Analyses énergétiques 2017

Lecture énergétique et cosmique du mois de mai 2017

Bonjour à tous, 

ravie de vous retrouver pour cette lecture des énergies du mois de mai 2017. Je suis encore une fois en retard mais je suis toujours tributaire du temps et au service  des plans. Il y a beaucoup à dire sur cette période charnière, de ce "temps" qui nous est compté. Nous sommes entrés dans une sorte de compte à rebours pour notre humanité dont la matrice des énergies et forces involutives, sorte de capsule, s'est décrochée de la Terre. Cette matrice va lentement s'assécher au cours des futures années, se nécroser et mourir sur un plan quantique. Je comprends cela comme la mort d'une civilisation ( ou d'une Pensée, d'un courant, d'un mode de vie ) et la renaissance d'une nouvelle matrice ( qui peut toucher notre unité comme la collectivité) dirigée dans de plus hautes fréquences, ces fréquences de 5eme dimension dont  parle le new age. 

Ce mois ci les fréquences ou égregores qui emprisonnaient notre ciel se dégagent et le ciel s'ouvre pour laisser pénétrer les premiers rayons du "golden age". La puissance de ces rayons christiques nous transcendent et annoncent le renouveau notamment à partir de la plein lune du 10. Ils nous font entrer dans une nouvelle réalité. Il y a beaucoup à dire sur ce changement vibratoire, sur les modifications des lignes de temps mais aussi sur les symptomes physiques que nous pouvons ressentir et sur notre mode de vie à réadapter. Il est capital dés à présent de nous adapter aux saisons, aux cycles de la Terre, au vivant et au moment présent et de soutenir une énergie suffisamment haute pour ne pas nous disperser en restant ancrés à nos corps. Vous pouvez vous sentir épuisés dans ce passage mais vous arrivez au bout ! Il est important ce mois ci de faire un nettoyage de nos corps comme pour nous réinitialiser, de lâcher prise totalement et de nous laisser piloter afin de laisser descendre cette belle lumière dans nos vies. 

Nous assistons clairement à une fracture. La Terre, toujours sur un plan quantique, quitte définitivement un cycle de grand nettoyage et de réparation de sa matrice ce qui a permis notamment la levée des voiles et de démasquer la grande supercherie du Pouvoir (on l'a vu tout au long de ces dernières années dans le milieu politique et financier). Ce grand nettoyage permet de quitter l'égo pour nous faire revenir dans le coeur. La Terre demarre un nouveau cycle et entre dans sa quête de pouvoir et de réalisation notamment sur le plan du  Féminin Sacré. Elle sort des combats fratricides sur un plan cosmique. Elle va pouvoir évoluer et en évoluant, travailler désormais pour éveiller les Hommes et leur faire reprendre cette vision du Christ en eux même.  C'est notamment le  message que j'ai reçu à Lourdes aux pieds de la Vierge ce week end du 1er mai 2017 qui appelle toutes les "méres divines" portant l'essence de la Déesse Mere à permettre aux Hommes de retrouver cette vision du Christ. Cette vision n'est pas forcément dans le coeur mais dans l'Esprit , au niveau du 3eme oeil, symbole de discernement. 

Ce mois de mai nous alerte sérieusement sur la voie et l'adaption à ces nouvelles fréquences et à changer radicalement notre mode de pensée et hygiène de vie. C'est aussi une nouvelle ère qui débute et qui instaurera pour les mois et années à venir une refonte totale de notre civilisation. Tout au long de ce prochain siècle, le respect des cycles de la terre sera fondamental et elle nous imposera ce respect envers elle!

Cette rapidité énergétique dans laquelle la terre entre à présent va nous presser "comme des citrons" et nous laissera guère de temps pour nous familiariser à ce renouveau. Nous devons être prêts ! cette nouvelle ère va exiger de nous beaucoup plus de grandeur, d'élasticité, d'adaptabilité, de responsabilité. Derrière l'émergente douceur de ce mois de mai se cache une nécessité et une urgence à comprendre, à bouger et à nous réadapter rapidement aux changements de situations cosmiques, énergétiques, sociales, économiques ...ces changements  vont se produire dans tout ce qui nous porte: nos consciences, nos maisons, nos corps, notre pays, notre planète...

La Lumière de ce renouveau qui arrive notamment avec ses pluies d'étoiles permet un éclaircissement de nos situations respectives. Elle peut permettre aux "bâtisseurs " , pionniers du nouveau monde de se mettre en place en vue de 2018. 2018 devrait être une grande année pour ces êtres de lumière. Face à cette matrice 3d qui se nécrose, ils auront la possibilité de faire émerger une nouvelle société "parallèle"plus en conscience avec la Terre et contraire à celle du système actuel qui va accroitre sa puissance. Nous bénéficions d'une trés grande lumière de la part des énergies mariales, des "armées archangeliques" mais aussi de toute cette effusion christique qui descend sur nous ce mois ci. 

Nous voyons la lumiere au bout du tunnel.  Nous allons pouvoir prendre conscience tous placés désormais à notre place, du rôle et de la tâche colossale à réaliser pour soulever cet esprit du nouveau monde. Nous avons à rebâtir, refonder tous ensemble....Un mois de mai gargantuesque où l'apétit est féroce. Ce mois de mai est un excellent mois pour se mettre en place et pouvoir oeuvrer désormais avec cet esprit dévorant. Cette éclaircie peut amener l'intégration de nouvelles informations ou/et connaissances. C'est un mois qui ouvre la voie aux belles valeurs christiques : vérité, espérance,  renaissance...

