Message des gardiens du Feu

Depuis 26 000 ans la terre fait appel à ses gardiens pour connecter aux nouveaux réseaux. Nous sommes venus d'une nouvelle fréquence pour apporter les nouvelles ressources cosmiques à la terre. Il y a peu vous étiez nombreux à fusionner sorte de bouillonement intérieur. Cette fusion des coeurs au grand prêtre cosmique a permis la reliance de tous ceux qui aujourd'hui sont conscients qu'une nouvelle ère commence. Nous ne pourrons hélas sauver tout le monde. Le mythe de l'atlantide conduit exactement à ce raisonnement et porte ce lourd traumatisme. Il faut conduire les Hommes vers une voie de sagesse. Sans sagesse la paix n'est possible. Vous conduirez les êtres vers leur quête intérieure. Or ceci n'est possible qu'à condition qu'ils veuillent conduire leur être vers le chemin de vérité. Les portes leur sont ouvertes. Vous n'avez pas à gravir des marches . Tout est face à vous, devant vous. Si vous souhaitez maintenir haut vos énergies, vos coeurs doivent se discipliner. Nous avons ici toute la mesure pour vous permettre de rayonner. Chacun d'entre vous actuellement vous reconnecter aux nouvelles fréquences de la terre et aux nouveaux sons de l'univers. Les chants des baleines comme des plaintes sont nombreux. (elles me parviennent des plans cosmiques en télépathie). Elles rayonnent dans leur eco système. Certains chants évoquent leur départ. Certaines espèces disent actuellement au revoir à la terre. Comme certaines étoiles meurent sur le plan cosmique d'autres renaissent à la vie et seront bientôt découvertes dans ce nouvel espace temps dans lequel vous entrez. Certaines espéces et civilisations disparaitront pour revenir sur terre dans une nouvelle dimension de leur être libérés de l'égo et de leurs souffrances car ce passage en 5 eme dimension est trop puissant pour leur corps affaiblis.

Vous êtes nombreux dans cet espace à vous maintenir, à vous entraider. C'est exactement cela que nous vous demandons.  Ce 20 eme siécle a été un choc sur un plan atmosphèrique en raison des différentes manipulations de la stratosphère. Ces manipulations engendrent des chocs face aux cycles naturels de la vie. Vous ne respectez pas qui vous êtes et ne respectez encore moins votre environnement. Ce qui tue aujourd'hui au delà du confort que vous recherchez c'est le manque d'espace que vous créez, le manque de lien. Servez vous des nouveaux réseaux pour créer ensemble, cohabiter. Vous pouvez calmer la colère, vous pouvez tranquiliser les forces, faites appel à votre bon sens, réorienter vos coeurs sur le service aux autres. Votre bon coeur ne vous perdra jamais !

Les gardiens du Feu

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×