Bulletin énergétique - Mai 2019

Bonjour à tous, 

L'extraction de temps  continue et c'est un processus lent qui se met en place tout doucement tout au long du printemps pour nous permettre de nous réinstaller et nous réancrer sur un terreau d'amour plus fertile. Assez des combats et des luttes depuis 2007, beaucoup d'entre nous commençons à sortir la tête hors de l'eau, des années noires de ce dernier cycle. Nous avons traversé les voiles de l'ombre les plus denses et les premiers éclaircis se manifestent pour une pleine et réelle transformation à partir du solstice. Ce mois-ci, nous faisons face à cette grande vague qui est sur le point de déferler sur nos têtes à la saison prochaine. La grande vague du Féminin doré nous prépare à recontacter notre féminin guerisseur avant d'entamer notre reconstruction personnelle et regagner nos supers Pouvoirs. C'est important de retrouver notre uniformité et notre intégrité. Il s'agit aussi d'une grande phase d'émancipation collective et de grandes ouvertures de conscience sur le plan universel. 

Nous subissons ce mois-ci des assauts de lumière blanche importants qui viennent décharger les fréquences lourdes, libérer les plans de conscience inférieurs mais aussi déranger et contrarier les anciens plans, structures, fortifications. Ce que nous pensions impossible commence à nous apparaitre finalement "possible" et le dicton "l'amour est plus fort que tout" prend tout son sens.

 Nous continuons donc à être extraits de nos corps de souffrance et glissons vers nos corps cristallins ce qui nous fait changer en terme d'amplitude vibratoire mais aussi dans notre évolution de conscience. La densité énergétique de la matière, chargée d'émotions lourdes, s'oppose à la densité de nos nouveaux corps ce qui nous demande de nous alléger encore plus intensément, d'aller encore plus dans la recherche de la fluidité, de notre force à l'intérieur de soi pour trouver cet ancrage et cette stabilité au sol mais aussi pour nous frayer un chemin et nous réaliser dans nos missions spirituelles. Nous devrions y voir plus clair et savoir où nous mettons les pieds ce mois-ci. 

 Ce " transfert d'énergie" progresse et devrait continuer jusqu'en 2020 . Nos vaisseaux physiques sont amenés à entrer dans une phase de stabilisation à ce nouveau courant (ére diamant) qui correspond à la nouvelle grille de conscience de la Terre.  La saison du printemps est une phase d'atterrissage qui nous demande de nous poser un peu, et comme un avion qui atterrit au sol, de travailler notre stabilité dans la jungle énergétique humaine. 

"Mai est un mois de ralliement stellaire qui rallie les coeurs. C'est important de fournir un travail collectif qui soit axé sur la notion de conscience." Le Guide des énergies 2019

 

Ne sous estimons pas les énergies du mois de mai qui sont rapides...

La densité terrestre, pour ne pas dire plombée, s'opposant à la fluidité cosmique, cela nous fait ralentir et nous demande de prendre notre temps pour intégrer et ingérer tout au long de ce cycle court et dense alors que le temps,lui, file à vive allure sur le plan quantique. Cela peut créer des tensions en interne laissant croire que tout va lentement. Ce mois de mai peut filer à toute vitesse et défiler sous nos pieds. Les explosions solaires sont nombreuses et nous sommes face à de nombreuses activations quantiques ce mois-ci qui libérent les masses énergétiques lourdes, contraires à l'évolution et l'harmonisation universelle. L'univers a le champ libre pour agir ce qui entraine les libérations opportunes, le replacement rapide, le rééquilibrage des situations, des surprises inattendues, une accélération de notre unification et de notre incarnation sur la terre ( lien renforcé à la terre). Il nous demande d'être réactifs et de nous placer rapidement. Mai est un mois d'éveil qui sonne l'urgence de nous préparer à ce qui arrive. 

Les énergies continuent de nous dépouiller et d' ôter nos vieux habits et nous sommes le reflet de notre vraie lumiere. C'est le moment de favoriser notre mise en lumière, de mettre en valeur nos atouts, d'être fiers de notre rayonnement. 

Mai est un mois positif...

Pour les esprits qui se sont calibrés à ce nouveau rayonnement solaire, ce mois de mai devrait être surprenant et nous prépare à amasser, recevoir beaucoup de grâces, de joie, de bénédictions et de cadeaux célestes (voir la méditation du mois de mai).  Cela amène son lot de bonnes surprises, de révélations, d'apparitions, de retrouvailles, de partages, de moments ou retours positifs, de reconnexions d'âmes joyeuses tout autour de nous. Ce mois de mai nous transmet sa bonne humeur! Les premiers signes de guérison peuvent apparaitre et nous pouvons parler d'ère miraculeuse.