Avril nous a remis sur pied et au travail. Mai nous fait prendre conscience de tout ce que nous avons à réaliser. Il peut faire rejaillir les doutes, les peurs . Laissez vous juste guider et lachez prise, nous sommes merveilleusement accompagnés . Nous vivons une ère de grâce et de benedictions avec l'appui des énergies mariales et la protection de St Michel. Pour cela, ne cherchez pas, ne mentalisez pas, regagnez en foi et en espérance... je dirai presque utopiquement que tout arrive à nous naturellement. Tout ce que vous avez semé ces derniers mois sort de la Terre et permet de pousser, de grandir vers le ciel dégagé. 

Outre le fait que ce mois ci nous fait sortir de l'ego collectif, de la vieille matrice artificielle pour nous réaliser dans le vrai et le juste, cette période printaniere amene aussi les solutions , deverrouille, met un terme aux problématiques. Cette lumiere divine permet la realisation des possibles. C'est le moment d'esperer, d'avoir la foi. C'est aussi "la resurgence de l'etre face aux responsabilités qui lui incombent."Cette puissance solaire et magnétique a permis de libérer  les différentes structures ou voiles de l'ignorance et exiger un retour à soi. Ce retour à soi et à la foi est inévitable. 

Cap sur la grandeur et la hauteur donc ! Nous entrons dans une ère qui nous impose de gravir une marche, un nouvel échelon,une nouvelle étape ... mai nous positionne, nous réoriente aprés des mois de formation dans l'ombre. Nous pouvons faire des rencontres qui nous élèvent ou obtenir un poste supérieur. Cette ère nouvelle  nous impose à devenir plus grands, plus matures, plus responsables. Cette lumière christique nous fait pousser et grandir mais elle peut aussi faire grossir l'illusion dans laquelle nous nous trouvons ou nous faire fléchir si nous comptons toujours sur l'extérieur, si nous sommes toujours en attente d'un sauveur ou d'un messie.  Elle nous dit que tout ce qui brille n'est pas or.  

Cette Lumière fait croitre nos projets, notre lumière intérieur, notre coeur et nous extrait du cycle violent, de souffrance de ces dernières années . C'est comme si nous subissions une sorte d'électrochoc qui nous réanime et fait repartir nos coeurs. On peut éprouver cette joie christique, cette béatitude à être tout simplement. 

Mai est un mois fécond et fertile pour les projets mais aussi pour les meres qui souhaitent accueillir un enfant. La terre reçoit les semences cristallines-diamant et devrait accueillir une nouvelle vague de semences d'étoiles et de bebes diamants. La nouvelle matrice de la france en construction permettra d'accueillir ces enfants de l'âge d'or. 

Concernant les évènements politiques actuels, il me faudrait plus de temps pour étayer tout ce qu'il se passe . Les messages que l'on me donne à porter sont simplement de ne pas nous laisser noyer dans ce show émotionnel qui va succéder  la tempête. Le monde politique s'est écroulé comme un chateau de carte et va entamer rapidement sa reconstruction avec plus de véracité. Il ne faut pas s'inquiéter pour ce monde , il ne faut rien en attendre. Nous avons juste à comprendre que nous avons trop attendu aprés un leader, aprés la politique pour qu'elle mette fin à nos souffrances. Nous avons dés à présent à renouer avec notre foi profonde pour réussir à nous élever. 

Il est évident que dans cette ère qui nous impose la grandeur, la hauteur, les responsabilités, le nouveau chef d'état devra être à la hauteur de cette ère nouvelle qui l'attend. Le show ne suffit pas. L'illusion peut bercer mais le sens des réalités devra rapidement revenir. Cette nouvelle ère ne tolèrera pas la fébrilité. 

Les élites veulent nous imposer leur "Christ" mais il va falloir être à la hauteur de son flambeau et de ses valeurs. Cette ère christique qui nous porte est sacrée mais peut rapidement faire flamber tout ce qui est contraire à l'évolution de la terre et ceux portés par la transgression de ses valeurs.

Le chaos vs La guerre

Emmanuel Macron ce "christ de la finance" est dans une vibration 10 ce dimanche 7 mai: Autant dire que si tout est acquis pour lui, que cette journée est expéditive,  lui assure la victoire haut la main, le propulse vers le haut, il doit garder une grande vigilence sur la suite des évènements car cette grande roue peut le faire dégringoler aussi rapidement. Il devra être à la hauteur des responsabilités qui l'attendent. Ce mandat ne lui fera pas de cadeaux. 

Marine Le Pen elle est en vibration 17 portée par les étoiles et l'espérance. De bonnes augures pour la suite de son engagement ( elections législatives?) Cette personnalité qui a voulu incarner la "mère de la patrie" est davantage passée pour la mere fouettard en raison d'une mauvaise attitude et strategie politique. Son esprit 16 par réduction 7 en année 1 pour ce dimanche 7 mai révèle tout à fait son état d'esprit et l'état d'esprit de sa campagne. Le 7 en année 1 montre son isolement, sa rigidité dans le milieu politique, son besoin de retrouver sa famille, son attachement au cocon tandis que son 16 montre l'état d'esprit dans laquelle elle a mené campagne. Sa férocité voire son besoin de détruire ce système oligarchique bien plus qu'une envie d'accéder au pouvoir lui a causé du tord. Elle devra s'adoucir si elle veut incarner cette mère pour la patrie. 

