Analyses énergétiques 2016

Prévisions énergétiques de décembre 2016

Bonjour et bienvenue sur le portail des étoiles !

Décembre sonne comme l'heure du bilan et nous nous approchons d'une "fin en soi". Ce mois ci provoque une rupture nette avec le passé, telle un déchirement entre l'ancien et le renouveau dans le ventre de la terre mais aussi un déchirement entre deux mondes, de la  pyramide sociétale, une fracture entre le haut et le bas, une rupture entre le conformisme et l'anticonformisme, l'humanisme et le transhumanisme, le chaos et l'esprit d'espérance, créateur et novateur. 

Décembre vient acclamer ce nouveau cycle , l'avènement cosmique d'une nouvelle ère , l'accueil du Christ planétaire, cette arrivée symbolique d'un "messie" ou d'un "prophète "  d'un miracle . Cela ne doit pas nous faire oublier notre dualité . C'est un monde  en opposition (christ/antechrist )que nous quittons,  dans la transgression comme marquée par l'amplitude de l'amour divin qui ruisselle sur les hautes lignes  de la grille cristalline . Elle s'ouvre comme une fleur et diffuse la rosée de ses pétales. Les énergies entre l'ancien et le renouveau s'entrechoquent ce qui peut nous faire tanguer, nous faire balancer et nous mettre nous même en opposition et en opposition aux autres. Ce travail énergétique peut être eprouvant et il peut créer des cassures, des fractures pas seulement sociales si on se laisse pénétrer par les ondes. Ces informations diffusées chaque jour sur le net et à la télé peuvent impacter nos corps physiques , toucher notre système glandulaire,  créer des hausses de température, des fièvres, virus et  attaques inexpliqués. Protégez vous bien des ondes et des informations qui sont et vont être reliées chaque jour , dans les prochains mois et dans les prochaines années. 

Il y a pourtant cet appel du Divin en nous à servir .

Décembre véhicule cette énergie de renouveau , de transformation, de métamorphose . C'est une introduction à la Vie. Nous sommes actuellement transfusés par les énergies des grands Maitres solaires . C'est une nouvelle programmation de notre humanité, l'accés à un nouveau plan de conscience, à cette 5 eme dimension dont le new age parle. C'est une sorte d'alignement et de rencontre d'amour entre la Déesse Mère,  l'âme de la Terre, et du feu solaire qui va faire rejaillir en nous soit  la lave, ce chaudron de la terre (colère/chaos) ou son nouveau rayonnement arc en ciel (amour inconditionnel). Encore une fois tout dépend sur quelle grille du temps nous nous trouvons, ce que nous avons compris de nos erreurs passées. Il peut se créer comme une sorte de déracinement en nous, une sorte de vide en cette fin d'année, d'incompréhensions, une sorte de mort intérieure ou de désenchantement. Prenez le temps de vous réaligner à la nouvelle fréquence de la Terre, elle vous permettra de vous resituer et de savoir où vous en êtes dans votre vie. 

Nous sommes si nombreux à avoir attendu ce moment ! Il est difficile de trouver les mots justes mais c'est comme si la terre est fécondée, inséminée, rebranchée, transfusée au niveau de son utérus par ce feu solaire. Le masculin vient soigner la femme , la reconnaitre dans sa beauté et son éclat.  Il y a dans ce branchement entre masculin et féminin , un jeu , un travail qui met en symbiose le masculin dans son pouvoir. L'énergie du père fait descendre par ce canal ses armées, ses guerriers qui vont fortifier les grilles axiales de la Terre. Ce peut être symboliquement un retour des" Pères de l'humanité".

Ce moment nous transporte et va nous permettre désormais d'éclore à notre nouvelle vie, de servir dans un nouveau plan qui s'ouvre en accord avec les êtres d'amour que nous sommes ( pour celles et ceux qui ont déjà fait le travail), de pouvoir nous incarner, d'entrer dans le vif du sujet, dans la matière, de nous sentir vivants. Beaucoup d'âmes d'amour n'étaient pas incarnés dans leur corps physique par peurs , parce que que le rayonnement bas de la Terre ne leur permettait pas d'être présents, de s'engager et elles se battaient dans une lutte incessante avec elles même ne comprenant pas qui elles sont. Aujourd'hui la fréquence énergétique remonte et ce prochain siècle va nous permettre de mener à bien le chantier de notre nouvelle humanité (protégez vous des ondes cela dit en passant qui risquent de nous affaiblir) . Ce feu cosmique achemine les esprits bâtisseurs qui seront en place en 2018 mais j'y reviendrai le temps voulu. 

La grande roue cosmique 2017 est enclenchée. Elle nous donne la vision du futur, nous fait quitter un plan, un état vibratoire et peut nous rebrancher à notre être cosmique, nous faire accoucher de ce qui nous retient encore au passé. Elle vient faire sortir des douleurs karmiques, faire sauter des verrous, mettre fin à un cycle ( voir méditation de décembre)

Nous entrons dans une nouvelle ère plus sauvage, plus féconde et plus guerrière. La grille cristalline s'ouvrant, elle libère sa substance universelle pour nous permettre d'abonder, d'accueillir désormais cette forme de "rédemption", d'être secourus, guerris ou aggueris. Elle peut créer cette forme de magie, d'enchantement, de dépaysement complet de notre monde intérieur, cette lumière étoilée dans nos yeux. L'amour est au rendez vous ! décembre met un terme aux agissements bas, aux colères pour faire pénetrer l'esprit de tempérance et de paix. C'est un tunnel qui nous fait passer du laid au beau , des ténébres vers la lumière en fonction de nos agissements passés. C'est un monde qui tombe en ruine et un autre en soi qui s'illumine. 

Décembre peut être le début de ce big bang intérieur qui  nous demande de nous mettre à l'abri, de nous retrouner intérieurement. C'est le début d'une révolution de l'être face à la flambée de violences et au chaos. L'alliance du féminin et du masculin nous rend insoumis, nous ancre dans une nouvelle réalité . Une certaine forme de dissidence se met en place. La tempérance peut créer un mouvement de lutte comme la colère peut être pacifiée. C'est l'éclosion de nouveaux sentiments. La transfusion solaire marque le pas vers un nouvel avenir. 

nous sommes préparés à entrer dans la grille 2017. C'est un temps de silence, de contemplation , d'ascèse et d'accouchement. Prenez ce temps nécessaire pour vous , pour muer, grandir et vous laisser envelopper par la rondeur des énergies divines de 2017  .

