Lecture cosmique et énergétique: Mai 2018

Bonjour à tous, 

contente de vous retrouver comme tous les mois à travers ces lectures mensuelles. Ce mois de mai est intense, dense, riche . Les énergies tournent tellement à plein régime qu'il est difficile de tout "attraper en vol" en matière d'informations. Je vais essayer de retranscrire au mieux ce que j'ai reçu.

LA RAPIDITE COSMIQUE

Le coeur universel intensifie son travail d'ouverture de conscience. Il n'a pas dit son dernier mot et il en impose ce mois-ci. Le réalignement solaire du coeur de la Terre au coeur cosmique s'intensifie et va se poursuivre jusqu'au 25 juin prochain. Ce réalignement continue de nous apporter un nouveau souffle, à nous élever et à nous donner de la force. La Terre finalise sa trajectoire et nous demande de nous réaligner non plus à nos êtres/corps de souffrance mais à l'expression de ce que nous sommes "solairement" ou  de façon christique.  

Nous sommes toujours dans ce phénomène d'hyper-radiance, comme si nous nous trouvions ce mois-ci dans un "solarium". Autant dire qu'il va faire chaud, trés chaud sur la planète Terre mais aussi sur nos têtes comme sous nos pieds! Imaginez 7 milliards d'humains contenus sous ce solarium! Une chose est sûre c'est que nous sommes dans une période de réveil fulgurant et cette rapidité énergétique nouvelle ne peut plus nous attendre. Cette période trés solaire nous demande d'être réactifs, conscients, éveillés,peu importe les termes, mais aussi de nous positionner vite face à tout ce qui arrive en terme de manifestation et de nouvelles réalités sur la Terre. L'humanité sort complètement de son contrôle mental, de son "abduction", de son obscurantisme. La Terre va filer maintenant vers sa libération et ne nous attendra plus. A nous de ne plus être distant mais conscient et à l'écoute de ses transmissions. 

LE REVEIL DE LA FORCETe fiti moana 2016

La Terre se réveille comme sonnée par ce grand choc vibratoire qui a brisé sa carapace. C'est le réveil de sa force, de sa légitimité, de la puissance de sa grande Déesse. Elle nous appelle à sortir de nos coquilles, à pousser comme des adultes de façon plus matures. Son coeur de Femme réveille le feu de la Conscience en accouchant par son coeur, son feu arc en ciel. Son coeur cristallin émet les fréquences d'amour sur la terre et réveille le magma/volcan. (cf voyage au coeur des énergies de mai qu'il faut écouter avec un casque car nous avons eu des perturbations sur le réseau you tube, trés electrique).

Il fait donc chaud, trés chaud sous ce ciel de Mai. La chaleur arrive et ce, sur tous les plans, de quoi nous redonner chaud dans nos coeurs comme dans nos émotions. L'activité du magma de la Terre permet de faire "chauffer le moteur" mais aussi les esprits, de faire monter la température, notre taux vibratoire. La terre met le feu à tout ce qui court actuellement. Elle nous booste et en même temps peut mettre le feu aux poudres.

Mai est un mois vous l'aurez compris qui peut créer l'embrasement mais qui permet aussi de se sentir pleins et remplis. La Terre fait le plein ce mois-ci et nous donne sa Force.  Cela promet un mois chargé, de forte intensité, complet, plein... mais aussi inattendu, soudain, brusque où tous les "renversements" de situation sont possibles. 

C'est le moment de rebooster notre moteur, notre talent, notre art et de ne pas mettre de frein à notre évolution. Il est important de retrouver la ré-jouissance dans notre vie qui nous ait offerte comme un cadeau. Cette réjouissance se manifeste peut être dans le fait que nous sommes maintenant au service/dans notre mission/ànotre poste dans un monde en plein chaos à moins que nous ressentions un sentiment majeur de liberté dans notre êtat d'être et dans nos mouvements. Le corps peut retrouver son amplitude, une nouvelle motricité, une nouvelle légereté. La joie provient de cette nouvelle liberté d'agir et habileté du corps.

