Channeling

  • La fin d'année sera chargée d'amour

    Récemment, vous avez compris que nous étions là, présents tout autour de vous. ( on me montre nos familles célestes et de grands vaisseaux)

    Nous ne sommes pas de chair et d'os mais de "variations" (fréquence). Vous nous ressentez par la vibration solaire, l'amour que vous portez en votre coeur. L'amour est là et il est profond. 

    L'amour que vous ressentez est Lumière. Il n'a pas d'autres noms car tout ce que vous ressentiez en vous au cours de ces dernières décennies de plomb ont malmené vos énergies et vos fréquences. (On me montre que les fréquences sont comme un vaisseau et plus elles sont élevées et plus elles nous permettent, comme une force de vie,  de décoller dans les dimensions supérieures).

    Aujourd'hui, nous avons le pouvoir de vous accompagner ( comprenez d'être ensemble) car votre lumière est réelle. Elle est comme un miroir. Il vous révèle dans votre être. Cela vous fait quitter vos peaux de bêtes, trop lourdes à porter.

     

    L'amour que vous avez idéalisé ces dernières décennies étaient un rêve sans fin, comme inaccessible car la chape de plomb qui vous recouvrez, vous faisait attendre et non comprendre. 

     

    Aujourd'ui est venu le moment tant attendu pour votre humanité des célébrations, des retrouvailles et de comprendre la réalité de l'amour et non de sa cruauté. L'amour continue de circuler en vous. C'est votre nouveau paradigme. Celui a atteindre. Ce monde est à votre portée. Il n'est pas désillusion. Nous ne vous mentons pas. Tout sera réel, crée en vous dans vos corps de chair. Fini la souffrance, exit le malheur. Tous ces concepts sont rompus. (on me montre un mauvais sort qui prend fin) 

    Nous sommes dans l'ère d'amour qui constitue vos corps de chairs, votre assurance, votre vérité. Bienvenue chers frères et soeurs. Ne souffrez plus en mon NOM car mon NOM est LUMIERE

    Je vous aime 

    Au nom du Père

    Et du Christ,

    notre bien-aimé

    Jesus en Christ

  • La réalité fait pleurer

     

    " Nous sommes en surnombre ici. Plus vous êtes nombreux à nous contacter et plus l'énergie individuelle est connectée, grande et belle. Nous sommes en nombre car l'énergie le permet. Vous faites partie de la reliance universelle comme une grande famille, tenue main dans la main. L'arbre des sephirots permet la multiplication des univers. Il vous reconnecte au createur à travers le vivant mais surtout à la pluralité de ses dimensions. Les branches en elles-mêmes constituent le corps de toute vie, l'appartenance à la discipline. Nous sommes ici pour accroître votre rayonnement subtil. Vous êtes ici pour vous extraire de la matière. Toute la base de votre arbre de vie est en train de se modifier. Vous êtes plus que la matière. Vous êtes la Vie, réunis en un grand et vaste champ de conscience. Les principes naturels sont connus. Vous pouvez rallier désormais vos familles d'âme, vos familles cristallines. Les contrats sont rompus pour que vous excelliez dans la matière et non pour que vous en soyez prisonnier. Le basculement de conscience actuel permet l'émancipation. En réalité, tous les contextes passés sont en train d'être renversés, pulvérisés (on me montre des pluies de météorites qui provient de la fusion des masses dans l'univers et au delà). La fausse lumière est attentive à tous vos projets et vous observe. Elle maintient une désharmonie des corps et pompe votre énergie à travers les écrans. Ne soyez donc pas spectateurs impassibles mais des acteurs par qui le courant passe. " extrait de canalisation en contact avec le nouvel arbre de vie de Mere Terre (sephirots)

  • Le Grand Appel de Marie Madeleine

    Elle est là en nous, dans toutes les femmes qui se dressent. Elle nous appelle à suivre la voie des Madeleines, le chemin des femmes libres. 

    Véhémente, elle me dit " Femmes! regardez- vous ! admirez - vous! Ne voyez vous pas l'importance de votre voix?

    Puis, elle devient douce et s'apaise. 

    " Rendez-vous libres dans vos coeurs d'aimer à votre guise. Loin de tout dogme, de religion je me suis reconstruite. Ma voix n'est pas celle de l'appartenance, de la possession. 

    Tout a été épuisé dans votre monde. Vous n'avez plus rien à prendre seulement à observer la désolation et à donner maintenant de vous-même pour qu'un nouveau jour éclate.

    C'est le triste constat. Ce monde est en lambeau car il a été déshérité d'amour. Aujourd'hui, il faut reconstruire, marcher devant coûte que coûte.

    Marchez mes femmes. Vous êtes flamboyantes, marquées par l'Esprit,vous êtes hors d'atteinte.

    Marchez parce que l'Esprit est là et bien plus vivant de tous les temps.

    Marchez parce que vous êtes vivantes. Ne vous arrêtez plus car vous êtes lumière. Le Monde vous regarde avec ses yeux.

    Marchez car vous savez ce qu'est entreprendre.

    Marchez car vous savez l'aventure.

    Ne vous arrêtez plus en chemin. Face à l'adversité qui n'est plus, vous êtes plus hautes, plus fortes. 

    L'esprit aujourd'hui sait à quel point vous avez été réduites, mis en poussière et en tombeaux mais aujourd'hui vous savez, que demain est un grand jour, un grand appel à faire régner ordre et justice. 

    Ce monde n'a plus rien mais vous avez tout à donner. 

    Femmes relevez - vous!

    L'enjeu de la liberté c'est de croire en votre puissance  et en votre liberté. 

    Au nom de Dieu, Au nom du Christ,

    par sa puissance comme de son Amour 

    Marie Madeleine

     

  • Nous sommes à l'aube d'un grand changement d'énergie sur la Terre.

    Nous sommes à l'aube d'un grand changement d'énergie sur la Terre. Ce que vous vivez est "hors norme", inqualifiable puisque la Terre se "redote" de son feu vibratoire. 

    Prenez le temps d'intégrer au coeur de la Nature vos nouvelles pyramides de Lumière. Elles vous sont données au coeur du Vivant. Prenez le temps de méditer auprès de ceux que vous aimez et de les placer dans leur coeur afin que le Vivant les enseigne sur leur véritable Nature. 

    De nouveaux vaisseaux arrivent pour "arrimer" l'aide nécessaire. De nouvelles capsules vous seront données en lien à la forte énergie qui découle du feu sur la Terre. Elles vous protégeront des "retombées de cendre". Vous êtes arrivés à un point de bascule où les choses ne pourront plus être changées (hormis leur sens). Nous vous avions prévenus. 

    Beaucoup d'âmes vont être soulevées dans les prochains mois. Ceci afin de les aider dans leur progression.

    Servez vous de l'énergie de ce feu pour vous élever vers vos dimensions naturelles et originelles. 

    Vous êtes au coeur d'une tempête électromagnétique (qu'ils nomment la ceinture de feu) où l'activation solaire permet la restitution en nouvelle énergie (gaz) sur la Terre et afin d'apporter une nouvelle source d'oxygène aux eaux de votre Mere. Cette source vient des profondeurs. A vous de les canaliser et de les ouvrir. 

     

    Ils continuent et me disent " les puits de pétrole ont déclenché la lave".

    Vous savez qu'aujourd'hui l'exploitation des ressources originelles sont gardées précieusement par les dauphins ainsi que les gardiens des 5 élements. 

    Les orcs et les dauphins  préviennent tandis que les baleines  opérent. Elles sont instructrices pour votre monde  et précieuses dans leur fréquence qu'elles déploient tout autour du champ magnétique de la Terre. 

     

    Nous sommes positionnés autour de vous "à l'ouest du globe" car la force des océans nous appelle. L'Amour est une force d'attraction qui nous appelle. 

    Méditez au sein de vos familles de Lumière, ne les abandonnez pas. Soulevez les . Vous êtes précieux comme le cristal.

    "Confédération galactique" (extraits du contact reçu le 11/08/2018)

  • Channeling SPECIAL EQUINOXE- Mars 2018

    Bonjour à tous, 

    ravie de vous retrouver pour ce bulletin spécial équinoxe. Nous entrons dans les énergies du printemps. Les énergies nous maintiennent dans la stabilité. Je n'empiéterai pas sur les lectures d'avril qui devraient suivre. Il n'était pas prévu à l'écriture car je suis demain le 21 sur HYERES pour une méditation collective avec transmission de la Terre. J'espère et croise les doigts pour que la retransmission puisse avoir lieu sur ma chaîne you tube ! La date du 21 est importante car elle permet l'alignement et l'unité des trois hemisphères americains, europeens et asiatiques. C'est important que nous soyons ensemble à ce moment pour permettre l'équilibrage du temps comme si nous allions poser, ancrer les fondements pour le printemps de façon synchrone tous ensemble à la même fréquence.  

    J'ai été contactée il y a deux jours lorsque je conduisais en voiture. Je suis contactée différemment  depuis plusieurs mois. Avant  un écran de télévision s'ouvrait en moi, maintenant c'est le Ciel qui s'ouvre en grand et fait descendre les informations dont j'ai besoin. J'ai essayé de garder en mémoire ce qui m'a été transmis. C'est toujours différent entre ce que nous saisissons vibratoirement et télépathiquement et la façon dont nous retransmettons ensuite. Je vais essayer de ne pas trop émettre de mental. Je pense ensuite poursuivre avec des bulletins spéciaux tout au long de l'année au fur et à mesure où je serai contactée. 

    J'ai été prévenue que nous ne serions plus contacter ni ne communiquerons plus comme avant avec nos frères des Etoiles. Cela impacte tout le monde spirituel dans notre façon aussi de soigner et de transmettre.  Une grande purification arrive dans le milieu spirituel. Vous le savez actuellement, il y a une grande purge de ce qui nous contrôle au niveau de nos structures mentales pour faire accéder le plus grand nombre à la lumière de l'esprit ou source cosmique pour que nous parvenions tous ensemble à utiliser le même langage. Cela est aussi la conséquence des montées vibratoires de la Terre et des fréquences qui descendent actuellement. Nous recevons des fréquences d'univers parallèles et les alignements planétaires ne se produisent pas que dans notre système solaire mais bien au delà. C'est ce que nous avons pu voir lors de notre méditation de lundi matin avec mon groupe de méditation. 

    Cette purge continue de nettoyer la lumière artificielle et les aspects contrôlants de la spiritualité et du nouveau paradigme. Beaucoup sont canal dans un but bien précis et sont à la merci de forces qu'ils sous estiment. L'ascension est périlleuse et beaucoup veulent aller vite, trop vite. Il est important dans cette phase équinoxiale de rester et de s'ancrer dans cet amour de soi à soi. Il est important de se laisser contacter plutôt que de se laisser contrôler. Cela constitue une protection sur nous. Il est important de ne pas être dans la sollicitation constante de nos guides. 

    Les forces ascensionnelles qui sont positionnées sur des points stratégiques tout autour de la Terre et qui nous aident, "débusquent" les espions bloqués dans notre structure mentale. Ces forces ont mené un dur combat ces derniers mois contre les forces de non-vie et ont atteint les strates de l'ancien monde (ancienne conscience / matrice 3D), sorte de pellicule ou de couche recouvrant la matrice terre. Les semences qui ont été déposées dans le coeur de l'ante-christ ont été acheminées avec succés et ont été facilitées par un alignement Solaire provenant d'un univers parallèle avec le coeur de notre soleil cosmique et celui de la Terre. Un combat avec les forces duelles vient de s'achever. La Terre reçoit son nouvel ADN.Ces semences sont des graines provenant de la fusion de masses dans notre univers, une sorte de conscience extra-solaire.  La matrice 3d est en voie d'exploser pour libérer les mondes involués. Cela va appuyer encore davantage sur les exodes et les migrations dans le monde. 

    Les passeurs et les gardiens de l'arc en ciel ont pour mission de se positionner afin d'accueillir cet afflux et de faire passer cette masse d'âmes dans ce grand portail d'amour. L'équinoxe libère l'amour sur terre et active ce grand chapiteau arc en ciel. Nous sommes appelés à ancrer l'amour en venant en aide à ces âmes désireuses d'évolution. C'est une grande vague de solidarité qui peut se mettre en place partout sur la Terre. Il est important d'agir avec notre intelligence de coeur. 

    Vous avez sans doute été exposés à ces forces de non vies ces derniers mois. Il est possible que nous connaissions une vague "d'affollement" général comme un coup de pied dans la fourmillère, de chaos ou de perdition des esprits.  

    Ces semences déposées dans le coeur de la Terre vont permettre l'expansion des personnes connectées au coeur universel et des retombées d'amour importantes sont à attendre pour le prochain équinoxe de septembre 2018. Si vous êtes sur ce chemin d'évolution, vous ne serez pas oubliés ! Nous allons pouvoir passer maintenant un nouveau cap dans notre mission. C'est important de veiller à rester à notre place pour accueillir nos nouvelles guidances. 

    Nous sommes dans le grand tunnel de Resurrection, dans cette phase de transcendance tout au long de ce cycle printanier.

    Le monde est amené vers sa véritable lumière/humanité. Sans dirigisme car les nouvelles âmes que nous sommes ne rentrent dans aucun moule. Il n'y a aucune directive sinon celles d'aimer, de se relier, de répandre, de s'émerveiller dans les yeux de l'autre comme un retour à la vie!

    Nous sommes ensemble pour accueillir les cadeaux du Ciel et nous aurons à les répandre l'année prochaine. 

    Cette grande lumière descend sur le monde comme un jet dans les esprits marquant le début de la grande réalité mais aussi un espoir dans la guérison, dans l'abondance de vie ou la résolution des problèmes. Après une période de disette spirituelle, les âmes vont retrouver l'enrichissement et la nourriture nécessaire pour leur évolution. L'entrée dans les énergies du printemps marque un retour profond en soi. 