Ces prévisions sont écourtées volontairement car je reprends l'essentiel de ces informations dans le "guide des énergies 2017" qui nous demande de concourir à la paix . Sa sortie est prévue pour  janvier prochain.Les informations seront complétées et assainies. Vous y retrouverez les études vibratoires de l'année 2017 en fonction de votre date de naissance. Couverture livre

C'est un plaisir de vous avoir accompagné cette année, de vous avoir retrouvé et d'avoir grandi  grâce à vous, 

je reste au service de la Source plus forte encore pour 2017, 

excellentes fêtes de fin d'année, 

joyeux Noël aux petits et grands enfants que nous sommes,

que la Joie soit toujours avec nous, comme avec nos Esprits.

Marina Paregno

www.marinaparegnomediumchanneling.com

Lire la suite

Prévisions énergétiques de novembre 2016

Bonjour à tous, 

ravie de vous retrouver pour ce rendez vous mensuel . 

C'est une véritable  révolution que nous vivons ce mois-ci : révolution de la pensée, révolution de l'être, révolution sociale, révolution cosmique, spirituelle... War 1247950 1920

La Terre entre dans sa phase finale d'accélération quantique et transition énergétique  jusqu'en février 2017. Elle traverse actuellement une zone cosmique "en guerre " . C'est un peu comme la guerre des étoiles dans notre ciel actuellement! . Elle entre dans l'arène, dans le vif du sujet et nous prépare à son entrée "en guerre". Comprenez une guerre  de pacification des esprits, une guerre cosmique que nous ressentirons comme une guerre spirituelle.  Elle nous prépare à prendre les armes dont disposent nos trois coeurs spirituels (corps , âme, esprit ) et donc de nous reconnaitre dans notre lumière.  Une guerre cosmique avec un plan d'action qui nous toucheront sur ces 3 plans en fonction de notre avancée personnel (spirituel , émotionnel et mental) et qui peut s'avèrer chaotique si nous ne prenons pas en considération les changements de la Terre. Nous pouvons ressentir ces bouleversements sur notre planète mais aussi dans notre "planète"- monde intérieur - . Elle peut toucher  également les grilles liées à la religion, notre appartenance et intégrité spirituelles ou notre vision du coeur. Elle peut favoriser à contrario un mouvement de Paix intense.

Elle va donc nous faire sortir de nos retranchements  pour que nous prenions nous aussi les décisions qui s'imposent dans nos vies. Novembre marque le début des hostilités entre forces de l'Ancien et du Renouveau et des démarches pour la Paix. C'est le début du combat spirituel pour beaucoup d'entre nous. Novembre nous prépare aux changements énergétiques et cycliques dûs au passage 2016-2017.

 

Novembre est le retour du Père Cosmique et de son autorité. 

Cela peut engendrer des bagarres judiciaires, administratives, bancaires mais l'âme de la Terre, cette Déesse, nous demande de ne pas abandonner et de réagir avec un esprit de "guerrier pacifique". Elle va redonner de la Force à notre identité spirituelle perdue à moins qu'elle amorce un cycle douloureux pour l'Homme afin de lui montrer le chemin de sagesse et le ramener à plus de compréhension sur sa nature spirituelle.

"L'épée de Lumière"est à notre disposition dans notre Ciel pour que nous mettions fin à des processus d'involution, sorte de trous noirs (vortexs) . Ces trous noirs sont  logés dans notre corps physique, sur nos glandes endocrines .   20140711 152304 55384471

Il y a ce mois ci une énergie qui nous pousse à aller de l'avant et à ne pas renoncer. Nous entrons dans une phase qui nous demande de redoubler d'efforts, plus d'engagement, de ne pas reculer. Il se peut que ce mois de novembre vous montre les noeuds à dissoudre ou dissolve vos blocages, dissolve les "faux semblants", fasse tomber des masques et libére certaines mémoires du passé, des chapes de plomb, des armures et cuirasses, des boucliers .

Sur un plan spirituel, ce peut être la libération de mémoires "souterraines" liées à d'anciennes civilisations ( incas, mayas, atlantide, egypte...). Beaucoup d'entre nous avons perdu notre pouvoir spirituel lors d'anciennes batailles et il "faut" pouvoir remonter dans ce passé, enterré dans les eaux des mers et océans , pour démystifier et comprendre notre origine , appartenance et donc souveraineté spirituelle. C'est de cette bataille dont il s'agit aussi sur le plan cosmique, c'est à dire une course pour reprendre notre identité spirituelle, une guerre  pour libérer toutes nos mémoires enfermées, une guerre pour la Vérité. Nous sommes venus dans ce grand tournant de l'humanité pour  accoucher  notre Mere afin qu'elle regagne sa verité originelle . Cela nous demande individuellement  de nous reconnaitre, de trouver notre veritable source / vérité originelle . 
 

 Ce passage est un des plus difficiles pour notre planéte afin qu'elle connaisse son régne nouveau . Il nous est demandé la plus grande lucidité sur les évènements à venir et de ne pas céder à la peur dans cette zone de bascule qui va nous retourner intérieurement.

 Surveillez  (ou nettoyez ) vos émonctoires, calculs rénaux et voies biliaires. On nous demande de ne rien retenir dans ce processus libérateur de la Terre.

La Lune d'empathie du 16 octobre dernier nous a prévenu de ce grand passage , de ces possibles "grands  malheurs" si nous ne nous montrons pas cohérents avec nous même. Cette grande lune est venue nous prévenir contre notre apétit féroce à vouloir dévorer le monde, nous a mis en garde contre le profit, sur nos exactions. Il est temps "d'inverser la vapeur". C'est une lune qui vient nous prévenir de cette bascule, de ce retournement, de notre fragilite, d'une possible faillite, banqueroute si nous continuons à piller "l'or du monde". Elle nous a mis en garde contre la provenance des faux biens, du contrôle, de la manigance, de l'intrigue. Cette pleine lune évoque une grande confusion cosmique qui peut nous faire perdre pied dans l'entrée de cette zone nulle, sorte de pièce sombre, où l'humanité sera contenue dans sa stupeur, pour voir en elle ses aspects les plus sombres.  Elle peut symboliser "les 3 jours sombres" de l'humanité mais contrairement à certains autres visionnaires, je pense que l'humanité en fonction de l'orientation spirituelle qu'elle choisira pour son avenir, pourra atténuer ou amplifier ce processus .  Nous sommes également trés accompagnés ce qui laisse présager que toute entrée en guerre ou dégérescence de conflits pourraient être rapidement stoppée. Statue of liberty 539318 1280

Novembre c'est ce" rideau de fer " contre lequel les forces du renouveau vont devoir  négocier, tempérer, convaincre afin d'ouvrir et laisser passer l'Esprit d'Espérance et de Paix. Ce peut être le renversement d'un pouvoir, la fin d'un regne ou d'un ordre,  des rapports de force entre le haut et le bas(pouvoir/peuple). Il y a une lutte, qui nous conduit ce mois ci vers un élan de fraternité. On peut s'attendre à ce que cela provoque beaucoup de perturbations sur le plan des réseaux, des lignes, de la communication et beaucoup d'électricité sur le plan physique ou au contraire fasse monter en fléche des mouvements de paix partout sur la terre.

