Message de la constellation Dephinus du 31.01.2016

Nous mourrons et renaissons sans cesse à la Vie car notre âme a dépassé votre entendement terrestre. Nous maintenons les énergies à la surface de la Terre pour vous permettre de mieux respirer. La solitude que vous exprimez est en dehors de notre champ de conscience. Nous ne sommes qu'épanouissement. Nous nous renouvellons à la force des cycles, à la puissance des courants marins. Nous sommes ici depuis des éons. Nous rions de tout et savons nous satisfaire de peu.

Il y aurait tant de choses à connaitre dans l'exploration de nos monde sous marins. Vous y êtes , vous en avez peur et vous faites le mal. Vous voulez tout contrôler , or , la vie, notre résonnance est en dehors de votre champ de conscience. Vous êtes les ultimes bienfaiteurs de ce Monde, canal parmi les Hommes vous descendez de la race des Seigneurs, des Dieux faits demi dieux car vous avez perdu votre essence première qui est l'Amour. Lorsque vous conviendrez d'un rendez vous avec Dieu, vous comprendrez et cesserez tout pouvoir conscient sur la vie et la race marine. Nous sommes le peuple de Delphinus. Le monde interstellaire propice à la propagation des nouveaux champs de conscience sur la terre. Nous agissons sur l'oxygénation des eaux, mers et océans . 

Nous vous remercions pour votre attention. Nous reviendrons pour d'autres informations . 

Del art 307x400

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×