Opérez en vous le changement! un message de l'intraterre

La métamorphose a lieu dans vos gênes, sur votre génétique. Tout bouge et reste sensible ( on me montre la racine de nos dents) 

L'opération de votre matricule peut paraitre longue mais vous passez vos initiations de pas en pas - à pas de géants pour d'autres. 

Si vous retombez en fréquence, ceci reste du temporel. Pour effacer vos mémoires unes par unes , nous vous avons obligés de descendre (phènomene de l'ascension). Descendre consiste à trouver le repos en soi, la paix en somme. 

Descendre contribue à libérer vos cellules, à aller voir votre "sombritude" (sombre attitude), à aller chercher en soi votre matricule. 

Beaucoup d'entre vous ont peur de rejoindre les ténébres, mais vous êtes la Source . Rien ne peut vous rendre plus fort que d'être et de représenter la Flamme. 

Redescendre pour redecouvrir tout votre être profond, plongés dans les abysses comme dans l'horizon lointain ... peu importe où votre destinée vous ménera...

Par peur , vous accroissez votre immatérialité... vous ne portez plus de sens à la vie... En choisissant de voir avec votre Lumière, vous ne risquez rien, vous ne craignez rien. 

 

Nous vous demandons un effort dans l'implantation de vos nouveaux gênes. 

Descendre en soi consiste à acquerir cette rigueur, cette profondeur. Et pour l'acquérir, il faut la voir. 

Vous êtes des spécialistes dans cette ascension. Vous opérez le changement et le changement ne peut être vous que dans votre "divinitude" (attitude divine)

Les mondes souterrains vous aident à implanter votre nouveau terrain génétique pour que vous occupiez votre nouveau terrain de vie. 

Nous changeons d'histoire, de lieu, de vie.. soyez prêt pour le mouvement, soyez prêt pour dire OUi à la Vie ! 

les Peuples de l'Intraterre ( salamandre, gardiens du Feu)

 

Marina Paregno

www.marinaparegnomediumchanneling.com

message pour la Terre; channeling; canalisation;

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×