La terre dans cette zone de perturbation s'emballe dans ses interactions avec l'univers. Comme un ordinateur que l'on débranche violemment, nous pouvons être mis face à un processus de "déconnexion", de "black out"  . On peut subir une sorte de déconnexion/ déprogrammation de notre systeme / esprits. On peut craindre la montée des extremes, des joutes verbales, une ascension de violence, un extremisme intérieur. Tout peut voler en éclat, comme une defragmentation atomique (dans l'univers) ou d'un systèmeIl sera difficile de revenir en arrière. Les prises de décisions devront être rapides voire soudaines. Nous devrons chacun à notre échelle , être réactifs. 

Soyez attentifs aux ondes, aux informations délivrés dans les médias, sur les radios et internet. Les ondes, qui nous agitent aussi sous forme informationnelle, perturbent tout notre systeme endocrinien et fragilisent notre glande pinéale.Flower 1030408 1920

Parallélement à ces perturbations qui agitent notre "tour", j'ai ressenti cette pleine énergie il y a quelques jours où je voyais toutes les âmes ayant travaillé à mes côtés devenir grandes ! Il y a une énergie incroyable qui se déploie , où la femme et l'homme reprennent leur force ( dieu/déesse, ange, archange, esprit de sainteté) . En réouvrant tout simplement notre coeur, nous déployons nos ailes !  

Quelquechose de grandiose se passe, comme si nous étions débranchés complétement à l'ancien pour être rebranchés à notre vérité originelle. Une chose est certaine c est qu il nous faudra connaitre une crise profonde pour nous réaligner à ces nouvelles fréquences d'amour qui nous attendent en 2017 comme si la terre nous demandait dés à présent  de la suivre ou de la quitter. 

Beaucoup de ceux qui ont fait ce travail intérieur ou qui ont conscience de leur appartenance à la terre sont préparés dans cette phase d'accélération à leur envol personnel . Un processus qui ouvrira en février 2017 sur un espoir de renouveau , de guérison par l'activation du "Feu Diamant" sur la Terre . Je reviendrai dessus le moment venu. 

Novembre est un mois d'Activations: 

Une activation de cette lumiere  divine est possible ce mois ci et permettra aux artisans de paix de s'infiltrer et agir en reconnaissance à mere terre , pour agrandir ce fil de lumière et faire entrer les idées inovantes qui marqueront le début de notre siécle. On peut parler ici du retour  des esprits de lumière du 21 eme . Un souffle nouveau arrive en provenance de l'étoile polaire appelée aussi Etoile du berger . Il se peut qu'une aide, une compensation , des négociations soient possible depuis des  pays du Nord ( russie?)

 Activations également lors du passage du 1/11 et du 11/11 /2016 où nous allons recevoir de nouvelles fréquences ou clefs d'apprentissages / d'entendement pour la/notre nouvelle humanité. C'est une phase  d'éclaircissement , d'éclat en soi. Novembre marque un vrai retour à soi, à l'introspection, un retour aux sources où nous allons entrer "en cohésion à soi" ce qui va accentuer notre champ de possible. C'est une activation, une éclosion, une libération de tout notre potentiel créateur. Attention dans cette situation d'extrémes à la créativité exacerbée.

 Novembre fait entrer le Pere/ Paire  dans le grand mouvement de la vie: Il se peut que nous soyons dans une réconciliation intérieure entre féminin et masculin. C'est une période féconde qui rassemble et réunit. Le Masculin peut sublimer le Féminin. Le Féminin peut honorer le Masculin. Femmemulticolore

 Il y a un r-éveil profond de l'Être , de la pensée, de l'humanisme, de cette lumière divine en chacun de nous pour tous ceux qui ont passé le grand portail de 2012 et ont ascensionné en phase avec la Terre. Quelquechose de grandiose se passe dans les coeurs malgré la dissonance des évènements. Nous récoltons le fruit de nos efforts. Nous entrons dans la bascule ce mois ci qui peut nous amener à faire connaissance avec notre notre nouveau monde intérieur, à commencer une nouvelle vie ! C'est une période propice à la libération mais nous sommes toujours saturés en raison des évènements qui touchent notre planète . Il faudra attendre encore une fois début 2017 pour ressentir cette pleine possibilité d'être et nous mettre véritablement dans l'action .  

Nous sommes rebranchés à notre véritable nature et à partir de ce mois ci nous allons ressentir profondément cet essor spirituel partout sur la planète . On peut s'attendre à connaitre et ressentir  cette fougue amoureuse de la terre ainsi qu' en nous . 

Dans cette crise majeure, nous sommes avant tout confrontés à Soi . Nous entrons dans une grande ère souveraine de renouveau et de remise en ordre sur le plan cosmique comme planétaire . 

L'entrée dans le Nouveau Monde commence aujourd'hui ! Entrons dans la Lumière ce mois ci , souriants et confiants ! 

 

Marina Paregno

www.marinaparegnomediumchanneling.com

Images 3

Lire la suite

Prévisions énergétiques du mois d'octobre 2016

 

Bonjour à tous,

bienvenue à tous sur ce portail des Etoiles qui jusqu'a fin 2016 sera encore travaillé , modifié et ficelé pour entrer dans l'ére 2017. 31298 hello autumn

Beaucoup de choses m'ont été transmises pour ce mois d'octobre 2016 et j'ai pris un peu de retard pour pouvoir les intégrer et mieux vous les redistribuer. Je suis heureuse de les partager avec vous  aujourd'hui.

 

Il nous est permis ce mois ci de tourner la page et de nous ennivrer des nouvelles fréquences qui se sont engrammées dans les corps de Mere Terre, sa "banque de données" .

Depuis le mois de juin dernier ( voir les prévisions de l'été), le temps s'accélere et  notre monde sociétal tourne a une vitesse folle tout autour de nous . On a le choix soit de se débrancher , soit de tourner avec lui , de suivre sa cadence et  de nous faire vampiriser dans des débats qui finalement n'ont plus lieu d'être, qui ne sont plus en phase avec l'éveil de conscience universel actuel. Un monde qui n'est plus représentatif de qui nous sommes vraiment et  de ce que nous voulons aujourd'hui surtout concernant la jeunesse  . Ne vous laissez plus absorber par ce qui vous dérange et qui heurte votre sensibilité notamment dans les médias et osez dire non surtout si  allumer la télé est une véritable source de stress. 

