Analyses énergétiques et cosmiques du mois de Juin 2017

Bonjour à tous,

 

heureuse de vous retrouver pour cette lecture mensuelle des énergies de Juin 2017.

Beaucoup d'informations à transmettre et trés peu de temps pour les restituer du moins dans la puissance et l'amour  dans lesquelles elles descendent vibratoirement. Les mots n'expliquant pas toujours de façon juste l'intégrité de ce que nous recevons. Le Silence est toujours beaucoup plus grand dans ces moments de transmissions. 

 

Les grands  réalignements vibratoires

 

Nous arrivons au terme de cette Ascension finale ce mois ci c'est à dire au branchement de la Terre a une nouvelle source cosmique. Ce processus d'aide à la Terre promet à l'humanité de se libérer tout au long de ce prochain 21e siècle.  La mèche de cette "bombe " quantique a été allumée en avril dernier. Cela correspond aussi dans la forme à la montée en puissance de la résonnance de Schumann. Juin promet d'être explosif et d'accentuer les crises intérieures (solstice). La Terre n'est pas la seule a subir ce grand réalignement vibratoire au Soleil Central puisque tout notre système solaire est actuellement en profonde mutation. Tout notre système solaire est en train d'évoluer vers une "Conscience pure des Maîtres de Sagesse ". Il subit des destructurations qui interagissent avec notre espace temps. 

Les sources négatives vont devoir se réaligner également afin d'assouvir leur plan et passer par de nouvelles grilles de temps ce qui va demander aux travailleurs de lumière de remonter encore plus leur taux vibratoire pour être mieux protégés et oeuvrer ensuite. Je ne suis pas habilitée  à pratiquer les "divulgations cosmiques" par ma hiérarchie me focalisant et soutenant essentiellement le travail de la Lumière mais beaucoup d'éveilleurs vont prendre de la puissance dans la tâche qui leur ai confié en ce sens.  

Ce travail cosmique ouvre la voie à plus de sagesse et à l'Esprit de Paix qui va pouvoir faire son oeuvre. Juin pose les cadres et les limites et nous fait prendre de la distance pour travailler notre réancrage et nos nouvelles protections en lien à la nouvelle grille cristalline. Il est important de travailler ce réancrage avant le solstice.

 

Plus rien ne sera comme avant.

 

Le passage du solstice  va permettre l'explosion, la déflagration et l'ouverture de la nouvelle Conscience de l'humanité.

Limitez vos efforts ce mois ci. Juin nous épuise de part la quantité informationnelle et  la restructuration de notre nouvel adn quantique. Toutes nos matrices intérieures se réalignent à cette nouvelle source cosmique et agit sur nos coeurs (réalignement des 3 coeurs), au corps (sacré/coeur/3eme oeil) et à la nouvelle conscience ( corps/âme/esprit). Nous mutons ! Une mutation qui opére dans notre génétique, dans nos cellules ce qui va nous permettre de soutenir cette nouvelle ère et de mieux nous adapter. Le rôle des travailleurs de lumière est de soutenir ce mois ci l'intégration de la grille cristalline, sa formation dans l'intraterre c'est pourquoi l'attention est de mise surtout concernant la protection du coeur car ils servent de rempart à la nouvelle humanité. Nous pouvons être touchés dans notre coeur cristallin, le plus pur ce mois-ci ou pouvons être plus vulnérables et sensibles. Ne relâchez pas votre attention sur vos protections.  

On assiste toujours sur un plan quantique à une réinsertion de nos corps de lumière. Le mouvement et le réalignement des planètes s'accentuent ce mois ci.  Juin nous impose sa discipline et mettra tout le monde d'accord. C'est un mois de grande transmission où nous allons devoir être prêts pour ancrer les nouvelles informations et pour cela être plus disciplinés qu'à l'habitude. Le soleil central nous invite à une discipline spirituelle:

- écouter notre profondeur.

- être au service.

- ressentir et diagnostiquer les problématiques + rapidement.

- Développer les énergies positives autour de nous vecteur de renouveau.

- Ne pas se battre ou lutter face à des esprits de domination ( cela abaisse votre taux vibratoire) et rester centrés sur nos tâches respectives. 

