Message pour la Terre 2016

  • Lettre de Sandrine

    Bonjour à tous, 

    je vous fais retour de ce mail reçu aujourd'hui de Sandrine qui me transmet ce message, certes triste, des fonds marins et qui évoque parfaitement la souffrance de la terre.

    Nous sommes fréquemment confrontés à l'émission d'ondes ( voir projet harrp) qui nous maintiennent dans des fréquences basses et  annihilent à la fois nos souvenirs de vies antérieures et nos connexions à la source. Vous comprendrez alors comment la Terre est impacté par ces ondes . 

    N'hésitez pas à me faire parvenir vous aussi vos transmissions. Je me ferai un plaisir de les relayer via le site des etoiles. 

    Merci pour votre contribution. 

    Marina

    ------------------------------------------

     

    Bonjour Marina,

     

    J'aimerai par ce mail vous transmettre ce qui s'est passé pour moi il y a quelques semaines suite à la dernière lune du 16 octobre .

    -Depuis la dernière lune, j'ai eu des visions très particulières.

    En effet, lors d'une méditation en connexion avec la Terre, je me suis retrouvée dans les profondeurs de la Mer.

    Les poissons me montraient un avertissement très particulier, quelque chose qui risquait de se passer.

    Les profondeurs de la mer sont en très grand danger...

    J'y suis retournée une seconde fois lors d'une autre méditation, le lendemain je crois ou le surlendemain...

    Cette fois-ci j'ai effectuée un soin à la Terre  dans la Mer avec l'aide des dauphins.

    Ils m'ont montré une machine très dangereuse qui détruit les fonds sous-marins.

    Il a fallu déplacer des oeufs afin de les protéger de la destruction. Ces oeufs ont ensuite été baignés dans une intense lumière violette.

    Je me suis retrouvée dans les profondeurs des profondeurs, là où il y a un gardien. Les oeufs ont été mis sous la protection de ce gardien.

     

    Puis les dauphins ont entamé une sorte de danse, ou transe auquelle j'ai participé. Nous avions tous nos têtes appuyées les unes aux autres et nous tournions ainsi...

     

    Par la suite, je suis revenue à moi...j'avoue que ce que j'ai vécu est particulier.

    Je suis habituée à travailler en connexion avec la Nature, mais avec la Mer c'était bien la première fois, ce n'est pas la même chose.

    Il faut s'adapter très vite sans peur et sans doute. Croire en soi et ce qui nous entoure...

     

    Puis quelques nuits plus tard, je ne dormais pas, alors aux alentours de 3h du matin je suis sortie dans mon jardin afin de me connecter à la Terre..

    J'ai alors assisté à quelque chose de formidable, puisque j'ai assisté à un rassemblement d'oiseaux.

    Durant 1heure, j'ai écouté  les échanges qu'ils faisaient entre eux.

    Ils étaient vraiment très nombreux, et je me sentais privilégiée de pouvoir les comprendre mais en même temps je me sentais toute petite.

    C'est un cadeau qui n'a pas de prix...

    Ils oeuvrent pour protéger la Terre, cherchent le meilleur moyen de nous protéger, nous les humains et protéger la Nature.

    Ils s'organisent comme ils peuvent avec leurs moyens, c'est extraordinaire.

     

    Voila Marina, j'ai longtemps hésité à vous transmettre cet ecrit...

    et puis je me dis que cela ne sert à rien de garder cela pour soi.

    Je me fais confiance , je sais ce que j'ai vécu, il est temps de transmettre.

     

    Recevez mon Amour ...

     

    Sandrine.

  • Les vieux systèmes s'effondrent, préparez votre changement

    Modifions! modifions ! modifions !

    Modifiez tout intérieurement pour que le visible soit lisible . Vous entrez dans un grand mouvement planétaire duel où les Forces du Haut et du bas vont défragmenter la masse . Vous entrez dans un périmetre de sécurité dans lequel vous étoufferez. Il sera important de protéger votre espace vital, de contrôler vos instincts animal. 

    Nous entrons dans votre espace pour modifier et rétablir les gênes ( codes) , les programmes ( karmas)  pour que les vieux mondes s'écroulent. Cela pourra être violent sur le plan de la conscience . 

    Organisez vous, trouvez des temps de repos, de pauses pour accueillir ces nouvelles fréquences ( si votre corps devient bouillant / en surchauffe , faites une pause!) . Votre corps subira les soubresauts de ces changements. ( on me montre des corps qui se vident energetiquement pour être ensuite rechargés)

    De nouvelles fréquences interstellaires ( coeur de galaxie/ partie la plus pure des univers) s'offrent puissament à vous et descendent sur votre planète pour améliorer votre compréhension divine. Les animaux vous seront d'un grand secour ( on me montre cheval et dauphin) 

    Le temps est sur pause.  D'autres portes s'ouvriront par le coeur . D'autres accés seront nécessaires pour l'humanité. Nous défragmenterons chaque être conscient pour qu'il aille vers plus de responsabilités, pour libérer les schémas qui le réduisent à l'inaction, la paresse. Le mouvement est en marche. Dieu vivant ne sera plus la parole, mais l'acte.

    (On me montre alors l'alliance fraternelle des 3 feux solaires : helios, le grand soleil central et sirius)

     

    La magnificience de l'être

    Accentuez votre magnificience dorée. C'est le moment d'accentuer votre pouvoir par la Force des énergies: soit amplifier votre dualité soit faire grandir l'amour en soi . C'est le moment de rayonner et de provoquer ce rayonnement tout autour de vous . Ce rayonnement aura des répercussions sur les inéquités, inégalités. 

    Si vous vivez à partir du coeur , vous vivrez le changement comme un soulagement . D'autres seront encore secoués tant qu'ils seront dans la dualité. 

    (Ils me montrent qu'à partir du coeur , le chemin s'ouvre en grand et s'élargit sur les côtés , que nous aurons comme la possibilité, d'amasser à profusion, de retenir l'abondance en nous . C'est comme le chemin du salut et de la résurrection)

    Ne soyez pas combattifs, en lutte dans ce mouvement qui va cisailler , mettre fin à tout un systéme de pensées, de contrôles, d'amplitudes négatives pour la Terre. 

    Ayez des pensées charitables envers vous, priez , élevez vous, magnifiez vous, gouvernez vous humains ! 

     

    Message canalisé par Marina le 15/12/2015

    www.marinaparegnomediumchanneling.com