La Terre ayant accéléré  sa cadence énergétique et activé  sa roue Médecine (ou sa guérison quantique), elle vrille à fière allure sur elle même comme un orbite fou dans l'univers. 

Qu'est ce qui pourra l'arrêter dans sa course effreinée de changement ? rien si ce n'est que si nous ne voulons pas être mis en péril nous devrons la suivre  et peut être, voire surement, devoir sacrifier notre confort 3d,  notre sécurité matérielle pour entrer dans le chant du coeur avec elle... chanter avec elle pour aider le passage des anciennes énergies en mode 4d, 5d voire plus en fonction des initiations auxquelles notre âme a accédé par le passé et le respect de l'évolution de chacun d'entre nous... devenir des guérisseurs en somme ! Dites vous que si le monde tourne trop vite, c'est que vous assistez à une société en pleine mutation.... ( notamment sur le plan génétique). Altaide conference impact du digital sur les entreprises 0116 7 638

Dans cette danse voire transe folle, la Terre s'engage à poursuivre ses initiations sur le plan quantique . Des enseignements dont nous bénéficions en ce deuxieme semestre 2016. Nous poursuivrons avec elle donc ces initiations pour pouvoir être prêts tous ensemble à entrer dans ce nouveau cycle de transformations. 

Dans cette rotation infernale, elle envoie valser tour à tour, tout ce qui n'est plus conforme à sa vibration actuelle , comme des morceaux d'armures de fer rouillé collé à son vaisseau. Elle déménage ! comme dans sa généreuse attention, elle peut nous renvoyer ses nouveaux sceaux de lumière engrammé à la source de son canal (cristaux intraterre) .

Les travailleurs de Lumière peuvent travailler avec ses nouveaux codes vibratoires. Les ondes reptiliennes qui sont émises dans l'univers comme des souffrances pour la Terre sont actuellement entendues par les autres peuples universels et nous sommes aidés, assistés et protégés dans cette ascension planétaire (sirius). De grandes forces vénusiennes viennent protégés la grille étherique de la terre pour la maintenir en haute vibration et maintenir notre équilibre. C'est comme si elles maintenaient les forces involutives dans un cachot avant d'être jugés par un Conseil Stellaire. On me disait qu'octobre est le mois "où l'on ridiculise ses adversaires"...je pense que l'on peut s'attendre sur notre plan à de surprenants jugements ou de sérieuses révelations dans les prochains mois ! Nous ne sortirons pas de ce cycle tant que nous n'aurons pas purgé nos peines, voilà ce que nous dit le grand Justicier Octobre !

 Tandis que les  Maitres Solaires continuent leur grand remaniement cosmique et remettent de l'ordre dans tout notre système solaire comme pour éviter tout chaos planétaire. Cet alignement cosmique en préparation  nous demande de nous comporter comme des  Maitres c'est à dire avec  rigueur, alignement , impéccabilite, responsabilité,clarté. C'est un mois où les Maitres peuvent être au plus proche de  la Terre.2048x1536 fit portion constellation cygne vue hubble

Ce mois d'octobre régle les derniers contretemps, les aspects disharmonieux de notre vie, fait régner ordre et justice . C'est le moment de nous mettre au clair dans tous les domaines de notre vie.

 

C'est le temps de l'éclaircissement avant l'illumination 2017 ! 

La Terre amorce définitivement sa transformation ce mois ci et sa transition finale. 

Aprés la fragilité, cette accélération quantique va lui redonner  force et puissance . Elle polit, façonne encore son aura , se fait belle comme une mariée pour  entrer en fusion avec le Père et activer l'harmonie et la paix intérieures en vue du monde de demain. C'est ce à quoi nous prépare le mois d'octobre : à retrouver légitimement notre identité souveraine et à être des  créateurs pour demain !

 

Nous entrons ce mois ci dans une " grande phase historique de l'avènement de la Conscience". 

Dans cette conjoncture spatio temporelle, elle met aussi en péril les esprits qui n'ont plus conscience d'eux même. Trouver un ancrage nécessite à ce que nous retrouvions  notre identité terrestre et céleste pour être parfaitement coordonnés à qui nous sommes vraiment Terre et Ciel . Trouver la Conscience c'est être parfaitement aligné corps, âme, esprit, c'est trouver l'unité pour accéder à la transcendance de la dualité de notre société  . La cadence effreinée des énergies d'évolution nous plonge au coeur du conscient et de nos responsabilités ce mois ci !

Il est important de mettre un pied dans le vivant de notre monde actuel et un autre dans notre Lumière (ou Source) d'où l'importance pour les travailleurs de Lumière et channels d'ouvrir le canal à ceux qui sont prêts à servir. 

4642543 6948383

Nous avons été expulsés d'une matrice à une autre, comme projetés en conscience d'un monde à l'autre et nous nous retrouvons ce mois ci en flottance dans ce grand et nouvel espace avec lequel il va falloir composer.  Pour d'autres saisis encore dans une forme de non conscience il faudra atteindre  la compréhension nécessaire, suivre la Lumière pour leur permettre d'éclairer leurs esprits en posant des actions saines , d'amour et créer notre monde sur des valeurs plus justes à l'avenir.

Nous sommes dans une période propice à l'expansion de conscience.

Pour certains le travail en cours en lien aux énergies ascensionnelles continuent d'agir en profondeur. On peut ressentir cette sensation d'écartellement du col de l'utérus. Certaines consciences continuent leur éjection hors de la matrice de notre monde devenu plus terne que moderne. 

 

Les énergies d'octobre nous disent que si notre regard intérieur change, elles nous aideront à nous reconstruire.

Nous sommes face à cette limpidité énergétique qui nous demande aujourd'hui de bercer notre quotidien de douceur. Il se peut que nous ayons, face à cette rapidité énergétique, des difficultés de temps, du mal à nous fixer. Cela nous demande encore et toujours beaucoup de recul et de hauteur . N'hésitez pas à gravir des hauts sommets pour prendre justement cette hauteur nécessaire pour faire face à tout ce que nous vivons ici bas. Nous allons, face à l'information et aux évènements à venir, avoir besoin de plus en plus d'air et d'oxygène pour pouvoir respirer correctement et mener à bien nos missions. 

Il se peut que vous voyez haut ce mois ci clairement et distinctement aprés le brouillard épais que nous avons traversé ce premier semestre. Nous entrons dans une nouvelle capsule, nouveau vaisseau, nouveau corps franchissant une nouvelle étape de notre vie. 

