Voyage au coeur d'Alcyone ( Grand Soleil Central) du 10.02.2016

Je suis maintenant plongée dans les anneaux d'Alcyone. Je baigne dans les sphères de Lumière qui ennivrent ma tête, ma couronne. 

J'entends alors: "Organisez vous, donnez du sens à votre vie. La tâche est lourde et rude. Vous n'aurez plus le choix de l'ascension . Vous y êtes , plongés , basculés, ennivrés. Vous entrez dans une nouvelle étape de votre développement. 

Vous entrez dans la Lumière profonde. Une étape de discernement, de vélocité qui peut en destabiliser plus d'un. Nous entrons dans une énième sphère de Lumière tous ensemble. Ce que vous connaitrez est des plus rapides. Vous n'aurez plus de questions à vous poser, vous serez, agissants, plus déterminés que jamais à en découdre. 

Nous sommes dans cette ceinture de photons, de trésors et de révélations pour l'humanité. La grande ère commence dés à présent. Vous volez et naviguez avec nous . Les esprits qui vous incarnent vous remercient de porter avec autant de sagesse votre sens de la détermination. 

Nous sommes ensemble plus déterminés que jamais à affronter la claire-vérité. "

Je suis portée dans cette ascension par les vaisseaux de GAIA. Des milliers de vaisseaux nous accompagnent et nous sommes raccordés aux forces des armées célestes mais aussi aux êtres Bleus comme des boules Lumière volantes . On dirait une ruche d'abeilles. Nous constituons un poids et une force de masse .  Nous entrons maintenant dans le coeur d'alcyone où je suis invitée à pénétrer , à m'asseoir. Je m'installe et observe . Tout est blanc et clair à l'aura doré . On dirait le  coeur de la galaxie  .Un espace où tout est défragmenté. Dans son centre, que vous pouvez imaginer comme un oeil qui s'ouvre et voit tout ( oeil de Dieu ?) , se trouve un gros rocher noir, comme de lave. Nous attendons et nous sommes en direct puis ils transfusent à l'aide de grosses "seringues" ou de tubes de Lumière  cette grosse masse . Je vois alors qu'il s'agit de la terre , de ce que la terre porte de malade en elle. Ils la transfusent et ils coulent alors dans ses "veines" la fréquence verte émeraude dorée de Maitre Hilarion. . Nous sommes tous réunis pour porter le message à l'humanité.  Nous entrons comme dans un sas où nous baignons dans une lumière blanche et on me dit que c'est ici où ils réceptionnent les âmes enseignées ou éveillées. 

Je suis dans ce SAS et je suis reconnectée à ma lumière, je me sens chez moi, baignée de cette forte fréquence. Au coeur de mon coeur, dans mon temple. Je suis rejoins par mes Fréres Elohims que je prends dans mes bras. On me dit que je suis reconnectée à ma sagesse Elohim.

Je replonge ensuite dans un grand tout . Je fais comme un saut dans le vide pour rejoindre l'immensite et atteindre la terre .

J'entends enfin " Il n'ya pas de galaxies il n'y a que des confins naturels de vie . Nous sommes soumis à la même vérité que vous . Un jour vous oserez dire que vous êtes venus découvrir qui nous sommes car ce que nous sommes, c est ce que vous êtes . Vous êtes bien plus forts que la matière . Vous êtes des êtres illimités , cosmiques par la fréquence qui émanent de vous . Vous êtes venus redécouvrir votre Moi profond . Soyez bénis, Vos fréres Elohims"

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×