    Beaucoup d'entre nous ont l'impression de se réveiller sur une autre fréquence de temps après des années d'endormissement. Voilà pourquoi les bonds quantiques sont énormes aujourd'hui car ils concernent des personnes qui se réveillent après des années - même du siècle dernier - de contrôle mental, de conditionnement et de sommeil.  On parle ici du syndrome "de la belle au bois dormant" .

    C'est une rupture nette avec le passé. Nous mettons fin aux liens karmiques pour nous acheminer vers les liens d'origine cosmique. Ces liens ne reposent plus sur de la souffrance, ni sur une longueur d'onde situé au niveau des trois premiers centres énergétiques (emotionnel). Ces liens parlent et résonnent immédiatement au coeur. Ce sont des liens qui ne nous emprisonnent pas mais qui au contraire nous libèrent. Nous savons immédiatement, dans une relation dite "cosmique", que nous sommes ensemble pour la mission. Tout ce qui vous tire vers le bas doit maintenant vous alerter sur votre possibilité de vous défaire, vous extraire et vous émanciper.  Ne soyons plus dépendants!

    Buvez beaucoup d'eau! L'eau est puissante et protectrice. Elle constitue un véritable bouclier contre les ondes. 

    L'évolution est en route ! ne perdez pas espoir ...

    bon passage à tous,

    Marina

     

  • La grâce du changement

    Centralisez vous, focalisez vous sur tout ce qui arrive. Votre monde intérieur change et évolue. Rendez grâce. Il y a une multitude de points sur lesquels travailler. Le monde s'ouvre en grand pour ceux qui souhaitent voir "au-delà". Les facultés extra-sensorielles explosent. Il est temps de faire exploser à la vue de tous votre miracle, vos réelles compétences, votre réel changement. Tout le travail que vous avez fourni durant cette longue période d'hiver explose. C'est le temps du changement, d'une nouvelle mélodie, d'une nouvelle harmonie. Travaillez tout le printemps en ce sens. Vous bénéficiez d'un beau joyau à intégrer ( on me montre un diamant) dans votre coeur. 

    Ce monde meurt parce qu'il n'obtient pas grâce mais la grâce s'obtient grâce à vous, à ce que vous faites éclore dans votre coeur, par votre éveil conscient et collectif. Nous sommes fiers de vous. Nous sommes fiers de la lumière que vous portez à ce Monde. 

    " Les belles fleurs de l'Eternel"

  • Vous allez pouvoir changer votre monde...

    Les directives sont là. La fréquence n'est plus la même. Les "chiffres" ( système numérique de l'univers) ont bougé et vous orientent vers une nouvelle réalité. Ce que vous êtes entrain de perdre ne vous appartenez pas en réalité. Vous êtes des Dieux vivants. Les codes changent et vous allez intensément vous modifier.  Vous êtes dans un flux extrémement rapide qui vous oppresse, vous empêche de bouger. Gardez ce silence, regardez au fond "de votre sac". Tout ce que vous pouvez est tourné vers le bas. Désormais vous cheminez à l'envers. Vous possédiez de hauts idéaux , désormais ils seront tournés vers vous (votre centre), vers une quête d'intransigeance, d'aptitude. Vous serez vos Maitres et non les esclaves. Les êtres bleus entourent la Terre et la font circuler à vive allure (on me montre le globe de la Terre tournant rapidement sur lui même, comme un "tourniquet")

    Cette rétrogradation quantique vous amène à vous positionner, à relever les défis nouveaux pour votre humanité. Assez de caprices. Ne vous retournez plus sur votre passé. Les vieilles branches tombent, les pluies d'argent coulent sur vous. Vous êtes prêts pour être ensemencés. Plus vous focaliserez votre regard  à l'intérieur et plus la lumière se diffusera. C'est un changement de regard que nous attendons de vous bien plus que des actes irréversibles. Nous vous attendons pour ce sacre. Soyez les bienvenues dans la toute puissance christique. Les Dieux mènent la traversée des époques, celles où la Terre rejoignait avec Grâce ses hauts plans divins. Les conjonctures astrales font sauter toutes les cordes reliant le vaisseau de la terre à ses ennemis spatiaux. Il est temps pour vous de vous purger, de vous libérer et de vous émanciper. Vous êtes libres pour vous accomplir, pour donner un nouvel axe à votre destinée.

    Les hauts gardiens des constellations planétaires. 

  • Message des Maitres du Temps

    "Nous sommes nombreux a faire route vers vous. ( on me montre des armées d'anges descendre des plans) Vous êtes nombreux à vous demander comment obtenir cette nouvelle liaison de temps. En réalité tout est en vous et tout est à créer. Nous sommes nombreux à votre écoute et nombreux à vous voir aboutir. En réalité, ce que nous sommes ce sont des poussières d'étoiles venant d'autres univers. 

    L'univers a rangé tout ce qui ne lui appartient plus ( on me montre alors telle une boite de pandore qui s'ouvre en grand libérant une multitude de nouveaux codes dans l'univers, je suppose  pendant le passage de l'éclipse, puis cette poche , tel le ventre d'un kangourou, se referme ). 

    Nous avons transmis à la Terre tous ce que nous sommes (nouveau rayonnement). Nous sommes plus en nombre que vous ne pensiez ou le voyiez. En réalité il n' y a pas d'incertitude à avoir. Ce que vous êtes nous allons le reproduire dans d'autres univers encore parallèles. La somme de vos êtres sera transposée dans chaque multidimension de l'univers.   Cet univers holographié permet de communiquer vos substances sonores (ou vibratoires) hors du temps. Nous sommes certains que tout ce que vous êtes désormais peut rejaillir hors de l'horloge du temps. Vous êtes semblable mais de cette façon votre assemblage atomique crée une multitude de soins dans notre espace. Il est temps pour vous de vous relier de coeur à coeur, cosmiquement, pour que tout s'emboite et que de nouvelles dimensions voient le jour. 

    Vous êtes les créateurs du futur et votre portée de résonnance est  beaucoup plus vaste que vous ne pouvez l'imaginer, l'entendre ou le concevoir. Il n'y a pas de durée de temps d'où je vous parle, tout est à l'infini et à créer en fonction de vos coeurs. Grace à cette onde, vous pouvez aller au delà des univers et en entrant dans vos coeurs désormais vous comprendrez au delà du futur. C'est cette porte dimensionnée qui s'est ouverte, ce géant du tout qui vous mènera désormais à comprendre au delà de vos expériences terrestres.

    C'est en ce sens que les analyses des producteurs du "grand monde" vont pouvoir consciemment s'infiltrer. C'est par ces portes "ultradimensionnées" que nous allons pouvoir vous aider à avancer. Veillez en tout temps à être reliés à qui vous êtes dans ce nouveau monde. Vous êtes bien plus grands , au dela des Sources de toutes les Sources. Ces messages vous proviennent des Maitres du Temps, en terme ascensionnés. N'ayez pas peur de nous et veillez toujours à diffuser nos messages à votre communauté. 

