Bulletin céleste du 09/10/2016 reçue par Stéphanie

Cher monde,
Tu devras ascensionner lors de la prochaine rentrée nucléaire que nous appelons aussi fusion entre nos mondes.

Cette prochaine ouverture de la porte des étoiles vous amènera dans une dimension différente au sein de laquelle vous aurez davantage accès à la connaissance de ce qui est, au partage de l’information et au divin en soi.

Vous serez plus libres d’être qui vous êtes de par l’appel de l’âme qui se fera de plus en plus fort.

Nous connectons vos êtres divins aux nouvelles fréquences énergétiques de la Terre et nous sommes heureux de vous dire que nous avons tous ascensionné vers la nouvelle Terre de Lumière. À vous de prendre maintenant les chemins d’évolution.

Vous avez tous appris à penser puis à créer l’énergie nécessaire à la réalisation de vos projets.

Nous sommes là pour vous dire que vous avez été promus capitaines du navire et que vous devez tous entreprendre les voies de navigation vers l’ascension planétaire afin d’illuminer le monde des créations sacrées qui émanent de vos êtres divins. 

Nous sommes là pour vous dire que la majorité des êtres de lumière de ce monde ont accédé à leurs pleins pouvoirs.

À vous de voir en vous la lumière sacrée de l’amour véritable afin d’activer l’expression de vos potentiels divins.

Nous sommes tous là pour vous dire que le temps n’attend pas et que vous devez commencer aujourd’hui les chemins d’ascension demandés.

Reportez votre attention sur vos natures divines.

Activez la puissance sacrée du Feu solaire de la nouvelle Terre et devenez les Lumières du monde de demain afin de l’éclairer davantage de vos bienfaits et de votre nouvel Ordre sacré.

Nous aimons infiniment vos natures véritables et nous vous communiquons tout notre amour et notre soutien pour la suite du plan divin. Bien à vous. L’infinie sagesse de ce monde.

 

Message canalisé par Stéphanie 

http://www.lecielensoi.com/

20161006 132051

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×