 J'ai suivi, observé et analysé ce nouveau jeu politique, cette nouvelle matrice dans laquelle il va falloir tout recréer, tout refonder et je dévoilerai mes transmissions prochainement je l'espère dans un livre. 

Je vous souhaite  à tous un excellent mois de mai 2017 porté par les étoiles !

Votre soeur, Marina

 

Lire la suite

Prévisions énergétiques et cosmiques avril 2017

Bonjour à tous, 

je suis heureuse de vous retrouver pour une lecture cosmique et énergétique du mois d'avril 2017.

Je suis en retard dans l'écriture de ce bulletin, mais j'avais beaucoup d'informations à intégrer et à comprendre avant de vous les restituer. 

Nous faisons une entrée fracassante dans les énergies 2017 adoucies toutefois par la saison printanière. La Lumière du Soleil étend sa puissance de rayonnement sur la Terre jusqu'à juin. Si elle accroit notre rayonnement intérieur, notre "divine matrice", elle amorce aussi un temps de chaos ou plutot de grand désordre sur le plan collectif.  Comme il l'est noté dans le Guide des énergies 2017, nous entrons dans le Nouveau Monde c'est  à dire  un monde représentant une fracture , "une montée en puissance de l'Être face à l'extrémisme". Ne voyons pas l'extrémisme à travers la montée de certains partis politiques mais demandons nous si notre monde passé n'a pas été poussé jusqu'à son extrémité en matière de demesure, de grandeur, d'égo, de matérialisme, de cynisme et de mépris... Interrogeons nous aussi sur "nos extrèmes" à l'intérieur de nous. L'extrémisme va servir à rétablir l'équité  et la Justice dans notre monde intérieur comme extérieur. Certaines personnes, autour de moi notamment, vivent ce grand chaos ou plutot ce grand désordre dans leur vie mais c'est pour mieux grandir, mûrir spirituellement et retrouver le chemin de l'harmonie et de la paix. 2018 nous demandera de vivre (cosmiquement) l'harmonie. J'y reviendrai dans le Guide des énergies 2018 en fin d'année.

Heart 700141 640

Avril nous pousse à regarder au fond de nous notre monde de paix et à nous pacifier. Nous allons dans ce grand passage solaire d'avril à juin remettre les compteurs à zéro et prendre le temps de remettre de l'ordre dans nos vies. J'écrivais sur les réseaux sociaux que ce passage était le plus important de l'année 2017 car il va nous permettre, en autre, de retrouver notre autonomie, de retrouver un équilibre, du mouvement et de la place dans nos corps. Ce passage est énergétiquement comme une balance qui vient équilibrer les forces d'hier et celles de demain. Nous sommes clairement dans un alignement à ce point zéro dont la physique quantique parle c'est à dire au coeur de l'univers. L'univers nous ouvre et nous offre son coeur cosmique, vibrant, rayonnant et déverse tout son flot d'amour cristallin sur la Terre. Elle danse notre déesse ! Cela va nous demander à partir de maintenant de nous aligner à notre centre, à notre coeur et à réaliser enfin que nous avons à nous ouvrir et à nous tourner vers l'avenir mais surtout vers des valeurs d'avenir. 

Nous abordons une nouvelle étape dans notre évolution. 

Certains d'entre vous ont ce ressenti que leur âme achève un cycle d'initiation. Par exemple pour ma part, je suis montée et me suis assise dernièrement aux côtés de notre Mere cosmique achevant un cycle d'enseignement. Notre âme est prête à servir et à transmettre. L'âme a été impactée lors de ce dernier cycle créant dans notre métamorphose, beaucoup d'instabilité et de peurs. Vous pouvez vous sentir méritant dés à présent ! vous pouvez souffler un bon coup car le plus dur est passé pour toute une vague d'âmes qui ont été rappelées à servir le Christ.  Si ce dernier cycle a touché sévèrement notre égo, s'il a cassé les résistances mentales, il a surtout destructuré nos matrices inférieures reliées à notre génétique pour nous recoudre à notre vaisseau mère. Cela a beaucoup travaillé sur le principe féminin d'où les violentes remises en question. Ce dernier cycle de 2007 à 2016 a non seulement été trés violent mais aussi fracassant provoquant de terribles souffrances pour les êtres stellaires.  Nous avons tous été impactés à la fois dans nos croyances (sauveur/bourreau/ victime) comme dans notre attitude guerrière devant abandonner un pouvoir complètement illusoire et obsolète.  Avril  nous élève et nous demande d'abandonner nos armures pour entrer légitimement dans l'action et la pacification du coeur. Les circonstances de Temps changent et nous entrons dans une nouvelle grille directionnelle qui crée l'ouverture et nous demande de larguer les amarres pour  nous envoler .

Summer evening 2156735 640

Nous nous envolons de nos propres ailes !

Si vous avez été éprouvés donc depuis ces 9 dernières années, que vous soyez conscients ou pas de qui vous êtes spirituellement, que vous ayez faits un chemin ou non sachez que votre âme en reçoit les bénéfices et que dés ce mois ci vous êtes placés  dans ce repos, une bulle de sécurité qui opère une restauration intérieure. Il est temps trés simplement dans cet espace temps qui vous est offert (amour de dieu ou coeur cosmique)  de tendre les bras et d'accueillir. Si nous avions contenu notre souffle ces derniers mois, nous allons pouvoir relâcher la pression et nous remettre à respirer. Avril nous offre cette oxygène. Ce mois ci une nouvelle vague cosmique et un grand souffle divin (vents galactiques) vont balayer notre quotidien pour ouvrir notre horizon. Une sorte de grand rideau ouvrant sur la scène d'un nouveau monde dont nous serons les prochains acteurs (voir méditation d'avril). Nous recevons les premières réponses à nos demandes de janvier 2017 qui a été un mois de grande activation quantique ( voir la méditation de janvier 2017) .