    Sachez que nous vous aimons et que nous vous protégeons au delà de toute éternité. "

     

    Message canalisé à la Source, par Marina Paregno

    Vous pouvez partager ce message à condition qu'il ne soit pas coupé et que la mention de son auteur ou site soit cité. 

     

     

  • l'esprit du nouveau monde se dessine

     Vous avez raison d'y croire et de lâcher les derniers ballons qui vous encombrent. ( on me montre un lâcher de ballon dans les airs)

    En réalité, ce que vous êtes s'amplifie dans la forme. Vous prenez exactement le chemin de vos pensées. Vos corps se modifient à la mesure où vos pensées s'amplifient d'amour et d'espérance ... tout se détache lorsque vous changez vos pensées vibratoires. Il est important de saisir ce moment pour vous permettre d'être réencodés . Vous souffrez au fur et à mesure où vous faites de la résistance.

    En réalité nous sommes ici pour vous dire de vous accomplir. N'ayez pas peur des changements. Ne soyez pas en lutte mais abandonnez vous tout simplement à ce qui est. Nous avons une multitude , des sommes de trésors à vous délivrer. ( on me montre des pièces remplies de trésors symbole de notre nouvelle abondance). Nous avons ensemble à cocréer le changement mais à condition que ce changement se passe dans l'amour.

    En réalité, l'égo et l'amour s'entrechoquent entre ceux qui ont déjà ouvert leur coeur et ceux qui bloquent et forcent le processus d'ascension. Entre les deux, les forces actuelles qui accompagnent la terre travaillent à démêler tous ces noeuds et cela passe naturellement par un processus de libération ( comprenez karmique) qui emprisonnent les âmes. En réalité, vous souffrez non pas parce que vous êtes mauvais ou méchants mais tout simplement car c'est le passage pour permettre l'ascension des âmes qui se sont incarnées en votre temps.

    Vous êtes des précurseurs. N'oubliez pas de vous manifester dans votre vérité. Le monde change et vous changez avec le monde grâce à votre authenticité. Rien ne peut évoluer, rien ne peut changer sans cela.

    Vous êtes de nature primitive. L'intensité vibratoire de la Terre vous fait regagner vos origines à la fois cosmiques comme terrestres au temps des peuples primordiaux qui étaient bien avant le "déluge" ( comprenez avant la dualité). Vous avez à regagner, avec chaque peuple de la source, vos origines communes afin de mener à bien le combat d'amour et d'espérance.

    Nous savons comme pour beaucoup que ce combat se menera soit dans le jeu (de façon irréelle, deprogrammée) soit avec votre nature profonde d'amour et élévatrice.

    Nous avons à construire ensemble des ponts entre nous et le ciel pour élever les âmes vers la destination finale et permettre à la terre d'être réanchantée à nouveau.

    Les facteurs célestes ont grandement besoin d'appui. Il est important pour eux de se régénérer. Il leur appartient de veiller à grandir loin des foules, des brouillards et du bruit.(ville/pollution). Il est important de se régénérer seuls. Vous êtes mis au point actuellement. Seuls les êtres grandement évolués peuvent se joindre à la folie de l'homme car ils sont maintenus dans leur corps cristallin par autorégénération.

    Vous avez à grandir tous ensemble et à cohabiter tous ensemble pour être plus forts. Seuls les êtres d'amour n'ont pas de notion de séparation.

    C'est ainsi qu'ils distribuent véritablement la Sagesse sur la Terre"

    message canalisé à la source le 17/08/2017

    Marina Paregno

    Vous pouvez récupérer ce texte à condition qu'il ne soit pas coupé et que le nom de son auteur  ou le site soit cité.

  • Message des peuples indigènes, gardiennes du Feu

    Premier contact télépathique

    " Le rôle de la Femme ne se cantonne pas au désir. Le désir d'être une femme ne suffit pas pour être le Féminin. Le Féminin a quelquechose de plus grand en lien à l'intelligence cosmique. Une femme sacrée est avant tout dans son pouvoir lorsqu'elle établit le lien homme/femme. Elle ne sépare pas ce qui est, elle relie les hommes de la Terre. La Femme sacrée dans sa "rebellion" montre à quel point son esprit est rédempteur car elle exprime dans ce  besoin d'élévation, l'élévation de l'esprit humain. 

    La Femme dans son sacré n'a pas d'enveloppe charnelle, elle maintient le flux fluidique entre la vie et le grand tout. Sa capacité cosmique à entendre et à se connecter par ses sens avec les élements, lui permet cosmiquement d'être en lien avec la Vérité. Elle se fait chair lorsqu'elle entre dans sa nature guerriere mais elle est avant tout un être de paix. C'est en cela que la Femme est sacrée, par sa nature, sa force mais surtout parce qu'elle habite la Vie et ne fait pas que la donner. La Femme entend récupérer son rôle, sa place mais n'entend pas sa fusion avec le Tout cosmique !

    La Femme a un grand rôle ( on me montre alors que son aura permet aux peurs de glisser sur la Terre sans abimer sa chair) ... plus vous habiterez la Femme dans son intelligence (on me montre son aura comme une pyramide de lumière) et plus vous permettrez aux peurs de ce Monde de couler sans abîmer son écorce. La Femme est un corps de guerrier avec un habit de Lumière. Elle représente cosmiquement le Tout, l'universalité, les deux principes: masculin et  Féminin. Son armure et sa force font d'elle "une croyance universelle". Cette croyance se vit et se respecte et c'est en ce sens que nous devons cohabiter. Elle montre et guide le Monde. Il est venu le temps pour elle de montrer le chemin. "

    Une seconde prend la parole, c'est une sage femme dans l'intraterre. Elle est douce et réservée, parle posément:

    "Nous sommes celles qui qui accouchont dans l'ombre dans l'antre de la Terre. Ce que vous savez  c'est que nous sommes ici depuis des millénaires, à l'origine du Monde. Nos ancêtres , les "Dieux" ont bâti le régne du Feu. D'autres "dieux" venant de plans cosmiques plus grands encore se sont servis de nos pouvoirs captivants pour détruire et semer le chaos. En réalité, ils n'étaient point au service mais dans la non humilité et la dualité constante, celles de prendre et de répandre la terreur. Le régne du Feu a occasionne de multiples sévices à la Terre que nous essayons de réparer à chaque fois que nous sommes en lien avec vous. La Femme permet l'ouverture entre les mondes et beaucoup de ceux qui régnent en maitres aujourd'hui ont compris à quel point la femme peut,par sa puissance,  devenir "dangereuse" ( comprenez un danger pour eux)

    Le lien que vous faites entre vous est fort et nous avons à vous relier actuellement dans les plus grands espaces de la Terre.( on me montre que tous les peuples dans l'intraterre se tiennent la main) Les différentes communautés cosmiques se relient comme les étoiles dans le ciel, maintenant main dans la main ce lien fraternel. Nous nous lions à l'esprit de l'un grâce aux différents portails interstellaires qui s'ouvrent sur la planète. (on me montre alors plein de petites lumières qui s'allument partout sur la planète)

