Vous allez pouvoir changer votre monde...

Les directives sont là. La fréquence n'est plus la même. Les "chiffres" ( système numérique de l'univers) ont bougé et vous orientent vers une nouvelle réalité. Ce que vous êtes entrain de perdre ne vous appartenez pas en réalité. Vous êtes des Dieux vivants. Les codes changent et vous allez intensément vous modifier.  Vous êtes dans un flux extrémement rapide qui vous oppresse, vous empêche de bouger. Gardez ce silence, regardez au fond "de votre sac". Tout ce que vous pouvez est tourné vers le bas. Désormais vous cheminez à l'envers. Vous possédiez de hauts idéaux , désormais ils seront tournés vers vous (votre centre), vers une quête d'intransigeance, d'aptitude. Vous serez vos Maitres et non les esclaves. Les êtres bleus entourent la Terre et la font circuler à vive allure (on me montre le globe de la Terre tournant rapidement sur lui même, comme un "tourniquet")

Cette rétrogradation quantique vous amène à vous positionner, à relever les défis nouveaux pour votre humanité. Assez de caprices. Ne vous retournez plus sur votre passé. Les vieilles branches tombent, les pluies d'argent coulent sur vous. Vous êtes prêts pour être ensemencés. Plus vous focaliserez votre regard  à l'intérieur et plus la lumière se diffusera. C'est un changement de regard que nous attendons de vous bien plus que des actes irréversibles. Nous vous attendons pour ce sacre. Soyez les bienvenues dans la toute puissance christique. Les Dieux mènent la traversée des époques, celles où la Terre rejoignait avec Grâce ses hauts plans divins. Les conjonctures astrales font sauter toutes les cordes reliant le vaisseau de la terre à ses ennemis spatiaux. Il est temps pour vous de vous purger, de vous libérer et de vous émanciper. Vous êtes libres pour vous accomplir, pour donner un nouvel axe à votre destinée.

Les hauts gardiens des constellations planétaires. 

 

Commentaires

  • Sylvian
    • 1. Sylvian Le 08/06/2018
    Merci pour ce ravissant guide de vie, la mienne a déjà changée depuis.
  • LEONE-ROBIN
    • 2. LEONE-ROBIN Le 04/02/2018
    merci Marina pour ce beau message. Je vous remercie aussi de votre aide lors de l'épreuve que je viens de traverser; Effectivement ce que nous perdons ne nous appartient pas. laissons les s'envoler vers leur destination choisie.
    Bien à vous
    Marie
  • Emmanuelle
    • 3. Emmanuelle Le 01/02/2018
    Merci Marina pour avoir canalisé ce message des Gardiens des Constellations. Ne plus regarder le passé mais regarder en nous à l’intérieur pour pouvoir nous émanciper. Merci pour tout ce que vous faites pour éclairer nos consciences !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×