Nous sommes à l'aube d'un grand changement d'énergie sur la Terre.

Nous sommes à l'aube d'un grand changement d'énergie sur la Terre. Ce que vous vivez est "hors norme", inqualifiable puisque la Terre se "redote" de son feu vibratoire. 

Prenez le temps d'intégrer au coeur de la Nature vos nouvelles pyramides de Lumière. Elles vous sont données au coeur du Vivant. Prenez le temps de méditer auprès de ceux que vous aimez et de les placer dans leur coeur afin que le Vivant les enseigne sur leur véritable Nature. 

De nouveaux vaisseaux arrivent pour "arrimer" l'aide nécessaire. De nouvelles capsules vous seront données en lien à la forte énergie qui découle du feu sur la Terre. Elles vous protégeront des "retombées de cendre". Vous êtes arrivés à un point de bascule où les choses ne pourront plus être changées (hormis leur sens). Nous vous avions prévenus. 

Beaucoup d'âmes vont être soulevées dans les prochains mois. Ceci afin de les aider dans leur progression.

Servez vous de l'énergie de ce feu pour vous élever vers vos dimensions naturelles et originelles. 

Vous êtes au coeur d'une tempête électromagnétique (qu'ils nomment la ceinture de feu) où l'activation solaire permet la restitution en nouvelle énergie (gaz) sur la Terre et afin d'apporter une nouvelle source d'oxygène aux eaux de votre Mere. Cette source vient des profondeurs. A vous de les canaliser et de les ouvrir. 

 

Ils continuent et me disent " les puits de pétrole ont déclenché la lave".

Vous savez qu'aujourd'hui l'exploitation des ressources originelles sont gardées précieusement par les dauphins ainsi que les gardiens des 5 élements. 

Les orcs et les dauphins  préviennent tandis que les baleines  opérent. Elles sont instructrices pour votre monde  et précieuses dans leur fréquence qu'elles déploient tout autour du champ magnétique de la Terre. 

 

Nous sommes positionnés autour de vous "à l'ouest du globe" car la force des océans nous appelle. L'Amour est une force d'attraction qui nous appelle. 

Méditez au sein de vos familles de Lumière, ne les abandonnez pas. Soulevez les . Vous êtes précieux comme le cristal.

"Confédération galactique" (extraits du contact reçu le 11/08/2018)

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau