérieure entre l’âme, le corps et l’esprit. Juste une esquisse à Être.

Concourir à la Paix en Soi, c’est faire l’éloge de Dieu car dans notre inconstance terrestre, nous avons le privilège de pouvoir communier avec lui. Nous avons ce privilège de manifester notre individualité, notre alignement et donc notre ressemblance avec le Tout Puissant, cet Amour. L’Amour peut être vécu puissamment en fonction de ce que nous décidons fermement pour nous même, soit pour un meilleur, soit pour le pire. Nous épousons la Vie à chaque instant.

Ce nouveau monde dans lequel nous entrons, nous demande et nous interroge sur la profondeur de nos sentiments envers la Terre : est-ce de cette séparation dont nous voulons ?

Nous posons dans ce prochain cycle de 9 ans, les “saints sacrements”, les fondations de notre nouvelle humanité. A l’aube de cette nouvelle année et de ce nouveau cycle de vie cosmique, je fais le vœu cher que nos esprits se purifient et se clarifient pour accompagner la pérennité de notre belle Création.

Belle et Heureuse année 2017 à tous !

Marina

 

Etes vous prêts pour votre nouvelle incarnation?

Message reçu ce 16/03/17 personnellement mais avec une consonnance universelle

" Vous êtes sommés de ne plus (ap)paraitre. Verbalisez votre Verbe ! Vous entendez les cloches? Comprenez qu'il est temps. Temps pour vous de vous défaire et de vous soustraire de ce monde usurpé d'identité. A l'horizon brille un nouvel état (Etat), une nouvelle émergence forte de votre nouvelle divinité...de votre apétit de vie. Celui qui se dérobe à sa vie ne peut plus exister vraiment. Vous êtes les prochains messies de ce nouveau monde. Parlez en mon Nom, en ma Chaire et en mon Sang ( interférence avec Joshua). J'ai tenu dans mes mains vos enfants. Apprenez à guérir aux Hommes. Il est important avec la Foi que vous contractez de ne plus disposer de vous même ( comprenez ici d'oublier qui vous êtes ou qui vous avez été). Vous avez mûrement réfléchi. Les nouveaux préceptes arrivent. Ils vous seront donnés lors de cette ascension humaine car l'ascension est avant tout passionnante qu'à condition qu'elle se libère du superflu. La seule ascension que vous pouvez vivre est humaine, en toute simplicité. 

Autrefois, au temps essenien nous ne survivions pas grâce au Feu mais grâce à la conviction que nous avions dans nos mains. Nos coeurs étaient feu de joie. Nos yeux étaient brillants. Il n'y avait pas d'adversités. Tout était relatif à nos exigences. Les saints sacrements provenaient du sacré coeur de Marie. Nous étions tous ensemble en parfaite harmonie. Cette prochaine incarnation vous fait vivre  ce que vous avez été et oublié. Il n'y a pas de rapport à l'argent. L'argent est une somme dûe. Une dette que vous contractez pour ne pas périr dans la misère. Cette misère n'existe pas tant que nous possédons le Feu de Dieu. L'argent répand et répond à la douleur. ( comprenez que si l'argent répond à la douleur alors il nous enferme, s'il n'est pas recherché alors il devient abondance)

Nous n'étions rien et voilà que nos pouvoirs étaient quintuplés. Nous étions régis par les Etres des Etoiles, les Savants et les Chercheurs. Nos Pères existaient au delà des Etoiles et répandaient leur Source. Nous les écoutions et nous parvenions ensemble à trouver les solutions au Mal existant. Nous étions communément appelés et reliés pour remédier à l'appel de la souffrance. Nous vous demandons de soigner les corps autrement. Vous n'avez pas besoin "d'ustensile", juste besoin de vos mains pour soigner et délivrer à la Terre ses messages pour sa triste repentance. Tout ce que vous nommez dieu est à vous et vous appartient car vous n'êtes qu'un fil qui vous relie de prés à lui. Il n'y a pas d'invisibilité . Dés que vous touchez un corps, ce corps s'élève et distribue à merveille toute sa symbolique, son alchimie avec l'univers. Vous détachez chaque parcelle, chaque particule vers Dieu lui même et vous n'éprouvez plus ce sentiment de séparation. Il n'y a qu'un corps, celui charnel composé d'atomes invisibles et recouvert d'amour. 

Nous étions des Etoiles parmi les Etoiles. Eprouvez ce sentiment grandissant en vous que vous n'êtes pas ici en contemplation méditative mais que vous existez vous aussi parmi les étoiles qui cohabitent toutes ensembles. "

Ma Famille Essenienne

×