Lecture énergétique et vibratoire du mois de septembre 2017

Bonjour et bienvenue à tous ceux qui nous rejoignent sur le Portail des étoiles.

Je suis heureuse de faire cette rentrée avec vous et de nous voir rassemblés de plus en plus nombreux autour de ces partages mensuels.

 

Retour sur l'éclipse du 21 Août 2017

Avant de commencer, je voudrais revenir sur l'éclipse du 21 août 2017 dernier qui est d'une importance majeure pour la suite de notre évolution. Nous sommes toujours dans les émanations de cette déflagration qu'elle a causé.

Elle marque un chavirement, une étape puissante de notre changement de paradigme, de mentalités, de conscience. C'est aussi un boomerang qui hélas risque de nous renvoyer face à nos propres exactions, notre inconscience, notre propre désenchantement intérieur dans les prochains mois et futures années.   Nous avons assisté à une explosion du Temps, une grande déflagration dans notre  ciel cosmique qui a ouvert de nouveaux portails de lumière  et dirigé de nouvelles lignes de Temps afin d' aider l'humanité à se réaxer, à se repositionner et à oeuvrer désormais avec le coeur. C'est ce grand coeur universel qui explose et libère ses milliards de particules, sa magie, cette poudre de perlinpinpin. Nous entrons dans une grande ère du Tout possible. Ce peut être aussi le départ d'une grande crise ou d'une grande épidémie puisque les énergies 2018 font référence aux virus, à la santé, à ce grand serpent noir! 

Une chose est sûre c'est que la grande ouverture de ces portails nous permettant d'accéder au renouveau doit nous placer dans la Foi et l'espérance. En attendant, les pays qui ont concrètement participé à semer le chaos jusqu'à aujourd'hui ont un "karma" a réparé et cela passera inévitablement par des changements douloureux mais initiatiques pour notre humanité.

Les fréquences qui descendent actuellement nettoient les mémoires et les actes passés qui découlent de l'inconscient de nos anciens, les liens que nous avons avec nos ascendants dans une résonnance vibratoire portant jusqu'à 1950 d'aprés les récentes transmissions reçues. Mercure retrograde nous a aidé en ce sens à descendre profondément en nous dans notre coeur et a facilité l'accés d'ouverture à ces portails. Nos coeurs, notre force d'aimer, vont être plus puissants. C'est pour cela notamment que je n'ai pas été autorisée à participer aux égregores liés à ce passage de l'éclipse du 21 car les masses émotionnelles inconscientes ont été soulevés entre le 21 juin et 21 août prenant de la puissance jusqu'à l'éclipse. Il fallait craindre l'égo collectif et les égregores auxquels ils sont reliés. Tout cela pour dire que je n'ai pas pu enregistrer de méditation ni faire de vidéos. Il était important de rester dans son axe, dans le silence et de veiller au travail que nous avions à fournir pour notre communauté ( familles d'âmes à travers le monde avec lesquelles nous sommes liées par l'âme) car nous étions et nous sommes encore dans un profond plongeon multidimensionnel dans nos coeurs, nous amenant à faire des bonds quantiques victorieux. Ils marquent le début de cette nouvelle ère de "grande délivrance". C'est un puissant nettoyage qui a lieu dans notre coeur alchimique, qui transmutte tout. Le Voyage au coeur des énergies de septembre nous permet de le comprendre. 

Le chaos que nous avons subi ou que nous subissons encore et toutes ses fréquences émises,  ne résistent plus face aux assauts que nous subissons "invisiblement" et donnent de plus en plus Pouvoir au coeur de s'ouvrir, de s'élever, d'affronter les réalités quotidiennes, de réaliser l'illusion et le grand mensonge dans lequel nous vivons, de "rétablir la balance" par nos actes et même nos pensées. Les cordes qui nous lient à ce vieux monde cèdent sous la pression. Nos coeurs s'ouvrent plus intensément au fur et à mesure où nous soutenons les forces d'amour, que nous désirons un monde de paix et d'équité, que nous réorientons nos intentions pour nous et pour la Terre. C'est cette synergie, cette alliance christique qui permet la délivrance des coeurs et aux forces de lumière d'opérer les esprits.