 

2016 GRANDIR ENSEMBLE

2016 était l'année du grandir ensemble tel que je l'avais reçu en 2015 et prend toute sa force en ce mois d'octobre. Aprés l'éjection de masse de nos eaux usées activée lors de la dernière vague quantique  de septembre nous voilà propulsés dans ce nouveau champ de conscience. Octobre marque le début de notre entrée dans la nouvelle ère, dans notre "nouveau paradigme" et nous  prépare activement à l'avenir.  C'est un spectacle de doux sons et lumière auxquel nous assistons sur le plan cosmique. Profitez en pour vous reposer car bientôt nous serons mis à l'épreuve face à la tempête cosmique qui s'annonce à l'hiver et qui résonne peut être avec l'entrée de la Terre dans  la zone nulle ? à suivre...

 

Octobre marque l'issue finale . Nous nous réfugions désormais dans cette nouvelle "masse conscience"  . Fini donc les concepts archaiques, la dualité. L'heure est à l'harmonisation, à l'unité, aux retrouvailles , au repos du guerrier, au calme aprés la tempête, aux réconciliations, aux accolades, à la fraternité. Vous pouvez donc souffler  ce mois ci et laissez les énergies travailler pour vous.  Ce peut être aussi un temps de  réconciliation en soi ou la fin d'un combat interne.

 A contrario si nous sommes encoredans la dualité, le contraire peut mener à des combats d'égos ce mois ci. 


Les énergies vous feront déposer les armes au sol car elles favorisent la paix

Nous changeons de plan de conscience ce qui va nous demander d'entrer ou descendre un palier de plus en nous même, comme une sorte d' hibernation,  pour aller chercher  en profondeur   les clefs de notre propre épanouissement

Octobre est le résultat final de nos attentes

 C'est un temps à privilégier pour soi , où l'on nous demande de rallumer notre feu intérieur. Si vous étiez plongés dans le noir jusqu'à maintenant, sans boussole, désorientés c'est un mois intense d'amour qui va vous demander de reconnaitre vraiment notre être profond , de plonger dans notre sacré pour venir en aide à notre petit être intérieur. Le travail sur l'enfant intérieur est plus intense énergétiquement ces derniers mois. La vague cristalline de septembre va déposer quelques gouttes d'elixir  de bonheur sur notre quotidien.

Il est important de revenir sur notre légitimité, notre place professionnelle, affective, de couple etc etc... de nouvelles orientations sont possibles,  une remise en ordre de notre vie est indispensable ! C'est un temps propice aux grandes déclarations, aux grandes prises de conscience qui bien sûr vont s'accélérer dans les prochains mois . Octobre est un mois d'activation où on va se sentir prêts à entreprendre, à conquérir, à se battre !

 

 

C'est un mois de changement de conscience qui nous met face à nous même .

Il se peut qu'octobre libére et affirme votre puissance divine, votre puissance créatrice.  La Terre dans sa rotation magnétique délivre ses enseignements (sorte de sceaux de Lumière) sacrés sur la libération de la femme cosmique. Les femmes pourraient ressentir cette forme de transcendance avec le divin, cette forme de plus en plus palpable de libération intérieure. 

Octobre est la restauration de la ligne du temps: passé/ présent/ futur.

Sur un plan quantique certains d'entre vous peuvent ressentir l'urgence d'aller plus vite, de vouloir aller plus loin , le sentiment d'être comme réactivés au niveau de leur ADN . Si vous avez la sensation d'avoir perdu trop de temps, prenez un temps de pause pour intégrer tout ce qui vous est demandé pour l'avenir . Tout va trés vite, organisez vous dans votre timing. 

 Nous sommes dans une grande ére de transmission de la part de nos fréres stellaires. Merkaba 005

L'espace temps est tellement rapproché qu'il nous suffira de nous connecter par la pensée pour activer les nouveaux codes de Lumière . ( j'ai l'image de nos deux lobes du cerveau  à present au plus proche l'un et l'autre comme deux univers parallèles et jumeaux). Vous ressentirez les retours de vos demandes , prières, intentions plus rapidement si elles sont en accord et dans le respect de votre être profond. Les transmissions de pensées mais aussi les transmissions avec les Etres stellaires vont être de plus en plus riches et importantes du fait du raccordement de nos pensées à ce nouvel état de conscience. Plus nous ferons briller nos pensées et nos intentions et plus elles s'accorderont et s'aligneront avec le divin, en harmonie avec la terre et le ciel et plus grandes seront nos réalisations. 

Nous entrons dans cette ère de transcendance et de grandes réalisations qui nous permettront, à nous acteurs christiques, de nous révéler authentiquement et de nous exprimer clairement. 

Faites vos voeux à chaque nouvelle lune , nos freres stellaires sont au plus proche de nous  désormais !

Octobre est le point de départ du processus de libération et de transparence. 

N'ayez pas peur de décrocher  les étoiles et de briller au firmament ! 

 

 Marina Paregno pour la communauté des Etoiles. 

www.marinaparegnomediumchanneling.com

Lire la suite

Prévisions énergétique de septembre 2016

Bonjour les étoiles , 

Avant de parler des prévisions énergétiques , comprenons ce qu'il se passe dans  notre système solaire (toujours vu de mon ciel, j'en appelle à votre discernement)

De grands chamboulements sur le plan cosmique ce mois ci vont venir nous impacter mais pas uniquement notre planéte ... je dirai que c'est un grand remaniement, une grande remise en ordre  des forces cosmiques par l'autorité du Pere qui continue son action depuis le mois de juin . C'est une grande cérémonie de préparation en vue d'accueillir la Terre dans l'entrée de ce qu'on peut appeller la zone nulle, le point zero. J'appellerai cela le noyau d'Alcyone ou Grand soleil central... le point de ralliement de toutes les forces cosmiques - la Loi du Pere - l'oeil de Dieu.  Tout notre systeme solaire et même les autres vont être touchés par ce remaniement notamment par la présence de grands vents solaires qui vont souffler pour remettre de l'ordre et désorienter les plans des autres peuples, dans notre galaxie . L'éclipse du 1 er septembre est annonciatrice de ces grands bouleversements et marque une révolution cosmique.  Si le désordre et le chaos sont visibles dans notre espace terrestre, c'est parce que la terre n'a jamais été aussi convoitée depuis ces milliers d'années par les autres planétes aux fins d'assouvir leur souveraineté . Ce mois ci donc cette bienveillance paternelle va frayer un chemin pour que la terre puisse faire son ascension sans trop d'épuisement moral et physique et bien évidemment cela va toucher les petites fourmis que nous sommes . On peut dire que notre planète est un peu la favorite... la chouchoute des étoiles et qu'elle bénéficie ce mois ci d'une manne divine protectrice et bienfaitrice.

