Message pour la Terre 2016

Lettre de Sandrine

Bonjour à tous, 

je vous fais retour de ce mail reçu aujourd'hui de Sandrine qui me transmet ce message, certes triste, des fonds marins et qui évoque parfaitement la souffrance de la terre.

Nous sommes fréquemment confrontés à l'émission d'ondes ( voir projet harrp) qui nous maintiennent dans des fréquences basses et  annihilent à la fois nos souvenirs de vies antérieures et nos connexions à la source. Vous comprendrez alors comment la Terre est impacté par ces ondes . 

N'hésitez pas à me faire parvenir vous aussi vos transmissions. Je me ferai un plaisir de les relayer via le site des etoiles. 

Merci pour votre contribution. 

Marina

------------------------------------------

 

Bonjour Marina,

 

J'aimerai par ce mail vous transmettre ce qui s'est passé pour moi il y a quelques semaines suite à la dernière lune du 16 octobre .

-Depuis la dernière lune, j'ai eu des visions très particulières.

En effet, lors d'une méditation en connexion avec la Terre, je me suis retrouvée dans les profondeurs de la Mer.

Les poissons me montraient un avertissement très particulier, quelque chose qui risquait de se passer.

Les profondeurs de la mer sont en très grand danger...

J'y suis retournée une seconde fois lors d'une autre méditation, le lendemain je crois ou le surlendemain...

Cette fois-ci j'ai effectuée un soin à la Terre  dans la Mer avec l'aide des dauphins.

Ils m'ont montré une machine très dangereuse qui détruit les fonds sous-marins.

Il a fallu déplacer des oeufs afin de les protéger de la destruction. Ces oeufs ont ensuite été baignés dans une intense lumière violette.

Je me suis retrouvée dans les profondeurs des profondeurs, là où il y a un gardien. Les oeufs ont été mis sous la protection de ce gardien.

 

Puis les dauphins ont entamé une sorte de danse, ou transe auquelle j'ai participé. Nous avions tous nos têtes appuyées les unes aux autres et nous tournions ainsi...

 

Par la suite, je suis revenue à moi...j'avoue que ce que j'ai vécu est particulier.

Je suis habituée à travailler en connexion avec la Nature, mais avec la Mer c'était bien la première fois, ce n'est pas la même chose.

Il faut s'adapter très vite sans peur et sans doute. Croire en soi et ce qui nous entoure...

 

Puis quelques nuits plus tard, je ne dormais pas, alors aux alentours de 3h du matin je suis sortie dans mon jardin afin de me connecter à la Terre..

J'ai alors assisté à quelque chose de formidable, puisque j'ai assisté à un rassemblement d'oiseaux.

Durant 1heure, j'ai écouté  les échanges qu'ils faisaient entre eux.

Ils étaient vraiment très nombreux, et je me sentais privilégiée de pouvoir les comprendre mais en même temps je me sentais toute petite.

C'est un cadeau qui n'a pas de prix...

Ils oeuvrent pour protéger la Terre, cherchent le meilleur moyen de nous protéger, nous les humains et protéger la Nature.

Ils s'organisent comme ils peuvent avec leurs moyens, c'est extraordinaire.

 

Voila Marina, j'ai longtemps hésité à vous transmettre cet ecrit...

et puis je me dis que cela ne sert à rien de garder cela pour soi.

Je me fais confiance , je sais ce que j'ai vécu, il est temps de transmettre.

 

Recevez mon Amour ...

 

Sandrine.

Les vieux systèmes s'effondrent, préparez votre changement

Modifions! modifions ! modifions !

Modifiez tout intérieurement pour que le visible soit lisible . Vous entrez dans un grand mouvement planétaire duel où les Forces du Haut et du bas vont défragmenter la masse . Vous entrez dans un périmetre de sécurité dans lequel vous étoufferez. Il sera important de protéger votre espace vital, de contrôler vos instincts animal. 

Nous entrons dans votre espace pour modifier et rétablir les gênes ( codes) , les programmes ( karmas)  pour que les vieux mondes s'écroulent. Cela pourra être violent sur le plan de la conscience . 