Cette saison énergétique nous permet de nous rapprocher de ce qui est plus haut et plus juste pour nous.

 

LA GRANDE CRISE DE GUERISON DE L'HUMANITE

La Terre construit de nouveaux ponts qui nous permettent de nous élever et de nous soigner. 

Nous sommes ce mois-ci dans une fracture complète avec le passé. (Attention aux risques de fractures). Les énergies ce mois-ci mettent l'accent sur la gravité de nos responsabilités ou sur ce qui est grave. L'humanité doit apprendre à sortir du chaos afin de trouver les solutions qui mèneront à la perennité des liens futurs. 

Cette crise de guérison ouvre sur une voie d'apaisement universel, vers des ouvertures ou perspectives d'évolution positives et lumineuses. Les énergies de mai soutiennent l'équilibre du monde. Elles rétablissent les nouveaux codes de l'harmonie et donc font la balance. C'est un des mois les plus importants de l'année concernant les solutions de paix à apporter et à ancrer dans le monde. 

Mai amène à la joie, aux éclaircissements de situation après un jeu mondial obscure. Il dissout les personnalités sombres pour mettre en lumière les personnalités au grand coeur. Il éclaircit les chemins pour montrer la voie aux acteurs christiques.

Les énergies permettent la reconstruction des nouveaux paradigmes, plus solaires, la reconstruction des nouveaux plans de vie, contrats, karmas. Ils entrent en conformité, à la page avec les nouvelles fréquences de la Terre, avec notre désir aussi de nous élever et d'êtres créateurs de nos vies. 

Les peurs se soulèvent et nous subissons comme "un exorcisme de conscience" . La vieille magie prend fin. Le monde plongé dans son obscurantisme sort de son silence pour retrouver sa propre magie. 

 

LA GRANDE COMMUNAUTE D AMOUR

Ce mois de mai est intense pour les enfants de l'arc en ciel. La Terre célèbre la grande réunification des coeurs, des corps et des consciences.  Nous pouvons vivre un grand évènement reconnectif à l'amour, à l'âme mais aussi à nos corps.  Cette réunification provient de la fusion et de la transmutation des masses qui amène un champ de vision et de connaissance plus large dans son essence/naissance. On peut parler d'une nouvelle naissance dans l'amour qui s'amorce pour beaucoup d'enfants de la terre (sortie du tunnel de resurrection évoqué le mois dernier). 

Cette grande joie provient de la Terre qui réunit sa grande famille de coeur dans la matrice maternelle ce qui crée l'ouverture de nouveaux réseaux de communication. Ce mois de mai encourage les liens fraternels et maternels. Nous suivons certes un chemin individuel qui nous amène à nous reconnaitre dans le coeur mais qui agit sur le collectif comme une grande toile d'amour. Les réseaux, les familles d'âme se recomposent dans la matrice Mere et s'expansent. C'est la naissance de la grande famille de l'arc en ciel. (cf voyage au coeur des énergies de mai)

 

L'ENVOL SPIRITUEL

Le mois de mai agit davantage sur le collectif et sur notre rapport à la collectivité, sur notre place et notre realtion à l'autre. Dans cet éveil, nous pouvons ressentir comme un envol massif, collectif de notre partie divine. 

Il est important de se tenir dans sa bulle à l'écart de l'électricité mondiale mais de ne pas rester isolé. Ralliez vous, augmentez votre pouvoir avec vos familles de coeurs, des gens dans le partage qui vous font du bien. Décentrez-vous du reste c'est important d'avoir des limites et de dire non à la folie du monde. 

L'amour descend et frappe sur terre. Il est conseillé de nous tenir comme des bouddhas joyeux pour accueillir cet afflux de lumière. 

Joli mois de mai enchanteur à tous!

Marina

27749854 558584597839083 3074438115236034957 n

Retrouvez toutes ces informations plus détaillées dans LE GUIDE DES ENERGIES 2018 "Vivre l'harmonie"

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau