Message planétaire de Luma à l'occasion de la pleine lune du 16 septembre 2016

 
 

Metakuyé Oyasin 

 

Ensemble pour la Paix en nous et dans le monde !

 

 
     
 

Salutations à toutes mes Relations !

 
 

 

La Méditation Planétaire pour la Paix sous l’influence de cette pleine lune propulse avec force des énergies qui déchirent le voile de l’illusion à travers notre histoire personnelle et planétaire. Cette lune remet souvent en question des situations sentimentales, professionnelles et sociales.

 

Derrière quel mensonge notre conscience s’est-elle assoupie ? 

Où se trouve la vérité dans ma vie ? 

Des questions que l’on tente trop souvent d’éviter mais arrive ce vent de vérité qui demande un temps d’arrêt. 

 

C’est l’essentiel de notre méditation pour cette pleine lune car uniquement dans la vérité pouvons-nous atteindre la paix et la répandre sur terre…

Cette pleine lune est également connue comme la lune des récoltes. 

Le temps de récolter ce que l’on a semé. 

C’est pourquoi l’Énergie de la Vérité bouscule inévitablement notre histoire personnelle et planétaire. 

 

Si nous semons le mensonge, nous récoltons le négatif… 

Si nous semons la vérité, nous récoltons le positif… 

 

Tout est question d’équilibre entre les deux pôles jusqu’au jour de l’affranchissement du voile de l’illusion. 

 

 
     
 

Je partage !

Kwei à tous !

 
 

 

Quel été! Oui, oui, je sais que la traversée de l’océan des émotions ne fût pas de tout repos ces dernières lunes et encore, nous ne sommes pas arrivés au dernier port. Heureusement que les vents se sont calmés puisque nous sommes arrivés au centre, là où la vérité réside…

 

Un peu de répit dans la douceur des dernières chaleurs de l’été redonne du courage aux valeureux guerriers de Lumière que nous sommes… 

 

Grand-Mère la lune souffle un vent de changement incontournable sur le chemin de la liberté d’esprit et du coeur. 

 

Ce mois-ci plus que jamais, prenons « l’espace-temps » nécessaire pour briser les masques que nous portons quotidiennement…

 

La Lune des Masques Brisés est certes l’une des influences vibratoires les plus provocantes du cycle lunaire. Les anciens redoutaient ce passage de la reconnaissance du vrai et du faux. Car si le mauvais esprit détournait l’attention posée sur la vérité, le prochain cycle pourrait compromettre notre bienêtre et celui de la communauté. 

 

Reconnaître le mythe, la vérité et l'illusion à travers son histoire personnelle. 

Où se trouve la vérité ? 

 

La lune des Masques Brisés parle de mettre en pièces les illusions. 

Souvent, cette Lune est réduite à la simple exploration de la vérité et du mensonge. Si l’un écoute le discours de l’Ego, du corps mental, il se retrouve à converser avec le menteur. S’il résiste à l’appel du passé et du futur qui répand la peur, l’Homme entend enfin son âme qui lui parle au coeur de lui-même. Il ressent ce qui est vrai et ce qui est un mensonge, il le sait. Contrairement au mental qui crée la dualité, le coeur unifie toutes les possibilités dans une vague de paix intérieure.  

 

 
 

 

Masques Brisés ~ Lune de la Récolte

 

 

 

 

Lorsque la Lune des Masques Brisées atteint la maturité, elle apparaît sous la forme du symbole du Tao où la dualité devient le paradoxe et le paradoxe devient des forces opposées cherchant à s’harmoniser.

 

Si vous êtes à bout de souffle de cette guerre entre votre tête et votre coeur… c’est le moment de retirer vos masques et de vous souvenir qui vous êtes… 

 
 

 
 

Voici une image qui peut secouer vos automatismes de croyances du vrai et du faux.

Voici le balancier qui oscille entre la droite et la gauche. Son mouvement a pour objectif de maintenir l’équilibre entre les deux pôles. Lorsque l’équilibre est rompu, il y a bascule soit à gauche soit à droite.