Maxresdefault

Aprés avoir traversé la ceinture de photon, la Terre connait son ascension réelle, délicate et difficile dans cette zone de turbulences photoniques où les forces opposées (on le voit sur terre) sont en action et mettront en péril la survie de l'humanité... C'est pourquoi les gardiens actuels de la Terre qui  l'accompagnent ont si peu de temps et sont si malmenés (toujours sur terre) pour faire avorter les plans de l'ombre. Vous trouvez que cela fait sensation ou science fiction ? Ouvrez vos téléviseurs.... C'est un peu à cette science fiction auquelle il faudra s'attendre dans les mois prochains... 

Pour comprendre le processus d'ascension actuelle, il faut comprendre ce que la terre porte de si convoitée par les autres contrées vers ce noyau d'alcyone. Elle porte la semence ou le fluide de la Déesse Mere, la divine essence du Féminin sacré qu'elle amène dans cette ascension  comme une offrande. Dans ma vision, ISIS est portée par ses gardiens sur un drakar. Elle n'est pas lumière , elle est sombre et la réunification au Père/ au masculin permettra son illumination . Cela marquera l'entrée de notre planète dans un nouveau paradigme, dans une nouvelle ère. Elle marque aussi la reconnaissance du féminin et place ISIS au coeur de la source, son intronisation. On peut s'attendre donc à ce que cette réunification harmonise le yin et le yang et amène un espoir de paix sur la Terre pour  nos enfants. 

Ying yang

Dans ce processus d'ascension, la Terre part en quête de reconnaissance de son identité sacrée , perdue durant de trop longues batailles entre forces cosmiques. A travers l'épreuve de la guerre, la destruction, chaos, les peuples de la terre vivent une initiation sacrée non pas celui de l'amour inconditionnel mais celle de la transformation des instincts. Il y aurait tant à dire sur le sens de notre incarnation sur terre !  

 

Le mois de septembre 2016 marque donc le début des hostilités entre yin et yang et nous plonge dans un grand bain bouillonnant que l'on pourrait comparer au vortex du grand soleil central ( passage du 9/9/9). C'est le début des grands combats pour la souveraineté de la Terre, pour la survie de son feu sacré. Le travail incombe aux gardiens de la terre qui vont devoir redoubler de force  contre ceux qui ont dirigé le 20 eme siecle/ energie fer de l'ère du poisson (amazonie, indigenes). Il y a un véritable appel et une vraie présence ce mois ci des Ancêtres  (elders) qui insuffleront l'énergie à rejoindre le mouvement pour la terre (cf meditation de septembre) , à favoriser l'harmonie entre les régnes, l'essor des consciences.

Soyez prudents et tempérez vous pour ne pas être victime d'épuisement ou surmenage. Evitez d'entrer dans des zones de conflits ou de dualité en restant Maitre du champ d'énergie qui va se répandre dans notre dimension. L'énergie diamant continue à descendre par vagues pour nous inonder litteralement en 2017.

Vous pourriez vous sentir  seuls ce mois ci..... face contre tous ... C'est un mois qui va nous imposer de nous battre, d'être sur notre garde,d'être droits comme la Justice, inflexibles pour ne pas succomber, tomber , douter face à l'intimidation et nous laisser corrompre.   La peur  peut être grandissante ce mois ci : nous serons mis en alerte ou un sentiment d'urgence se fera ressentir. Nous sommes dans l'antre du passage. La peur fait partie d'un programme de destruction.

 

Les énergies tourbillonnent et nous font tourner la tête . Il se peut que  vous ne sachiez plus à "quel saint vous vouez", où donner de la tête. La tête est le point vital à protéger. Attention aux personnes âgées, aux pertes de mémoire. Tout peut être brutal ce mois ci: départ de proche, changements de voie ou de vie, rupture de contrats, vivre deception ou deuil.. tout peut  changer rapidement d'un coup de tête...on largue les amarres, on se libere et on s'envole ! Ne retenez plus ce qui est évident ou ne vous cachez plus derrière ce qui est évident. C'est une période de grande responsabilité qui peut être glissante si on agit sur un coup de tête. Les énergies étant rapides , elles nous entrainent vers  ce vortex  de fermeture et la sentence est irrémédiable. Pensez y !

Les énergies de ce grand tourbillon cosmique nous entraine dans une voie ferme, de fermeture complète en même temps que ce circuit passe en revue tout nos cycles karmiques , il programme une régénérescence de notre matricule (âme) . 

75679902

 Il ferme un cycle débuté en 2007. " Il vient fermer les portes aux mémoires rouillées ". C'est un mois complet de fermeture sur le passé, de rupture compléte avec les schémas de vie  C'est une période de grand nettoyage solaire  pas seulement terrestre mais universel où toutes les planètes vont être impactées. C'est un grand brassage des âmes qui va dissoudre tous les noeuds karmiques. Cette dissolution va permettre aux énergies cristallines diamant de mieux pénétrer l'aura de la terre ainsi que notre masse énergétique. On pourrait se sentir plus légers... une bonne période si vous souhaitez mincir, apporter une transformation à votre corps physique.... vous serez portés par les énergies ce mois ci ! pensez y !

 Le passage du 9/9/9(2016) vient sceller l'ancien , les energies primitives liées à l'industrie, à l'énergie Fer de l'ere du poisson. Il marque la fermeture définitive  des portes sur le passé et nous fait entrer dans l'arene (ou sur un ring si vous préférez la boxe) pour mener le combat spirituel. C'est un nouveau cycle qui amorce comme le fer  rouillé, la fin d'un temps souillé, d'abus, de soumission, d'emprisonnement, de souffrances, d'injustices....

C'est un portail dynamique qui nous demande de commencer à faire nos valises pour un nouveau départ, une nouvelle destination, une changement de vie, un nouveau cycle... 

Un temps d'expiation est nécessaire. Laissez sortir tout ce qui doit être, ce qui vous encombre pour refaire naitre l'espoir. C'est un grand ménage existentiel entre le passé et le present. 

Il se peut que les énergies travaillent sur nos racines, sur nos dents. 

La colère de Yavhe peut se manifester ce mois ci pour réhabiliter les âmes dans leur souveraineté et il peut frapper fort et être foudroyant. Il peut prendre les rennes de votre vie et faire le grand ménage pour vous ! Nous pouvons ressentir cette présence ou cette reconnaissance du Pere. 