    Vous êtes ces portails et grâce à vous la Terre chante et reçoit à nouveau les pluies des etoiles. Grâce à chaque femme qui se reconnait dans son habit féminin, vous permettez à l'univers de contracter ses codes sacrés. Par votre pouvoir , par votre légitimité magnétique et solaire chacune d'entre vous, ouvrez des espaces "intergalactiques de Lumière". Chacune de vous dans cette reconnaissance pouvez améliorer le sort de millions de gens. Vous élevez la planète Terre. Votre rôle est puissant. L'amour est puissant et nous avons besoin de vous pour soulever ce Monde"

    la troisième femme est une ancienne, sage:

    "Nous étions premières. (comprenez sur la terre) Les graines primordiales sont celles de la Déesse Mère. Nous avons vu l'arrivée des "Hommes-Dieux". Nous avons vu le chaos, celui qui embrase notre oeuvre divine. La Terre est un espace stellaire pour les autres peuples cosmiques. Nous sommes regardés brillamment dans tout le cosmos. La Terre est devenue par sa fertilité , ses transmissions et sa richesse une terre d'affrontements et de non droits. Toutes ici, gardiennes de sagesse savons. Nous sommes positionnés autour de ce que nous appellons la ceinture de feu, ce que vous appellez utérus de la terre. Nous protégeons son accés. Nous avons des accoucheuses, des femmes de haute connaissance sacrée, des soeurs qui chantent ... (on me montre la scéne telepathiquement). Nous sommes des femmes médecines puissantes. Ces femmes savent comment guérir le Monde. Nous possédons tous les antidotes aux plus grands fléaux du Monde, dans ses régnes tout d'abord mais aussi dans ses couleurs ( on me tend des cristaux aux couleurs arc en ciel). Tous ces cristaux sont gardés par de grands sages et récèlent les secrets de Mere Terre. C'est ainsi que nous soignons ensemble.

    Nous vivons en communauté chacun dans l'esprit d'un groupe ou d'une nation. Aujourd'hui vous avez la possibilité de nous voir et d'accéder à notre richesse car le coeur de l'humanité s'ouvre et accepte de nous recevoir. Vous avez une grande mise en oeuvre de vos projets dans les trois futures années. Vous serez contactée pour être aidée...."

     

    Channeling du 01/06/2017

    Marina Paregno

  • "Vous êtes déjà dans le Nouveau Monde" Messages de l'esprit de l'UN

     

    Je vois un être  habillé de blanc et il entre en contact télépathique:

    "Bienvenue à tous chers frères de Lumière,

    le message que nous vous adressons aujourd'hui vous permet de comprendre le rôle, à coeur, que nous tenons. Tout est continuité ici. Tous veillez sur l'ascension or l'ascension n'est qu'un etat parmi tous les autres. Vous évoluez tout simplement . La plupart d'entre vous, semblez chahutés or il n'y a rien qui soit injuste. Vous avez à contracter le bonheur. Tout vous est offert ce mois ci pour que vous entriez dans le coeur. Vous êtes deja dans le nouveau monde en entrant simplement vers qui vous êtes. Vous êtes tous venus apprendre de cette nouvelle ère l'ouverture du coeur.Vous n'avez pas à chavirer les codes, à modifier vos vies à 180 °. Ne vous attendez pas à ce que cette ascension dont vous parlez fasse des miracles. Non tout est en vous et vous aurez l'occasion de le découvrir desormais. C'est en cela que le monde change juste par raport à vous , à votre perception interieure. Tout est en vous oui. 

    La plupart attendent un revirement de situation de leur vie or il n'y a rien a attendre. Tout est à créer. C'est en cela que le monde aujourd'hui est puissant car il va vous permettre de créer ou plutot de vous auto-créer, c'est à dire à devenir vraiment ce que vous voulez être. L'ascension promet cette enrichissement intérieur. 

    Nous vous demandons de ne pas diviser, de ne pas relier les gens dans un camp ou dans un autre. Le monde souffre de sa division et c'est exactement ce que l'humanite va devoir travailler:  recouvrir l'âme de la Fraternité (on me montre à cet instant un manteau blanc recouvrir la terre)

    Nous devons vous expliquer ceci: plus vous entrerez en contact à la Source et plus il y aura de probabilités, et non de chance, que vous entriez en contact avec votre monde interieur. La Source de toutes les sources, la source de l'UN vous appelle désormais à servir dans l'unité. 

    Vous aurez très certainement envie de fuir, d'abdiquer devant les feux, les massacres qui ravagent vos terres ou vos pays mais sachez que cette appartenance à l'UN ne vous fera reculer devant rien. Vous êtes vivant, vous possédez en vous tous les codes sur la nature de la Nature. Vous verrez et comprendrez tres bien comment oeuvrent dés à présent vos freres sur terre. Nous envoyons les vaisseaux d'Ulysse, "centre axial au globe de la terre". Nous vous envoyons Promethée de ses rayons aux feux flamboyants. Nous vous envoyons Cassiopée pour plus de légitimité. Nous vous envoyons les régnes et les évidences pour vous permettre non plus de contempler les étoiles mais pour travailler en fusion avec elles. Nous vous remercions pour votre attention et pour votre dévouement envers votre communauté. Nous vous aimons. Par dessus de nous vous voyez ... la vie continue.( on me montre alors la possibilité d'explorer encore plus la ligne du temps et qu'une vie co-existe avec la notre au delà de ce champ de l'UN) 

      Chérissez vous. 

    Les messagers de l'Esprit de l'UN

     

    Canalisé par Marina Paregno le 31 Mai 2017

     

  • Message des gardiens du Feu

    Depuis 26 000 ans la terre fait appel à ses gardiens pour connecter aux nouveaux réseaux. Nous sommes venus d'une nouvelle fréquence pour apporter les nouvelles ressources cosmiques à la terre. Il y a peu vous étiez nombreux à fusionner sorte de bouillonement intérieur. Cette fusion des coeurs au grand prêtre cosmique a permis la reliance de tous ceux qui aujourd'hui sont conscients qu'une nouvelle ère commence. Nous ne pourrons hélas sauver tout le monde. Le mythe de l'atlantide conduit exactement à ce raisonnement et porte ce lourd traumatisme. Il faut conduire les Hommes vers une voie de sagesse. Sans sagesse la paix n'est possible. Vous conduirez les êtres vers leur quête intérieure. Or ceci n'est possible qu'à condition qu'ils veuillent conduire leur être vers le chemin de vérité. Les portes leur sont ouvertes. Vous n'avez pas à gravir des marches . Tout est face à vous, devant vous. Si vous souhaitez maintenir haut vos énergies, vos coeurs doivent se discipliner. Nous avons ici toute la mesure pour vous permettre de rayonner. Chacun d'entre vous actuellement vous reconnecter aux nouvelles fréquences de la terre et aux nouveaux sons de l'univers. Les chants des baleines comme des plaintes sont nombreux. (elles me parviennent des plans cosmiques en télépathie). Elles rayonnent dans leur eco système. Certains chants évoquent leur départ. Certaines espèces disent actuellement au revoir à la terre. Comme certaines étoiles meurent sur le plan cosmique d'autres renaissent à la vie et seront bientôt découvertes dans ce nouvel espace temps dans lequel vous entrez. Certaines espéces et civilisations disparaitront pour revenir sur terre dans une nouvelle dimension de leur être libérés de l'égo et de leurs souffrances car ce passage en 5 eme dimension est trop puissant pour leur corps affaiblis.