Organisez vous, trouvez des temps de repos, de pauses pour accueillir ces nouvelles fréquences ( si votre corps devient bouillant / en surchauffe , faites une pause!) . Votre corps subira les soubresauts de ces changements. ( on me montre des corps qui se vident energetiquement pour être ensuite rechargés)

De nouvelles fréquences interstellaires ( coeur de galaxie/ partie la plus pure des univers) s'offrent puissament à vous et descendent sur votre planète pour améliorer votre compréhension divine. Les animaux vous seront d'un grand secour ( on me montre cheval et dauphin) 

Le temps est sur pause.  D'autres portes s'ouvriront par le coeur . D'autres accés seront nécessaires pour l'humanité. Nous défragmenterons chaque être conscient pour qu'il aille vers plus de responsabilités, pour libérer les schémas qui le réduisent à l'inaction, la paresse. Le mouvement est en marche. Dieu vivant ne sera plus la parole, mais l'acte.

(On me montre alors l'alliance fraternelle des 3 feux solaires : helios, le grand soleil central et sirius)

 

La magnificience de l'être

Accentuez votre magnificience dorée. C'est le moment d'accentuer votre pouvoir par la Force des énergies: soit amplifier votre dualité soit faire grandir l'amour en soi . C'est le moment de rayonner et de provoquer ce rayonnement tout autour de vous . Ce rayonnement aura des répercussions sur les inéquités, inégalités. 

Si vous vivez à partir du coeur , vous vivrez le changement comme un soulagement . D'autres seront encore secoués tant qu'ils seront dans la dualité. 

(Ils me montrent qu'à partir du coeur , le chemin s'ouvre en grand et s'élargit sur les côtés , que nous aurons comme la possibilité, d'amasser à profusion, de retenir l'abondance en nous . C'est comme le chemin du salut et de la résurrection)

Ne soyez pas combattifs, en lutte dans ce mouvement qui va cisailler , mettre fin à tout un systéme de pensées, de contrôles, d'amplitudes négatives pour la Terre. 

Ayez des pensées charitables envers vous, priez , élevez vous, magnifiez vous, gouvernez vous humains ! 

 

Message canalisé par Marina le 15/12/2015

www.marinaparegnomediumchanneling.com

Etre et devenir avec une conscience extra-terrestre

Vous n'avez pas à vous défiler, ni à vous mentir à vous même . Toutes vos capacités, votre entendement, votre savoir est hors du temps.....la barrière que n'ont pas franchi les Hommes. Les mentalités sont encore loin de tout ce qui peut pré exister avant vous et de tout ce qui peut exister au delà de vous. 

Le mouvement oscillatoire ici est comme les battements de votre coeur . Tout possède un rythme, une évolution. Vous êtes sans cesse en mutation. 

Vous découvrez ici bas que tout possède un sens dans la matière. Or ici vous n'êtes que mouvement. La pulsation du coeur bat à son rythme , ce sont les fréquences qui rythment les battements de votre coeur et vous indiquent votre état vibratoire, qui l'élèvent ou le désemplient. Au fur et à mesure où votre esprit se loge dans ces mouvements, vous baissez ou augmenter d'intensité. Ces fréquences rythment et résonnent jusque dans votre coeur puisque le coeur est la fréquence de l'univers. 

En entrant considérablement dans ce coeur, cette machine, vous comprenez à quel type d'homme vous appartenez . L'amour n'est pas une lumière c'est une onde qui vous pénètre à chaque fois que votre esprit se pose dans un mouvement oscillatoire. 

Vous êtes bien plus que l'infini . A chaque fois où vous mesurez votre état vibratoire vous ne mesurez pas la concordance des liens avec le temps mais la fréquence qui est la votre pour aimer . C'est cela avoir une capacité. 

 

Message canalisé le 19/03/2016 par Marina

www.marinaparegnomediumchanneling.com

Message du Christ du 09/10/2016

L'univers connait ses pires revers. 

