Prévisions énergétiques et cosmiques avril 2017

Bonjour à tous, 

je suis heureuse de vous retrouver pour une lecture cosmique et énergétique du mois d'avril 2017.

Je suis en retard dans l'écriture de ce bulletin, mais j'avais beaucoup d'informations à intégrer et à comprendre avant de vous les restituer. 

Nous faisons une entrée fracassante dans les énergies 2017 adoucies toutefois par la saison printanière. La Lumière du Soleil étend sa puissance de rayonnement sur la Terre jusqu'à juin. Si elle accroit notre rayonnement intérieur, notre "divine matrice", elle amorce aussi un temps de chaos ou plutot de grand désordre sur le plan collectif.  Comme il l'est noté dans le Guide des énergies 2017, nous entrons dans le Nouveau Monde c'est  à dire  un monde représentant une fracture , "une montée en puissance de l'Être face à l'extrémisme". Ne voyons pas l'extrémisme à travers la montée de certains partis politiques mais demandons nous si notre monde passé n'a pas été poussé jusqu'à son extrémité en matière de demesure, de grandeur, d'égo, de matérialisme, de cynisme et de mépris... Interrogeons nous aussi sur "nos extrèmes" à l'intérieur de nous. L'extrémisme va servir à rétablir l'équité  et la Justice dans notre monde intérieur comme extérieur. Certaines personnes, autour de moi notamment, vivent ce grand chaos ou plutot ce grand désordre dans leur vie mais c'est pour mieux grandir, mûrir spirituellement et retrouver le chemin de l'harmonie et de la paix. 2018 nous demandera de vivre (cosmiquement) l'harmonie. J'y reviendrai dans le Guide des énergies 2018 en fin d'année.

Heart 700141 640

Avril nous pousse à regarder au fond de nous notre monde de paix et à nous pacifier. Nous allons dans ce grand passage solaire d'avril à juin remettre les compteurs à zéro et prendre le temps de remettre de l'ordre dans nos vies. J'écrivais sur les réseaux sociaux que ce passage était le plus important de l'année 2017 car il va nous permettre, en autre, de retrouver notre autonomie, de retrouver un équilibre, du mouvement et de la place dans nos corps. Ce passage est énergétiquement comme une balance qui vient équilibrer les forces d'hier et celles de demain. Nous sommes clairement dans un alignement à ce point zéro dont la physique quantique parle c'est à dire au coeur de l'univers. L'univers nous ouvre et nous offre son coeur cosmique, vibrant, rayonnant et déverse tout son flot d'amour cristallin sur la Terre. Elle danse notre déesse ! Cela va nous demander à partir de maintenant de nous aligner à notre centre, à notre coeur et à réaliser enfin que nous avons à nous ouvrir et à nous tourner vers l'avenir mais surtout vers des valeurs d'avenir. 

Nous abordons une nouvelle étape dans notre évolution. 

Certains d'entre vous ont ce ressenti que leur âme achève un cycle d'initiation. Par exemple pour ma part, je suis montée et me suis assise dernièrement aux côtés de notre Mere cosmique achevant un cycle d'enseignement. Notre âme est prête à servir et à transmettre. L'âme a été impactée lors de ce dernier cycle créant dans notre métamorphose, beaucoup d'instabilité et de peurs. Vous pouvez vous sentir méritant dés à présent ! vous pouvez souffler un bon coup car le plus dur est passé pour toute une vague d'âmes qui ont été rappelées à servir le Christ.  Si ce dernier cycle a touché sévèrement notre égo, s'il a cassé les résistances mentales, il a surtout destructuré nos matrices inférieures reliées à notre génétique pour nous recoudre à notre vaisseau mère. Cela a beaucoup travaillé sur le principe féminin d'où les violentes remises en question. Ce dernier cycle de 2007 à 2016 a non seulement été trés violent mais aussi fracassant provoquant de terribles souffrances pour les êtres stellaires.  Nous avons tous été impactés à la fois dans nos croyances (sauveur/bourreau/ victime) comme dans notre attitude guerrière devant abandonner un pouvoir complètement illusoire et obsolète.  Avril  nous élève et nous demande d'abandonner nos armures pour entrer légitimement dans l'action et la pacification du coeur. Les circonstances de Temps changent et nous entrons dans une nouvelle grille directionnelle qui crée l'ouverture et nous demande de larguer les amarres pour  nous envoler .

Summer evening 2156735 640

Nous nous envolons de nos propres ailes !

