45154477 2152635458281824 995065079768547328 n

Lecture cosmique et énergétique du mois de Novembre 2018

Bonjour à tous, 

j'espère que vous allez bien en ce début de mois de novembre. Je vous propose aujourd'hui un bulletin "express" car je me plonge ce mois ci dans les lectures de l'année 2019 et la rédaction du Guide des énergies plus sérieusement. Je ne suis pas sure d'être présente le mois prochain car je serai dans mon hibernation hivernale, pour écrire.

Toutes les informations que vous retrouvez ici sont déjà des thèmes abordés dans le guide des énergies 2018 avec un peu plus de précisions tout de même, le temps présent aidant à comprendre plus clairement ce qu'il se passe. En 2019, vous retrouverez les analyses vibratoires annuelles, celles personnalisées mais aussi une nouveauté: des guidances énergétiques mois par mois pour vous aider à prendre soin de vous! 

Parenthèse refermée, nous sommes ce mois-ci dans un travail d'ouverture énorme comme si Novembre ouvrait en grand les rideaux (la vue) sur notre nouvelle vie ! Nous sommes dans un revirement de situation comme si l'humanité avait la possibilité de prendre un virage à 180°. C'est un grand changement de vie et de destin qui s'annonce pour beaucoup d'âme prêtes à se libérer. 

L'achèvement des derniers alignements solaires ( voir lecture de septembre, octobre) a permis de créer et d'ouvrir de nouveaux portails solaires, libérant des lignes créatrices et futuristes qui nous restituent une vision plus juste, plus large, plus lumineuse de notre nouvel avenir. Pour ceux qui ont fait le travail de basculement dans la nouvelle conscience, ces lignes nous sont présentées et vous avez déjà accés aux informations qui arrivent de façon extrèmement rapide. C'est un nouveau temps qui va alimenter tout notre système solaire et accroitre notre rayonnement au delà du cosmos jusqu' à avril 2020! L'illumination de notre voie lactée provient d'activation et de rayonnement stellaire, de galaxies qui se "réveillent " ou se révelent à côté de notre espace temps. Nous sommes sous ce feu protecteur qui illumine également le "royaume des cieux" et met en lumière l'aide divine qui est à notre portée. Les voyages multidimensionnels peuvent être favorisés et l'accés à nos familles d'âmes plus aisé. Faites des appels à l'aide! manifestez vous aussi dans votre grandeur ! Ce nouveau temps illumine aussi notre dimension angélique, l'ange qui est en nous, l'être d'amour qui est venu en ce temps porter sa parole, son message d'amour, son aide divine. N'ayez pas peur de vous  manifester , de vous révéler, vous et votre âme pour porter ce message à la collectivité. Elevons ensemble les vibrations de la Terre. En agissant ensemble nous élevons les pensées du monde et chaque âme dans le besoin à l'autre bout de la planète pourra s'y connecter. Plus nous serons nombreux à former ces égregores et plus la lumière entrera dans l'inconscient collectif. Il y a vraiment quelquechose d'extrémement puissant que nous avons à mettre en place pour 2019 et mère terre nous tend la perche, nous éleve pour nous donner toute sa force. Elle nous réclame à ses côtés et c'est maintenant que nous pouvons agir en synchronicité. Ce temps nous le permet. 

Je reviendrai sur ce thème dans le guide des énergies 2019 car je dois encore  intégrer les informations pour mieux les étayer ensuite. Comme énoncé dans les transmissions 2018, notre système solaire vit sa révolution et n'en finit pas d'être aidé !