Moi, le Père dans sa fortification et son intransigeance, j'honore la Gloire en mon nom. 

Il n'y aura pas de guerre primitive, ni de mépris envers ce qui est . Tout ceci est en mon pouvoir. 

Regagner la Force du Père c'est regagner sa Loi.

Aucune loi primaire ne peut s'entacher de l'Homme, de son espoir à renaitre, à rejaillir, à rebâtir à nouveau aprés toutes les constructions erronées de ce temple ancien sur lesquels les fidèles ont été pillés et souillés .

 

Les eaux remonteront pour que vous compreniez à quel point la Terre change sa vibration. 

Aucune dévastation n'est possible à celui qui connait le langage du Verbe. 

Aucune intrusion n'est possible à celui qui connait sa Force. 

Aucune trahison n'est possible à celui qui se repentit dans sa chair. 

 

Son nom est votre verbe.

Je suis Dieu dans mon royaume

Je suis la contemplation de votre monde intérieur. 

Je suis le Verbe créateur. 

Je suis la puissance vers l'Infini. 

Je suis la manifestation du Tout Puissant 

Qu'en mon nom, celui que je porte, cher frère et soeur, je puisse prier en celui qui est.

Je suis au plus proche de vous pour donner le Bâpteme . Vous pouvez tous agir en mon nom car je suis CHRIST. Dieu de la lave, dieu du règne solaire, dieu de la miséricorde. 

J'accorde mon pardon à tous les êtres sans conséquence. Je ne connais pas le péché , je ne suis que Repentance et Amour. 

Je suis la Force, la rayonnance OR en tout ce qui est. 

Parlez en mon nom.

Agissez pour qu'à travers vous le Salut du peuple soit honoré. 

Beaucoup d'entre vous êtes dans la servitude et non dans le service. C'est pourquoi vous contractez maladies et épuisements. 

Soyez comme les êtres de Lumière au service de la Terre. Soyez clairs dans vos demandes, dans vos attaches, dans vos rêves, dans votre insouciance. Tout vous est permis à condition de respecter votre linéarité et votre souveraineté. 

Vous comprendrez que l'avènement de la nouvelle terre ne peut être une zone de profit. Vous ne pourrez plus faire de bénéfices sur la souffrance humaine. 

Le régne animal est au plus proche de vous pour vous aider à y voir plus clair dans votre bonté d'homme et de femme. Il vous met au plus proche de votre animalité. 

Vous comprendrez que le rugissement du Lion n'est qu'une ôde à l'amour, la puissance de l'antilope, une onction à la vie.

Chaque animal est en vous et vous révèle une part de votre animalité. 

 

Message canalisé par Marina pour le portail des etoiles

www.marinaparegnomediumchanneling.com

Img 2312

N'oubliez pas d'être heureux, un message d'Abraham du 26.03.2016

"N'oubliez pas d'être heureux,

Qu'est ce qui a le pouvoir aujourd'hui de vous rendre plus fort que ce que vous êtes ? 

Vous compatissez, sortez de vos illusions, parfois remontez dans un état de délabrement intérieur mais vous sortez de votre camisole , de vos attaches et de vos prisons.

Le Soleil se lève sur vous tous , admirant vos efforts, votre cadence. Certains s'élèvent , avancent péniblement arpentant les sommets et cols de l'espérance. 

Vous êtes vous dit à un moment "quand vais je faire l'effort d'être heureux?"

L'être humain à tant dépenser d'efforts pour arriver à un miracle... son propre miracle...mais avec défaillance, il a entrainé une succession de sentiments confus qui ont trahi son estime et sa confiance. 

Vous êtes vous dit à un moment " comment puis je faire pour améliorer mon sort ? sortir de la repentance ?de la culpabilité ? Des jeux de pouvoir, de séduction? Vous êtes vous déjà dit combien il est important aujourd'hui de ne plus vous sacrifiez ?

Cette lune appelle à la miséricorde et vous demande de stopper votre enrôlement au Sacrifice. 

Arrêtez de vous sacrifier. Vous n'êtes pas des bêtes, des faues venus en simple bétail  mais avec un coeur rayonnant, resplendissant. 

Vous êtes ce forgeron à la liasse d'argent doré. Vous êtes ce travailleur fier et brave. Vous êtes ce Père libre et aimant. Aucune autre personne ne peut vous consacrer mieux que vous même. 

Vous êtes libres, parfaitement libres. 

Le droit d'aimer est un choix. 

Choisissez le miracle! Commencez dés à présent à démarcher jusqu'à vous pour adjoindre le coeur à sa prophétie.

Nous sommes nombreux appelés à vouloir vous voir heureux. Sortez de ce siècle de discipline, de cet enfermement.

Bravez le coeur pour qu'il resplendisse"

La voix du prophète Abraham.

Message de la constellation Dephinus du 31.01.2016

Nous mourrons et renaissons sans cesse à la Vie car notre âme a dépassé votre entendement terrestre. Nous maintenons les énergies à la surface de la Terre pour vous permettre de mieux respirer. La solitude que vous exprimez est en dehors de notre champ de conscience. Nous ne sommes qu'épanouissement. Nous nous renouvellons à la force des cycles, à la puissance des courants marins. Nous sommes ici depuis des éons. Nous rions de tout et savons nous satisfaire de peu.

Il y aurait tant de choses à connaitre dans l'exploration de nos monde sous marins. Vous y êtes , vous en avez peur et vous faites le mal. Vous voulez tout contrôler , or , la vie, notre résonnance est en dehors de votre champ de conscience. Vous êtes les ultimes bienfaiteurs de ce Monde, canal parmi les Hommes vous descendez de la race des Seigneurs, des Dieux faits demi dieux car vous avez perdu votre essence première qui est l'Amour. Lorsque vous conviendrez d'un rendez vous avec Dieu, vous comprendrez et cesserez tout pouvoir conscient sur la vie et la race marine. Nous sommes le peuple de Delphinus. Le monde interstellaire propice à la propagation des nouveaux champs de conscience sur la terre. Nous agissons sur l'oxygénation des eaux, mers et océans . 

Nous vous remercions pour votre attention. Nous reviendrons pour d'autres informations . 

Del art 307x400

Voyage au coeur d'Alcyone ( Grand Soleil Central) du 10.02.2016

Je suis maintenant plongée dans les anneaux d'Alcyone. Je baigne dans les sphères de Lumière qui ennivrent ma tête, ma couronne. 

J'entends alors: "Organisez vous, donnez du sens à votre vie. La tâche est lourde et rude. Vous n'aurez plus le choix de l'ascension . Vous y êtes , plongés , basculés, ennivrés. Vous entrez dans une nouvelle étape de votre développement. 

Vous entrez dans la Lumière profonde. Une étape de discernement, de vélocité qui peut en destabiliser plus d'un. Nous entrons dans une énième sphère de Lumière tous ensemble. Ce que vous connaitrez est des plus rapides. Vous n'aurez plus de questions à vous poser, vous serez, agissants, plus déterminés que jamais à en découdre. 

Nous sommes dans cette ceinture de photons, de trésors et de révélations pour l'humanité. La grande ère commence dés à présent. Vous volez et naviguez avec nous . Les esprits qui vous incarnent vous remercient de porter avec autant de sagesse votre sens de la détermination. 

Nous sommes ensemble plus déterminés que jamais à affronter la claire-vérité. "