    Vous êtes nombreux dans cet espace à vous maintenir, à vous entraider. C'est exactement cela que nous vous demandons.  Ce 20 eme siécle a été un choc sur un plan atmosphèrique en raison des différentes manipulations de la stratosphère. Ces manipulations engendrent des chocs face aux cycles naturels de la vie. Vous ne respectez pas qui vous êtes et ne respectez encore moins votre environnement. Ce qui tue aujourd'hui au delà du confort que vous recherchez c'est le manque d'espace que vous créez, le manque de lien. Servez vous des nouveaux réseaux pour créer ensemble, cohabiter. Vous pouvez calmer la colère, vous pouvez tranquiliser les forces, faites appel à votre bon sens, réorienter vos coeurs sur le service aux autres. Votre bon coeur ne vous perdra jamais !

    Les gardiens du Feu

  • Message concernant l'ascension canalisé le 18/04/2017

    "Deux temps: celui de ce grand passage et celui d'hier. Nous vous le disions et nous vous le rappellons: ce que vous avez connu n'est plus . Nous sommes à l'oeuvre et nous promettons l'ouverture d'une ère grandiose, de feu cosmique. Nous sommes ensemble pour protéger votre planète. Ce feu cosmique agit en intérieur et en extérieur sur la grille matricielle. Vous pouvez tout ressentir. Vos sens sont décuplés. Tout explose. Soyez patients, soyez prudents car tout peut bouger en vous comme autour de vous. Soyez certains de notre amour. Vous avez un grand passage à réaliser que va débuter cette nouvelle ère. Vous avez cosmiquement à vous mettre en symbiose entre votre soi inferieur et superieur. Cosmiquement vous êtes arrivés à cette grand boucle, cette anneau de feu qui marque l'entrée dans une nouvelle dimension cosmique. Nous savons tous que vous vous préparez pour le grand changement qui attend votre ère. Soyez en résonnance avec le cosmos et maintenez bien vos énergies au plus haut. Vous travaillez tous ensemble sans le savoir avec nous car vos âmes ont été préparées depuis des siècles pour ce grand avènement cosmique qui est celui de rétablir l'ordre et la justice pour plus de clarté et de vérité. Nous allons tous ensemble vers cette nouvelle ère . Ne craignez rien. Nous ascensionnons auprés de vous pour vous maintenir dans ces fréquences d'amour. La terre n'a jamais été aussi puissante, le Verbe Haut ! Tout s'ouvre à condition que vous vouliez monter. C'est l'Ascension mais aussi la grande révelation du Christ en chacun de vous. Ce que vous vivez est puissant . Ne lâchez pas mot. Ne dites guère ou trop peu. Dans cette ascension finale, il vous ait demandé le plus grand Bien, la meilleure volonté d'agir, la plus grande discrétion.  Nous sommes dans cette ascension aux portes des dimensions de 9ème catégorie. Nous avons à ouvrir des portes, des couloirs dans lesquels le Temps peut s'écouler avec plus de fluidité. Axer votre temps sur ce paradoxe entre Terre et Ciel. Faites montez vos vibrations. Elevez vos pensées, méditez mais ne sous estimez pas le poids des "mots" (ou "maux"). Nous tous ensemble naviguons dans ce couloir du Temps où tout s'accélère. Le couloir du Temps n'est pas celui de la Fin mais celui de la continuité. "

    Les Anges de l'ascension canalisés par Marina Paregno le 18/04/2017

    www.marinaparegnomediumchanneling.com

  • Message des anges de l'ascension

    " Le retour sur soi est efficient. Vous êtes plus que nombreux parmi nous à évoluer dorenavant et à ascensionner vers de plus hautes strates énergétiques. Vous savez combien il est important d'élever vos vibrations pour soutenir la cadence énergétique actuelle. Vous savez à quel point il est important de vous soutenir les uns les autres. Vous êtes dans cette nouvelle dimension que vous avez à honorer et il est dense pour vous de tenir cette nouvelle frénésie vibratoire. 

    Nous sommes ici pour vous encadrer et pour vous dire à quel point il est important de saluer le divin en vous. Vous marchez sur vos pas, à la longueur, au rythme et cadence qu'il vous faut. Peu importe la cadence il vous faut suivre cette démarche . Ne cessez pas, ne lâchez pas. Croire c'est bien mais vous pouvez aussi croire en plus grand, en plus de magie, en plus de vérité. C'est cela qu'il vous ait demandé. De croire en vérité que tout ne posséde aucune limite. Nous sommes les Anges de l'élévation des karmas et non de leur modification. Tout est évolution. Ne perdez pas espoir qu'un jour la porte s'ouvre ou que le messie frappe à votre porte. Si vous êtes désarmés aujourd'hui dans cette ascension c'est pour vous permettre de suivre le rythme cadencé de votre évolution terrestre. Rien ne serait possible sans acte, sans mise en marche de votre part. Vous ne pouvez construire qu'en construisant intérieurement les fondations de votre ascension. Tout ce qui est en vous se poursuit, émane et rayonne tout autour de vous. 

    Vous canalisez mieux ainsi et nous vous remercions pour ce cycle de compréhension que vous avez mené à notre écoute. 

    Nous vous remercions pour toutes ces années d'études, de recherches, pour avoir véhiculé votre essence. Aujourd'hui , une nouvelle page se tourne et un nouvelle ère debute. Nous vous demandons la plus grande clarté, la plus grande prudence face aux privilèges qui vous seront accordés. Vous êtes des notres. Ne cessez jamais d'y croire...

    Que Dieu tout puissant vous unisse et vous relie désormais à vos chers frères et soeurs des étoiles qui vous attendent pour votre énième ascension finale. "

     

    Message reçu par canalisation le 17/04/2017 par Marina Paregno

    www.marinaparegnomediumchanneling.com

  • Message de Sainte Marie Madeleine du 19/05/16

    "Ouvrir sa Conscience  est un acte de charité envers soi . C'est lâcher et ne plus contrôler . Quand le coeur n'a plus à se cacher, n'a plus de confort  alors il n'a plus de fortification. Il est libre, libre d'exister , de penser et de cohabiter avec l'esprit qui guide sa création. Plus petit nous serons et plus grand nous irons .