Nous sommes invités à debuter un travail de réparation des matrices, abîmées par 27 années d'enchevêtrement ( et dont la résonnance porte plus loin encore dans le passé transgénérationnel et karmique) pour nous réaliser en lien aux nouvelles fréquences cristallines/diamant. Il est évident que ce processus touche nos ascendants et le pouvoir qu'ils avaient sur nous à nous contrôler et à nous vouloir évoluer selon leur propre volonté/dessein/ego. Les matrices actuelles sont actuellement en train de résoudre ce conflit là en interne afin de vivre le détachement et évoluer en toute indépendance pour oeuvrer avec le coeur.  Ce processus alchimiste est une invitation à nous pacifier pour pouvoir entrer dans ce renouveau. Il est important de commencer ce travail de réparation car la Terre nous le permet. Elle combat férocement en lien à l'énergie Feu transmuttée, réunifiée et réencodée actuellement par la rencontre des trois frères/feux solaires ( orion/sirius/alcyone). Elle peut prendre dans ces allures guerrières l'apparence de KALI, la destructrice. La Terre qui reçoit cette force incroyable des hauts plans est déracinée des "anciens testaments"  qui l'unissait instinctivement à la soumission.  Cette fréquence de la Terre peut mettre à l'oeuvre ses gardiens, par la force des éléments dans le respect des lois de la nature (cavaliers de l'apocalypse dans le nouveau testament) d'où les changements en vue. Elle exprime à travers cette symbolique de "déracinement" et de "décontamination", son besoin de guérison et d'élévation dans son sacré. Je recevais ce matin au réveil, qu'Irma venait nettoyer toutes les forces et énergies soumises à la sorcellerie et au vaudou dans les îles.  Nous la voyons comme une catastrophe naturelle, en réalité nous sommes aidés à nous libérer des forces involutives. On me rappellait dernièrement que le problème n'était pas lié à nos croyances mais de notre dépendance à nos croyances. Une croyance pour être fiable doit être source de joie et ne doit pas nous paralyser mais bien au contraire nous donner matière à réflexion, nous permettre de croître et d'avancer sans peur.  

C'est ainsi que ce processus alchimique ne condamne pas nos Ascendants directs mais bien au contraire les aide à s'élever à travers nos corps, nos cellules dans le nouveau royaume qu'ils sont appelés à rejoindre. 

Cette éclipse ferme et scelle tout un schéma ancien du passé. Elle ne condamne pas mais appelle fermement à faire mourir nos convictions passées, éteint une lampe intérieure, crée un désenchantement bienveillant, nous frappe de désillusions. Si vous êtes frappés par des sentiments, des émotions qui se meurent, sensation de deuil lors de cette rentrée, alors faites appel à votre grand coeur alchimique qui ouvrira certainement des portes merveilleuses pour aider toute la tristesse qui en résulte, à passer et à grandir dans des plans qui nous transcendent d'amour. Je recevais dernièrement que nous sommes présentement dans l'année d'accomplissement 2012 dans laquelle était annoncée la fin du monde. 2012 est une vibration 5 et sa résonnance porte sur 5 ans (2017). La porte se ferme désormais et nous assistons à la fin d'un monde matérialiste, sans repères, et à la résurgence d'un monde spirituel, altruiste, d'abondance. Je me vais me répèter dans cet article  mais le terreau de cette nouvelle humanité est la foi et l'espérance.

 

Septembre nous fait respirer !

Nous arrivons ce mois ci, hors du temps, expulsés par ce passage de l'éclipse, comme dans un long couloir dans lequel nous terminons notre voyage. J'ai réalisé en écrivant ceci que le jour de l'éclipse j'ai été appellée à me rendre à la mer. Mon coeur chantait pendant que je marchais dans l'eau. J'ai marché jusqu'au moment où ce bébé que je portais à terme est sorti pour rejoindre la Mèr(e). Je ne relie pas d'habitude les situations que je vis  mais je ressens dans ce processus d'expulsion quantique /universel la même sensation avec l'expulsion de notre nouvel esprit qui nait dans les eaux. Je reçois la même résonnance dans mes corps et la sensation agréable que l'atmosphère est commune, entre cette expulsion dans les eaux et celle qui se déroule dans des espaces bien plus hauts aux notres, certainement en raison d'eau dans l'univers. 

Une chose est certaine c'est que nous allons devoir ce mois ci arriver à nous poser sans trembler. Septembre nous demande de lever le pied, nous faire encore plus petits, nous ancrer encore plus davantage. Il se peut que vous puissiez poser vos valises, prendre le temps pour vous de ralentir face à cette cadence énergétique folle qui secoue la terre. Nous avons à nous cramponner et à comprendre le besoin d'acquérir plus de Sagesse. Nous sortons d'un mouvement planétaire dense, intense et nous allons pouvoir trouver un souffle, un peu plus d'oxygène, des solutions pour respirer mieux dans notre vie face à la menace anxyogène des informations et des ondes qui nous arrivent partout. Septembre nous fait respirer ! Les rencontres ce mois ci sont importantes. Elles nous apportent une énergie nouvelle, une force, la joie de vivre.

Ce mois ci les nouvelles lignes de Temps s'ouvrent et les forces du renouveau vont pouvoir désormais infiltrer la terre pour nous apporter de façon plus conséquente les nouvelles connaissances ( abondance, nouvelles richesses, nouvelles creativités, génie) dont nous avons besoin et continuer à réouvrir les nouveaux réseaux. Cela va décaper les corps éthérés de la terre et participer à la modification de notre perception au moins jusqu'au prochain solstice. Les personnes qui vivent ce processus alchimique peuvent ressentir cette voie de secours menant à la sortie de l'illusion, du combat, des manipulations, du contrôle. L'accélération du temps et les manifestations solaires font que nous n'avons plus le temps de jouer, que plus rien ne peut être contrôlé. Certaines situations (climatiques, politiques, sociales) peuvent être hors de contrôle mais cela correspond à la fermeture des schémas de notre vieux monde. Les situations peuvent déraper et prendre des proportions incroyables. Ce vieux monde peut imploser à tout moment.

Il est important dans l'ouverture de ces nouveaux réseaux de la Terre de maintenir un cap vibratoire et de vivre en harmonie avec les cycles et saisons. Le Temps ne nous appartient plus et ce qui était possible hier ne l'est plus forcément aujourd'hui. Il est indispensable de recréer un équilibre dans notre verticalité, entre le haut et le bas, mais aussi à l'horizontal, avec tout ce qui nous entoure ici bas (croix christique).

Cette nouvelle ère marque un retour à l'unité qui va s'intensifier dans les prochains mois. J'y reviendrai. 

Les énergies ce mois ci prennent de la force et de la puissance et la déflagration quantique, ce souffle, vient réparer le visage , recourir à la chirurgie esthétique du monde. Il se peut que nous ne voyons plus le monde sous le même angle, la même dimension.

Le mois de septembre renfloue, répare, comble les dettes, referme les trous, les failles existantes. Nous pouvons recevoir une rétribution céleste comme si nous recevions du carburant dans nos moteurs (coeurs) afin de continuer à avancer dans le Service et nous renforcer. Les rentrées ce mois ci peuvent s'accumuler. Attention aux surcharges de travail ou aux débordements. Levez le pied !

 

Un monde à l'honneur

Septembre met un point d'honneur sur l'Honneur. Il se peut que nous ayons envie de demander nous-même des comptes. Nous pouvons ressentir le besoin de faire justice ou de demander réparation. Il est important de se recréer un espace de "je", de penser désormais à soi, que les justes retributions nous reviennent, de nous faire passer en priorité, d'exprimer de la reconnaissance, de s'affirmer. Nous sommes lovés et protégés par l'énergie de la Mère et recevons beaucoup d'amour de la part de nos familles célestes et plans spirituels. Certains d'entre vous ressentent cet amour incoditionnel depuis l'été déjà. Nous sommes dans une ère qui répare en profondeur si nous acceptons de nous relever, de nous "donner une chance"... Septembre met la lumière sur ce qui est caché. Il est gouverné par l'Epée qui tranche et sanctionne. Ce peut être une période de chance et de grande activation, où l'on met les pieds dans le plat, où l'on se révèle. C'est un mois qui met les bouchées doubles et nous fait redoubler de force, de courage et de convictions. 