Je suis portée dans cette ascension par les vaisseaux de GAIA. Des milliers de vaisseaux nous accompagnent et nous sommes raccordés aux forces des armées célestes mais aussi aux êtres Bleus comme des boules Lumière volantes . On dirait une ruche d'abeilles. Nous constituons un poids et une force de masse .  Nous entrons maintenant dans le coeur d'alcyone où je suis invitée à pénétrer , à m'asseoir. Je m'installe et observe . Tout est blanc et clair à l'aura doré . On dirait le  coeur de la galaxie  .Un espace où tout est défragmenté. Dans son centre, que vous pouvez imaginer comme un oeil qui s'ouvre et voit tout ( oeil de Dieu ?) , se trouve un gros rocher noir, comme de lave. Nous attendons et nous sommes en direct puis ils transfusent à l'aide de grosses "seringues" ou de tubes de Lumière  cette grosse masse . Je vois alors qu'il s'agit de la terre , de ce que la terre porte de malade en elle. Ils la transfusent et ils coulent alors dans ses "veines" la fréquence verte émeraude dorée de Maitre Hilarion. . Nous sommes tous réunis pour porter le message à l'humanité.  Nous entrons comme dans un sas où nous baignons dans une lumière blanche et on me dit que c'est ici où ils réceptionnent les âmes enseignées ou éveillées. 

Je suis dans ce SAS et je suis reconnectée à ma lumière, je me sens chez moi, baignée de cette forte fréquence. Au coeur de mon coeur, dans mon temple. Je suis rejoins par mes Fréres Elohims que je prends dans mes bras. On me dit que je suis reconnectée à ma sagesse Elohim.

Je replonge ensuite dans un grand tout . Je fais comme un saut dans le vide pour rejoindre l'immensite et atteindre la terre .

J'entends enfin " Il n'ya pas de galaxies il n'y a que des confins naturels de vie . Nous sommes soumis à la même vérité que vous . Un jour vous oserez dire que vous êtes venus découvrir qui nous sommes car ce que nous sommes, c est ce que vous êtes . Vous êtes bien plus forts que la matière . Vous êtes des êtres illimités , cosmiques par la fréquence qui émanent de vous . Vous êtes venus redécouvrir votre Moi profond . Soyez bénis, Vos fréres Elohims"

Opérez en vous le changement! un message de l'intraterre

La métamorphose a lieu dans vos gênes, sur votre génétique. Tout bouge et reste sensible ( on me montre la racine de nos dents) 

L'opération de votre matricule peut paraitre longue mais vous passez vos initiations de pas en pas - à pas de géants pour d'autres. 

Si vous retombez en fréquence, ceci reste du temporel. Pour effacer vos mémoires unes par unes , nous vous avons obligés de descendre (phènomene de l'ascension). Descendre consiste à trouver le repos en soi, la paix en somme. 

Descendre contribue à libérer vos cellules, à aller voir votre "sombritude" (sombre attitude), à aller chercher en soi votre matricule. 

Beaucoup d'entre vous ont peur de rejoindre les ténébres, mais vous êtes la Source . Rien ne peut vous rendre plus fort que d'être et de représenter la Flamme. 

Redescendre pour redecouvrir tout votre être profond, plongés dans les abysses comme dans l'horizon lointain ... peu importe où votre destinée vous ménera...

Par peur , vous accroissez votre immatérialité... vous ne portez plus de sens à la vie... En choisissant de voir avec votre Lumière, vous ne risquez rien, vous ne craignez rien. 

 

Nous vous demandons un effort dans l'implantation de vos nouveaux gênes. 

Descendre en soi consiste à acquerir cette rigueur, cette profondeur. Et pour l'acquérir, il faut la voir. 

Vous êtes des spécialistes dans cette ascension. Vous opérez le changement et le changement ne peut être vous que dans votre "divinitude" (attitude divine)

Les mondes souterrains vous aident à implanter votre nouveau terrain génétique pour que vous occupiez votre nouveau terrain de vie. 

Nous changeons d'histoire, de lieu, de vie.. soyez prêt pour le mouvement, soyez prêt pour dire OUi à la Vie ! 

les Peuples de l'Intraterre ( salamandre, gardiens du Feu)

 

Marina Paregno

www.marinaparegnomediumchanneling.com

Message planétaire de Luma à l'occasion de la pleine lune du 16 septembre 2016

 
 

Metakuyé Oyasin 

 

Ensemble pour la Paix en nous et dans le monde !

 

 
     
 

Salutations à toutes mes Relations !