    Ouvrir sa Conscience c'est aller au coeur de l'être , au coeur de soi et de choisir d'une voie libre qui nous sommes . Nous sommes décidés à vous porter et porter l'humanité avec vous . Quand  Il vous faut des bras nous sommes là. C'est une force et une puissance qui n'est réalisable qu'à partir de votre volonté , qu'à partir de vos esprits éclairés . Nous sommes si courageux quand vous nous donnez la force d' être votre canal . Nous sommes si valeureux autant que vous l'êtes . Vous et nous ne sommes qu'UN . Cette force que vous allez chercher est la votre , celle que vous désirez , que vous canalisez. Nous sommes votre reverbération , votre vibration. Au fur et à mesure où vous poussez les portes de votre soi conscient ( le coeur)alors vous tirez le tiroir de l'espérance qu'il y a en vous . Vous choisissez de ne plus avoir peur . Vous choisissez d'être grands en vous .Vous acceptez cette petitesse, ce chemin étroit qui est parfois si douloureux , si lent  . Vous poussez les portes du merveilleux . C'est d'un regard insignifiant parfois que nous choisissons la bonne clef qui ouvrira toutes les portes de votre chemin en grand . La clef de l'illumination intérieure . Vous choisissez d'être grands alors que vous êtes déja magnifiques . Mais il vous faut vous trouver et porter le regard merveilleux vers ce que vous êtes . Cela peut prendre une vie ou une simple crise de conscience . 

    C'est la valeur que vous portez à la vie qui va porter trés loin vos desseins . Plus vous serez grands dans l'Esprit , plus vous ferez l'éloge du merveilleux et plus grandes seront vos réalisations  Il n'y a pas de petites contributions , seules vos intentions comptent . Ce que vous recevez est à la hauteur de vos compétences intérieures . "

  • Message du 3/10/2005

    Mes chers enfants, 

    vous savez comme moi combien il est temps de renoncer, d'enlever le voile, d'ouvrir vos yeux. 

    La planète n'existe pas sans vous, elle est vous . Voyez ce qu'elle est devenue.

    Dans la communion, en vous serrant les mains, vous comprendrez combien la communion est urgente. 

    Aujourd'hui plus  que jamais, j'adresse mes voeux de bonheur à chaque être qui se sent utile.  Vous communiquez formidablement, délicatement. Les nouveaux réseaux théluriques de la Terre s'ouvrent ce qui vous donnera l'occasion de trouver de meilleurs moyens de communication entre vous, d'améliorer vos rapports et de partager ce grand Savoir qu'est l'Humanité. 

    Aujourd'hui plus que jamais , vous êtes réunis pour coopérer. Servir est un Devoir.  L'Amour un autre. Mais le fil aujourd'hui important est le lien, la connexion entre vous, de vos esprits, de vos âmes, la communion de votre Grandeur. 

    Seuls rien n'est possible

    Seuls vous êtes leurrés

    Seuls vous ne vivez plus. 

    Il est temps de saluer votre courage. Il est temps de recevoir ce que vous avez bâti. 

    Aujourd'hui la sentence sera prononcée envers tous ceux qui ont maltraité la fécondité de la Terre. 

    Aujourd'hui plus que jamais, le sacrifice humain n'est plus pardonnable. Il est odieux, insupportable. 

    Combien d'entre vous vont encore se battre dans l'abnégation. L'abnégation est contraire aux lois divines. C'est un mensonge qui fait croire que l'être humain est redevable. 

    Vous n'êtes redevables de rien. 

    Vous êtes le Salut et je vous salue. 

    Combien d'entre vous allez serrer ces mains ?

    Soyez la main tendue pour l'autre, soyez la paix mes chers enfants .

    Je vous bénis pour tout l'amour que vous apporterez à vos missions, à tous vos frères. Je vous bénis car Dieu , seul, sait à quel point vous êtes aimés. Vous êtes bénis par l'amour et non par la crainte en lui. Vous êtes soulevés par la grâce ultime de vous reconnaitre en tant qu'Eternels....

    Je vous aime

    Votre soeur des Etoiles (  L'énergie de Sainte Thérèse me quitte)

  • Etes vous prêts pour votre nouvelle incarnation?

    Message reçu ce 16/03/17 personnellement mais avec une consonnance universelle

    " Vous êtes sommés de ne plus (ap)paraitre. Verbalisez votre Verbe ! Vous entendez les cloches? Comprenez qu'il est temps. Temps pour vous de vous défaire et de vous soustraire de ce monde usurpé d'identité. A l'horizon brille un nouvel état (Etat), une nouvelle émergence forte de votre nouvelle divinité...de votre apétit de vie. Celui qui se dérobe à sa vie ne peut plus exister vraiment. Vous êtes les prochains messies de ce nouveau monde. Parlez en mon Nom, en ma Chaire et en mon Sang ( interférence avec Joshua). J'ai tenu dans mes mains vos enfants. Apprenez à guérir aux Hommes. Il est important avec la Foi que vous contractez de ne plus disposer de vous même ( comprenez ici d'oublier qui vous êtes ou qui vous avez été). Vous avez mûrement réfléchi. Les nouveaux préceptes arrivent. Ils vous seront donnés lors de cette ascension humaine car l'ascension est avant tout passionnante qu'à condition qu'elle se libère du superflu. La seule ascension que vous pouvez vivre est humaine, en toute simplicité. 

    Autrefois, au temps essenien nous ne survivions pas grâce au Feu mais grâce à la conviction que nous avions dans nos mains. Nos coeurs étaient feu de joie. Nos yeux étaient brillants. Il n'y avait pas d'adversités. Tout était relatif à nos exigences. Les saints sacrements provenaient du sacré coeur de Marie. Nous étions tous ensemble en parfaite harmonie. Cette prochaine incarnation vous fait vivre  ce que vous avez été et oublié. Il n'y a pas de rapport à l'argent. L'argent est une somme dûe. Une dette que vous contractez pour ne pas périr dans la misère. Cette misère n'existe pas tant que nous possédons le Feu de Dieu. L'argent répand et répond à la douleur. ( comprenez que si l'argent répond à la douleur alors il nous enferme, s'il n'est pas recherché alors il devient abondance)

    Nous n'étions rien et voilà que nos pouvoirs étaient quintuplés. Nous étions régis par les Etres des Etoiles, les Savants et les Chercheurs. Nos Pères existaient au delà des Etoiles et répandaient leur Source. Nous les écoutions et nous parvenions ensemble à trouver les solutions au Mal existant. Nous étions communément appelés et reliés pour remédier à l'appel de la souffrance. Nous vous demandons de soigner les corps autrement. Vous n'avez pas besoin "d'ustensile", juste besoin de vos mains pour soigner et délivrer à la Terre ses messages pour sa triste repentance. Tout ce que vous nommez dieu est à vous et vous appartient car vous n'êtes qu'un fil qui vous relie de prés à lui. Il n'y a pas d'invisibilité . Dés que vous touchez un corps, ce corps s'élève et distribue à merveille toute sa symbolique, son alchimie avec l'univers. Vous détachez chaque parcelle, chaque particule vers Dieu lui même et vous n'éprouvez plus ce sentiment de séparation. Il n'y a qu'un corps, celui charnel composé d'atomes invisibles et recouvert d'amour. 

