Les grandes prévisions de l'été 2017

Bonjour à tous! 

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce bulletin un peu spécial. Comme chaque été depuis 2013, je vous offre ma vision des énergies de l'été de façon globale.  Vous pouvez également retrouver en fin de page la méditation de l'été 2017 qui j'espère complètera ce texte ou vous aidera, humblement, à comprendre la situation énergétique que nous traversons. 

 

***

Une ère magicienne, d'illumination et donc de transformation !

Si cette première partie d'année a été consacrée à la "préparation psychique" de notre entrée dans notre "nouveau paradigme" désormais les vannes s'ouvrent, les voiles se lèvent et la cascade d'eau sacrée qui coule depuis le coeur de notre grand soleil central, déverse sur nous tout son flot cristallin ( voir méditation de l'été 2017 ou la méditation "la rivère de diamant" canalisée par channeling) pour que nous nous manifestions et nous nous révélions dans la matière.

L'illumination donne un coup de fouet. Elle entraine une mise en lumière des blocages de l'affect notamment, met la lumière sur tout ce qu'il nous reste à travailler, approfondir en soi, mettre en oeuvre, créer. Ces énergies transformatrices apportent une nouvelle jeunesse, un nouveau dynamisme, une attitude distincte du passé, plus d'affirmation de soi, une nouvelle peau. Diamond 642131 1920Nous entrons définitivement dans l'ère Diamant.

 

 

 

 

 

***

Ce flot puissant de vie nous entraîne et nous pousse à faire et à agir...

Cette cascade d'énergie vecteur d'ouverture célèbre le retour vers les grands possibles, les grands espaces. 

Nous entrons dans une nouvelle ère qui laisse plus de place à la Terre, à plus de matière, à plus d'ancrage et moins à la "spiritualisation" de notre vie, à l'idéalisation, la passivité ou à la rêverie.

La nouvelle réalité dans laquelle nous nous trouvons est un large espace où nous allons pouvoir nous retrouver et nous réadapter à notre nouveau soi pour ensuite ancrer, semer, construire, faire grandir, élever haut, trés haut ! 

C'est le moment d'entrer sans bruit dans ce nouvel espace, de faire la paix avec notre passé et de demander pardon autour de nous. 

Ce passage estival est un temps de pause, d'ancrage nécessaire et de réadaptation pour nous réconcilier avec nous-même mais aussi pour nous rassembler et nous retrouver dans la simple joie du coeur. 

L'heure est à "l'agir", au "faire", à l'ancrage, à poser des actes généreux, courageux, responsables. Vous pouvez être décidés, entrer en force dans ce nouvel espace, être plus conquérants. Affirmez vous cet été ! 

 

***

Soyez prêts au grand déballage cosmique ... et terrestre ?

Soyez prêt à entendre tout ce qu'à l'heure d'aujourd'hui vous ne soupçonniez pas. Soyez prêts à entendre les vérités, les révélations.... les éloges comme les reproches vous seront faits ! En réalité, l'égo collectif est purgé . De plus en plus d'esprits se détachent de l'égo collectif donc de façon vibratoire ces liens coupés entrainent des "coups d'éclat". N'y donnez pas d'importance et faites passer ces énergies lourdes. Tout ce qui a été mentalisé jusqu'à maintenant passe à un stade de conscience plus élevé ce qui permet le nettoyage, la compréhension, l'assainissement collectif.  Nous sommes brassés psychologiquement et le rejet de tout le brassage de ces eaux usées se fera à la rentrée ! Restez centrés à la place que vous avez à tenir. Ne vous éloignez pas de vos objectifs !

 

Un monde en (re)connexion...

Il y a quelques mois, je parlais dans le guide des énergies 2017 de ma vision de ce nouveau monde . En vous écrivant aujourd'hui, je repense à ce que j'ai vécu en 2013 lorsque je m'étais déplacée dans un bureau de poste. A cette époque, je me demandais intérieurement ce qu'allait être notre monde futur quand tout autour de moi mon regard s'est posé naturellement sur le mot "connecté". Partout où mon regard se dirigeait il était noté "connecté"... J'ai reçu à ce moment là " tu vois le monde de demain est un monde connecté". C'est important apparemment que je revienne la dessus pour expliquer ce qu'il se passe aujourd'hui. 

