Etes vous prêts pour votre nouvelle incarnation?

Message reçu ce 16/03/17 personnellement mais avec une consonnance universelle

" Vous êtes sommés de ne plus (ap)paraitre. Verbalisez votre Verbe ! Vous entendez les cloches? Comprenez qu'il est temps. Temps pour vous de vous défaire et de vous soustraire de ce monde usurpé d'identité. A l'horizon brille un nouvel état (Etat), une nouvelle émergence forte de votre nouvelle divinité...de votre apétit de vie. Celui qui se dérobe à sa vie ne peut plus exister vraiment. Vous êtes les prochains messies de ce nouveau monde. Parlez en mon Nom, en ma Chaire et en mon Sang ( interférence avec Joshua). J'ai tenu dans mes mains vos enfants. Apprenez à guérir aux Hommes. Il est important avec la Foi que vous contractez de ne plus disposer de vous même ( comprenez ici d'oublier qui vous êtes ou qui vous avez été). Vous avez mûrement réfléchi. Les nouveaux préceptes arrivent. Ils vous seront donnés lors de cette ascension humaine car l'ascension est avant tout passionnante qu'à condition qu'elle se libère du superflu. La seule ascension que vous pouvez vivre est humaine, en toute simplicité. 

Autrefois, au temps essenien nous ne survivions pas grâce au Feu mais grâce à la conviction que nous avions dans nos mains. Nos coeurs étaient feu de joie. Nos yeux étaient brillants. Il n'y avait pas d'adversités. Tout était relatif à nos exigences. Les saints sacrements provenaient du sacré coeur de Marie. Nous étions tous ensemble en parfaite harmonie. Cette prochaine incarnation vous fait vivre  ce que vous avez été et oublié. Il n'y a pas de rapport à l'argent. L'argent est une somme dûe. Une dette que vous contractez pour ne pas périr dans la misère. Cette misère n'existe pas tant que nous possédons le Feu de Dieu. L'argent répand et répond à la douleur. ( comprenez que si l'argent répond à la douleur alors il nous enferme, s'il n'est pas recherché alors il devient abondance)

Nous n'étions rien et voilà que nos pouvoirs étaient quintuplés. Nous étions régis par les Etres des Etoiles, les Savants et les Chercheurs. Nos Pères existaient au delà des Etoiles et répandaient leur Source. Nous les écoutions et nous parvenions ensemble à trouver les solutions au Mal existant. Nous étions communément appelés et reliés pour remédier à l'appel de la souffrance. Nous vous demandons de soigner les corps autrement. Vous n'avez pas besoin "d'ustensile", juste besoin de vos mains pour soigner et délivrer à la Terre ses messages pour sa triste repentance. Tout ce que vous nommez dieu est à vous et vous appartient car vous n'êtes qu'un fil qui vous relie de prés à lui. Il n'y a pas d'invisibilité . Dés que vous touchez un corps, ce corps s'élève et distribue à merveille toute sa symbolique, son alchimie avec l'univers. Vous détachez chaque parcelle, chaque particule vers Dieu lui même et vous n'éprouvez plus ce sentiment de séparation. Il n'y a qu'un corps, celui charnel composé d'atomes invisibles et recouvert d'amour. 

Nous étions des Etoiles parmi les Etoiles. Eprouvez ce sentiment grandissant en vous que vous n'êtes pas ici en contemplation méditative mais que vous existez vous aussi parmi les étoiles qui cohabitent toutes ensembles. "

Ma Famille Essenienne

essenien channeling âge d'or médiumnité éveil de conscience messages spiritualité

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×