Livres

Introduction "le Guide des énergies 2017"

Bonjour  à tous, 

Je vais bientôt me replonger dans l'écriture ce qui va me demander de redescendre profondément en moi même pour aller chercher l'oxygène et l'inspiration nécessaire jusqu'à juillet prochain. Je vais bientôt me plonger aussi dans la lecture des énergies cosmiques et énergétiques d'avril 2017. A cette occasion, mon coeur avait envie de vous faire connaitre, dans cet instant de paix qui me traverse,  l'introduction du Guide des énergies 2017  "concourir à la Paix"

Je vous partage ce moment dans un esprit solennel, 

en espérant qu'il vous élève et vous soigne comme ce fût le cas pour moi.

Avec Amour, 

Marina

 


 

Introduction

 

J’ai cherché près de 33 ans ma véritable identité et le sens de mon incarnation ici sur terre. Beaucoup d’enfants précoces connaissent cette grande solitude intérieure et cet énorme besoin d’amour.

Enfant visionnaire, je suis plongée dans cette intériorité qui me donne accès à une conscience claire. Tel un écran de télévision qui s’ouvre, je vois exactement la Lumière grâce à ce regard intérieur qui interagit dans mon jeune corps, entre mon esprit et mon ventre. Cet écran je le découvre plus tard, c’est mon âme. Difficile de se l’expliquer quand on est enfant.

Mon regard intérieur se focalise alors sur la Vie et je décide d’entrer très jeune, à 19 ans, dans la Gendarmerie Nationale. Pleine d’idéaux, je suis en quête identitaire et m’engage dans l’idée de servir mais surtout de venir en aide aux enfants.

Je prends connaissance de la violence de notre réalité sur le terrain. Dans ce contexte parfois éprouvant et décourageant, mes capacités vont continuer de croître et ce parcours militaire va se transformer en une aventure spirituelle.

Mon cœur de maman m’appelle alors à répondre à mes responsabilités familiales et je quitte l’institution en Mars 2008.

En juin, une voix claire en moi retentit comme ces échos de voix venues de très près et d’ailleurs me prévenant qu’il ne reste plus qu’un an à vivre à mon père. Un an plus tard, il nous quitte brutalement à la suite d’un cancer foudroyant. Ce premier électrochoc ébranle mon âme et marque le retour à ma foi profonde.

La vie ne pouvant pas s’arrêter ainsi sur un silence de mort, je cherche à communiquer avec lui par écriture automatique. Loin de moi la volonté d’être un médium ! Je cherche à lever les voiles, à savoir où il est, comment il va. Je cherche simplement à prolonger ce fil d’amour qui peut exister entre le visible et l’invisible.

Je vais alors être rapidement happée par le monde de l’astral et faire mes premières initiations en tant que passeuse d’âme. Je me rends compte qu’il existe un monde puis plusieurs juste à côté de nous. Ce monde est vibratoire. On ne peut l’approcher qu'après s’être ouvert à une autre forme de conscience, où continuent sur d’autres ondes, fréquences et dimensions nos êtres aimés.

En parallèle, mon canal de médium s’ouvre et je dois transmettre les messages que je reçois de l’au-delà, en privé puis publiquement en salle. La médiumnité est une introduction à l’amour. Elle nous apprend à aimer, à nous défaire, à nous dépouiller de nos attentes, de nos jugements, de nos croyances illusoires qui forgent notre Ego. Vouloir entamer un dialogue avec l’autre rive, demande à ce que nous nous rappelions de qui nous sommes.

Vivre continuellement avec l’astral, quelquefois manipulé, nous démontre aussi que nous avons à sortir de notre monde de dualité et de souffrances pour grandir et ouvrir les portes de notre paradis intérieur. La médiumnité nous montre où nous en sommes avec nous-même. C’est une initiation pratique pour ouvrir les portes de notre âme et grandir vers la Lumière.