Nous arrivons dans cette formidable ère de connexion où nous allons pouvoir non pas nous connecter uniquement avec des "gadgets" mais nous connecter avec les coeurs, avec l'esprit dans nos différentes sphères, dimensions et vibrations mais aussi plus aisément avec les mondes parallèles, la source, à Dieu peu importe la conscience que nous en avons.  Nous sommes cosmiquement dans un grand tourbillon qui nettoie certes,  purge, nous impose de remettre de l'ordre ( voir prévisions de juin) mais surtout qui nous force à nous élever, à réhausser nos vibrations, à élever nos idéaux, à penser avec amour, à décider de façon plus juste et nonMeditation 2115594 1920 arbitraire. 

Nous sommes formidablement reliés et tous les nouveaux réseaux  télluriques s'activent .

Cette période hautement christique et cristalline nous offre ce cadeau de reliance à soi mais aussi de reliance universelle. Ce peut être aussi symboliquement l'activation de cette grande toile d'araignée dont parlaient les prophèties chamaniques (internet). Il se peut que le net évolue encore vers de nouvelles structures progressistes de communication et de partages. Va t-on voir naitre depuis l'asie un nouveau Géant pour faire contre poids à notre modéle de communication occidental actuel? 

 En étant des portails de lumière, nous servons l'activation des réseaux sacrés. Nous activons les ponts arc en ciel et c'est un merveilleux spectacle, une formidable coopération entre la terre et l'homme conscient de son pouvoir créateur.  C'est une communication joyeuse qui opère entre nous et la Terre. Nous pouvons vivre un pur émerveillement à soi, à notre nouvelle vie, aux ouvertures qu'elle nous offre désormais. Partout les portails s'ouvrent comme si des lumières s'allumaient partout sur le globe. En réalité, c'est le coeur le plus pur, cette fleur, ce point que nous avons dans le coeur qui s'ouvre et que l'on nomme Conscience. 

 

***

Les symptomes de cette nouvelle vie "consciente" 

- pousser les limites hors du temps. Ceux qui étouffaient auparavant peuvent avoir envie de pousser les murs, d'aggrandir l'espace de leur soi intime, de s'ouvrir au monde, d'aggrandir chez eux leur espace de vie, de reconstruire sur du neuf  tout cela en vue de rétablir l'harmonie . On peut ressentir comme un appel à vouloir refonder et réparer tout ce qui est disharmonieux dans nos vies. 

réparer en profondeur nos matrices (corps émotionnel) ou cette période peut signifier la fin d'un calvaire émotionnel, d'une période de lutte intérieure, le début d'une guérison émotionnelle (monde de l'enfance) , psychologique... ( voir méditation de l'été). Ce passage marque une refonte de notre identité, une cassure entre l'identité du passé et celle qui prend naissance aujourd'hui. 

- Marcher, activer le mouvement. Les corps se débloquent, demandent à retrouver une nouvelle motricité, une nouvelle jeunesse. 

- Besoin de manifester le divin, d'étendre la parole divine au delà du coeur. Besoin d'évangéliser. 

Croquer la vie à pleine dent ! Une chose est sûre: ne vous cachez plus , vous serez démasqués! Le besoin d'être véritablement est important pour se réparer de l'intérieur. Mettez vos projets et vos intentions en Lumière. "Suivez votre âme et la Lumière fera le reste!"

 

***

Prenez votre revanche sur le passé et mettez plein gaz vers votre nouvelle vie.

Vous entrez dans votre nouvelle capsule ou vaisseau cet été et vous tiendrez les nouvelles manettes de votre vie. Ce passage est un temps d'adaptation, de pause pour vous permettre de concilier votre nouvelle réalité, de vous interroger et savoir sur quelles bases vous souhaitez refonder votre vie. Un temps de réalignement est nécessaire. 

