Prévisions énergétiques du mois de janvier 2017

Bonjour les étoiles,

Comme dit l'expression " la roue tourne". Vous attendez sans doute depuis quelques années que cette roue tourne désespéremment. 2017 va pouvoir vous offrir cette "chance" et faire tourner cette grande roue que vous espériez tant. 2017 nous tend de beaux cadeaux malgré le ménage cosmique auquel elle va procéder et qui va s'intensifier dans les mois prochains. Mais cette grande roue nous offre surtout la possibilité de voir GRAND si nous savons comment réveiller le mystère de notre âme, voir avec nos yeux d'enfants, nous éveiller à notre créativitéChristmas 1023851 1920. C'est dans ce possible et cette vision de grandeur que nous allons pouvoir savourer une existence meilleure. 2017 est cette hotte du Père Noel qui détient les cadeaux du Renouveau . Ce prochain cycle nous demande d'accéder  à ce nouveau plan de conscience pour pouvoir les activer. Cela comprend également quelques mises en ordre, un réajustement, un réalignement, une justesse pour toucher la voie de l'expansion tant désirée .

Un mois d'activation

Janvier est l'activation de notre plein potentiel et de notre changement si nous savons donc comment mettre de la justesse, de l'ordre, du sens dans notre vie. Janvier est ce mois de puissante activation notamment avec des passages sacrés du 1er et du 11 janvier 2017. Nous activons notre changement de vie ! quel sens voulez vous donner à ce prochain cycle qui débute ? Nous aurons 9 mois d'alignement nécessaire pour nous réajuster, nous mettre en cohérence avec nous même. L'intensité des flux de ces 9 prochains mois va nous demander de nous placer , de trouver notre juste place, d'entrer en concordance avec notre sacré et ce premier cycle 2017 va être déterminant pour le prochain cycle de 9 ans . Elle va donner l'orientation à notre nouvelle humanité, à plus de justice, plus d'amour et de cohérence quelque soit notre évolution spirituelle. Tout ce que nous allons créer ces 9 prochains mois est la vision de ces 9 prochaines années. L'espace temps étant réduit , la manifestation de nos pensées se matérialisera plus rapidement dans ce prochain siècle contrairement au siècle précédent. Nous sommes dans une accélération du temps mais surtout dans une sorte d'ouverture des portes de l'intraterre qui va libérer de grandes émissions d'ondes et ouvrir sur le plan cosmique de grands portails interstellaires. 

A nous donc de nous poser ce mois ci dans notre coeur pour pouvoir activer et donner une nouvelle orientation (ou sens) à notre vie. Méditez, exprimez vous, parlez, priez... dites tout ce que vous avez sur le coeur ! C'est le moment de lâcher !

Janvier est ce mois où nous avons à tracer notre nouvelle ligne de conduite, donner un axe, un alignement à notre coeur, nos pensées directrices et nos actes pour entrer en conformité avec notre expression divine (voir la méditation du mois de janvier). 

L'ordre du Juste, du Père qui vient soigner cette ère de chaos, nous dit de rester constants, à l'écoute et de ne pas aller trop vite face aux influx énergétiques de janvier . Si les énergies du Renouveau travaillent, elles ne sont pas définitivement installées et stabilisées.

Sur un plan cosmique, Janvier 2017 nous plonge dans un espace temps qui  joue de l'accordeon avec des mouvements d'amplitude ouverts puis fermés. La terre ce mois ci passe par ce tunnel ascensionnel qui va tantôt l'oppresser puis la faire respirer.  Elle subit  différentes accélérations cardiaques , hausses et baisses vibratoires, ce qui va impacter individuellement sur notre coeur (mais aussi sur nos reins) . Pas de panique mais soyez vigilents  !

On peut vivre ce mois ci une série d'accélération énergétique de la grande roue 2017 et elle risque de soulever le coeur de la Terre et "élever" le poumon de l'humanité(Amazonie ?). Le travail sur le coeur ce mois ci est immédiat. Prenez le temps d'activer votre guérison. Les énergies peuvent travailler sur la coupure de ces fils qui le rattache à des conditionnements, à une façon d'aimer obsolète ou illusoire. 

Janvier est aussi une grande activation des nouveaux réseaux de  la Terre. Prenez conscience ces jours là des possibles qui vous sont offerts, des nouvelles rencontres placées sur votre route, des ouvertures que l'univers créent pour vous... Ce sont de belles opportunités à saisir !

Le passage du 1er janvier et du 11 peuvent être aussi la cible de grandes attaques ou de fléaux.

 

Janvier reste toutefois un mois de prévention et de stabilisation. 

Nous sommes sur le point  de sortir  d'un tunnel, d'une voie, d'une chevauchée assez La terre et les chakraséprouvante. Prenez le temps d'en ressortir pacifié. C'est une phase finale , de décontamination, avant l'entrée dans le grand rush lumineux et cristallin de 2017. C'est une sortie de tunnel mais aussi un décollage dans notre nouvel habit (corps) de Lumière. Vous avez sans doute l'impression d'être aux commandes d'un nouveau vaisseau qui va vous demander avant le décollage de bien connaitre tous les gestes techniques , tous les "boutons" , d'obtenir votre "diplome de pilotage", de façon à vous permettre un merveilleux voyage en 2017. Tout cela est imagé bien sûr....

Janvier nous demande de nous poser et de faire une pause. Une sorte de trève s'installe notamment par l'émission de ces énergies polaires qui descendent sur l'Europe. Elle va permettre de geler les contentieux .L'europe tempère, équilibre les dissonances mondiales entre l'Est et l'Ouest. L'énergie de pacification vient toucher nos esprits et alléger nos coeurs. Il est temps de s'émerveiller ! d'en venir non plus aux mains mais à l'intelligence du coeur. ( voir le conflit diplomatique americain/russe)

Elle nous fait entrer dans l'ére du Juste. Nous sentons ce mois ci qu'une ère est consummée , périmée. Les énergies du renouveau font contre poids et font basculer la balance ainsi que la cadence énergétique. Nous sommes dans un processus de départ et nous allons quitter progressivement tout au lond de ces 9 prochaines années  cette ancienne ère de "saturnisme". La Terre va petit à petit retrouver son chant de l' âme, va pouvoir reprendre son souffle et libérer ses nouveaux sons ( fruit de son insémination des nouvelles fréquences de Sirius). Elle accélère son champ quantique et va en bouleverser plus d'un, fait chanter les âmes, favorise l'expression de Soi. C'est en quelque sorte le commencement, les prémices de l'action du féminin sacré sur Terre. Notre Mere nous love, nous enveloppe de son amour, profitons en ce mois ci !

On peut ressentir un clivage  entre les coeurs blessés, vidés (de sens) et les coeurs plein d'amour, remplis (de sens) . L'amour fait partie de cette "cohérence cardiaque", sorte d'alchimie entre notre coeur et celui de la terre. Ce nouvel esprit emerge du chant de son âme. C'est aussi l'émergence d'une nouvelle conscience qui se pose telles des plumes célestes sur notre humanité. 

Janvier est cette zone de confort dans laquelle s'installe l'humanité et  qui nous dit de faire attention car "le loup rode". Si on note la rupture entre l'ancien et le renouveau , on s'aperçoit aussi qu'une partie de l'humanité sombre dans le noir absolu, sorte de plongeon dans l'esprit de la " Peur du lendemain" ( voir méditation de janvier)....  Certains sont restés dans les énergies involutives (que le new age appelle 3D ) et pour d'autres qui ont regagné leur pouvoir créateur, il s'agit d'une entrée dans la Lumière du Renouveau. Janvier nous fait entrer dans la bascule et crée un passage de l'ombre vers la Lumière pour ceux qui auront voulu faire ce chemin d'évolution . Il peut nous permettre de nous révéler ou de nous réveiller . Bonne nouvelle : La Lumière revient sur la Terre pour ceux qui sont bien accrochés à leur coeur !

Je vous souhaite  dans la joie la plus sincère  que vous accomplissiez tous ce qui est dans votre possible et que 2017 vous offre les clefs d'entendement et d'activation de votre guérison ,de vos nouvelles connaissances et de votre réalisation personnelle. 

Que 2017 soit votre miracle !

Bien fraternellement, 

Marina

www.marinaparegnomediumchanneling.com

Méditation de janvier 2017

Commentaires (1)

martine
  • 1. martine | 02/01/2017
Message de paix, d'amour et de tolérance, je prie pour que tous ceux qui vivent sur terre soient juste compassion, amour et douceur, que notre santé reste divine et que nos guides et êtres de lumière nous aident chaque jour sur le chemin de lumière et d'amour. Excellente année 2017, que les cœurs s'ouvrent à la bonté et à l'amour universel. Bisous et mille mercis Marina.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×