Channeling

  • La fin d'année sera chargée d'amour

    Récemment, vous avez compris que nous étions là, présents tout autour de vous. ( on me montre nos familles célestes et de grands vaisseaux)

    Nous ne sommes pas de chair et d'os mais de "variations" (fréquence). Vous nous ressentez par la vibration solaire, l'amour que vous portez en votre coeur. L'amour est là et il est profond. 

    L'amour que vous ressentez est Lumière. Il n'a pas d'autres noms car tout ce que vous ressentiez en vous au cours de ces dernières décennies de plomb ont malmené vos énergies et vos fréquences. (On me montre que les fréquences sont comme un vaisseau et plus elles sont élevées et plus elles nous permettent, comme une force de vie,  de décoller dans les dimensions supérieures).

    Aujourd'hui, nous avons le pouvoir de vous accompagner ( comprenez d'être ensemble) car votre lumière est réelle. Elle est comme un miroir. Il vous révèle dans votre être. Cela vous fait quitter vos peaux de bêtes, trop lourdes à porter.

     

    L'amour que vous avez idéalisé ces dernières décennies étaient un rêve sans fin, comme inaccessible car la chape de plomb qui vous recouvrez, vous faisait attendre et non comprendre. 

     

    Aujourd'ui est venu le moment tant attendu pour votre humanité des célébrations, des retrouvailles et de comprendre la réalité de l'amour et non de sa cruauté. L'amour continue de circuler en vous. C'est votre nouveau paradigme. Celui a atteindre. Ce monde est à votre portée. Il n'est pas désillusion. Nous ne vous mentons pas. Tout sera réel, crée en vous dans vos corps de chair. Fini la souffrance, exit le malheur. Tous ces concepts sont rompus. (on me montre un mauvais sort qui prend fin) 

    Nous sommes dans l'ère d'amour qui constitue vos corps de chairs, votre assurance, votre vérité. Bienvenue chers frères et soeurs. Ne souffrez plus en mon NOM car mon NOM est LUMIERE

    Je vous aime 

    Au nom du Père

    Et du Christ,

    notre bien-aimé

    Jesus en Christ

  • La réalité fait pleurer

     

    " Nous sommes en surnombre ici. Plus vous êtes nombreux à nous contacter et plus l'énergie individuelle est connectée, grande et belle. Nous sommes en nombre car l'énergie le permet. Vous faites partie de la reliance universelle comme une grande famille, tenue main dans la main. L'arbre des sephirots permet la multiplication des univers. Il vous reconnecte au createur à travers le vivant mais surtout à la pluralité de ses dimensions. Les branches en elles-mêmes constituent le corps de toute vie, l'appartenance à la discipline. Nous sommes ici pour accroître votre rayonnement subtil. Vous êtes ici pour vous extraire de la matière. Toute la base de votre arbre de vie est en train de se modifier. Vous êtes plus que la matière. Vous êtes la Vie, réunis en un grand et vaste champ de conscience. Les principes naturels sont connus. Vous pouvez rallier désormais vos familles d'âme, vos familles cristallines. Les contrats sont rompus pour que vous excelliez dans la matière et non pour que vous en soyez prisonnier. Le basculement de conscience actuel permet l'émancipation. En réalité, tous les contextes passés sont en train d'être renversés, pulvérisés (on me montre des pluies de météorites qui provient de la fusion des masses dans l'univers et au delà). La fausse lumière est attentive à tous vos projets et vous observe. Elle maintient une désharmonie des corps et pompe votre énergie à travers les écrans. Ne soyez donc pas spectateurs impassibles mais des acteurs par qui le courant passe. " extrait de canalisation en contact avec le nouvel arbre de vie de Mere Terre (sephirots)