    Nous étions des Etoiles parmi les Etoiles. Eprouvez ce sentiment grandissant en vous que vous n'êtes pas ici en contemplation méditative mais que vous existez vous aussi parmi les étoiles qui cohabitent toutes ensembles. "

    Ma Famille Essenienne

  • Gouverner par soi même

    Bonjour à tous, 

    je vous partage un extrait de conversation que j'ai reçu ce matin avec ma Hiérarchie

    " Vous êtes nombreux à réagir par la force attractive de la Pensée. Etre ou ne pas être?  Vous en êtes tous à ce constat: rester ou vous libérer de chapes de plomb qui vous gouvernent. Aujourd'hui, par ce principe du "Je suis" ( de la Conscience)  vous pouvez accéder à de nouveaux plans de conscience en toute liberté. ( plus de séparation entre le haut et le bas). Le sceau de la conscience universelle se libère et pénètre les couches  de votre adn. Vous êtes en pleine mutation et ce cycle vous prépare  au grand avènement planétaire de 2020. Les grands principes de vies (lois universelles) coulent à flot pour que la connaissance descende sur votre génération d'homme. Chacun d'entre vous aura à se souvenir de qui il est à travers ce qu'il passe ( en lien à la fréquence atlante). Toute génération possède la clef de son "auto survivance", de son "auto suffisance". 

    Vous avez abondamment provoqué ce siècle, aujourd'hui le cosmos vous renvoie à vous même. Elle fait couler ses pluies d'argent, de lave dorée.

    Ce que vous savez sur ce siècle est achevé. Place maintenant à l'avènement cosmique que vous attendez tous, l'âge d'or. 

    Vous reconstruisez tous les grilles de l'ancienne terre emeraude, l'enveloppe charnelle (et sacrée) de la Terre et cela vous met à mal effectivement dans vos failles énergétiques de peur, d'abandon, d'insécurité affective, matérielle, professionnelle... interrogez vous sur le sens fondé de vos vies! 

    C'est un vecteur qui rebouche chaque canaux pour en réouvrir d'autres. Les symptômes que vous vivez dits d"ascension" sont là pour vous tirez vers le haut et vous amener à vivre en harmonie (à suivre dans les prévisions énergétiques de 2018).

    Une ère se meurt, une autre doit se vivre pour être prêt à vivre pleinement le grand portail de 2020.

    Nous sommes à la croisée des chemins. 

    Nous vous suivons, 

    avec amour"

     

    Mes êtres hiérarchiques

    Marina Paregno

    www.marinaparegnomediumchanneling.com

  • Le message de Charlotte !

    Bonsoir à tous, 

    Charlotte avec qui je corresponds depuis plusieurs années et qui suit ce journal depuis ses débuts, nous transmet ce message qu'elle a reçu en connexion à la source. Même si elle est grande dans son coeur, elle fait ses débuts en tant que canal et a besoin de prendre confiance en elle. Merci de l'encourager et de partager autour de vous!

    Marina

    *******

    "Chères Âmes

    nous devons vous dire à quel point nous vous aimons,et nous considérons le fait que vous tendez de plus en plus vers cette évolution,la vôtre, en ces temps difficiles.

    Nous vous disons qu'il est temps d'accepter cette évolution.

    Vous devez grandir et élever votre conscience vers ces changements qui vous entourent et vous perturbent.

    Ne considérez pas ces perturbations comme inéluctables... elles le sont en quelque sorte, puisqu'elles représentent la condition pour vous de comprendre cette évolution. 

    Ne restez pas enfermés dans ces vieux schémas qui annihilent votre pensée et votre discernement,nous vous le répétons depuis longtemps maintenant.

    Certains d'entre vous sont au cœur même de cette évolution, d'autres n'en appréhendent que le tout début et d'autres encore sont bien installés sur ce chemin, ne jugez pas ceux qui doivent parcourir beaucoup de route pour parvenir aux prémices de ce changement.Chacun évolue en temps voulu et chacun évolue à sa façon,elle est différente pour chacun d'entre vous.

    Considérez ce monde nouveau comme l'aube d'un jour où vous allez comprendre la finalité de votre incarnation dans ce monde.

    Les étapes sont encore nombreuses mais nous voulons vous encourager et vous répéter que nous vous entourons de tout l'amour qu'il vous est possible d'imaginer.

    La lumière de l'amour vous inonde et éclaire ce chemin tortueux."

    canalisé le 19 janvier par Charlotte

  • Channeling par Stephanie

    Cher monde,
    Tu devras accéder à tes champs de nouvelles résolutions vibratoires afin de pouvoir prendre conscience de qui tu es.

    Nous te demandons de voir en toi tous tes potentiels divins, de réactiver les réseaux sacrés de la Terre afin que vous puissiez tous accéder à la dimension sacrée de vos êtres divins.

    Je suis là moi, Amael pour cette grande ascension divine. Je suis là pour répandre le divin sacré en chaque chose, je suis là pour rallumer la flamme sacrée de l’être divin qui brille en vous.

    Appelez-moi Mickael pour la forme et Amael pour la puissance du Feu sacré.

    Nous sommes là pour vous dire que nous ne pouvons plus activer les réseaux sacrés sans votre concours !

    Relevez vos manches et agissez par l’intermédiaire du Ciel et de la Terre.

    Nous sommes à vos côtés et nous vous  demandons de bien vouloir rallumer la flamme dorée de l’être divin qui émane de votre être véritable. Nous sommes tous là, présents près de vous.

    Vous devez restés fiers, assurés et engagés sur ce chemin de lumière qui est le vôtre.

    Dès à présent commencez à prendre confiance, à avoir Foi en ce que vous faites.

    Réalignez vos êtres divins par la force sacrée du Ciel et de la Terre en imaginant une Terre de lumière qui éclaire vos visages de ses rayons dorés. Activez vos réseaux de communication en suivant la guidance suivante : Sachez être qui vous êtes, réapprenez à rire, à sourire, à faire fi du qu’en dira-t ’on. 

    Préparez-vous pour cette phase du grand changement qui vient d’être abordée.

    Nous continuons de transmettre la connaissance de ce qui est ainsi que nos guidances célestes à travers le monde.

    Activez la flamme sacrée de la paix du cœur et de l’amour divin en vous. Retrouvez votre âme d’enfant et prenez plaisir à être qui vous êtes.

    Nous vous annonçons également la venue de grands maîtres de sagesse parmi vous.

    Apprenez à recevoir toutes les guidances sacrées et les informations pour la Nouvelle Terre.


    Bien à vous mes chères lumières et bienvenue dans cette nouvelle Terre de Lumière.
    Vos êtres sacrés en charge du grand changement.

     

    Message canalisé par Stéphanie

    http://www.lecielensoi.com/

    20161006 132051