 
 

 

La Méditation Planétaire pour la Paix sous l’influence de cette pleine lune propulse avec force des énergies qui déchirent le voile de l’illusion à travers notre histoire personnelle et planétaire. Cette lune remet souvent en question des situations sentimentales, professionnelles et sociales.

 

Derrière quel mensonge notre conscience s’est-elle assoupie ? 

Où se trouve la vérité dans ma vie ? 

Des questions que l’on tente trop souvent d’éviter mais arrive ce vent de vérité qui demande un temps d’arrêt. 

 

C’est l’essentiel de notre méditation pour cette pleine lune car uniquement dans la vérité pouvons-nous atteindre la paix et la répandre sur terre…

Cette pleine lune est également connue comme la lune des récoltes. 

Le temps de récolter ce que l’on a semé. 

C’est pourquoi l’Énergie de la Vérité bouscule inévitablement notre histoire personnelle et planétaire. 

 

Si nous semons le mensonge, nous récoltons le négatif… 

Si nous semons la vérité, nous récoltons le positif… 

 

Tout est question d’équilibre entre les deux pôles jusqu’au jour de l’affranchissement du voile de l’illusion. 

 

 
     
 

Je partage !

Kwei à tous !

 
 

 

Quel été! Oui, oui, je sais que la traversée de l’océan des émotions ne fût pas de tout repos ces dernières lunes et encore, nous ne sommes pas arrivés au dernier port. Heureusement que les vents se sont calmés puisque nous sommes arrivés au centre, là où la vérité réside…

 

Un peu de répit dans la douceur des dernières chaleurs de l’été redonne du courage aux valeureux guerriers de Lumière que nous sommes… 

 

Grand-Mère la lune souffle un vent de changement incontournable sur le chemin de la liberté d’esprit et du coeur. 

 

Ce mois-ci plus que jamais, prenons « l’espace-temps » nécessaire pour briser les masques que nous portons quotidiennement…

 

La Lune des Masques Brisés est certes l’une des influences vibratoires les plus provocantes du cycle lunaire. Les anciens redoutaient ce passage de la reconnaissance du vrai et du faux. Car si le mauvais esprit détournait l’attention posée sur la vérité, le prochain cycle pourrait compromettre notre bienêtre et celui de la communauté. 

 

Reconnaître le mythe, la vérité et l'illusion à travers son histoire personnelle. 

Où se trouve la vérité ? 

 

La lune des Masques Brisés parle de mettre en pièces les illusions. 

Souvent, cette Lune est réduite à la simple exploration de la vérité et du mensonge. Si l’un écoute le discours de l’Ego, du corps mental, il se retrouve à converser avec le menteur. S’il résiste à l’appel du passé et du futur qui répand la peur, l’Homme entend enfin son âme qui lui parle au coeur de lui-même. Il ressent ce qui est vrai et ce qui est un mensonge, il le sait. Contrairement au mental qui crée la dualité, le coeur unifie toutes les possibilités dans une vague de paix intérieure.  

 

 
 

 

Masques Brisés ~ Lune de la Récolte

 

 

 

 

Lorsque la Lune des Masques Brisées atteint la maturité, elle apparaît sous la forme du symbole du Tao où la dualité devient le paradoxe et le paradoxe devient des forces opposées cherchant à s’harmoniser.

 

Si vous êtes à bout de souffle de cette guerre entre votre tête et votre coeur… c’est le moment de retirer vos masques et de vous souvenir qui vous êtes… 

 
 

 
 

Voici une image qui peut secouer vos automatismes de croyances du vrai et du faux.

Voici le balancier qui oscille entre la droite et la gauche. Son mouvement a pour objectif de maintenir l’équilibre entre les deux pôles. Lorsque l’équilibre est rompu, il y a bascule soit à gauche soit à droite.

 

Ce n’est qu’avec effort que le balancier se redresse et se remet à osciller normalement. Dans la vie, lorsque le balancier bascule, c’est que l’illusion, les mensonges que nous nourrissons sont plus nombreux que la vérité… Si vous tentez de cacher votre état véritable, cette énergie rejoints le coté négatif et l’accumulation fait tout basculer… Quelque fois, la bascule prend notre vie, ou du moins l’affaiblit terriblement.

