Channeling SPECIAL EQUINOXE- Mars 2018

Bonjour à tous, 

ravie de vous retrouver pour ce bulletin spécial équinoxe. Nous entrons dans les énergies du printemps. Les énergies nous maintiennent dans la stabilité. Je n'empiéterai pas sur les lectures d'avril qui devraient suivre. Il n'était pas prévu à l'écriture car je suis demain le 21 sur HYERES pour une méditation collective avec transmission de la Terre. J'espère et croise les doigts pour que la retransmission puisse avoir lieu sur ma chaîne you tube ! La date du 21 est importante car elle permet l'alignement et l'unité des trois hemisphères americains, europeens et asiatiques. C'est important que nous soyons ensemble à ce moment pour permettre l'équilibrage du temps comme si nous allions poser, ancrer les fondements pour le printemps de façon synchrone tous ensemble à la même fréquence.  

J'ai été contactée il y a deux jours lorsque je conduisais en voiture. Je suis contactée différemment  depuis plusieurs mois. Avant  un écran de télévision s'ouvrait en moi, maintenant c'est le Ciel qui s'ouvre en grand et fait descendre les informations dont j'ai besoin. J'ai essayé de garder en mémoire ce qui m'a été transmis. C'est toujours différent entre ce que nous saisissons vibratoirement et télépathiquement et la façon dont nous retransmettons ensuite. Je vais essayer de ne pas trop émettre de mental. Je pense ensuite poursuivre avec des bulletins spéciaux tout au long de l'année au fur et à mesure où je serai contactée. 

J'ai été prévenue que nous ne serions plus contacter ni ne communiquerons plus comme avant avec nos frères des Etoiles. Cela impacte tout le monde spirituel dans notre façon aussi de soigner et de transmettre.  Une grande purification arrive dans le milieu spirituel. Vous le savez actuellement, il y a une grande purge de ce qui nous contrôle au niveau de nos structures mentales pour faire accéder le plus grand nombre à la lumière de l'esprit ou source cosmique pour que nous parvenions tous ensemble à utiliser le même langage. Cela est aussi la conséquence des montées vibratoires de la Terre et des fréquences qui descendent actuellement. Nous recevons des fréquences d'univers parallèles et les alignements planétaires ne se produisent pas que dans notre système solaire mais bien au delà. C'est ce que nous avons pu voir lors de notre méditation de lundi matin avec mon groupe de méditation. 

Cette purge continue de nettoyer la lumière artificielle et les aspects contrôlants de la spiritualité et du nouveau paradigme. Beaucoup sont canal dans un but bien précis et sont à la merci de forces qu'ils sous estiment. L'ascension est périlleuse et beaucoup veulent aller vite, trop vite. Il est important dans cette phase équinoxiale de rester et de s'ancrer dans cet amour de soi à soi. Il est important de se laisser contacter plutôt que de se laisser contrôler. Cela constitue une protection sur nous. Il est important de ne pas être dans la sollicitation constante de nos guides. 

Les forces ascensionnelles qui sont positionnées sur des points stratégiques tout autour de la Terre et qui nous aident, "débusquent" les espions bloqués dans notre structure mentale. Ces forces ont mené un dur combat ces derniers mois contre les forces de non-vie et ont atteint les strates de l'ancien monde (ancienne conscience / matrice 3D), sorte de pellicule ou de couche recouvrant la matrice terre. Les semences qui ont été déposées dans le coeur de l'ante-christ ont été acheminées avec succés et ont été facilitées par un alignement Solaire provenant d'un univers parallèle avec le coeur de notre soleil cosmique et celui de la Terre. Un combat avec les forces duelles vient de s'achever. La Terre reçoit son nouvel ADN.Ces semences sont des graines provenant de la fusion de masses dans notre univers, une sorte de conscience extra-solaire.  La matrice 3d est en voie d'exploser pour libérer les mondes involués. Cela va appuyer encore davantage sur les exodes et les migrations dans le monde. 

Les passeurs et les gardiens de l'arc en ciel ont pour mission de se positionner afin d'accueillir cet afflux et de faire passer cette masse d'âmes dans ce grand portail d'amour. L'équinoxe libère l'amour sur terre et active ce grand chapiteau arc en ciel. Nous sommes appelés à ancrer l'amour en venant en aide à ces âmes désireuses d'évolution. C'est une grande vague de solidarité qui peut se mettre en place partout sur la Terre. Il est important d'agir avec notre intelligence de coeur. 

Vous avez sans doute été exposés à ces forces de non vies ces derniers mois. Il est possible que nous connaissions une vague "d'affollement" général comme un coup de pied dans la fourmillère, de chaos ou de perdition des esprits.  

Ces semences déposées dans le coeur de la Terre vont permettre l'expansion des personnes connectées au coeur universel et des retombées d'amour importantes sont à attendre pour le prochain équinoxe de septembre 2018. Si vous êtes sur ce chemin d'évolution, vous ne serez pas oubliés ! Nous allons pouvoir passer maintenant un nouveau cap dans notre mission. C'est important de veiller à rester à notre place pour accueillir nos nouvelles guidances. 

Nous sommes dans le grand tunnel de Resurrection, dans cette phase de transcendance tout au long de ce cycle printanier.

Le monde est amené vers sa véritable lumière/humanité. Sans dirigisme car les nouvelles âmes que nous sommes ne rentrent dans aucun moule. Il n'y a aucune directive sinon celles d'aimer, de se relier, de répandre, de s'émerveiller dans les yeux de l'autre comme un retour à la vie!

Nous sommes ensemble pour accueillir les cadeaux du Ciel et nous aurons à les répandre l'année prochaine. 

Cette grande lumière descend sur le monde comme un jet dans les esprits marquant le début de la grande réalité mais aussi un espoir dans la guérison, dans l'abondance de vie ou la résolution des problèmes. Après une période de disette spirituelle, les âmes vont retrouver l'enrichissement et la nourriture nécessaire pour leur évolution. L'entrée dans les énergies du printemps marque un retour profond en soi. 

Beaucoup d'entre nous ont l'impression de se réveiller sur une autre fréquence de temps après des années d'endormissement. Voilà pourquoi les bonds quantiques sont énormes aujourd'hui car ils concernent des personnes qui se réveillent après des années - même du siècle dernier - de contrôle mental, de conditionnement et de sommeil.  On parle ici du syndrome "de la belle au bois dormant" .

C'est une rupture nette avec le passé. Nous mettons fin aux liens karmiques pour nous acheminer vers les liens d'origine cosmique. Ces liens ne reposent plus sur de la souffrance, ni sur une longueur d'onde situé au niveau des trois premiers centres énergétiques (emotionnel). Ces liens parlent et résonnent immédiatement au coeur. Ce sont des liens qui ne nous emprisonnent pas mais qui au contraire nous libèrent. Nous savons immédiatement, dans une relation dite "cosmique", que nous sommes ensemble pour la mission. Tout ce qui vous tire vers le bas doit maintenant vous alerter sur votre possibilité de vous défaire, vous extraire et vous émanciper.  Ne soyons plus dépendants!

Buvez beaucoup d'eau! L'eau est puissante et protectrice. Elle constitue un véritable bouclier contre les ondes. 

L'évolution est en route ! ne perdez pas espoir ...

bon passage à tous,

Marina

 

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau