N'oubliez pas d'être heureux, un message d'Abraham du 26.03.2016

"N'oubliez pas d'être heureux,

Qu'est ce qui a le pouvoir aujourd'hui de vous rendre plus fort que ce que vous êtes ? 

Vous compatissez, sortez de vos illusions, parfois remontez dans un état de délabrement intérieur mais vous sortez de votre camisole , de vos attaches et de vos prisons.

Le Soleil se lève sur vous tous , admirant vos efforts, votre cadence. Certains s'élèvent , avancent péniblement arpentant les sommets et cols de l'espérance. 

Vous êtes vous dit à un moment "quand vais je faire l'effort d'être heureux?"

L'être humain à tant dépenser d'efforts pour arriver à un miracle... son propre miracle...mais avec défaillance, il a entrainé une succession de sentiments confus qui ont trahi son estime et sa confiance. 

Vous êtes vous dit à un moment " comment puis je faire pour améliorer mon sort ? sortir de la repentance ?de la culpabilité ? Des jeux de pouvoir, de séduction? Vous êtes vous déjà dit combien il est important aujourd'hui de ne plus vous sacrifiez ?

Cette lune appelle à la miséricorde et vous demande de stopper votre enrôlement au Sacrifice. 

Arrêtez de vous sacrifier. Vous n'êtes pas des bêtes, des faues venus en simple bétail  mais avec un coeur rayonnant, resplendissant. 

Vous êtes ce forgeron à la liasse d'argent doré. Vous êtes ce travailleur fier et brave. Vous êtes ce Père libre et aimant. Aucune autre personne ne peut vous consacrer mieux que vous même. 

Vous êtes libres, parfaitement libres. 

Le droit d'aimer est un choix. 

Choisissez le miracle! Commencez dés à présent à démarcher jusqu'à vous pour adjoindre le coeur à sa prophétie.

Nous sommes nombreux appelés à vouloir vous voir heureux. Sortez de ce siècle de discipline, de cet enfermement.

Bravez le coeur pour qu'il resplendisse"

La voix du prophète Abraham.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×