prévisions 2018

  • Lecture cosmique et énergétique de la rentrée 2018

    Bonjour à tous, 

    je fais un peu ma rentrée des classes moi aussi et je suis heureuse de vous retrouver pour ces bulletins mensuels qui étaient en pause depuis mai dernier. La lenteur et la rétrogradation énergétique nous a demandé de placer notre coeur au coeur de l'action c'est pourquoi je suis restée centrée sur les soins tout l'été. J'ai beaucoup appris et travaillé avec l'énergie du Feu.

    Dans cette phase de retrogradation, on ne peut pas dire que l'on bénéficiait de bouclier. Tout le monde semblait parti en vacances là haut, seul un soleil explosif était bien là  et nous a placé dans un four à 150°. Un vrai processus de combustion. 

    La fusion du feu solaire et du feu terrestre s'est bien manifestée en nous pour apporter en chacun le feu resurrectionnel ce qui nous a reconnecté au coeur du vivant, du jeu non plus de pouvoir mais d'amour. La fusion de ces deux feux a ranimé l'Esprit sur la Terre ce qui nous permet d'entrer dans septembre réveillés, les yeux grands ouverts, l'esprit plus vif, plus clair, plus dynamique.  Pour tous ceux qui l'ont compris, ce fût une phase d'initiation importante qui nous prépare à l'entrée dans un nouveau cycle. Il est important de s'adapter à ces phases de hautes montées vibratoires physiques. Les  éléments viennent défaire, destructurer les buildings des erreurs humanitaires passées pour les libérer. Il est important de réceptionner ces nouvelles fréquences pour travailler avec elles et en faire des alliées, de ne pas s'y opposer pour ne pas les transformer en foudre cosmique. En observant le monde autour de moi, je comprends que beaucoup de maladies se manifestent car  beaucoup d'esprits sont encore dans la méconnaissance de ce qu'il se passe tout autour de nous et se placent en opposition sur un plan mental et physique à la destitution du monde ancien. Dans cette opposition , cela fait rejaillir aussi beaucoup de peurs du changement, du lendemain... Chaque cycle comme celui-ci est une initiation nouvelle où nous avons à intégrer, à réunifier avec amour tout ce qui se déploie multidimensionnellement et pour cela nous avons à être pacifiés intérieurement. For herthe oceanwas morethan a dream it was a placeshe needed to visitto find herself 1

     

    LA FINALISATION DES NOUVEAUX ALIGNEMENTS SOLAIRES

    Nous sortons de l'été un peu sur les rotules, épuisés, et nous arrivons en rampant tout doucement au sol dans ce couloir de temps de septembre. Nous allons pouvoir  remonter en fréquence, récupérer, reprendre  notre souffle après cette période éprouvante mais aussi préparer nos corps à l'entrée de ce grand vortex qui arrive sur nous comme une tornade d'ici les prochains mois. Il est en cours d'activation sur le plan quantique. 

    Les nouveaux alignements entre le coeur de la galaxie et notre coeur christique se finalisent en septembre révélant notre couronnement sacré. La fusion des lignes de temps de l'ancien et du renouveau crée l'explosion des matrices, des égregores notamment spirituels. Notre âme a lâché, libéré tout l'été sous l'impact du feu, les vieux souvenirs dans lesquelles elle était bloquée. Nous sortons de ce couloir de temps qui nous a enseigné dans nos profondeurs sur notre lumière ou nous a mis dans l'exercice de notre Lumière. Le moment est venu pour elle d'évoluer vers une nouvelle initiation "grandeur nature". Un besoin d'évoluer non dans une recherche de pouvoir mais de transformation, transformant ainsi toute la grille énergétique de la Terre. Nous rentrons dans un nouveau cycle d'évolution et d'initiation des âmes ( "la reinitialisation des âmes"  cf le Guide des énergies 2018)

    La fusion fait tomber les anciennes croyances et finalise un cycle de dépouillement intérieur. Le feu a brûlé et a transformé l'ancien pour le faire briller.

    On peut assister à un renouvellement des liens karmiques en lien christiques (d'amour) ou tout simplement à une sortie ou une libération de karma. Le karma peut devenir une notion obsolète pour les êtres conscients de leur pouvoir créateur. Prenez le temps de vous renforcer ce mois-ci dans la relation à soi comme à l'autre.

     

    L'ECLOSION DE LA ROSE COSMIQUE

    Le principe de fusion énoncé plus haut fait naitre cette rose quantique qui déploie ses pétales grandes ouvertes sur le cosmos comme une ouverture de la nouvelle conscience universelle. Aprés la transformation place à l'activation.   

     Cette rose s'active et se déploie en entrant  dans une danse universelle qui permet de recevoir son parfum, sa légéreté. Sa rosée se déploie partout dans le cosmos et nous ensemence. Elle ouvre et libére un grand vortex cristallin qui devrait nous faire bénéficier d'ouvertures et nous faire accéder à de nouveaux plans de conscience beaucoup plus vastes dans les prochains mois. 

    Cette roue qui tourne à vive allure dans notre espace crée de nouvelles opportunités dans notre sacré. Elle amène de nouveaux challenges. Elle nous place dans la joie. Dansons avec elle!

     

    L'ENSEMENCEMENT A COMMENCE

    Si nous étions protégés par ce bouclier arc en ciel depuis l'équinoxe de septembre 2017(le guide des énergies 2018), celui ci se lève pour ouvrir en grand le rideau et faire passer intensément cette lumière aveuglante. C'est la fin des illusions.

    Nous sommes face au déploiement de grandes forces cristallines. Septembre marque l'entrée fracassante du féminin sur terre qui s'impose en force, brise la glace, la matière, fait céder les barrages, les résistances. Les fréquences de l'humanité changent de polarité. On assiste au renversement des situations, au basculement de conscience du masculin vers le féminin, du cerveau gauche à notre cerveau droit (cf le guide des energies 2018). Le masculin a traversé un siècle d'épuisement de ses nombreuses ressources. Il a fait l'initiation du pouvoir., il va faire l'initiation de son pouvoir personnel. Désormais il passe le relai, épuisé par les combats. Le Féminin se place désormais en chef de file, comme une passation de pouvoir, de relai. La Feminin va devoir s'imposer et trouver sa nouvelle place. Ces fréquences lui ouvrent la voie et lui permettent de s'ancrer. Les dernières transmissions nous disent que "la Femme n'est plus l'égal de l'homme mais elle est là devant lui pour ouvrir le chemin, les routes. Elle le bonifie." Il va pouvoir se tourner vers son antre pour s'assagir, se révéler à lui-même, comprendre ses propres obstacles. On ressent à partir de ce mois-ci, une main tendue entre le feminin et le masculin qui célèbre les retrouvailles et le renouveau. 

    Cette descente des eaux  provoque l'explosion des matrices spirituelles, des égregores. Les anciens codes sont dissouts. 

    C'est une période urgente de réapprovisionnement de la Terre. L'humanité est mise sous regime. L'allaitement maternel prend fin car elle n a plus de réserve aujourd'hui pour conduire les hommes de demain. Les énergies nous tournent le dos et nous boudent nous imposant de trouver en nous les réserves nécessaires . Le monde a faim et est asséché. Ces fréquences nous permettent de nous remplir autrement, d'être abondants et de recréer de l'abondance tout autour de nous, de recevoir à profusion, de nous nourrir, d'être rempli à nouveau. C'est la fin de la disette spirituelle. 

    Tout ce qui a été intégré ces 3 derniers mois peut rejaillir ce mois ci faisant exploser notre regard, notre émerveillement, notre surprise. Nous pouvons ressentir de supers pouvoirs au niveau de nos pensées ou avoir de super pensées ou réveiller  encore de grands projets de cohésion, d'union, d'harmonisation. Nous pouvons avoir le sentiment d'être pleinement réveillés, les yeux grands ouverts sur le monde.  C'est un plan d'illumination du Créateur. 

     

    UNE NOUVELLE DENSITE VIBRATOIRE

    Les rideaux s'ouvrent et les voiles se lèvent. 

    Les pluies cristallines qui descendent actuellement sans filtre dans les corps physiques modifient à la fois notre structure ADN mais aussi notre densité vibratoire. C'est un passage qui ne cesse de nous faire grandir, pousser, expanser. Les structures physiques comme notre adn sont tiraillées et nous sommes appelés à nous étendre dans notre masse physique. Pour comprendre ce processus de densité, il est important de s'alléger vibratoirement. Plus notre densité se modifie et plus nous réenclenchons le processus de retour à la vie et l'activation de la grande roue cosmique.

    "Pour sortir du chaos, l'humanité doit choisir le chemin du rassemblement et avancer ensemble comme si nous avions à pédaler trés fort pour permettre à l'énergie de la dynamo de générer du courant et remettre le monde en circulation" ( cf le guide des énergies 2018).

    Elle nous replace dans le coeur de l'action. L'humanité se met en route ce mois ci!

    Ancrezl amour

    SOYEZ GRANDS !

    De nouveaux challenges s'offrent à nous. Vivons de belles aventures , restons ouverts à ce qui nous ait proposé. Observons où les portes se ferment et où elles se réouvrent. C'est une période de réenchantement. Nous aurons tout simplement à dire oui ou non comme un nouveau départ pour de nouvelles aventures. Septembre nous dévoile notre nouveau carnet de route. C'est un temps de régénération et de nouvelle préparation mais surtout de compréhension à ce que nous avons à mettre en place pour cette rentrée. 

    Soyez grandeur nature et exposez vous grandeur nature! Si vous n'osiez pas vous exposer c'est le moment non pas de créer de petites affichettes mais des posters géants pour qu'on vous voit!

    Ne craignez plus les regards. Exercez votre pression avec votre lumière. Imposez là ainsi que vos idées. Voyez plus grand. Ouvrez vous en grand. Soyez audacieux pour vous et vos familles comme  dans vos relations. Nous entrons dans une ère de générosité. Le grand axe à suivre est cet appel généreux que nous lance la Terre. Tout ce que vous mettrez en place de valeureux, de fort, de courageux va prendre de l'ampleur si vous émettez les intentions avec autant de force et de conviction. On assiste à une renaissance des grandes âmes, des héros aux grands coeurs, des colosses. C'est l'ère des geants ou d'une ère geantissime. 

    Dans sa vibration 9 en année 2 (cf le guide des énergies 2018) , le mois de septembre rend, restitue l'énergie, redonne le pouvoir, réaligne encore et encore. C'est un mois fou qui nous demande de nous replacer et de remettre de l'ordre dans nos vies. Il ne nous fait pas décrocher les étoiles, ce sont les étoiles elles-mêmes qui viennent à nous. Les énergies s'inversent.  C'est le moment de faire un tri entre ce qui est bon ou non pour nous. 

    Si vos tentatives ont échoué ces trois derniers mois, recommencez vos tâches, ce que vous n'avez pas pu terminer en juin dernier. C'est important de clore un chapitre, d'achever un cycle, de clôturer. C'est un mois de représentation divine. Cessez de fustiger. Il est important d'avancer vers ce qui vous porte de coeur à coeur, avec joie... 

    Divinement

    Marina. 

    Lire la suite

  • Lecture cosmique et Energétique : Avril 2018

    Bonjour à tous, 

    J'espère que vous allez bien. Je suis heureuse de vous retrouver pour ce rendez-vous mensuel, un peu retardé pour cause d'intégration. 

    Beaucoup d'entre vous m'ont écrit pour me demander ce qu'il se passait actuellement tellement la pression est forte et écrasante.

    En réalité, il se passe beaucoup de choses ce mois-ci tant dans l'intraterre que sur le plan cosmique et les fréquences qui nous frappent ont changé et sont modifiées. Il y a donc une vérité écrasante à accueillir.  Nous sommes face à la lourdeur et aux poids du monde (ou de notre monde) qu'il nous est demandé de lâcher et en même temps le Ciel fait descendre des formes geometriques /encodages de plus en plus lourds à intégrer pour notre conscience d'humain. 

    Les énergies poursuivent le travail commencé le mois dernier (équinoxe). Nous sommes entrés, après un plan d'attaque débuté cet hiver (cf lecture de mars), dans une phase libératoire où il n'y aura pas grand chose à faire mais plutôt "à  laisser faire". Tout va se dénouer et se replacer naturellement si vous êtes sur une voie d'expansion et d'évolution. 2019 marquera, même si je reviendrai plus en détail en fin d'année, une grande libération pour les âmes indigos qui vont se rebrancher et se reconnecter à la grille cristalline. 

    Revenons à notre présent:

    Nous recevons des codes d'expansion deux fois plus denses, comme un gros pavé encyclopédique à lire et à intégrer dans un temps minimal. Pour ces raisons, il est important de bien rester centrés et à l'écoute de notre corps physique. L'univers envoie du lourd sur notre planète où la conscience de soi et des réalités sont étriquées et limitées par rapport aux nouvelles informations qui arrivent de plans bien plus élevés aus notres. En réalité, c'est tout notre système de conditionnement, souvent transgénérationnel, qui va devoir se transformer, tout notre système de croyances qui va devoir s'élever pour comprendre qui nous sommes. Nous ne sommes pas que des descendants de "papa et maman" ou encore moins du singe! Bien au contraire. Nous sommes l'univers. Nous allons devoir désormais apprendre avec lui. L'humanité va pouvoir comprendre qu'elle n'est pas un simple appareil mais qu'elle est régie multidimensionnellement et qu'elle agit de façon plus vaste par les fonctions de son coeur et de son esprit. Dans cette intégration, la pompe de notre coeur peut être sollicitée plus grandement pour pouvoir absorber cette quantité d'informations. Il y a une pression artérielle plus intense. Les personnes qui sont encore dans un schéma mental peuvent, elles, ressentir un épuisement au niveau des neurones. Ne forcez pas ce mois-ci . Méditez et buvez beaucoup (d'eau!).Ces nouvelles clefs d'expansion ouvrent en grand les portes vers le renouveau.

    Ce mois d'avril est le symbole de la Métamorphose, du papillon sortant de sa chrysalide. 

    Nous sommes dans un passage extrèmement douloureux pour la Terre qui est en réalité, comme dans une sorte de libération de sa mue, d'ouverture de ses corps, telle une chrysalide qui se craquèle, prête à libérer son papillon multidimensionnel. Vous ne l'avez peut être jamais sentie aussi bouillonnante sous vos pieds qu'actuellement? L'activité dans l'intraterre est chaude et puissante.

    Ce papillon "quantique" passe également à travers nos coeurs et celui du Soleil comme pour tisser avec du fil de soie la connexion et reliance entre les 3 coeurs et activer la consience christique. Pas étonnant d'assister à toutes ces irruptions actuellement. L'activité solaire est intense.

    Nous amorçons un processus de réalignement solaire jusqu'au mois de juin qui va nous aider à nous replacer tranquillement. L'alignement des 3 coeurs (terrestres/humains et cosmiques) anime le processus de "resurrection". Notre boussole intérieure va surement s'agiter mais c'est pour mieux rétablir les équilibres.  J'y reviendrai tout au long de ces prochains mois car cela va impacter la rotation de la Terre, l'axe des pôles mais aussi sa nouvelle structure et ses alignements énergétiques. Toutes les lignes vont continuer à bouger et les courants énergétiques se déplacer notamment en 2019 où chaque continent va passer dans une nouvelle énergie. J' y reviendrai. Nous sommes comme la terre, dans un plein réalignement à notre puissance solaire! Toutes nos structures, tout ce qui les alimentaient en croyances et pensées vont petit à petit quitter notre vieux monde pour se replacer naturellement.

    Tout peut être ressenti de façon douloureuse dans nos corps ou nos coeurs tel un déchirement entre l'ancienne et la nouvelle matrice car en nous reconnectant à la grille cristalline cela nous demande une remise à zéro de tous les compteurs de notre vie d'où une sensation de perte de régime, de manque de vitalité, de fatigue. Nous continuons notre dépouillement. On peut avoir le sentiment d'être "arrachés" au passé pour prendre enfin le chemin de notre nouvelle vie ou sortie de karmas. En réalité, l'espace dans lequel nous évoluions jusqu'à maintenant, que ce soit notre territoire, notre foyer, notre lieu de travail, notre corps ou notre simple conscience, est devenu trop étroit pour nous exprimer dans notre véritable lumière (intelligence de coeur)et puissance. Nous sommes dans un monde en pleine expansion qui nous demande de nous ouvrir, de bouger et donc de nous modifier. Les structures de l'ancien vont petit à petit se défaire. Laissez-vous ce temps d'intégration. Dans ce déchirement, le danger pourrait venir d'une hémorragie énergetique. Surveillez bien et soyez à l'écoute d'un sentiment exacerbé de fatigue ou d'épuisement.

    Il est important d'être doux avec soi-même.  Nous sommes tous appelés à la prudence et à rejoindre avec empathie, l'amour cellulaire de notre mère contenu dans ses eaux cristallines. C'est un lieu sûr où nous allons pouvoir nous sentir en vie, protégés et soudés ensemble. Ne soyez pas dans le calcul pour savoir comment vous allez arriver à vos fins mais laisser faire joyeusement l'univers. Comme la chrysalide, cela peut se craqueler, se fissurer au niveau de nos forteresses de peurs. Laissez les s'envoler et restez blottis dans le coeur de la Terre.

    Ces clefs permettent la réactivation de l'adn originel de la Terre (conscience christique).

    C'est toute la puissance de la grille cristalline qui se met en action et clarifie notre vision de la réalité. Les "strates des intermondes" sont purifiées et fusionnent sous l'impact du magma. Le magma fait actuellement un gros travail de purification dans les entrailles de la Terre. Ce passage est douloureux car c'est aussi la résultante de l'expulsion énergétique de gros implants de souffrance. La Terre, depuis 2011 (et jusqu'à 2022) est dans un grand processus de libération et d'expulsion. Ce mois d'avril est important car c'est une phase d'amorce et d'intégration puissante sur le plan de la conscience humaine. C'est, j'ai envie de dire, maintenant qu'il faut envoyer de la lumière, "mettre le paquet", ne pas nous résigner mais au contraire d'oser, de s'affirmer dans nos projets comme dans notre intelligence et bienveillance de coeur. 

    Nous sommes aussi dans une trajectoire temporelle qui nous place face à ces émissions de pluies cristallines en même temps que nous sommes dans une tempête électromagnétique puissante qui fait le ménage (processus d'harmonisation avec les fréquences arc en ciel). Nous sommes dans une grosse activité énergétique comme si nous avions à naviguer seuls,dans une grosse tempête en pleine mer, en tenant droits tant dans notre corps et identité que sur notre navire. Si les éléments se déchainent ce n'est pourtant pas la guerre.  Nous regagnons certes, une partie de notre liberté  mais comme dans cette vision de tempête,  si nous ne prenons pas conscience de nos responsabilités, nous risquons de faire naufrage. C'est ce qu'avril vient nous enseigner. Nous voulons l'indépendance, l'autonomie, la liberté, l'amour mais pour quoi faire si nous n'avons pas la maitrise de notre embarcation ? Les lignes, la communication peuvent être brouillées, on peut mal se comprendre ce mois ci. Gardez le cap!

    Toujours sur un plan cosmique, j'ai aussi reçu la vision d'un "choc des titans"qui se vouent une lutte et provoquent la destruction des masses et des égregores. Un combat titanesque dans lequel "des météorites sont broyées à coup de poing". L'explosion quantique de ces masses nous impactent directement par notre réalignement et les retombées peuvent causées quelques "bobos à la tête". Si nous continuons ce mois ci le travail débuté le mois dernier, nous entrons dans le vif de la transformation universelle qui est dans un processus de fusion des masses (voir l'article du mois dernier et le guide des energies 2018). En réalité, les égregores cédent sous le poids de la fusion. Cela impacte l'égo collectif et forcément ajouté à toutes ces pluies d'amour qui ensemencent nos corps vibratoires, nous sommes dans un courant de panique ! Difficile d'accepter autant d'amour dans un monde ultra-violent n'est ce pas?  Pourtant l'amour est là et il va briser tous les codes. Nos résistances vont tomber petit à petit pour goûter à la joie. Cela impacte le chagrin que nous portons. A chaque fois qu'il se manifeste, dites vous que vos résistances tombent.  Nous sommes préparés à nous modifier et à nous adapter à toutes ces nouvelles fréquences. Le diamant de la Terre fait entrer par notre bassin toutes les nouvelles informations dont nous aurons besoin pour nous adapter à cette nouvelle ère. Un processus nouveau s'enclenche aussi dans notre guérison. Nous pouvons passer  une nouvelle étape dans notre guérison personnelle ou phase d'initiation à la médecine, la guérison. De nouvelles techniques, avancées médicales peuvent voir le jour. 

    Avril nous demande de tenir bon la barre, de rester droits , le coeur victorieux. C'est un mois "d'encodage".

    Ce mois d'avril nous guide vers notre indépendance et autonomie qu'elle soit matérielle, morale, affective, financière...

    Les lunes sont trés importantes ce mois-ci car elles servent de pont, de passage et d'activation importante. La voie(x) se libère. C'est un mois propice à l'expansion et l'expression de soi. 

    Le phénomène de retournement, de "big bang" énoncé l'année dernière se manifeste. Nous allons pouvoir grandir et nous aggrandir. Les fausses routes seront contrées. L'injustice est combattue. On rétablit justesse et justice ce mois ci. Nous serons stoppés dans les processus involutifs. Ne prenez pas la mouche ou ne forcez pas si vous n'arrivez pas à contrôler une situation. L'univers a prévu autre chose pour vous! La roue d'abondance peut s'arrêter brusquement si nous faisons également fausse route. On repart à zéro à partir de ce mois-ci. Les voies évolutives s'ouvriront en grand et vous propulseront jusqu'au sommet si vous l'avez choisi. C'est un mois où tout s'expanse, à partir duquel on peut retrouver sa "magie". La vie peut également nous faire des tour de passe-passe! qu'importe! dansez avec elle! 

    Il est important (depuis le mois de mars jusqu'au solstice) de bien clarifier notre vision, nos demandes, nos positions, de faire nos choix d'évolution. C'est maintenant que tout se pose pour l'avenir. Nous sortons de l'artificiel et allons commencer un grand voyage qui va nous replacer au coeur de nos émotions pour nous libérer. Nous prenons notre ticket pour l'Amour. L'heure du réveil collectif a commencé... 

    Belle aventure à tous ...dans le coeur de notre maman, la Terre!

    Marina

    Lire la suite