 
 

Médecine du Corbeau ~ Corneille

 

 
 

 
 

Couleur : bleu

Forces : sociable, coopératif, solidaire, raffiné, charmeur, adaptable, facile à vivre, diplomate, pacifique, romantique

 

Faiblesses : querelleur, indécis, tête en l’air, crédule, dépendant, bavard, indiscret, influençable, sautes d’humeur.Tout au long de l’histoire, le corbeau a été associé à des significations symboliques à la fois positives et négatives. Les significations les plus courantes sont:

 

    •    La magie de la vie, le mystère de la création

    •    Le destin, la transformation personnelle, l’alchimie

    •    L’intelligence

    •    Une perspective plus élevée

     •    Être courageux, audacieux

    •    Flexibilité, adaptabilité

    •    Le manipulateur, le trompeur

 

Elle (corneille) possède le pouvoir de briser les lois de ce monde en se métamorphosant en être humain. Dans la Corneille se mélange le passé, le présent et l’avenir. Elle perçoit sa vérité intérieure et extérieure. La Loi de la Vérité est une Loi Sacrée. Les personnes qui ont cette énergie assument les découvertes que la vie leur a permis de faire.

 

Il faut faire de son Moi Supérieur son guide. 

 

Ce corvidé est particulièrement curieux, joueur et facile à apprivoiser. Dans les armoiries, la Corneille est le symbole de l’hospitalité. Lorsque le mâle ou la femelle vient à mourir, celui qui reste garde scrupuleusement le célibat.

 

 
 

 

Chez les Amérindiens

 

Corneille désigne la Loi. La loi humaine ne ressemble pas à la Loi Sacrée. Corneille perçoit l’illusion qui réside dans l’interprétation que l’humanité donne aux mondes, tant physique que spirituel. Sa symbolique est assez proche de celle du Corbeau, son cousin. 

 
 

 

C’est une dispensatrice de savoir, bien que celui-ci ne soit pas toujours au goût de l’auditeur. Dans l’Autre Monde, c’est une compagne sage et bien informée, quoique parfois rusée. 

Le Corbeau :

Détient la Magie. Cette dernière est puissante car elle nous permet d'apprendre à connaître nos peurs intimes, afin de favoriser un changement de conscience. Il est le messager de notre inconscient, ou encore de l'Inconnu.

 

 
 

 

"Croire c’est créer une énergie spécifique 

qui fini par se réaliser si notre foi n’a pas de frontière, ni de limite…" ~Luma~

 

 
 

 

La loi sacrée est encodée en chaque parcelle de vie. 

Nous en sommes les détenteurs universels. 

Croire que le beau, le bon et le vrai réside en nous demande de brisé les masques de dureté, de peurs et d’égoïsme qui façonnent nos illusions. 

 

Marchons sur terre les yeux et le coeur ouverts en se tenant les uns avec les autres pour se soutenir mutuellement. 

 

Il n’y a aucune autre vérité que celle de l’Unité. 

 

Lorsque nous ouvrons le coeur, le temps linéaire n’existe plus. Vous ressentez que vous êtes avec toutes les personnes qui souhaitent la paix en eux et dans le monde. 

 

~~~

Je suis en France à Ouroux sur Saône en compagnie d’un petit groupe pour la méditation de vendredi 16 septembre à 20h. 

Il me tarde de rencontrer les belles personnes qui se joignent à la journée d’Ascension ce samedi au Manoir Bourguignon de 9h à 21h. 

 

La Mère-Terre a besoin de cérémonies pour entendre ses enfants. Je vous invite à venir me rejoindre en compagnie de ma belle équipe.  Voir le programme !

 

À la recherche du Beau, du Bon et du Vrai !

Avec tout mon amour,

 

~Luma~

 

www.chamaneluma.com  

Atc019 luma

×