Gouverner par soi même

Bonjour à tous, 

je vous partage un extrait de conversation que j'ai reçu ce matin avec ma Hiérarchie

" Vous êtes nombreux à réagir par la force attractive de la Pensée. Etre ou ne pas être?  Vous en êtes tous à ce constat: rester ou vous libérer de chapes de plomb qui vous gouvernent. Aujourd'hui, par ce principe du "Je suis" ( de la Conscience)  vous pouvez accéder à de nouveaux plans de conscience en toute liberté. ( plus de séparation entre le haut et le bas). Le sceau de la conscience universelle se libère et pénètre les couches  de votre adn. Vous êtes en pleine mutation et ce cycle vous prépare  au grand avènement planétaire de 2020. Les grands principes de vies (lois universelles) coulent à flot pour que la connaissance descende sur votre génération d'homme. Chacun d'entre vous aura à se souvenir de qui il est à travers ce qu'il passe ( en lien à la fréquence atlante). Toute génération possède la clef de son "auto survivance", de son "auto suffisance". 

Vous avez abondamment provoqué ce siècle, aujourd'hui le cosmos vous renvoie à vous même. Elle fait couler ses pluies d'argent, de lave dorée.

Ce que vous savez sur ce siècle est achevé. Place maintenant à l'avènement cosmique que vous attendez tous, l'âge d'or. 

Vous reconstruisez tous les grilles de l'ancienne terre emeraude, l'enveloppe charnelle (et sacrée) de la Terre et cela vous met à mal effectivement dans vos failles énergétiques de peur, d'abandon, d'insécurité affective, matérielle, professionnelle... interrogez vous sur le sens fondé de vos vies! 

C'est un vecteur qui rebouche chaque canaux pour en réouvrir d'autres. Les symptômes que vous vivez dits d"ascension" sont là pour vous tirez vers le haut et vous amener à vivre en harmonie (à suivre dans les prévisions énergétiques de 2018).

Une ère se meurt, une autre doit se vivre pour être prêt à vivre pleinement le grand portail de 2020.

Nous sommes à la croisée des chemins. 

Nous vous suivons, 

avec amour"

 

Mes êtres hiérarchiques

Marina Paregno

www.marinaparegnomediumchanneling.com

Commentaires (1)

Marquis
En vu le merveilleu. Par venu par vu.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×