"Ce mois de mai met le féminin à l'honneur. Vous assistez à la féminisation, à l'expression du Féminin de façon forte"

Le Guide des énergies 2019

 

L'expansion de la créativité et l'ouverture des nouveaux réseaux de communication...

Mai ouvre et permet l'expansion des réseaux. Notre créativité peut être débordante, les idées fusent et les idées rayonnent ce mois ci. Les personnes ayant oeuvré sur leur déploiement ces 3 premiers mois 2019, ayant augmenté leur champ de compétences, de possibles, peuvent briller et célébrer des victoires personnelles.  Le moment est venu de faire parler de SOI, de mettre à profit tout ce que nous sommes. Les énergies de mai rendent facile notre créativité et les connexions à de nouveaux réseaux de communication. Tout s'expanse pour notre évolution! Ne soyez pas surpris de faire de nouvelles rencontres, de reconnecter avec des âmes soeurs ou votre famille d'âme! On peut assister à un rayonnement mondial de nouvelles idées, à une élévation des pensées, à un début d'éveil collectif de masse. 

Une ère majestueuse...

Mai nous ouvre en grand ses bras pour nous faire un calin et  nous montrer à quel point nous sommes grands nous aussi. Nous sommes préparés à entrer dans cette ère majestueuse où le féminin se dresse plus combattif, prêt à reprendre son pouvoir et à être le leader des consciences.  Nous sommes plongés dans un mois féminin où la femme combattive retrouve ses armes et son pouvoir. L'énergie du féminin donne un coup de poing, amène du "punch" et favorise les éclaircissements de situations et/ou à être clairs envers soi-même. Il est important aussi pour entrer dans cette ère majestueuse de grandir et/ou d'assumer aussi notre grandeur, de ne plus se sentir coupables ou limités... 

"Ne vous limitez pas. Ne vivez pas une vie qui vous limite"

Le Guide des énergies 2019

Nous sommes dans une grande phase de libérations...

Si les énergies sont saturées ce mois-ci ou si nous arrivons à saturation, ne nous emportons pas. Mai nous conseille de ne pas agir et de laisser faire. Il contrarie les projets tristes, ternes, sans vie, qui nous étouffent. Le féminin  donne un coup d'éclat et nous pouvons apprécier la splendeur de l'être. Mai est cette résurgence de l'être face au poids du fer qui durcit et plombe nos entreprises. Il assouplit le fer qui ne veut pas plier et céder.  Les choses sont en cours d'éclosion et les masques tombent. Nous sommes dans un retour à la simplification notamment de nos schémas de vie et de grandes libérations ont lieu actuellement, sans que nous en prenions conscience. Ne soyez pas impatients. Ne réagissons pas par instinct et domination car nous ne gagnerons pas mais soyons visionnaire et voyons plus loin que le bout de nos problèmes. Les solutions arrivent. Mai est chargé de la Présence de notre Mère divine. Il transforme la vision et guérit les yeux .C'est important d'utiliser notre regard pour transformer notre Monde/le Monde. Le regard que l'on porte ce mois-ci se modifie et se remplit d'amour grâce aux énergies du renouveau.

 

"Les ralentissements sont nécessaires. Il est possible que le mois de Mai vous purge. Votre corps peut être mis au ralenti pour filtrer ces impuretés"

Le Guide des énergies 2019

 

Nous sommes face à la grande vague de transformation qui va réellement opérer la Terre à partir du solstice prochain. Nous ressentons certaines effluves d'amour. Nous sommes mieux préparés et positionnés pour affronter ce grand rush de lumière. Mai est un temps pour cultiver sa terre, bêcher son jardin intérieur. Faites une pause et cultivez-vous dans tous les sens du terme... Ce nouveau temps travaille pour vous en secret !

Avec toutes mes bénédictions, 

Lumineux mois de mai à tous,

Marina

Note personnelle: je prends plaisir chaque mois à participer collectivement aux transmissions que je reçois. Mon activité professionnelle comme personnelle étant chargée, cela ne me permet plus d'être dans les temps pour vous soumettre mes écrits. C'est pourquoi je n'ai plus de délai et ne peut plus vous promettre des parutions mensuelles. Elles viendront au fil de mes disponibilités et de mes "appels" à être et partager avec vous.

Vous pouvez retrouver l'essentiel de mes écrits dans le guide des énergies 2019 paru aux editions BOD FRANCE https://www.bod.fr/librairie/le-guide-des-energies-2019-marina-paregno-9782322109814 ou sur la page Facebook du Portail des Etoiles https://www.facebook.com/portailetoiles/

Merci d'être ensemble. 

Ajouter un commentaire