Cockpit 587043 1920

Les portes s'ouvrent cet été et vous pouvez vous retrouver face à un gros nuage épaix que les énergies cristallines s'empresseront de dissiper tout l'été. C'est le moment de poser des actes, de réfléchir vos nouveaux projets de vie. La situation cosmique place la terre dans un grand tourbillon de nettoyage qui éleve les consciences, les pensées, les croyances. Peu importe la voie ou les décisions que vous aurez pris si vous êtes en accord avec vous même il en va de soi que votre nouveau vaisseau sera prêt pour le décollage , en route vers votre nouvelle vie. 

Si vous avez passé toutes ces années à déconstruire les murs de votre prison intérieure, il est évident que vous entrez désormais dans une nouvelle phase de reconstruction de soi. Vous avez tous les outils à votre disposition pour réussir. 

On peut ressentir un sentiment d'inconfort dans nos corps comme dans nos têtes. Cet été est un temps qui nous ai donné pour faire une pause afin d'éclaircir nos situations respectives. C'est un temps de réadaptation nécessaire pour faire mûrir et grandir nos projets. 

Les forces de Lumière nous disent que la nouvelle terre est déjà sous nos pieds. Elle attend notre réveil . 

Si vous vous êtes longtemps projetés dans une vie parallèle qui vous faisait rêver  et vous sortait de votre quotidien, si un projet vous tenait à coeur c'est à vous maintenant de la créer et de vous mettre au service du Grand oeuvre ! Il est temps d'être le grand créateur de votre vie. Les échanges avec l'univers seront plus intenses, les communications à la source plus fluides et plus joyeuses. Le besoin d'entreprendre, d'avancer et de servir  peuvent se faire plus urgent. N'hésitez pas à acter désormais, à soumettre à l'univers, à faire vos propositions. La réalisation dans cet alignement pur ne peut se faire qu'en étant conscient de ce lien à la source. L'univers active une myriade de beaux cadeaux cet été conformément à votre alignement et à vos demandes qui résonneront au prochain solstice d'hiver.

Vous posez les fondements de votre nouvelle vie ! 

La structure adn de nos ascendants ne permettaient pas d'oeuvrer à ce niveau de conscience. Aujourd'hui, c'est notre nouvelle génération qui porte cette "nouvelle eau" à la Terre en servant de portails pour la Grande Création. Soyez fiers d'être ce que vous êtes aujourd'hui !

 Nous servons de passage à cette lumière sacrée qui en touchant nos corps se transforme en eau miraculeuse ( voir la méditation de l'été). Cet été peut être le démarrage d'une nouvelle vie ou de notre renaissance. 

 

Vous opérez désormais la matrice avec de nouveaux outils mis à votre disposition. 

Un temps d'éclairage est nécessaire et ce passage estival peut vous demander de traverser de gros nuages épais. Sensation de lourdeur, que vos corps sont ralentis. Votre nouveau véhicule fait le plein de carburant pour repartir dés la rentrée à toute vitesse. 

Prenez ce temps pour vous nettoyer en profondeur, voire pour faire une cure de decrassage avant l'entrée dans les énergies 2018.

Les énergies redonnent un coup de jeunesse et un coup de booster pour repartir en avant. Elles sont curatives et puissantes. Elles décrassent en profondeur toute la saleté incrustée dans vos Mémoires cellulaires.

C'est aussi un temps pour vous remettre à l'heure. Remettre votre horloge biologique au repos, au vert, un temps pour soi pour tout recommencer à zéro. 

Nous entrons dans une période qui nous demande d'assainir nos corps énergétiques, de nous alimenter de façon plus lègère (moins de repas par jour, manger plus de vivant, boire plus d'eau....) d'assainir nos pensées et de prendre soin de tout ce qui nous porte (coeur/corps/conscience).

 

Les conseils de l'été


-lâchez prise!Hummingbirds 172979 1920

- Reconnaissez les limites du temps

-Ouvrez vous au renouveau

-Ralentissez, relativisez

- Pensez cet été à sacraliser et à respecter l'eau, à respecter la notion d'abondance qui s'y référe.

- Pensez à donner de l'eau à vos animaux, aux oiseaux (placez de l'eau dans vos jardins).

L'été 2017 est une refonte des énergies, une reconstruction de notre vie intérieure, une démolition complète de l'Ancien.

Bel été constructif à tous !

Paix et Amour

Marina

channeling spiritualité âge d'or ère du verseau éveil de conscience messages canalisation

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×