2017 est une année de grande connexion aux étoiles. Avril peut symboliser aussi cette ouverture de notre Ciel où nous allons capter d'avril à juin les prochaines transmissions de nos  Frères Stellaires. Nous entrons dans un cercle d'abondance et nous recevons un nouvel agenda cosmique, une nouvelle feuille de route. Soyez à l'écoute !

Avril est aussi un tsunami d'amour et de bienveillance qui déferle sur nous apportant beaucoup de douceur. Nous sommes soutenus par les astres. La conjoncture nous place comme dans un cocon. Le passage de l'équinoxe a célébré le passage dans ce "nouveau temps" et a retravaillé nos positions sur les grillesde 5d à 7d qui sont en effusion et nous transfusent. Il est important ce mois ci de prendre les bonnes décisions en nous plaçant désormais non pas en alignement au passé mais au renouveau. Nous pouvons ressentir un sursaut, de nouvelles sensations et orientations de vie. 

350px magnificent cme erupts on the sun august 31

Cette grande vague de transmission peut malheureusement faire perdre la tête à ceux qui subissent ces vagues et souffle cosmiques. Elle peut faire exploser une matrice, faire agir sur un coup de tête, mettre le feu à une situation. Attention aux coups de feu, aux explosions, à la confusion générale, aux séismes (financiers, politiques...). Tout bouge dans les corps de la Terre. Protégez bien votre tête (chakra couronne) ! 

Avril est ce retour de la force, de la foudre, du Feu. Les grands mouvements solaires ramènent l'ordre dans le désordre. C'est un mois puissant de téléchargement et d'illumination , une sorte "d'ascension finale". C'est l'heure des grandes révélations, des grands miracles (guérison notamment). Tout ce que vous avez semé ces derniers mois sort de la terre. 

Les énergies nous poussent à user du Verbe, de la voix et célèbrent de grandes retrouvailles cosmiques. 

A l'heure de ce grand basculement de conscience, il est temps de revenir dans notre temple. Nous entrons sur cette scène de tous les possibles où chacun d 'entre nous individuellement allons devenir les acteurs de notre nouvelle vie. Cette nouvelle dimension nous demande de changer de peau, de muer. Il est important plus que jamais d'être parfaitement alignés à ce que nous voulons pour nous et pour demain.

Revêtez la Joie en ce mois d'avril, c'est une formidable expérience!

Marina

" 2017 appelle à un sursaut de l'Âme, à rebrancher nos connexions entre la Pensée, nos actes et notre coeur pour rétablir l'ordre de la Conscience"

Le Guides des Energies 2017 "Concourir à la Paix"

 

 

 

 

 

Prévisions énergétiques du mois de Mars 2017

Bonjour à tous, 

Nous entrons ce mois ci sur le fil rouge du Destin.

"Selon la légende japonaise ce fil nous accompagne depuis notre naissance, traverse avec nous notre vie, et prend tous les virages que nous prenons. Il se dit que le Vieillard sous la Lune sort chaque nuit pour rencontrer les nouveaux-nés, et unir leurs âmes en fixant un fil rouge sur l’un de leurs doigts. C’est lui qui décidera de leur futur et qui les guidera à travers le tumulte de la vie, de façon à ce qu’ils ne se perdent jamais et qu’ils finissent toujours par se rencontrer."

Ce fil rouge nous demande de tenir bon, de nous positionner et de trouver notre ancrage. Mars est un mois de rééquilibrage intérieure et de stabilisation dans nos coeurs. Rouge aussi comme la tempête "Colère" mais aussi comme la tempérance "Amour".  Beaucoup d'entre vous se sentent encore bloqués ou ralentis dans leur processus d'ascension ce qui peut provoquer de l'agacement.  Ils ont ce mois ci à aller voir leur colère profonde et ont à tenir sur ce fil . D'autres trouvent à travers la grande force d'amour, l'équilibre nécessaire pour avancer sur leur chemin d'ascension.  

 

Ornate 1289339 1920

 

 

La grande roue 10 de 2017 ( cf le Guide des énergies 2017) fait son entrée ce mois ci dans la grande scéne de la Vie. La roue 10 c'est le tout ou rien, l'abondance comme la faillite mais elle vient surtout à partir de ce mois ci révéler et restaurer un système (une matrice) comme un grand vortex ou tornade blanche.

 Sur un plan cosmique, la Terre marque un temps d'arrêt dans son voyage ascensionnelle pour effectuer ce nettoyage et cette transformation. Elle change de peau, de "mue"  afin d'être prête à entrer dans un nouvel ordre cosmique. Elle se prépare à un "nouvel éveil" et à faire son entrée "dans la cours des grands" . Elle se prépare à percevoir une nouvelle réalité et recevoir de nouvelles connaissances. Le temps semble sur "pause". Tout comme la Terre, nous pouvons être soumis par les énergies ce mois ci à nous (re)poser. Cela peut nous permettre de nous (re)placer dans nos vies, y (re)mettre de l'ordre, nous mettre à jour si nous avions pris du retard dans nos affaires. Nous entrons malgré les incertitudes et dissonances dans une nouvelle dynamique qui nous met à l'épreuve d'être nous même. Nous sommes dans une nouvelle configuration du monde qui se structure petit à petit, une nouvelle donne, un "nouveau jeu" (ou "je") de pouvoir . Nous pouvons concevoir une nouvelle façon de vivre ou de bouger dés à présent dans notre "monde" intérieur, dans notre corps ou dans notre vie de façon générale.