Cette période nous demande de nous recentrer beaucoup plus et de tenir dans un parfait alignement car nous recevons ce mois ci notre "nouvelle symétrie". Cela prendra plusieurs années pour que cette nouvelle symétrie des corps prenne vie dans la matière et parvienne à tenir sur les nouvelles grilles cosmo-télluriques de la planète. Ce nouvel ancrage se finalise sur un plan quantique et agira sur les 17 années prochaines. Nous établierons un lien à la Source beaucoup plus puissant que lors de ce 20eme siécle. Imaginez les nouveaux enfants qui arrivent sur cette planète !!!

Ce réalignement quantique touche le coeur de la Terre et promet l'illumination des consciences. 

Juin marque la finalisation de la réparation des esprits qui vont pouvoir être libérés de la soumission, esclavagisme, dualité, amnésie pour pouvoir réintégrer leur corps physique. C'est cette forme de réincarnation, de retrouvaille avec soi que nous attendions pour beaucoup depuis si longtemps ! L'explosion de la matrice 3d permet la libération des esprits et l'allégement des corps physiques. Juin permet la restructuration du mental et son réalignement aux fonctions du coeur pour ceux qui sont en éveil.

Cette ancienne matrice nous maintenait dans l'émotionnel ( 3 premiers centres énergétiques), à ses  pensées primaires, immatures et puériles, nous allons pouvoir nous aussi faire ce travail de rebranchement à cette nouvelle source d'amour.

 

Comment le monde va t-il vouloir évoluer désormais? Va t il accepter cette profonde mutation? 

 

Nous sommes appelés à coordonner nos idées, nos instincts et nos émotions, à les faire fusionner pour parvenir, ensemble, à nous entendre et trouver des solutions d'avenir.

C'est l'heure du grand rassemblement. Cette illumination qui touche de plein fouet nos coeurs active les nouvelles protections ou bouclier arc en ciel autour de la Terre. Elle va pouvoir avancer sous la protection des Archanges. Cela peut coincider dans notre expérience ici sur terre à une sortie de la crise financière.  

Il est temps de célébrer l'avènement du coeur. Nous sommes réparés profondément à condition de mesurer nos profondeurs. Voulons nous vivre, voulons nous la vie ou le déclin moral, institutionnel ? Voulons nous de la paix ou de la guerre? 

Nous entrons dans cette ascension finale et avons le choix de nous élever vers l'amour ou de descendre plus bas encore dans notre part bestiale. 

Tout ce que nous allons faire subir désormais en énergie involutive à la Terre nous reviendra désormais comme un boomerang. Nous n'avons plus le choix de revenir en arrière car ce lien cosmique au Tout universel n'attend plus. Il cisaille les méfaits et élève les idéaux. 

 

La puissance christique du féminin sacré

 

Dans ce réalignement pur  et cette grande libération quantique, la Terre libère sa puissance féminine et créatrice. Elle libère les nouveaux codes de la Déesse Mere pour ce nouvel âge. Ce pur alignement est surtout une trés belle rencontre entre les deux feux, solaires et terrestres, qui ouvre aux nouvelles connaissances de l'humanité et ses clefs de sagesse. Cette fusion pure peut symboliser la venue du christ Maitreya annoncée dans le courant New Age. Nous entrons dans une ère fusionnelle qui porte le Sacré. Il est important ce mois ci de comprendre la teneur et la qualité (d'amour) des informations que nous allons recevoir mais aussi du degré d'importance des révélations qui vont nous être faites. 

Juin agit aussi sur les couples et les mariages. Les mariages karmiques laissent place désormais aux mariages d'amour et sont célébrés sur un plan céleste pour être authentifiés.  Beaucoup de couples n'ayant pas travaillé sur leur douleur karmique se voit terminer leur vie ensemble et d'autres avanceront désormais vers plus d'amour. C'est le moment de confirmer vos voeux ou de les renouveller devant la Déesse Mere. Elle annule notamment tous les vieux contrats, anciens voeux spirituels et noeuds karmiques et vous place vers plus de légitimité. Juin permet ou encourage l'évasion pour les couples afin qu'ils se retrouvent dans leurs coeurs. 

