Prévisions énergétiques du mois d'octobre 2016

 

Bonjour à tous,

bienvenue à tous sur ce portail des Etoiles qui jusqu'a fin 2016 sera encore travaillé , modifié et ficelé pour entrer dans l'ére 2017. 31298 hello autumn

Beaucoup de choses m'ont été transmises pour ce mois d'octobre 2016 et j'ai pris un peu de retard pour pouvoir les intégrer et mieux vous les redistribuer. Je suis heureuse de les partager avec vous  aujourd'hui.

 

Il nous est permis ce mois ci de tourner la page et de nous ennivrer des nouvelles fréquences qui se sont engrammées dans les corps de Mere Terre, sa "banque de données" .

Depuis le mois de juin dernier ( voir les prévisions de l'été), le temps s'accélere et  notre monde sociétal tourne a une vitesse folle tout autour de nous . On a le choix soit de se débrancher , soit de tourner avec lui , de suivre sa cadence et  de nous faire vampiriser dans des débats qui finalement n'ont plus lieu d'être, qui ne sont plus en phase avec l'éveil de conscience universel actuel. Un monde qui n'est plus représentatif de qui nous sommes vraiment et  de ce que nous voulons aujourd'hui surtout concernant la jeunesse  . Ne vous laissez plus absorber par ce qui vous dérange et qui heurte votre sensibilité notamment dans les médias et osez dire non surtout si  allumer la télé est une véritable source de stress. 

La Terre ayant accéléré  sa cadence énergétique et activé  sa roue Médecine (ou sa guérison quantique), elle vrille à fière allure sur elle même comme un orbite fou dans l'univers. 

Qu'est ce qui pourra l'arrêter dans sa course effreinée de changement ? rien si ce n'est que si nous ne voulons pas être mis en péril nous devrons la suivre  et peut être, voire surement, devoir sacrifier notre confort 3d,  notre sécurité matérielle pour entrer dans le chant du coeur avec elle... chanter avec elle pour aider le passage des anciennes énergies en mode 4d, 5d voire plus en fonction des initiations auxquelles notre âme a accédé par le passé et le respect de l'évolution de chacun d'entre nous... devenir des guérisseurs en somme ! Dites vous que si le monde tourne trop vite, c'est que vous assistez à une société en pleine mutation.... ( notamment sur le plan génétique). Altaide conference impact du digital sur les entreprises 0116 7 638

Dans cette danse voire transe folle, la Terre s'engage à poursuivre ses initiations sur le plan quantique . Des enseignements dont nous bénéficions en ce deuxieme semestre 2016. Nous poursuivrons avec elle donc ces initiations pour pouvoir être prêts tous ensemble à entrer dans ce nouveau cycle de transformations. 

Dans cette rotation infernale, elle envoie valser tour à tour, tout ce qui n'est plus conforme à sa vibration actuelle , comme des morceaux d'armures de fer rouillé collé à son vaisseau. Elle déménage ! comme dans sa généreuse attention, elle peut nous renvoyer ses nouveaux sceaux de lumière engrammé à la source de son canal (cristaux intraterre) .

Les travailleurs de Lumière peuvent travailler avec ses nouveaux codes vibratoires. Les ondes reptiliennes qui sont émises dans l'univers comme des souffrances pour la Terre sont actuellement entendues par les autres peuples universels et nous sommes aidés, assistés et protégés dans cette ascension planétaire (sirius). De grandes forces vénusiennes viennent protégés la grille étherique de la terre pour la maintenir en haute vibration et maintenir notre équilibre. C'est comme si elles maintenaient les forces involutives dans un cachot avant d'être jugés par un Conseil Stellaire. On me disait qu'octobre est le mois "où l'on ridiculise ses adversaires"...je pense que l'on peut s'attendre sur notre plan à de surprenants jugements ou de sérieuses révelations dans les prochains mois ! Nous ne sortirons pas de ce cycle tant que nous n'aurons pas purgé nos peines, voilà ce que nous dit le grand Justicier Octobre !

 Tandis que les  Maitres Solaires continuent leur grand remaniement cosmique et remettent de l'ordre dans tout notre système solaire comme pour éviter tout chaos planétaire. Cet alignement cosmique en préparation  nous demande de nous comporter comme des  Maitres c'est à dire avec  rigueur, alignement , impéccabilite, responsabilité,clarté. C'est un mois où les Maitres peuvent être au plus proche de  la Terre.2048x1536 fit portion constellation cygne vue hubble

Ce mois d'octobre régle les derniers contretemps, les aspects disharmonieux de notre vie, fait régner ordre et justice . C'est le moment de nous mettre au clair dans tous les domaines de notre vie.

 

C'est le temps de l'éclaircissement avant l'illumination 2017 ! 

La Terre amorce définitivement sa transformation ce mois ci et sa transition finale. 

Aprés la fragilité, cette accélération quantique va lui redonner  force et puissance . Elle polit, façonne encore son aura , se fait belle comme une mariée pour  entrer en fusion avec le Père et activer l'harmonie et la paix intérieures en vue du monde de demain. C'est ce à quoi nous prépare le mois d'octobre : à retrouver légitimement notre identité souveraine et à être des  créateurs pour demain !

 

Nous entrons ce mois ci dans une " grande phase historique de l'avènement de la Conscience". 

Dans cette conjoncture spatio temporelle, elle met aussi en péril les esprits qui n'ont plus conscience d'eux même. Trouver un ancrage nécessite à ce que nous retrouvions  notre identité terrestre et céleste pour être parfaitement coordonnés à qui nous sommes vraiment Terre et Ciel . Trouver la Conscience c'est être parfaitement aligné corps, âme, esprit, c'est trouver l'unité pour accéder à la transcendance de la dualité de notre société  . La cadence effreinée des énergies d'évolution nous plonge au coeur du conscient et de nos responsabilités ce mois ci !

Il est important de mettre un pied dans le vivant de notre monde actuel et un autre dans notre Lumière (ou Source) d'où l'importance pour les travailleurs de Lumière et channels d'ouvrir le canal à ceux qui sont prêts à servir. 

4642543 6948383

Nous avons été expulsés d'une matrice à une autre, comme projetés en conscience d'un monde à l'autre et nous nous retrouvons ce mois ci en flottance dans ce grand et nouvel espace avec lequel il va falloir composer.  Pour d'autres saisis encore dans une forme de non conscience il faudra atteindre  la compréhension nécessaire, suivre la Lumière pour leur permettre d'éclairer leurs esprits en posant des actions saines , d'amour et créer notre monde sur des valeurs plus justes à l'avenir.

Nous sommes dans une période propice à l'expansion de conscience.

Pour certains le travail en cours en lien aux énergies ascensionnelles continuent d'agir en profondeur. On peut ressentir cette sensation d'écartellement du col de l'utérus. Certaines consciences continuent leur éjection hors de la matrice de notre monde devenu plus terne que moderne. 

 

Les énergies d'octobre nous disent que si notre regard intérieur change, elles nous aideront à nous reconstruire.

Nous sommes face à cette limpidité énergétique qui nous demande aujourd'hui de bercer notre quotidien de douceur. Il se peut que nous ayons, face à cette rapidité énergétique, des difficultés de temps, du mal à nous fixer. Cela nous demande encore et toujours beaucoup de recul et de hauteur . N'hésitez pas à gravir des hauts sommets pour prendre justement cette hauteur nécessaire pour faire face à tout ce que nous vivons ici bas. Nous allons, face à l'information et aux évènements à venir, avoir besoin de plus en plus d'air et d'oxygène pour pouvoir respirer correctement et mener à bien nos missions. 

Il se peut que vous voyez haut ce mois ci clairement et distinctement aprés le brouillard épais que nous avons traversé ce premier semestre. Nous entrons dans une nouvelle capsule, nouveau vaisseau, nouveau corps franchissant une nouvelle étape de notre vie. 

 

2016 GRANDIR ENSEMBLE

2016 était l'année du grandir ensemble tel que je l'avais reçu en 2015 et prend toute sa force en ce mois d'octobre. Aprés l'éjection de masse de nos eaux usées activée lors de la dernière vague quantique  de septembre nous voilà propulsés dans ce nouveau champ de conscience. Octobre marque le début de notre entrée dans la nouvelle ère, dans notre "nouveau paradigme" et nous  prépare activement à l'avenir.  C'est un spectacle de doux sons et lumière auxquel nous assistons sur le plan cosmique. Profitez en pour vous reposer car bientôt nous serons mis à l'épreuve face à la tempête cosmique qui s'annonce à l'hiver et qui résonne peut être avec l'entrée de la Terre dans  la zone nulle ? à suivre...