Nous assistons à une sorte de véto, de trève sur le plan cosmique. La Terre bénéficie d'un beau bouclier archangélique dans ses hautes dimensions. Il devrait descendre au plus proche de nous ces prochains mois comme pour nous protéger de toute intrusion psychique, aider la Création ou nous aider dans notre créativité. Certains d'entre vous ressentez fortement cette présence archangélique depuis le début d'année.  Mars ravive cette douce lumière arc en ciel.

Nature landscape mountains flowers rainbow 1920x1080

Cette roue 10 accélère le changement et le processus de renouvellement. La Terre vit son grand nettoyage de saison dans ses corps, une décontamination, son ménage de printemps,  un processus interne à la réalisation de son ascension. Elle risque de secouer (tremblement de terre) ou de nous secouer (les puces?), d'envoyer balader, de faire remonter le trop plein de souffrances, son ras le bol général.

Mars est donc un mois où le temps est suspendu. Nous pouvons être suspendus nous aussi à la notion du temps. Ne soyez pas trop impatients tout arrive au bon moment et coulera plus fluidement dés le mois prochain! C'est un mois de pause mais aussi un mois de révélations à la fois de notre monde intérieur comme extérieur. Cette roue 10 est révélatrice et fait remonter à la surface tous les vieux schémas, problématiques à résoudre, tout ce qu'il y a à remettre en ordre dans notre vie. Comme je me répète: elle nous restaure. Symboliquement, elle fait ressortir "tous les vieux souvenirs enfouis dans la vieille malle du grenier". Tout ce qui est caché, oublié, que l'on ne veut plus voir peut remonter à la surface. Les énergies ce mois ci nous aident à retrouver des sentiments meilleurs, des joies, ou des émotions perdues. Elles nous aident à les soigner ou les transformer. Profitez en pour faire le ménage, le tri dans tout ce qui vous retient à vos eaux usées (émotions lourdes). Mars ne vous fait pas reculer mais avancer et il vous permet de briser la glace pour ne retenir que l'essentiel dans votre vie c'est à dire de ne garder que l'amour pur et vrai. On peut dire que c'est un filtre d'amour et il révèle notre véritable lumière.

 

Orion nebula 735643 1920

 

Sur un plan quantique, il vous permet de revêtir votre nouvel habit de Lumière. Vous avez terminé votre travail d'intégration. Voilà pourquoi il était précieux ces derniers mois de s'abandonner et de cultiver le repos pour intégration des nouvelles directives célestes. Vous pouvez ce mois ci faire bloc, vous réunifier avec des âmes de la même vibration que vous et vous pourrez ascensionner ensemble dans le coeur dans les prochains mois. Il y a possibilité de créer votre clan, votre propre communauté en lien à votre nouvelle vibration actuelle. Mars procède à la réunification des coeurs mais aussi à l'unité intérieure. Comme ce fil rouge cité plus haut, Mars réunit ceux qui s'aiment !

La roue 10 renverse la vapeur et peut créer aussi l'abondance, elle peut matérialiser vos rêves en réalité. Si vous avez été trop souvent plongés dans le noir, il se peut que la Lumière descende dans votre vie. Dans cette déclinaison des énergies 2016, Mars fait entrer le printemps dans nos coeurs. Nous sommes comme cette fleur qui ouvre ses pétales unes à unes (cf méditation du mois de mars 2017). Nous sommes dans cette période d'éclosion de nos sentiments, de notre amour, de notre éclat. Nous arrivons à une certaine douceur dans notre éveil personnel symbolisant aussi notre arrivée dans une forme de maturité spirituelle.  

Cette roue 10 peut être aussi un point de chute. Mars est un peu le point final d'un grand show qui a assez duré, qui peut provoquer une tempête énergétique, un réveil de conscience collectif (qui se ressentira davantage au mois d'avril) et peut faire chavirer. Un réveil qui peut être fort, brutal, voire cassant. Il est fini le temps de l'inconscience et de l'illusion. Les énergies nous plongent dans notre profondeur et nous destituent de tout pouvoir ( cf méditation du mois de mars). Mars est ce retour à la réalité qui peut faire mal. Avril nous mettra c'est sûr face au silence et au travail qu'il reste à accomplir et nous montre dés à présent l'horizon 2018, l'année des bâtisseurs. Nous sommes ce mois ci dans un circuit fermé qui met fin à un processus involutif de la CONSCIENCE (ou évolutif de la NON CONSCIENCE) , une déclinaison des énergies 2016 qui se referment sur elles même. Mars favorise cependant l'altruisme général et nous redonne du courage pour mettre en place nos futures entreprises. 

Sur un plan social, on peut être face à la montée en puissance de l'expression de la souffrance dans notre pays ou dans le monde. Cela peut provoquer un tollé ou un déferlement de la violence si les élites n'entendent pas et restent dans un "dialogue de sourd". Le mois de mars peut faire remonter à la surface le trop plein, maux, charges émotionnelles, un ras le bol général. 

