Etre et devenir avec une conscience extra-terrestre

Vous n'avez pas à vous défiler, ni à vous mentir à vous même . Toutes vos capacités, votre entendement, votre savoir est hors du temps.....la barrière que n'ont pas franchi les Hommes. Les mentalités sont encore loin de tout ce qui peut pré exister avant vous et de tout ce qui peut exister au delà de vous. 

Le mouvement oscillatoire ici est comme les battements de votre coeur . Tout possède un rythme, une évolution. Vous êtes sans cesse en mutation. 

Vous découvrez ici bas que tout possède un sens dans la matière. Or ici vous n'êtes que mouvement. La pulsation du coeur bat à son rythme , ce sont les fréquences qui rythment les battements de votre coeur et vous indiquent votre état vibratoire, qui l'élèvent ou le désemplient. Au fur et à mesure où votre esprit se loge dans ces mouvements, vous baissez ou augmenter d'intensité. Ces fréquences rythment et résonnent jusque dans votre coeur puisque le coeur est la fréquence de l'univers. 

En entrant considérablement dans ce coeur, cette machine, vous comprenez à quel type d'homme vous appartenez . L'amour n'est pas une lumière c'est une onde qui vous pénètre à chaque fois que votre esprit se pose dans un mouvement oscillatoire. 

Vous êtes bien plus que l'infini . A chaque fois où vous mesurez votre état vibratoire vous ne mesurez pas la concordance des liens avec le temps mais la fréquence qui est la votre pour aimer . C'est cela avoir une capacité. 

 

Message canalisé le 19/03/2016 par Marina

www.marinaparegnomediumchanneling.com

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×