Message des anges de l'ascension

" Le retour sur soi est efficient. Vous êtes plus que nombreux parmi nous à évoluer dorenavant et à ascensionner vers de plus hautes strates énergétiques. Vous savez combien il est important d'élever vos vibrations pour soutenir la cadence énergétique actuelle. Vous savez à quel point il est important de vous soutenir les uns les autres. Vous êtes dans cette nouvelle dimension que vous avez à honorer et il est dense pour vous de tenir cette nouvelle frénésie vibratoire. 

Nous sommes ici pour vous encadrer et pour vous dire à quel point il est important de saluer le divin en vous. Vous marchez sur vos pas, à la longueur, au rythme et cadence qu'il vous faut. Peu importe la cadence il vous faut suivre cette démarche . Ne cessez pas, ne lâchez pas. Croire c'est bien mais vous pouvez aussi croire en plus grand, en plus de magie, en plus de vérité. C'est cela qu'il vous ait demandé. De croire en vérité que tout ne posséde aucune limite. Nous sommes les Anges de l'élévation des karmas et non de leur modification. Tout est évolution. Ne perdez pas espoir qu'un jour la porte s'ouvre ou que le messie frappe à votre porte. Si vous êtes désarmés aujourd'hui dans cette ascension c'est pour vous permettre de suivre le rythme cadencé de votre évolution terrestre. Rien ne serait possible sans acte, sans mise en marche de votre part. Vous ne pouvez construire qu'en construisant intérieurement les fondations de votre ascension. Tout ce qui est en vous se poursuit, émane et rayonne tout autour de vous. 

Vous canalisez mieux ainsi et nous vous remercions pour ce cycle de compréhension que vous avez mené à notre écoute. 

Nous vous remercions pour toutes ces années d'études, de recherches, pour avoir véhiculé votre essence. Aujourd'hui , une nouvelle page se tourne et un nouvelle ère debute. Nous vous demandons la plus grande clarté, la plus grande prudence face aux privilèges qui vous seront accordés. Vous êtes des notres. Ne cessez jamais d'y croire...

Que Dieu tout puissant vous unisse et vous relie désormais à vos chers frères et soeurs des étoiles qui vous attendent pour votre énième ascension finale. "

 

Message reçu par canalisation le 17/04/2017 par Marina Paregno

www.marinaparegnomediumchanneling.com

Commentaires (1)

Emmanuelle
  • 1. Emmanuelle | 25/04/2017
Merci pour cette belle canalisation, c'est très encourageant !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×