On peut assister à une guerre au niveau des "ondes" plus précisément une guerre médiatique ce mois ci. La course au Pouvoir peut s'intensifier et les énergies peuvent destituer un pouvoir en place. On peut s'attendre à tout par la voie des médias. Un conseil ne restez pas trop devant vos écrans ! 

Roses 2090840 640

On peut entamer un jeûne de la pensée et trouver la concentration face à la confusion du monde. Mars nous demande de nous temporiser et d'entrer dans notre temple pour nous pacifier et nous unifier. Il va nous falloir aussi drainer cette colère et cette impétuosité. La Terre nous  appelle à la tempérance et au silence. Sur le plan physique, c'est un bon mois pour aider notre fonction biliaire à évacuer le "trop plein".

Ne prenez pas de risque ce mois ci et restez encore concentrés sur vos prochaines entreprises. Vous pourrez  semer, oeuvrer, vous ouvrir à la vie dès le mois prochain. Avril va nous demander de nous mettre sérieusement au travail !

Restez dans la simplicité ce mois ci ! profitez en pour être au clair avec vous même et de recharger les batteries auprés de vos familles !

Je reprends toutes ces informations de façon plus approfondies dans le Guide des énergies 2017, une année qui nous demande de Concourir à la Paix.

Belle éclosion à tous!

Marina Paregno

www.marinaparegnomediumchanneling.com

 

Lire la suite

Prévisions énergétiques février 2017

Bonsoir à tous, 

j'espère que vous n'êtes pas trop chamboulés par ce passage énergétique 2016 / 2017. Il n'épargne personne et les énergies peuvent être acides voire violentes. Nous sommes arrivés à un point de violence extrème qui va devenir exponentiel et qui risque de nous dépasser si nous ne prenons pas garde à ce qu'il y a de plus précieux: la vie.

Nous sommes dans une situation extrème, explosive qui nous pousse à "concourir à la paix" ( cf "le guide des énergies 2017")Star trails 894500 1920

 Nous sommes dans un SAS qui referme tour à tour ses portes, les unes aprés les autres derrière nous et il faut accepter de laisser partir, faire le vide tout autour de nous. Ce sont des changements qui sont nécessaires . Nous sommes dans ce phénomène que j'énoncais le mois dernier de "bascule gravitationnelle". C'est une sorte de mise à jour de nos nouvelles données. Février continue de nous retourner, à nous faire basculer pour que nous entrions véritablement dans le vif du sujet c'est à dire à un profond retour en soi. Nous sommes donc dans la continuité des énergies de fin 2016 où les énergies de l'ancien et du renouveau se chahutent et convoitent cette prise de pouvoir.

Ce phénomène peut toucher également chaque domaine de votre vie. Là où il y a du vide, du manque, vous vous rendez certainement compte qu'actuellement ce processus commence à changer la donne, à apporter des solutions, à améliorer vos situations surtout financières. Vous pouvez commencer à ressentir cet effet de "plein-itude", de remplissage surtout d'amour et de légitimité, de ce sentiment de justice et de réparation. Vous pouvez vous attendre à être repus surtout d'amour de façon croissante tout au long de l'année, les énergies étant ascendantes jusqu'à octobre.

 Là où il y a par contre du trop plein, du conflit, de l'abus, du profit , il se peut que vous ayez à rendre des comptes tout autour de vous. Ce processus peut accentuer la dégradation des liens, des tensions voire rendre des situations innatendues explosives. C'est ce qu'il se passe pour ceux qui depuis trop d'années ont fait du profit , ceux qui ont manipulés, qui ont cassé, détérioré des liens de sang, d'amour, de vie , il se peut que pour ceux là, cette nouvelle période soit difficile et les tiraille. 

Février amorce les changements que vous espérez tant cependant, il sera difficile d'atteindre nos objectifs et nos espérances sans avoir opérer un réel changement intérieur. 

Fractal 1764914 1280

Les énergies cristallines se libèrent ce mois ci révélant la face cachée du monde, l'obscurantisme général. Il n'y a qu'à regarder le scénario clownesque auquel nous avons droit sur les chaines de télévision. Nous ne sommes pas dans une guerre politique mais dans une guerre occulte qui ascensionnera vers le chaos. Elles favorisent un processus de réparation chirurgicale et esthétique  de la face du monde. Une opération de  "remodelage". Les énergies cristallines recouvrent ce mois ci l'ineptie pour redonner tout son sens et ses valeurs à la Vie.

La Terre poursuit son ascension, sa rotation et de ce fait se libère des "chaines" qui l'ont entravé depuis des siècles. Elle s'éveille avec grâce et amour, chante, danse entrainant tous ses enfants d'amour dans sa ronde! Elle nous entraine dans de la haute voltige. Pensez à toucher le sol avec vos pieds, ne vous envolez pas trop haut avec elle et ressentez tout son amour. Elle entre en symbiose avec le feu cosmique et révèle sa déesse intérieure. Février est ce mois d'ouvertures, de possibles vers le renouveau. Entrez dans la danse avec la Terre mais ne vous découvrez pas encore de vos habits arc en ciel jusqu'à avril, restez bien protégés car la situation énergétique est encore instable. 

