La grâce du changement

Centralisez vous, focalisez vous sur tout ce qui arrive. Votre monde intérieur change et évolue. Rendez grâce. Il y a une multitude de points sur lesquels travailler. Le monde s'ouvre en grand pour ceux qui souhaitent voir "au-delà". Les facultés extra-sensorielles explosent. Il est temps de faire exploser à la vue de tous votre miracle, vos réelles compétences, votre réel changement. Tout le travail que vous avez fourni durant cette longue période d'hiver explose. C'est le temps du changement, d'une nouvelle mélodie, d'une nouvelle harmonie. Travaillez tout le printemps en ce sens. Vous bénéficiez d'un beau joyau à intégrer ( on me montre un diamant) dans votre coeur. 

Ce monde meurt parce qu'il n'obtient pas grâce mais la grâce s'obtient grâce à vous, à ce que vous faites éclore dans votre coeur, par votre éveil conscient et collectif. Nous sommes fiers de vous. Nous sommes fiers de la lumière que vous portez à ce Monde. 

" Les belles fleurs de l'Eternel"

 

Commentaires

  • MARTINE
    • 1. MARTINE Le 14/02/2018
    Merci pour ce message, à l'univers, à la Source et à Terre Gaïa, merci Marina. Bisous bisous

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×