 

Ce n’est qu’avec effort que le balancier se redresse et se remet à osciller normalement. Dans la vie, lorsque le balancier bascule, c’est que l’illusion, les mensonges que nous nourrissons sont plus nombreux que la vérité… Si vous tentez de cacher votre état véritable, cette énergie rejoints le coté négatif et l’accumulation fait tout basculer… Quelque fois, la bascule prend notre vie, ou du moins l’affaiblit terriblement.

 
 

Médecine du Corbeau ~ Corneille

 

 
 

 
 

Couleur : bleu

Forces : sociable, coopératif, solidaire, raffiné, charmeur, adaptable, facile à vivre, diplomate, pacifique, romantique

 

Faiblesses : querelleur, indécis, tête en l’air, crédule, dépendant, bavard, indiscret, influençable, sautes d’humeur.Tout au long de l’histoire, le corbeau a été associé à des significations symboliques à la fois positives et négatives. Les significations les plus courantes sont:

 

    •    La magie de la vie, le mystère de la création

    •    Le destin, la transformation personnelle, l’alchimie

    •    L’intelligence

    •    Une perspective plus élevée

     •    Être courageux, audacieux

    •    Flexibilité, adaptabilité

    •    Le manipulateur, le trompeur

 

Elle (corneille) possède le pouvoir de briser les lois de ce monde en se métamorphosant en être humain. Dans la Corneille se mélange le passé, le présent et l’avenir. Elle perçoit sa vérité intérieure et extérieure. La Loi de la Vérité est une Loi Sacrée. Les personnes qui ont cette énergie assument les découvertes que la vie leur a permis de faire.

 

Il faut faire de son Moi Supérieur son guide. 

 

Ce corvidé est particulièrement curieux, joueur et facile à apprivoiser. Dans les armoiries, la Corneille est le symbole de l’hospitalité. Lorsque le mâle ou la femelle vient à mourir, celui qui reste garde scrupuleusement le célibat.

 

 
 

 

Chez les Amérindiens

 

Corneille désigne la Loi. La loi humaine ne ressemble pas à la Loi Sacrée. Corneille perçoit l’illusion qui réside dans l’interprétation que l’humanité donne aux mondes, tant physique que spirituel. Sa symbolique est assez proche de celle du Corbeau, son cousin. 

 
 

 

C’est une dispensatrice de savoir, bien que celui-ci ne soit pas toujours au goût de l’auditeur. Dans l’Autre Monde, c’est une compagne sage et bien informée, quoique parfois rusée. 

Le Corbeau :

Détient la Magie. Cette dernière est puissante car elle nous permet d'apprendre à connaître nos peurs intimes, afin de favoriser un changement de conscience. Il est le messager de notre inconscient, ou encore de l'Inconnu.

 

 
 

 

"Croire c’est créer une énergie spécifique 

qui fini par se réaliser si notre foi n’a pas de frontière, ni de limite…" ~Luma~

 

 
 

 

La loi sacrée est encodée en chaque parcelle de vie. 

Nous en sommes les détenteurs universels. 

Croire que le beau, le bon et le vrai réside en nous demande de brisé les masques de dureté, de peurs et d’égoïsme qui façonnent nos illusions. 

 

Marchons sur terre les yeux et le coeur ouverts en se tenant les uns avec les autres pour se soutenir mutuellement. 

 

Il n’y a aucune autre vérité que celle de l’Unité. 

 

Lorsque nous ouvrons le coeur, le temps linéaire n’existe plus. Vous ressentez que vous êtes avec toutes les personnes qui souhaitent la paix en eux et dans le monde. 

 

~~~

Je suis en France à Ouroux sur Saône en compagnie d’un petit groupe pour la méditation de vendredi 16 septembre à 20h. 

Il me tarde de rencontrer les belles personnes qui se joignent à la journée d’Ascension ce samedi au Manoir Bourguignon de 9h à 21h. 

 

La Mère-Terre a besoin de cérémonies pour entendre ses enfants. Je vous invite à venir me rejoindre en compagnie de ma belle équipe.  Voir le programme !

 

À la recherche du Beau, du Bon et du Vrai !

Avec tout mon amour,

 

~Luma~

 

www.chamaneluma.com  

Atc019 luma

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×