Energies du 12 au 18 juin 2017

Ressentez vous cette paix intérieure?

Les énergies de la pleine lune se tassent et désacralisent toutes nos vieilles croyances auxquelles nous étions faussement reliées.

Nous trouvons cette semaine une solution à la Paix.

La pleine lune a ouvert plusieurs portes qui va faire germer quelques uns de nos projets. A nous d'être des arroseurs de Paix pour ancrer cette énergie, pour mieux nous engager dans la poursuite de notre travail et faire fructifier la Joie.  

Nous arrivons au terme d'une guérison psychique (enfant intérieur) qui impacte toute notre âme. 

"Nous ne sommes plus des bébés"

Nous devons pour penser en terme d'amour agir en terme de sacré.

Cette pleine lune nous ouvre les portes pour que nous grandissions.

Nous allons pouvoir mieux digérer la rupture avec notre passé karmique, apprendre à mieux écouter l'autre, à mieux entreprendre. Cet alignement va nous permettre de pousser droit, de donner une dimension, un sens spirituel à la crise que nous traversons ou que nous avons traversé. Tout dépend où nous en sommes dans notre évolution. 

Les énergies d'aprés Grande Lune nous disent qu'il va être difficile de tenir dans le coeur sans cette notion de sacré. 

Cela marque une première étape envers nous même et envers le Monde. 

Dans cette guérison du sacré, nous trouverons plus facilement notre place dans notre coeur et nous recevrons les révélations pour la manifestation de la vérité. 

PACE E SALUTE

Marina

Child 627538 640

Commentaires (1)

MARTIINE
  • 1. MARTIINE | 14/06/2017
Gratitude pour ce beau message. Puissent la paix et l'amour guider nos pensées, nos actes, nos gestes, pour nous-mêmes et pour l'humanité. Belle semaine Marina.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×