Les connaissances des Lois du cœur m’ouvrent ses portes vers le Ciel et je commence à recevoir mes premiers enseignements par la technique dite de “ channeling”. Les messages qui guident et font évoluer mon âme en semi transe m’entrainent à ouvrir mon canal christique, pour rapidement toucher les voies cosmiques. Je m’aperçois alors que quelque chose de bien plus grand existe au-delà de notre monde terrestre, ainsi qu’aux portes dimensionnelles de l’astral et des égrégores qui l’emprisonnent.

Aujourd’hui, j’aime contempler notre humanité. Elle glisse lentement vers la libération de ses chaînes et amorce sa renaissance. Partout sur les grilles protectrices et invisibles de la Terre, des petites étoiles scintillantes clignotent et se rallument. Mon âme est soucieuse de ce bien être qu’elle peut apporter, futilement, légèrement à travers les messages qu’elle transmet. Elle est heureuse lorsqu’elle œuvre ici-bas. Ecrire et prévenir à travers les messages et guidances à la terre constitue un véritable engagement dans lequel je me sens enfin Moi, vivante et grandie. Après tant d’années de dispersion, je regarde la Vie avec un autre regard, celui que j’avais écarté pendant plus d’une trentaine d’années. Mon cœur de mère est heureux lorsqu’il connecte avec cette nouvelle toile d’amour cristallin qui se répand partout autour du globe.  

Nous sommes arrivés à un point crucial de notre histoire.

Il affole tellement de personnalités dans le pouvoir, celles qui contrôlent notre humanité. La Terre a accéléré sa cadence énergétique et s’est rebranchée à ce feu solaire qui rallume en elle son âme de Déesse. La nouvelle fréquence de la Terre nous permet de nous rejoindre et de nous retrouver en tant qu’enfants sacrés. Beaucoup d’entre nous souffraient dans l’étroitesse d’un 20e siècle qui ne nous a pas permis de nous reconnaître. Nous attendions ce moment car si nous nous sentions reliés à la terre, les énergies mercantiles et dépourvues d’humanisme nous étouffaient. Nous y sommes dans ce grand avènement de conscience où chacun de ses enfants va pouvoir passer à l’acte !

Aujourd’hui, la Terre dans son vivant nous propose de concourir à la Paix.

Concourir à la Paix en s’ouvrant à soi, sans jugement, en toute neutralité. A partir de ce regard d’amour que nous posons en nous même, nous entrons dans un espace de non conflit.

Il nous entraîne vers notre propre recherche intérieure dans l’acceptation de ce que nous sommes intrinsèquement. Notre recherche peut aller dans tous les sens : spirituel, mental, émotionnel, physique peu importe tant que celle-ci se fait avec notre cœur, en commençant par Soi et pour construire un espoir de paix et d’avenir. Nous avons oublié combien cet espace est commun lorsqu’il n’a aucun jugement, aucune attente. Nous sommes là dans cet espace d’amour, à l’écoute de Soi, et c’est ainsi dans ces grands moments de soins intérieurs, que nous pouvons mériter de nous féliciter. Nous n’avons pas à chercher qui on est, mais juste à le découvrir, dans cette harmonie, cette douceur, cette symphonie intérieure entre l’âme, le corps et l’esprit. Juste une esquisse à Être.

Concourir à la Paix en Soi, c’est faire l’éloge de Dieu car dans notre inconstance terrestre, nous avons le privilège de pouvoir communier avec lui. Nous avons ce privilège de manifester notre individualité, notre alignement et donc notre ressemblance avec le Tout Puissant, cet Amour. L’Amour peut être vécu puissamment en fonction de ce que nous décidons fermement pour nous même, soit pour un meilleur, soit pour le pire. Nous épousons la Vie à chaque instant.

Ce nouveau monde dans lequel nous entrons, nous demande et nous interroge sur la profondeur de nos sentiments envers la Terre : est-ce de cette séparation dont nous voulons ?

Nous posons dans ce prochain cycle de 9 ans, les “saints sacrements”, les fondations de notre nouvelle humanité. A l’aube de cette nouvelle année et de ce nouveau cycle de vie cosmique, je fais le vœu cher que nos esprits se purifient et se clarifient pour accompagner la pérennité de notre belle Création.

Belle et Heureuse année 2017 à tous !

Marina

 

×