Février met fin lentement à un processus de décontamination. Nous sortons d'une matrice et pour certains d'entre vous , vous apercevez déjà votre nouveau paysage de vie. L'amour est partout tout autour de vous. Elle marque le début du dégel émotionnel dans lequel nous étions engouffrés, dans l'attente de pouvoir nous extraire de ce tableau cynique du passé. 

Sur un plan cosmique, nous sommes dans l'entrée du vortex solaire qui accentue sa "vitesse de sedimentation" et nous transforme profondément jusque dans nos cellules (cf méditation de février) pour nous faire revêtir nos beaux habits de Lumière OR. Ce vortex agit et entre en cohérence avec les vortexs qui se trouvent dans nos mers et océans. Il est important de temporiser nos "eaux" intérieures, de nous pacifier dés à présent pour éviter tout déchainement ou "vague de submersion". Ce peut être aussi des tempêtes vécues intérieurement, des vagues émotionnelles trés fortes. La Terre brasse et remue toutes les déjections de nos pensées et colères. La mer  peut les ramener à nous en pleine face trés puissamment. Face à l'émission de ces ondes, il nous est conseillé de faire une cure d'iode sauf si vous êtes allergiques bien évidemment. Ce passage peut se faire ressentir comme une période de "désenchantement". ( cf "le guide des énergies 2017 - concourir à la paix")

Février nous invite donc à réguler, pacifier nos énergies et à trouver un équilibre dans tout ce désordre cosmique comme planétaire. L'alignement entre le Masculin et le feminin permet de nous restituer notre grandeur d'âme en chacun d'entre nous et de nous donner de la force dans nos entreprises ce mois ci. On peut assister à la naissance de ce "Lion d'or" dans notre nouvelle matrice. Nous pouvons ressentir cette puissance  divine et cette autorité monter en nous. ( cf "prévisions énergétiques du mois de janvier 2017)Lion 1987846 1280

Février nous prépare tout doucement à la sortie de l'hiver et de notre hibernation...une sorte de réveil de conscience qui risque de faire mal au printemps si nous ne prenons pas en considération dés à présent les enjeux de la construction de notre nouvelle humanité. 

Plus personnellement, je suis toujours méfiante lors de la présence d'éclipse. Il y a une éclipse le 26 février et c'est la 13e!  Même si la Terre bénéficie de belles protections archangéliques et de l'amour de notre mère cosmique, soyez prudents ce mois ci où que vous alliez, quoi que vous fassiez. Protégez votre tête des impacts solaires et de la foudre cosmique! 

Beau mois de février à tous !

Marina

www.marinaparegnomediumchanneling.com

 

 

Lire la suite

Prévisions énergétiques du mois de janvier 2017

Bonjour les étoiles,

Comme dit l'expression " la roue tourne". Vous attendez sans doute depuis quelques années que cette roue tourne désespéremment. 2017 va pouvoir vous offrir cette "chance" et faire tourner cette grande roue que vous espériez tant. 2017 nous tend de beaux cadeaux malgré le ménage cosmique auquel elle va procéder et qui va s'intensifier dans les mois prochains. Mais cette grande roue nous offre surtout la possibilité de voir GRAND si nous savons comment réveiller le mystère de notre âme, voir avec nos yeux d'enfants, nous éveiller à notre créativitéChristmas 1023851 1920. C'est dans ce possible et cette vision de grandeur que nous allons pouvoir savourer une existence meilleure. 2017 est cette hotte du Père Noel qui détient les cadeaux du Renouveau . Ce prochain cycle nous demande d'accéder  à ce nouveau plan de conscience pour pouvoir les activer. Cela comprend également quelques mises en ordre, un réajustement, un réalignement, une justesse pour toucher la voie de l'expansion tant désirée .

Un mois d'activation

Janvier est l'activation de notre plein potentiel et de notre changement si nous savons donc comment mettre de la justesse, de l'ordre, du sens dans notre vie. Janvier est ce mois de puissante activation notamment avec des passages sacrés du 1er et du 11 janvier 2017. Nous activons notre changement de vie ! quel sens voulez vous donner à ce prochain cycle qui débute ? Nous aurons 9 mois d'alignement nécessaire pour nous réajuster, nous mettre en cohérence avec nous même. L'intensité des flux de ces 9 prochains mois va nous demander de nous placer , de trouver notre juste place, d'entrer en concordance avec notre sacré et ce premier cycle 2017 va être déterminant pour le prochain cycle de 9 ans . Elle va donner l'orientation à notre nouvelle humanité, à plus de justice, plus d'amour et de cohérence quelque soit notre évolution spirituelle. Tout ce que nous allons créer ces 9 prochains mois est la vision de ces 9 prochaines années. L'espace temps étant réduit , la manifestation de nos pensées se matérialisera plus rapidement dans ce prochain siècle contrairement au siècle précédent. Nous sommes dans une accélération du temps mais surtout dans une sorte d'ouverture des portes de l'intraterre qui va libérer de grandes émissions d'ondes et ouvrir sur le plan cosmique de grands portails interstellaires. 

A nous donc de nous poser ce mois ci dans notre coeur pour pouvoir activer et donner une nouvelle orientation (ou sens) à notre vie. Méditez, exprimez vous, parlez, priez... dites tout ce que vous avez sur le coeur ! C'est le moment de lâcher !

Janvier est ce mois où nous avons à tracer notre nouvelle ligne de conduite, donner un axe, un alignement à notre coeur, nos pensées directrices et nos actes pour entrer en conformité avec notre expression divine (voir la méditation du mois de janvier). 