 

un nouveau plan de guérison

 

Juin marque une grande étape dans notre processus d'évolution quantique et de guérison de l'âme, purifiée. Le chemin de l'âme prend désormais une nouvelle orientation puisque nous allons cosmiquement être enseignés à soigner le Monde. Nous sommes pour beaucoup arrivés au coeur du coeur de cette conscience christique, dans un processus de guerison spirituelle, d'alignement où nous allons être placés face à nous même, où nous allons devoir nous reconnaitre en tant qu'essence d'amour et faire un travail de Pardon profond pour permettre à nos âmes de s'élever désormais vers le renouveau qui l'attend. 

Nous nous attaquerons bientôt à un nouveau chantier qui peut symboliser dans la forme à un travail de guérison de nos corps. Nous quittons nos corps karmiques pour intégrer notre nouveau corps cristallin. Ce réalignement vibratoire peut libérer ou réparer les empreintes liées aux manipulations génétiques, la soumission des corps à la médecine, les "actes de barbarie". 

Si dans ce dernier cycle, la crise a touché le monde politique c'est désormais le chaos qui attend le monde médical et tous ses abus. Préparons nous aux révélations en ce sens!  Nous allons commencer à entendre parler de la médecine, de ses scandales et des grands mensonges. 

 

L'inversion des Consciences

 

Nous sommes ce mois ci dans un courant où tout s'inverse. Si vous aviez l'habitude de donner, c'est maintenant le temps pour vous de recevoir !

En réalité, ce processus d' inversion de conscience est un inversement de notre regard intérieur tourné vers une partie de soi beaucoup plus grande et ainsi vers des idées progressistes et non plus involutives, aux croyances non plus artificielles mais tournées vers le Sacré, aux besoins dirigés  non plus vers l'affrontement mais vers la paix. Le travail sur vos lignées transgénérationnelles et karmiques ( esprit tourné vers la terre et ses racines) peut prendre fin ce mois ci. Les dettes peuvent être annulées. C'est comme si nous avions purgé nos peines. Vous allez pouvoir désormais passer à une nouvelle étape de votre ascension et entamer un processus nouveau de réparation et de reconnexion. Nous allons tous être soumis avec force à ce renouveau désormais. 

Cette mise en lumière ou illumination nous permet de collaborer au mieux avec les différents portails interstellaires et ainsi d'être réorientés dans nos missions d'incarnation. Plus nous serons importants dans les tâches qui nous seront confiées et plus les mises en garde ou mises en demeure  de nos frères stellaires seront nombreuses. 

Juin montre le chemin, la porte ouverte, la main tendue. Nous rompons avec le passé tel un "exorcisme de conscience".

C'est un mois de grande aide et de grâce divine. Quelquechose de Grand se libère ce mois ci sur un plan positif  qui touche la rémission des malades, des nouveaux traitements, un espoir de paix comme sur un plan négatif le "grand Serpent noir" qui se dresse sur l'humanité et contre lequel nous allons devoir être soudés et unir nos forces pour lutter contre les pires fléaux qui vont toucher l'humanité ( virus notamment et empoisonnement des eaux).

s'il vous plait ...écoutez vous , écoutons nous et soyons petits face aux Etoiles... 

Je vous embrasse

Marina

CHANNELING EN SALLE DANS LE VAR

18699356 1445684938838847 2731563253508584375 o
Fly 2017 ok mai

Commentaires (3)

Martine Liegeard-Karteris
  • 1. Martine Liegeard-Karteris | 11/06/2017
Un grand MERCI Marina !....Certes, nous avons un gros travail a faire...mais avant tout soyons nous-meme rempli de cet Amour qui est aussi notre "Bouclier" pour nous aider dans ce cheminement vers la liberte, vers l`epuration !Tous ensembles cete chaine d`Amour nous aide et aidera a vaincre le mal !
Merci aussi pour cette meditation tres enrichissante !
Ann Auger
  • 2. Ann Auger | 07/06/2017
Merci infiniment Marina...je partage cet important Message et Aide....
grandement apprécié......
martine
  • 3. martine | 06/06/2017
Merci infiniment Marina pour ce message, malgré les aléas de la vie il faut rester dans l'amour. Je viens de me casser la cheville droite et je pense qu'il faut me reposer, me reconnecter, me pardonner et pardonner aux autres. J'ai tout le mois de juin pour réfléchir à ce que je veux réellement maintenant. Je reste dans l'amour et la compassion car c'est mon choix. Beau mois de juin à vous Marina et mille mercis de vos messages. Namasté.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×