LECTURES COSMIQUES ET ENERGETIQUES- NOVEMBRE 2017

 

Bonjour à tous et bienvenue pour cette lecture des énergies de Novembre 2017.

 

LA REMISE EN ORDRE DE L'HUMANITE

 

Nous entrons dans les énergies d'automne, un peu brouillonnes et dispersantes. Il est important de garder un bon ancrage et une bonne stabilité pour un meilleur équilibre de vie. 

Le vent a soufflé en octobre  et nous recevons ce mois ci les  " bourrasques divines " sur le plan terrestre. Ce vent cosmique vient balayer les 4 prochains mois et nettoyer la surface de la Terre de ses résidus notamment des peurs encore bloquées dans l'ether. Il balaie les branches et les feuilles mortes et nous sommes emportés dans ce grand tourbillon comme dans une "melasse" avec laquelle il va falloir nous dépatouiller.  Ce tourbillon continue de nous entrainer vers la cime des grands arbres et nous élève tout en nous essorant. Il nous presse comme du linge sale pour essorer toutes nos peurs restées accrochées.

Ce vent peut nous déraciner, nous  ballotter, à droite et à gauche. Il est important de ne pas nous disperser mentalement ce mois ci et de tenir bon dans notre équilibre comme cité plus haut. Nous sommes appelés à rester à nos postes, à veiller et à protéger plus ardemment  nos familles. Protégez bien vos espaces. C'est un temps qui remet de l'ordre.Laissez tomber ce qui doit être, lâchez, laissez couler. Lorsque ce tourbillon se terminera, vous verrez qu'une mise en ordre aura été nécessaire. Tout n'est pas parfait ce mois ci mais vous avez besoin dans la tempête de faire ce ménage, de vous acquitter de dettes, de valeurs anciennes, de resistances, de vous réaligner à votre nouvelle abondance. Ne soyez donc pas triste si tout n'est pas comme vous le souhaitez. C'est un temps nouveau qui vous ai donné pour mieux vous défaire et vous réadapter. Laissez couler vos larmes si vous êtes tristes et reposez vous. C'est la joie de la transformation qui opère!

Parallèlement à cela, le soleil décline et nous bénéficions de moins d'espace de lumière pour agir alors que le Temps lui, accélère grandement sa vitesse. Vous comprendrez que l'espace dans lequel nous entrons jusqu'à mars 2018 est restreint et nous allons devoir nous réadapter rapidement à ce laps de temps trés court à disposition. Il est trés important de se focaliser sur cette notion de temps et de prendre le temps de ralentir. Au vue de l'activité solaire, de l'étroitesse de luminosité et de cette accélération, nous courrons un danger si nous ne prenons pas immédiatement conscience que nous devons impérativement nous asseoir, ralentir et nous améliorer conscienscieusement. Dans cet espace temps, nous sommes mis à nu, à vif, sans voiles ni protections. Nous sommes naturellement exposés aux foudres cosmiques. 

 

LE PORTAIL ET L'ONDE DE CHOC DU RENOUVEAU

 

Le baiser quantique d'octobre a libéré l'amour sur terre comme une onde de choc qui va nous impacter et tout transformer sur sa route jusqu'à octobre 2018. Une claque pour l'ancienne conscience et une vague d'amour en signe de reconnaissance éternelle pour tous les enfants oeuvrant pour la terre. Novembre marque ce choc comme expliqué dans le guide des énergies 2017, cette " rencontre entre deux mondes, un monde en lutte contre un monde qui crée, la montée en puissance de l'être contre l'extrémisme". Novembre fait ressortir cette puissance divine et son contraire, cette puissance "extrèmiste", la rencontre de l'ancienne et de la nouvelle conscience. Dans ce choc, nous pouvons ressentir comme un ko interne, une sorte de burn out,comme si nous étions sonnés.  En réalité c'est comme si notre disque dur interne subissait l'enlèvement d'une vieille Mémoire. Votre disque dur est peut être périmé. Il est temps de faire les changements nécessaires. 