L'ordre du Juste, du Père qui vient soigner cette ère de chaos, nous dit de rester constants, à l'écoute et de ne pas aller trop vite face aux influx énergétiques de janvier . Si les énergies du Renouveau travaillent, elles ne sont pas définitivement installées et stabilisées.

Sur un plan cosmique, Janvier 2017 nous plonge dans un espace temps qui  joue de l'accordeon avec des mouvements d'amplitude ouverts puis fermés. La terre ce mois ci passe par ce tunnel ascensionnel qui va tantôt l'oppresser puis la faire respirer.  Elle subit  différentes accélérations cardiaques , hausses et baisses vibratoires, ce qui va impacter individuellement sur notre coeur (mais aussi sur nos reins) . Pas de panique mais soyez vigilents  !

On peut vivre ce mois ci une série d'accélération énergétique de la grande roue 2017 et elle risque de soulever le coeur de la Terre et "élever" le poumon de l'humanité(Amazonie ?). Le travail sur le coeur ce mois ci est immédiat. Prenez le temps d'activer votre guérison. Les énergies peuvent travailler sur la coupure de ces fils qui le rattache à des conditionnements, à une façon d'aimer obsolète ou illusoire. 

Janvier est aussi une grande activation des nouveaux réseaux de  la Terre. Prenez conscience ces jours là des possibles qui vous sont offerts, des nouvelles rencontres placées sur votre route, des ouvertures que l'univers créent pour vous... Ce sont de belles opportunités à saisir !

Le passage du 1er janvier et du 11 peuvent être aussi la cible de grandes attaques ou de fléaux.

 

Janvier reste toutefois un mois de prévention et de stabilisation. 

Nous sommes sur le point  de sortir  d'un tunnel, d'une voie, d'une chevauchée assez La terre et les chakraséprouvante. Prenez le temps d'en ressortir pacifié. C'est une phase finale , de décontamination, avant l'entrée dans le grand rush lumineux et cristallin de 2017. C'est une sortie de tunnel mais aussi un décollage dans notre nouvel habit (corps) de Lumière. Vous avez sans doute l'impression d'être aux commandes d'un nouveau vaisseau qui va vous demander avant le décollage de bien connaitre tous les gestes techniques , tous les "boutons" , d'obtenir votre "diplome de pilotage", de façon à vous permettre un merveilleux voyage en 2017. Tout cela est imagé bien sûr....

Janvier nous demande de nous poser et de faire une pause. Une sorte de trève s'installe notamment par l'émission de ces énergies polaires qui descendent sur l'Europe. Elle va permettre de geler les contentieux .L'europe tempère, équilibre les dissonances mondiales entre l'Est et l'Ouest. L'énergie de pacification vient toucher nos esprits et alléger nos coeurs. Il est temps de s'émerveiller ! d'en venir non plus aux mains mais à l'intelligence du coeur. ( voir le conflit diplomatique americain/russe)

Elle nous fait entrer dans l'ére du Juste. Nous sentons ce mois ci qu'une ère est consummée , périmée. Les énergies du renouveau font contre poids et font basculer la balance ainsi que la cadence énergétique. Nous sommes dans un processus de départ et nous allons quitter progressivement tout au lond de ces 9 prochaines années  cette ancienne ère de "saturnisme". La Terre va petit à petit retrouver son chant de l' âme, va pouvoir reprendre son souffle et libérer ses nouveaux sons ( fruit de son insémination des nouvelles fréquences de Sirius). Elle accélère son champ quantique et va en bouleverser plus d'un, fait chanter les âmes, favorise l'expression de Soi. C'est en quelque sorte le commencement, les prémices de l'action du féminin sacré sur Terre. Notre Mere nous love, nous enveloppe de son amour, profitons en ce mois ci !

On peut ressentir un clivage  entre les coeurs blessés, vidés (de sens) et les coeurs plein d'amour, remplis (de sens) . L'amour fait partie de cette "cohérence cardiaque", sorte d'alchimie entre notre coeur et celui de la terre. Ce nouvel esprit emerge du chant de son âme. C'est aussi l'émergence d'une nouvelle conscience qui se pose telles des plumes célestes sur notre humanité. 

Janvier est cette zone de confort dans laquelle s'installe l'humanité et  qui nous dit de faire attention car "le loup rode". Si on note la rupture entre l'ancien et le renouveau , on s'aperçoit aussi qu'une partie de l'humanité sombre dans le noir absolu, sorte de plongeon dans l'esprit de la " Peur du lendemain" ( voir méditation de janvier)....  Certains sont restés dans les énergies involutives (que le new age appelle 3D ) et pour d'autres qui ont regagné leur pouvoir créateur, il s'agit d'une entrée dans la Lumière du Renouveau. Janvier nous fait entrer dans la bascule et crée un passage de l'ombre vers la Lumière pour ceux qui auront voulu faire ce chemin d'évolution . Il peut nous permettre de nous révéler ou de nous réveiller . Bonne nouvelle : La Lumière revient sur la Terre pour ceux qui sont bien accrochés à leur coeur !

Je vous souhaite  dans la joie la plus sincère  que vous accomplissiez tous ce qui est dans votre possible et que 2017 vous offre les clefs d'entendement et d'activation de votre guérison ,de vos nouvelles connaissances et de votre réalisation personnelle. 

Que 2017 soit votre miracle !

Bien fraternellement, 

Marina

www.marinaparegnomediumchanneling.com

Lire la suite

×