 

Octobre marque l'issue finale . Nous nous réfugions désormais dans cette nouvelle "masse conscience"  . Fini donc les concepts archaiques, la dualité. L'heure est à l'harmonisation, à l'unité, aux retrouvailles , au repos du guerrier, au calme aprés la tempête, aux réconciliations, aux accolades, à la fraternité. Vous pouvez donc souffler  ce mois ci et laissez les énergies travailler pour vous.  Ce peut être aussi un temps de  réconciliation en soi ou la fin d'un combat interne.

 A contrario si nous sommes encoredans la dualité, le contraire peut mener à des combats d'égos ce mois ci. 


Les énergies vous feront déposer les armes au sol car elles favorisent la paix

Nous changeons de plan de conscience ce qui va nous demander d'entrer ou descendre un palier de plus en nous même, comme une sorte d' hibernation,  pour aller chercher  en profondeur   les clefs de notre propre épanouissement

Octobre est le résultat final de nos attentes

 C'est un temps à privilégier pour soi , où l'on nous demande de rallumer notre feu intérieur. Si vous étiez plongés dans le noir jusqu'à maintenant, sans boussole, désorientés c'est un mois intense d'amour qui va vous demander de reconnaitre vraiment notre être profond , de plonger dans notre sacré pour venir en aide à notre petit être intérieur. Le travail sur l'enfant intérieur est plus intense énergétiquement ces derniers mois. La vague cristalline de septembre va déposer quelques gouttes d'elixir  de bonheur sur notre quotidien.

Il est important de revenir sur notre légitimité, notre place professionnelle, affective, de couple etc etc... de nouvelles orientations sont possibles,  une remise en ordre de notre vie est indispensable ! C'est un temps propice aux grandes déclarations, aux grandes prises de conscience qui bien sûr vont s'accélérer dans les prochains mois . Octobre est un mois d'activation où on va se sentir prêts à entreprendre, à conquérir, à se battre !

 

 

C'est un mois de changement de conscience qui nous met face à nous même .

Il se peut qu'octobre libére et affirme votre puissance divine, votre puissance créatrice.  La Terre dans sa rotation magnétique délivre ses enseignements (sorte de sceaux de Lumière) sacrés sur la libération de la femme cosmique. Les femmes pourraient ressentir cette forme de transcendance avec le divin, cette forme de plus en plus palpable de libération intérieure. 

Octobre est la restauration de la ligne du temps: passé/ présent/ futur.

Sur un plan quantique certains d'entre vous peuvent ressentir l'urgence d'aller plus vite, de vouloir aller plus loin , le sentiment d'être comme réactivés au niveau de leur ADN . Si vous avez la sensation d'avoir perdu trop de temps, prenez un temps de pause pour intégrer tout ce qui vous est demandé pour l'avenir . Tout va trés vite, organisez vous dans votre timing. 

 Nous sommes dans une grande ére de transmission de la part de nos fréres stellaires. Merkaba 005

L'espace temps est tellement rapproché qu'il nous suffira de nous connecter par la pensée pour activer les nouveaux codes de Lumière . ( j'ai l'image de nos deux lobes du cerveau  à present au plus proche l'un et l'autre comme deux univers parallèles et jumeaux). Vous ressentirez les retours de vos demandes , prières, intentions plus rapidement si elles sont en accord et dans le respect de votre être profond. Les transmissions de pensées mais aussi les transmissions avec les Etres stellaires vont être de plus en plus riches et importantes du fait du raccordement de nos pensées à ce nouvel état de conscience. Plus nous ferons briller nos pensées et nos intentions et plus elles s'accorderont et s'aligneront avec le divin, en harmonie avec la terre et le ciel et plus grandes seront nos réalisations. 

Nous entrons dans cette ère de transcendance et de grandes réalisations qui nous permettront, à nous acteurs christiques, de nous révéler authentiquement et de nous exprimer clairement. 

Faites vos voeux à chaque nouvelle lune , nos freres stellaires sont au plus proche de nous  désormais !

Octobre est le point de départ du processus de libération et de transparence. 

N'ayez pas peur de décrocher  les étoiles et de briller au firmament ! 

 

 Marina Paregno pour la communauté des Etoiles. 

www.marinaparegnomediumchanneling.com

Commentaires (2)

Hélène Larocque
  • 1. Hélène Larocque | 14/10/2016
Merci Marina d'être là pour nous guider, nous informer!
André Desnoyers
  • 2. André Desnoyers | 11/10/2016
Merci sais très aprécier.André et que le monde entier passe un beau mois d'octobre

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×