Nous l'avons vu dans notre voyage au coeur des énergies de novembre, cette lave d'or (plasma), puissante, arrive pour ouvrir l'écorce terrestre, pour nettoyer, laver nos racines ( nos pieds) et permettre l'expansion et le déploiement du corps de lumière de la terre  ainsi que de nos corps christiques (l'ange au fond de nous). Face à cette densité énergétique, il est normal d'être épuisés, d'avoir la sensation d'être assommés.  L'expansion de conscience ne peut avoir lieu sans un recalibrage de notre adn et de nos corps physiques dans lesquels nous pouvons nous sentir à l'étroit, éteints, endormis, mal incarnés, souffrants. Nos corps sont voués à expansion pour toucher la lumière et les pensées du nouveau paradigme. Cela nous demande de nous cramponner, d'être à l'écoute de nos corps physiques et d'en avoir la maitrise pour entrer dans la nouvelle conscience. C'est un temps qui bouscule notre conscience et en même temps, cela nous permet de faire la traversée de nos ombres grâce à son pouvoir illuminateur. Ce nouveau temps fait face à l'ancien comme si deux forces se tenaient tête. Le temps de la libération et de l'ouverture face au temps de la fermeture et du cloisonnement. Face à ces deux forces rebelles (passées et futures), où l'amour et la haine peuvent rivaliser, novembre nous place dans le présent, au point zéro, dans le rayonnement diamant du noyau cristallin Terrestre pour être réinitialisés nous aussi. 

Cette première dizaine est un temps de réinitialisation. Il est important de ralentir notre rythme, de faire une pause, un break, un temps d'arrêt pour tout remettre à zéro. C'est un temps qui nous demande de moins parler pour ne pas agiter le mental et d'observer le silence pour que nous puissions laisser couler en nous  cette nouvelle énergie qui nous remplit de créativité et libère notre magie intérieure. 

Il est venu peut être le moment de "solder les comptes ou les dettes" (ou de rendre des comptes), de nous acquitter de notre pouvoir, de purger notre égo pour une remise à niveau de notre vie. Ce temps assèche, laisse peut être un goût amer dans la bouche ou nous donne envie de boire pour nous réhydrater ( toujours dans la symbolique). On peut ressentir un asséchement interne dans nos corps qui fait remonter souffrance et douleur karmique. Il est important de nous restaurer en eau régénératrice comme ces eaux du Ciel qui viennent recharger Mere Terre pour nettoyer toutes les pollutions à la fois atmosphériques mais aussi dans son terreau asphyxié de métaux lourds. Son coeur (noyau cristallin)appelle les forces divines à agir en accord avec la nouvelle humanité. Nous sommes dans le processus de restauration du plan divin de la Terre. Nous avons été préparés pour vivre " ce déluge". En réalité, c'est une phase d'ensemencement divine trés importante qui vient aider dans le processus de basculement de conscience. L'eau du ciel vient rééquilibrer et eteindre le feu (chaos) sur la Terre. L'illumination touche tous les êtres par les pluies sacrées.  C'est un temps révélateur qui nous invite à repartir à zéro mais surtout à faire nos choix comme énoncé au mois d'octobre. La lumière qui agit ce mois ci peut restaurer les plans divins, comme une force qui intronise si vous choisissez le renouveau ou qui destitue si vous êtes dans l'ancienne conscience. 

Ce peut être aussi un mois de restriction morale qui nous invite à combattre pour nous-même, pour être respecté, reconnu, aimé.  

Profitez de ce temps de ralentissement pour ne penser qu'à vous-même, vous rassurer, vous plonger dans un bon livre. Ce n'est pas un temps pour la guerre et les conflits mais un temps pour se taire, reconnecter à notre foi, pour plonger au coeur de soi et trouver le chemin de la voie initiatique ( le coeur). Une purge peut avoir lieu en lien au foie. C'est un temps de guérison profonde de notre animalité, de notre partie bestiale. 

Il est temps de choisir notre voie: sur quoi voulons nous aujourd'hui nous focaliser? Vers quoi tendre nos messages, notre voix? vous aurez sans doute tout au long de ce mois l'occasion de recevoir vos propres réponses. 

Je fais moi aussi ma purge des réseaux pour me consacrer à mes écrits. 

Je vous souhaite un excellent mois dans la bienveillance et la Joie. 

Divinement, 

Marina

 

terre canalisation éveil de conscience spiritualité channeling