Les portes vers le renouveau s'ouvrent et vont nous permettre de mieux nous identifier à la source , à notre appartenance christique, au Pere, nos origines celestes et mieux servir dans notre vie chaque jour.  Si vous aviez perdu la joie d'être , ce mois ci vous pourriez retrouver votre identité. Le sentiment de renaissance est là !

De nouvelles portes s'ouvrent donnant de nouveaux accés à la connaissance de soi, ouvrent sur de nouveaux champs de possible en matière de création, nous permettent de mieux nous projetter dans le monde de demain et ainsi entamer le processus de changement de paradigme. Il se peut que les choses soient plus claires pour vous . 

Le temps nous apprend à ne plus être prisonnier de notre sort mais à être responsable de soi (meditation de septembre) ,  s'élever en grandeur vers un etat d'être nouveau , vers le tout possible. C'est une grande protection du ciel. Nous sortons de notre coquille tels des "pious pious " pour grandir et pousser vers l'immensité. Nous brisons notre carapace pour dire Oui à la vie. Ce peut être la libération de notre enfant intérieur, le départ de la création d'un grand projet, une grande rencontre providentielle , une manne divine. 

Tandis que Mere Terre  regarde d'un oeil fier et bienveillant son divin enfant..... comptez sur son amour pour vous sentir beaux, forts et aimés. 

N'ayez pas peur de repartir  à zero ce mois ci, à pousser et à déployer vos ailes vers le ciel et à élever vos esprits vers les étoiles. 

Vous êtes des Etres Nouveaux ! vous êtes ressuscités! 

Marina

Lire la suite

Prévisions énergétiques de l'été 2016

Bonjour à tous, 

 

L'année 2016 s'est scindée en deux parties et je dirai que nous avons basculé en juin dans le vif du sujet .

Si le premier semestre nous a mis quelques temps au repos, au travail forcé, des freins sur la route pour nous demander de clôre un chapitre, mettre fin à un passé , tourner une page définitive , ce prochain semestre va accentuer notre libération,  va nous amener vers la  "reconnaissance" de notre  Lumière intérieure . Le Soleil se léve face à nous.  Le Ciel s'ouvre pour nous laisser entrevoir notre avenir proche et dans cette phase d'expansion je dirai "christique" , n'ayez pas peur de répandre, de semer, de développer, de distribuer,  de (faire) rayonner à profusion... 

En un mot OSER ÊTRE.... tout est permis ....ou presque !

Tete choisir d etre soi

Je parlais dans mes prévisions énergétiques de l'année 2016 parues dans le magazine Marc que cette année serait l'année des bâtisseurs. Nous y sommes (voir la méditation du mois de juillet). Depuis le mois dernier , la Terre rappelle donc à elle ses bâtisseurs, ses guerriers, ses chefs, ses éclaireurs, ses portes paroles. Jamais les rassemblements ont été aussi nombreux dans un élan pacifiste comme colérique ( appel pour l'amazonie, mouvements sociaux, appel pour la paix) et cela va s'accroitre dans les prochains mois. Il y  a une vraie urgence à suivre cette voie souveraine du coeur, de nous réveiller et devenir des ensemenceurs. 

L'été 2016 va apporter cette pluie d'étoiles, cet ensemencement sur la Terre. Ce peut être une période fertile de grâces, d'enseignements, de bénédictions, de prospérité, de transmission , de récoltes. Le départ symbolique de l'émergence d'un nouveau monde.

Un conseil: faites vos voeux les plus sincères !

Etoile filante

Place aux nouvelles énergies donc ! Les premières vagues d'amour cristallin sont arrivées le mois dernier et nous allons continuer à être soutenus et engrammés par ces  nouvelles fréquences tout l'été. Nous vivons une période "transitoire" où la cadence énergétique va s'accélérer et où nous allons devoir être réceptifs pour nous imprégner rapidement de tout ce travail en mouvement et profond. Il vous est conseillé de ne pas être dans la lutte mais de vous réserver du temps pour accueillir et intégrer.

Je ferai un petit paragraphe sur le Temps en fin d'article pour vous transmettre ce que j'ai reçu .

Les énergies de l'été seront comme une période de cure et vous pourriez vous transformer en de joyeux "curistes" . Cela concernent les personnes en éveil qui se nettoient, en cours de guérison, qui approfondissent et descendent vers la joie de leur petit être intérieur. 

Les énergies vont nous demander de plonger dans notre bassin pour accéder à la libération de nos corps par l'illumination de notre enfant intérieur ( siège de notre conscience supérieure?)  Nous allons devoir faire UN. C'est par la voie de notre enfant intérieur que nous allons amorcer notre transformation .

Les énergies appellent au rassemblement intérieur mais aussi extérieur. L'amour  qui descend des régions galactiques a permis la réactivation cellulaire du coeur de gaia et va nous pousser à nous pacifier et à nous réunifier. C'est une grande "conversion universelle " des coeurs de tous les êtres désirant parler le même langage comme si l'humanité tendait vers une conscience unifiée de tous ses régnes, planchait pour aller vers une égalité universelle en terme de droits, de conscience, de justice, de valeurs, de libertés....

Peut être aurez vous envie de chanter "let it be "dans toutes les langues ?

Ce que j'ai appelé "saut quantique" les mois précédents pourrait bien être corrigé comme étant un "saut christique" car ce qu'on appelle métamorphose respire bien l'espoir du Christ qui renait en nous. 

Place à l'alchimie du "JE" (conscience) qui reprend son pouvoir , sa puissance et détermination. Place à l'illumination des coeurs. 

Grille energetique

 

Nous récolterons clairement ce que nous avons semé depuis 2007. C'est peut être une sortie de crise, la fin d'un temps ou .... un retour de bâton ! C'est le boomerang final ou tout ce que vous aviez acté ou demandé retrouvera sa juste place, fera son juste retour. Si vous aviez perdu un poste, un statut, une place dans votre couple, famille , travail il est temps d'être réhabilité dans votre légitimité, de retrouver votre honneur perdu.

La Terre dans son ascension fait croitre le chemin de la lumière de nos pensées. 

De la Lumière en jet, en pluie va s'extraire de nos coeurs pour faire rejaillir l'éclat de notre être. Il y a une sorte de légitimité à être, à ne plus se cacher, à sortir de sa bulle, à s'extraire d'un conditionnement, de son cocon comme un papillon. Non pas s'adorer mais à modifier le regard intérieur que nous portions sur nous même, nos jugements ou appréciations de valeurs. C'est clair nous allons nous voir différemment ces prochaines semaines.

Si vous attendiez votre renaissance, elle est là !