Ne soyez pas dans l'attente ce mois ci, vous seriez gênés. La force de septembre est eclatante. Nous pouvons, de façon familière, vouloir " se la jouer" , rouler des mécaniques, être victorieux. Notre flair et nos sens sont décuplés. 

Nous prenons de l'élan ce mois ci d'où l'importance de bien nous ancrer car nous sommes littéralement projetés en avant.

Cette nouvelle ère nous demande de nous adapter et d'adopter une nouvelle attitude, de sortir de la victimisation. Elle nous demande d'être prêts. Pensez à renforcer tout votre système immunitaire ce mois ci !

Septembre c'est ce filtre qui ne laisse passer que la sagesse, les créations et idées nouvelles, novatrices. L'intelligence de la femme et la jeunesse peuvent être mis à l'honneur. 

L'esprit de septembre nous rassemble et nous prépare à l'automne. Il fait fusionner les esprits. Il est temps de sortir de la victimisation pour porter fièrement nos nouveaux attributs, notre nouvelle casquette, notre "flambeau", de nous ancrer dans l'ère du renouveau dont le terreau est la foi et l'espérance.

Septembre sonne l'ordre du renouveau et de la conscience. Il n'accepte aucune complaisance. 

Il est un terreau sain, qui forge. Son esprit nous guide à être des éveilleurs, des forgerons, à ouvrir la voie. 

Sur un plan vibratoire, septembre est un mois 19 (9/2017) ou  par réduction 10 (9/1). C'est un mois où nous sommes jugés, un mois de sanctions ou de gratifications en fonction de ce que nous avons crée et mis en place par le passé (19). C'est un mois qui nous relie à Janvier. Tout ce que nous avons émis et semé en ce début d'année prend de l'essor, de l'ampleur ce mois ci et va continuer jusqu'à octobre qui est un mois de grande activation et de guérison pour les coeurs. Septembre est cette grande roue qui peut nous propulser en avant, nous faire prendre de la hauteur, nous montrer à quel point nous sommes grands, nous amener à la croissance. Sans conscience, cette roue devient libre et peut nous faire dévaler la pente rapidement. Attention aux chutes, aux pertes soudaines, à la décroissance, aux désillusions. 

Vous pouvez retrouver toutes ces guidances reçues fin 2016 dans le Guide des énergies 2017 "concourir à la Paix". 

Je vous souhaite à tous une excellente rentrée. Je voudrais terminer avec ces images du Chili qui m'ont remplies le coeur dernièrement. C'est un véritable message d'espoir que nous adresse la Terre et c'est à l'image de ce que nous recevons en pluies cristallines et miraculeuses partout dans le Monde en ce moment. Si elles révèlent la laideur de notre monde, il reste encore des zones qui ne sont pas polluées et où la nature peut trouver refuge et s'exprimer dans toute sa beauté. A partir de ce que nous sommes, de notre propreté et éclat,  nous récoltons grâces et bénédictions. 

Salutations angéliques,

Marina

Voyage au coeur des énergies de septembre 2017

Commentaires (2)

marinaparegnomedium
  • 1. marinaparegnomedium (site web) | 07/09/2017
merci martine pour vos encouragements mensuels ! je vous embrasse
montagne
  • 2. montagne | 06/09/2017
Gratitude à vous, votre texte me parle beaucoup, moi qui ai perdu mes deux frères j'ai eu besoin d'avoir un message de leurs parts. Maintenant j'ai besoin de nettoyer mon karma et mémoires transgénérationnelles, c'est ce que je ressens. Je reprends mon travail le 14 septembre donc d'ici là je vais me reposer et rester centré dans mon coeur. Bisous bisous

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×