Message des peuples indigènes, gardiennes du Feu

Premier contact télépathique

" Le rôle de la Femme ne se cantonne pas au désir. Le désir d'être une femme ne suffit pas pour être le Féminin. Le Féminin a quelquechose de plus grand en lien à l'intelligence cosmique. Une femme sacrée est avant tout dans son pouvoir lorsqu'elle établit le lien homme/femme. Elle ne sépare pas ce qui est, elle relie les hommes de la Terre. La Femme sacrée dans sa "rebellion" montre à quel point son esprit est rédempteur car elle exprime dans ce  besoin d'élévation, l'élévation de l'esprit humain. 

La Femme dans son sacré n'a pas d'enveloppe charnelle, elle maintient le flux fluidique entre la vie et le grand tout. Sa capacité cosmique à entendre et à se connecter par ses sens avec les élements, lui permet cosmiquement d'être en lien avec la Vérité. Elle se fait chair lorsqu'elle entre dans sa nature guerriere mais elle est avant tout un être de paix. C'est en cela que la Femme est sacrée, par sa nature, sa force mais surtout parce qu'elle habite la Vie et ne fait pas que la donner. La Femme entend récupérer son rôle, sa place mais n'entend pas sa fusion avec le Tout cosmique !

La Femme a un grand rôle ( on me montre alors que son aura permet aux peurs de glisser sur la Terre sans abimer sa chair) ... plus vous habiterez la Femme dans son intelligence (on me montre son aura comme une pyramide de lumière) et plus vous permettrez aux peurs de ce Monde de couler sans abîmer son écorce. La Femme est un corps de guerrier avec un habit de Lumière. Elle représente cosmiquement le Tout, l'universalité, les deux principes: masculin et  Féminin. Son armure et sa force font d'elle "une croyance universelle". Cette croyance se vit et se respecte et c'est en ce sens que nous devons cohabiter. Elle montre et guide le Monde. Il est venu le temps pour elle de montrer le chemin. "

Une seconde prend la parole, c'est une sage femme dans l'intraterre. Elle est douce et réservée, parle posément:

"Nous sommes celles qui qui accouchont dans l'ombre dans l'antre de la Terre. Ce que vous savez  c'est que nous sommes ici depuis des millénaires, à l'origine du Monde. Nos ancêtres , les "Dieux" ont bâti le régne du Feu. D'autres "dieux" venant de plans cosmiques plus grands encore se sont servis de nos pouvoirs captivants pour détruire et semer le chaos. En réalité, ils n'étaient point au service mais dans la non humilité et la dualité constante, celles de prendre et de répandre la terreur. Le régne du Feu a occasionne de multiples sévices à la Terre que nous essayons de réparer à chaque fois que nous sommes en lien avec vous. La Femme permet l'ouverture entre les mondes et beaucoup de ceux qui régnent en maitres aujourd'hui ont compris à quel point la femme peut,par sa puissance,  devenir "dangereuse" ( comprenez un danger pour eux)

Le lien que vous faites entre vous est fort et nous avons à vous relier actuellement dans les plus grands espaces de la Terre.( on me montre que tous les peuples dans l'intraterre se tiennent la main) Les différentes communautés cosmiques se relient comme les étoiles dans le ciel, maintenant main dans la main ce lien fraternel. Nous nous lions à l'esprit de l'un grâce aux différents portails interstellaires qui s'ouvrent sur la planète. (on me montre alors plein de petites lumières qui s'allument partout sur la planète)

Vous êtes ces portails et grâce à vous la Terre chante et reçoit à nouveau les pluies des etoiles. Grâce à chaque femme qui se reconnait dans son habit féminin, vous permettez à l'univers de contracter ses codes sacrés. Par votre pouvoir , par votre légitimité magnétique et solaire chacune d'entre vous, ouvrez des espaces "intergalactiques de Lumière". Chacune de vous dans cette reconnaissance pouvez améliorer le sort de millions de gens. Vous élevez la planète Terre. Votre rôle est puissant. L'amour est puissant et nous avons besoin de vous pour soulever ce Monde"

la troisième femme est une ancienne, sage:

"Nous étions premières. (comprenez sur la terre) Les graines primordiales sont celles de la Déesse Mère. Nous avons vu l'arrivée des "Hommes-Dieux". Nous avons vu le chaos, celui qui embrase notre oeuvre divine. La Terre est un espace stellaire pour les autres peuples cosmiques. Nous sommes regardés brillamment dans tout le cosmos. La Terre est devenue par sa fertilité , ses transmissions et sa richesse une terre d'affrontements et de non droits. Toutes ici, gardiennes de sagesse savons. Nous sommes positionnés autour de ce que nous appellons la ceinture de feu, ce que vous appellez utérus de la terre. Nous protégeons son accés. Nous avons des accoucheuses, des femmes de haute connaissance sacrée, des soeurs qui chantent ... (on me montre la scéne telepathiquement). Nous sommes des femmes médecines puissantes. Ces femmes savent comment guérir le Monde. Nous possédons tous les antidotes aux plus grands fléaux du Monde, dans ses régnes tout d'abord mais aussi dans ses couleurs ( on me tend des cristaux aux couleurs arc en ciel). Tous ces cristaux sont gardés par de grands sages et récèlent les secrets de Mere Terre. C'est ainsi que nous soignons ensemble.

Nous vivons en communauté chacun dans l'esprit d'un groupe ou d'une nation. Aujourd'hui vous avez la possibilité de nous voir et d'accéder à notre richesse car le coeur de l'humanité s'ouvre et accepte de nous recevoir. Vous avez une grande mise en oeuvre de vos projets dans les trois futures années. Vous serez contactée pour être aidée...."

 

Channeling du 01/06/2017

Marina Paregno

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×