Sous l'impulsion des rayons solaires et des vagues d'amour reçus le mois dernier , Maman connait des  montées vibratoires qui créent symboliquement comme des contractions, voire des transes énergétiques ou de la fièvre. C'est ce que nous pouvons ressentir dans notre corps physique, une sorte de bouillonnement intérieur. Elle s'apprête à donner naissance à son "divin enfant" ou MOI DIVIN , un processus qui prendra le temps nécessaire en fonction de chacun.

Prenez le temps  d' ascensionner et de vous ouvrir vous aussi à ce qu'il y a de plus haut que vous ou de plus bas en vous !

Terre vibrations humaines 300x167

 C'est le moment d'accorder vos pardons, de faire vos deuils , de ne rien retenir, de sourire à ce nouvel état qui germe en vous. Vous allez pouvoir lâcher un gros morceau , l'évacuer par les injonctions de la Terre et être reconnus puis scellés par le Divin. Cela peut également passer par une phase douloureuse comme un divorce, une séparation, une grave maladie. Si vous étiez dans ce jeu de forces, ce réveil peut être brutal, violent. Il est bon dans ce schéma de vie de larguer les amarres, de ne rien retenir encore une fois, de ne rien contrôler, de lâcher ce qui est "mort" en vous. 

Les énergies vont frapper fort pour notre indépendance, pour que nous reprenions notre envol et volions de nos propres ailes.

C'est un terrain fertile pour l'expansion

Les énergies actuelles augmentent le taux vibratoire de la terre, son expansion de conscience mais aussi la déviation de sa trajectoire magnétique. Elle entre dans une phase "gravitationnelle" ce qui nous demandera prolongement intérieur avec elle (ancrage), de la rondeur, de descendre en nous même et de nous faire tout petit dans son antre.

Cela peut marquer aussi une grande phase de protection. 

Nous ne pourrons pas échapper à ces foudres ascensionnelles ce qui va nous demander la plus grande vigilence et discrétion dans nos mots, nos actes, voire pensées mais aussi  repli sur  soi, ascèse, silence, isolement pour mener à bien nos projets. 

Je parlais le mois dernier de grands remaniements des "armées célestes" sur mon facebook. Nous bénéficierons d'une belle protection des armées célestes ainsi que par l'activation du bouclier arc en ciel ( assomption). Il y a comme un travail stratégique, presque militaire , pour aider au remaniement d'une cause, d'un pays, d'une nation, d'une société à moins qu'il faille compter sur une grande remise en ordre dans notre vie, une remise à niveau de nos prétentions. Cela peut être explosif surtout si vous êtes dans le jeu, brûlant, de notre "matrice" . Il y a un risque que tout explose brutalement si vous n'êtes pas préparés aux changements de la terre et/ou votre changement personnel. Quelquechose en vous peut demander à exploser brutalement (attention aussi à l'explosif). Le feu de votre volcan intérieur peut se réveiller et deverser sa lave partout où le nettoyage/ transmutation sera possible. 

Nous profiterons donc de tous ces beaux influx pour commencer à réfléchir à la construction de notre nouvel avenir. 

Il est temps de descendre , de déposer nos armes au sol et de se faire discrets .

Si vous êtes à la dérive, les énergies estivales vous enverront des bouées de sauvetage et parlent d'une mission de secours. Vous pouvez compter sur de l'aide providentielle pour vous sortir de l'enlisement et vous faire revenir à soi (revenir à l'unité)

Les forces travailleront pour  nous relever et pour envoyer les premiers rayons émeraude afin de réactiver notre Sacré ou Révéler notre Sacre. Les énergies donneront du relief à nos ambitions, à nos projets, à notre créativité. Je me répète mais dans cette descente en soi, la libération du corps passera par la libération de notre enfant intérieur. Il peut briller en vous, étinceller, chanter, rayonner. Le renouveau arrive par le Bassin/ région du sacré.

Il se peut  que les couples se retrouvent (fusion yin/yang) aprés une baisse de régime. Cet été sera fusionnel sur tous les plans, uniques, magiques mais transitoires. Place au travail dés le mois d'août et aux grands chambardements à la rentrée ! grosse tempête énergétique en septembre avec la fermeture du vortex au 9/9/2016... il faudra bien se cramponner pour ne pas tomber bas ... certains pourraient retomber aux oubliettes!

Je voudrais terminer en faisant un petit point sur la notion du temps qui s'accèlere: 

Vous l'aurez constaté par vous même , le temps s'accélère ce qui va entrainer de plus en plus de personnes à décoller de la terre, à  se déconnecter de la réalité ce qui peut être trés dangereux à la longue  et la cause de tout ce que nous allons avoir sur notre chemin: maladies, dépressions, burn out etc etc... 

Certains parlent des résultats de l'ascension où les personnes quitteront leur corps et devront quitter la terre. Cela fait partie à mon sens d'un plan obscure. Il n'en est rien , c'est à nous d'être vigilents et bien cadrés. 

Il est important de favoriser donc votre ancrage non pas seulement en marchant sur de l'herbe verte ou en prenant des pierres d'ancrage..non non ! cela nous demande un travail bien plus profond, d'aller voir jusque dans nos racines. 

 L'espace temps se réduit. Nous vivons des  journées de 24 h et pourtant c'est comme si nous étions contraints et comprimés  dans une journée de10h avec toute la somme de travail habituelle à faire dans une journée. 

Il est conseillé :

- de ralentir notre cadence et de se reconnecter dans la journée pour ne pas se faire aspirer et soutenir le rythme énergétique.

- de descendre plus bas en soi pour trouver un point d'ancrage (en dessous du nombril) , favoriser l'équilibre entre les deux plans terrestres et célestes, pour trouver notre linéarité, l'oxygène aussi à la terre.

- d'éviter les ondes lancées par les informations médiatiques, journaux, réseaux sociaux. Toutes ces ondes créent de la souffrance, abîment nos corps énergétiques et pour s'en protéger et résister à ces informations naturellement , nos corps décollent de la terre . 

24e378 cb9bd2247f074baab020fabe08a7664d

L'été nous plonge dans un bain bouillonnant en fusion tout en nous montrant au loin l 'horizon 2017. Nous allons être littéralement  aspirés par le grand portail/vortex du 9/9/2016 qui va vouloir nous contrôler , programmer des départs , nous aspirer comme pour nous faire disparaitre...

Prenez ce temps pour vous placer dans le coeur cet été... 

Aprés le réveil, l'humanité sera placée dans sa déconstruction et devra faire ses grands choix pour l'avenir...

A suivre à la rentrée, en septembre... 

merci de me suivre de plus en plus nombreux sur mon blog ainsi que sur ma page facebook.

Passez un bel été !

Marina

×