Novembre permet la libération des informations, des matrices, remet en place la fluidité et la circulation de tout ce qui peut couler (eau, lave, larmes, informations). Elle permet la libération de ce qui jusqu'à présent était retenu dans la matière. Laissez couler les larmes, lâchez prise sur ce qui vous échappe. Nous avons toujours cette bienveillance cosmique qui nous enveloppe.  

Nous avons franchi le grand portail d'amour, cette grande porte arc en ciel le mois dernier et nous sommes propulsés ce mois ci dans un grand bain divin bouillonnant. Il est temps d'apprendre à se faire du bien, à prendre soin de soi, à relever nos têtes.  Le temps s'accélérant, il ne nous laisse guére de répit et de temps pour le superflu et le superficiel. Il est grandement temps de reprendre notre pouvoir personnel .

Ce sont ces mains de Dieu qui déposent sur la Terre la substance, la lumière de guérison universelle, l'essence de la Mère divine ce mois ci. 

Novembre marque l'ascension de nouveaux Maitres sur la Terre. Des révélations seront faites autour de la Déesse Mere ou Vierge Marie. Elle peut se réveler , ascensionner c'est  dire  descendre et faire une nouvelle apparition sur la Terre pour nous prévenir d'une grande douleur à venir. ( autour du 1er ou 11 novembre)

Novembre est aussi un mois qui "bave". Attention aux bavures, attention à la traitrise également. Soignez vos arrières et envoyez de l'amour si vous avez passé ce merveilleux portail. Si vous avez passé ce voile, vous êtes protégés. Vous pouvez sentir ce sentiment d'être mis à l'abri par l'amour de la Mère divine, d'avoir pris de la distance avec votre passé. Vous pouvez ne plus avoir de temps à perdre avec ce dernier.  

 

REECRIRE NOTRE HISTOIRE

 

Nous entrons dans Novembre grâce à l'impulsion de vie. Cette onction divine, ce principe de Vie peut soulever beaucoup de peurs dans les mois à venir, les liens que vous entretenez avec la Mort , révéler la partie la plus obscure de l'humanité. N'ayez crainte. Vous êtes en vie et vous êtes aimés. Il peut s'agir d'un revers de notre histoire personnelle, un retournement , sorte de big bang intérieur (analysé dans le guide 2017). Il est temps de vous révéler à vous même et d'écrire votre propre histoire personnelle, c'est le moment de réécrire un nouveau chapitre de votre vie. Novembre signe une reconquête de soi et de notre identité. 

Signez votre victoire ce mois ci! Novembre est un mois de victoire personnelle. Vous arrivez au bout, à la sortie du tunnel ou en haut de la montagne. Certes la transformation que vous subissez n'est pas sans peine, sans tristesse mais laissez la s'échapper. Il se peut que vous soyez confrontés à des réalités qui vous offensent mais en réalité pensez que vous êtes en vie et dans ce principe de vie,  que vous êtes protégés et à votre juste place. Novembre est cette Lumière choc qui peut amener des grandes révélations, mettre en lumière toute notre "arborescence intérieure" touchant notre génétique, notre adn. Il faut accepter de trancher sur des choix  et de laisser partir tout ce qui n'est plus sur le même chemin d'évolution. Novembre est un fait, une constatation, une évidence de ce qui n'est plus. Cela peut amener à des conflits intérieurs. Novembre peut être un cadeau explosif. Attention à la poudre aux yeux!

Les amours sont sains et prospères. Les reliances du coeur peuvent entrainer de nouveaux challenges amoureux. On regagne confiance ce mois ci en l'amour, en la vie. 

Novembre célèbre l'indépendance, les "au revoir" mais aussi le pétillant, la lumière, la nouvelle abondance. 

Le Passé reste au passé. Célébrez votre nouvelle vie!

Marina

 

Commentaires (1)

TECHER Angela
  • 1. TECHER Angela | 07/11/2017
Un grand merci du cœur pour ce texte magnifique.
Vraiment, c'est très réconfortant et rassurant de comprendre pourquoi ce brassage
et tout à coup cette joie intense.
Cœur-dialement
Angela

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×