Si vous avez été éprouvés donc depuis ces 9 dernières années, que vous soyez conscients ou pas de qui vous êtes spirituellement, que vous ayez faits un chemin ou non sachez que votre âme en reçoit les bénéfices et que dés ce mois ci vous êtes placés  dans ce repos, une bulle de sécurité qui opère une restauration intérieure. Il est temps trés simplement dans cet espace temps qui vous est offert (amour de dieu ou coeur cosmique)  de tendre les bras et d'accueillir. Si nous avions contenu notre souffle ces derniers mois, nous allons pouvoir relâcher la pression et nous remettre à respirer. Avril nous offre cette oxygène. Ce mois ci une nouvelle vague cosmique et un grand souffle divin (vents galactiques) vont balayer notre quotidien pour ouvrir notre horizon. Une sorte de grand rideau ouvrant sur la scène d'un nouveau monde dont nous serons les prochains acteurs (voir méditation d'avril). Nous recevons les premières réponses à nos demandes de janvier 2017 qui a été un mois de grande activation quantique ( voir la méditation de janvier 2017) .

2017 est une année de grande connexion aux étoiles. Avril peut symboliser aussi cette ouverture de notre Ciel où nous allons capter d'avril à juin les prochaines transmissions de nos  Frères Stellaires. Nous entrons dans un cercle d'abondance et nous recevons un nouvel agenda cosmique, une nouvelle feuille de route. Soyez à l'écoute !

Avril est aussi un tsunami d'amour et de bienveillance qui déferle sur nous apportant beaucoup de douceur. Nous sommes soutenus par les astres. La conjoncture nous place comme dans un cocon. Le passage de l'équinoxe a célébré le passage dans ce "nouveau temps" et a retravaillé nos positions sur les grillesde 5d à 7d qui sont en effusion et nous transfusent. Il est important ce mois ci de prendre les bonnes décisions en nous plaçant désormais non pas en alignement au passé mais au renouveau. Nous pouvons ressentir un sursaut, de nouvelles sensations et orientations de vie. 

350px magnificent cme erupts on the sun august 31

Cette grande vague de transmission peut malheureusement faire perdre la tête à ceux qui subissent ces vagues et souffle cosmiques. Elle peut faire exploser une matrice, faire agir sur un coup de tête, mettre le feu à une situation. Attention aux coups de feu, aux explosions, à la confusion générale, aux séismes (financiers, politiques...). Tout bouge dans les corps de la Terre. Protégez bien votre tête (chakra couronne) ! 

Avril est ce retour de la force, de la foudre, du Feu. Les grands mouvements solaires ramènent l'ordre dans le désordre. C'est un mois puissant de téléchargement et d'illumination , une sorte "d'ascension finale". C'est l'heure des grandes révélations, des grands miracles (guérison notamment). Tout ce que vous avez semé ces derniers mois sort de la terre. 

Les énergies nous poussent à user du Verbe, de la voix et célèbrent de grandes retrouvailles cosmiques. 

A l'heure de ce grand basculement de conscience, il est temps de revenir dans notre temple. Nous entrons sur cette scène de tous les possibles où chacun d 'entre nous individuellement allons devenir les acteurs de notre nouvelle vie. Cette nouvelle dimension nous demande de changer de peau, de muer. Il est important plus que jamais d'être parfaitement alignés à ce que nous voulons pour nous et pour demain.

Revêtez la Joie en ce mois d'avril, c'est une formidable expérience!

Marina

" 2017 appelle à un sursaut de l'Âme, à rebrancher nos connexions entre la Pensée, nos actes et notre coeur pour rétablir l'ordre de la Conscience"

Le Guides des Energies 2017 "Concourir à la Paix"

 

 

 

 

 

Commentaires (1)

Cindy
  • 1. Cindy | 18/04/2017
Bonjour Marina,

Je vous remercie beaucoup pour cette transmission et explication des énergies cosmiques pour ce mois d'Avril 2017.
J'ai apprécié de vous lire et je constate qu'il y a des similitudes avec ce que je ressens et ce que je vis. D'ailleurs, la période de 2007 à 2016 a été pour moi complètement bouleversante, je suis passée par beaucoup d'expériences très "négatives" même si je comprends qu'elles sont en fait salutaires ! Elles m'ont permis de changer profondément à tous les niveaux et d'éveiller grandement ma conscience, bref d'être plus ouverte à la Vie et d'évoluer ! C'est sûr mon égo lui n'a pas du tout apprécié...

Merci encore et très belle journée à vous
A bientôt

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×