Prévisions énergétiques de décembre 2016

Bonjour et bienvenue sur le portail des étoiles !

Décembre sonne comme l'heure du bilan et nous nous approchons d'une "fin en soi". Ce mois ci provoque une rupture nette avec le passé, telle un déchirement entre l'ancien et le renouveau dans le ventre de la terre mais aussi un déchirement entre deux mondes, de la  pyramide sociétale, une fracture entre le haut et le bas, une rupture entre le conformisme et l'anticonformisme, l'humanisme et le transhumanisme, le chaos et l'esprit d'espérance, créateur et novateur. 

Décembre vient acclamer ce nouveau cycle , l'avènement cosmique d'une nouvelle ère , l'accueil du Christ planétaire, cette arrivée symbolique d'un "messie" ou d'un "prophète "  d'un miracle . Cela ne doit pas nous faire oublier notre dualité . C'est un monde  en opposition (christ/antechrist )que nous quittons,  dans la transgression comme marquée par l'amplitude de l'amour divin qui ruisselle sur les hautes lignes  de la grille cristalline . Elle s'ouvre comme une fleur et diffuse la rosée de ses pétales. Les énergies entre l'ancien et le renouveau s'entrechoquent ce qui peut nous faire tanguer, nous faire balancer et nous mettre nous même en opposition et en opposition aux autres. Ce travail énergétique peut être eprouvant et il peut créer des cassures, des fractures pas seulement sociales si on se laisse pénétrer par les ondes. Ces informations diffusées chaque jour sur le net et à la télé peuvent impacter nos corps physiques , toucher notre système glandulaire,  créer des hausses de température, des fièvres, virus et  attaques inexpliqués. Protégez vous bien des ondes et des informations qui sont et vont être reliées chaque jour , dans les prochains mois et dans les prochaines années. 

Il y a pourtant cet appel du Divin en nous à servir .

Décembre véhicule cette énergie de renouveau , de transformation, de métamorphose . C'est une introduction à la Vie. Nous sommes actuellement transfusés par les énergies des grands Maitres solaires . C'est une nouvelle programmation de notre humanité, l'accés à un nouveau plan de conscience, à cette 5 eme dimension dont le new age parle. C'est une sorte d'alignement et de rencontre d'amour entre la Déesse Mère,  l'âme de la Terre, et du feu solaire qui va faire rejaillir en nous soit  la lave, ce chaudron de la terre (colère/chaos) ou son nouveau rayonnement arc en ciel (amour inconditionnel). Encore une fois tout dépend sur quelle grille du temps nous nous trouvons, ce que nous avons compris de nos erreurs passées. Il peut se créer comme une sorte de déracinement en nous, une sorte de vide en cette fin d'année, d'incompréhensions, une sorte de mort intérieure ou de désenchantement. Prenez le temps de vous réaligner à la nouvelle fréquence de la Terre, elle vous permettra de vous resituer et de savoir où vous en êtes dans votre vie. 

Nous sommes si nombreux à avoir attendu ce moment ! Il est difficile de trouver les mots justes mais c'est comme si la terre est fécondée, inséminée, rebranchée, transfusée au niveau de son utérus par ce feu solaire. Le masculin vient soigner la femme , la reconnaitre dans sa beauté et son éclat.  Il y a dans ce branchement entre masculin et féminin , un jeu , un travail qui met en symbiose le masculin dans son pouvoir. L'énergie du père fait descendre par ce canal ses armées, ses guerriers qui vont fortifier les grilles axiales de la Terre. Ce peut être symboliquement un retour des" Pères de l'humanité".

Ce moment nous transporte et va nous permettre désormais d'éclore à notre nouvelle vie, de servir dans un nouveau plan qui s'ouvre en accord avec les êtres d'amour que nous sommes ( pour celles et ceux qui ont déjà fait le travail), de pouvoir nous incarner, d'entrer dans le vif du sujet, dans la matière, de nous sentir vivants. Beaucoup d'âmes d'amour n'étaient pas incarnés dans leur corps physique par peurs , parce que que le rayonnement bas de la Terre ne leur permettait pas d'être présents, de s'engager et elles se battaient dans une lutte incessante avec elles même ne comprenant pas qui elles sont. Aujourd'hui la fréquence énergétique remonte et ce prochain siècle va nous permettre de mener à bien le chantier de notre nouvelle humanité (protégez vous des ondes cela dit en passant qui risquent de nous affaiblir) . Ce feu cosmique achemine les esprits bâtisseurs qui seront en place en 2018 mais j'y reviendrai le temps voulu. 

La grande roue cosmique 2017 est enclenchée. Elle nous donne la vision du futur, nous fait quitter un plan, un état vibratoire et peut nous rebrancher à notre être cosmique, nous faire accoucher de ce qui nous retient encore au passé. Elle vient faire sortir des douleurs karmiques, faire sauter des verrous, mettre fin à un cycle ( voir méditation de décembre)

Nous entrons dans une nouvelle ère plus sauvage, plus féconde et plus guerrière. La grille cristalline s'ouvrant, elle libère sa substance universelle pour nous permettre d'abonder, d'accueillir désormais cette forme de "rédemption", d'être secourus, guerris ou aggueris. Elle peut créer cette forme de magie, d'enchantement, de dépaysement complet de notre monde intérieur, cette lumière étoilée dans nos yeux. L'amour est au rendez vous ! décembre met un terme aux agissements bas, aux colères pour faire pénetrer l'esprit de tempérance et de paix. C'est un tunnel qui nous fait passer du laid au beau , des ténébres vers la lumière en fonction de nos agissements passés. C'est un monde qui tombe en ruine et un autre en soi qui s'illumine. 

Décembre peut être le début de ce big bang intérieur qui  nous demande de nous mettre à l'abri, de nous retrouner intérieurement. C'est le début d'une révolution de l'être face à la flambée de violences et au chaos. L'alliance du féminin et du masculin nous rend insoumis, nous ancre dans une nouvelle réalité . Une certaine forme de dissidence se met en place. La tempérance peut créer un mouvement de lutte comme la colère peut être pacifiée. C'est l'éclosion de nouveaux sentiments. La transfusion solaire marque le pas vers un nouvel avenir. 

nous sommes préparés à entrer dans la grille 2017. C'est un temps de silence, de contemplation , d'ascèse et d'accouchement. Prenez ce temps nécessaire pour vous , pour muer, grandir et vous laisser envelopper par la rondeur des énergies divines de 2017  .

Ces prévisions sont écourtées volontairement car je reprends l'essentiel de ces informations dans le "guide des énergies 2017" qui nous demande de concourir à la paix . Sa sortie est prévue pour  janvier prochain.Les informations seront complétées et assainies. Vous y retrouverez les études vibratoires de l'année 2017 en fonction de votre date de naissance. Couverture livre

C'est un plaisir de vous avoir accompagné cette année, de vous avoir retrouvé et d'avoir grandi  grâce à vous, 

je reste au service de la Source plus forte encore pour 2017, 

excellentes fêtes de fin d'année, 

joyeux Noël aux petits et grands enfants que nous sommes,

que la Joie soit toujours avec nous, comme avec nos Esprits.

Marina Paregno

www.marinaparegnomediumchanneling.com

Commentaires (1)

Nieto Raymond
  • 1. Nieto Raymond | 07/12/2016
[image][/image]

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×