Prévisions énergétiques février 2017

Bonsoir à tous, 

j'espère que vous n'êtes pas trop chamboulés par ce passage énergétique 2016 / 2017. Il n'épargne personne et les énergies peuvent être acides voire violentes. Nous sommes arrivés à un point de violence extrème qui va devenir exponentiel et qui risque de nous dépasser si nous ne prenons pas garde à ce qu'il y a de plus précieux: la vie.

Nous sommes dans une situation extrème, explosive qui nous pousse à "concourir à la paix" ( cf "le guide des énergies 2017")Star trails 894500 1920

 Nous sommes dans un SAS qui referme tour à tour ses portes, les unes aprés les autres derrière nous et il faut accepter de laisser partir, faire le vide tout autour de nous. Ce sont des changements qui sont nécessaires . Nous sommes dans ce phénomène que j'énoncais le mois dernier de "bascule gravitationnelle". C'est une sorte de mise à jour de nos nouvelles données. Février continue de nous retourner, à nous faire basculer pour que nous entrions véritablement dans le vif du sujet c'est à dire à un profond retour en soi. Nous sommes donc dans la continuité des énergies de fin 2016 où les énergies de l'ancien et du renouveau se chahutent et convoitent cette prise de pouvoir.

Ce phénomène peut toucher également chaque domaine de votre vie. Là où il y a du vide, du manque, vous vous rendez certainement compte qu'actuellement ce processus commence à changer la donne, à apporter des solutions, à améliorer vos situations surtout financières. Vous pouvez commencer à ressentir cet effet de "plein-itude", de remplissage surtout d'amour et de légitimité, de ce sentiment de justice et de réparation. Vous pouvez vous attendre à être repus surtout d'amour de façon croissante tout au long de l'année, les énergies étant ascendantes jusqu'à octobre.

 Là où il y a par contre du trop plein, du conflit, de l'abus, du profit , il se peut que vous ayez à rendre des comptes tout autour de vous. Ce processus peut accentuer la dégradation des liens, des tensions voire rendre des situations innatendues explosives. C'est ce qu'il se passe pour ceux qui depuis trop d'années ont fait du profit , ceux qui ont manipulés, qui ont cassé, détérioré des liens de sang, d'amour, de vie , il se peut que pour ceux là, cette nouvelle période soit difficile et les tiraille. 

Février amorce les changements que vous espérez tant cependant, il sera difficile d'atteindre nos objectifs et nos espérances sans avoir opérer un réel changement intérieur. 

Fractal 1764914 1280

Les énergies cristallines se libèrent ce mois ci révélant la face cachée du monde, l'obscurantisme général. Il n'y a qu'à regarder le scénario clownesque auquel nous avons droit sur les chaines de télévision. Nous ne sommes pas dans une guerre politique mais dans une guerre occulte qui ascensionnera vers le chaos. Elles favorisent un processus de réparation chirurgicale et esthétique  de la face du monde. Une opération de  "remodelage". Les énergies cristallines recouvrent ce mois ci l'ineptie pour redonner tout son sens et ses valeurs à la Vie.

La Terre poursuit son ascension, sa rotation et de ce fait se libère des "chaines" qui l'ont entravé depuis des siècles. Elle s'éveille avec grâce et amour, chante, danse entrainant tous ses enfants d'amour dans sa ronde! Elle nous entraine dans de la haute voltige. Pensez à toucher le sol avec vos pieds, ne vous envolez pas trop haut avec elle et ressentez tout son amour. Elle entre en symbiose avec le feu cosmique et révèle sa déesse intérieure. Février est ce mois d'ouvertures, de possibles vers le renouveau. Entrez dans la danse avec la Terre mais ne vous découvrez pas encore de vos habits arc en ciel jusqu'à avril, restez bien protégés car la situation énergétique est encore instable. 

Février met fin lentement à un processus de décontamination. Nous sortons d'une matrice et pour certains d'entre vous , vous apercevez déjà votre nouveau paysage de vie. L'amour est partout tout autour de vous. Elle marque le début du dégel émotionnel dans lequel nous étions engouffrés, dans l'attente de pouvoir nous extraire de ce tableau cynique du passé. 

Sur un plan cosmique, nous sommes dans l'entrée du vortex solaire qui accentue sa "vitesse de sedimentation" et nous transforme profondément jusque dans nos cellules (cf méditation de février) pour nous faire revêtir nos beaux habits de Lumière OR. Ce vortex agit et entre en cohérence avec les vortexs qui se trouvent dans nos mers et océans. Il est important de temporiser nos "eaux" intérieures, de nous pacifier dés à présent pour éviter tout déchainement ou "vague de submersion". Ce peut être aussi des tempêtes vécues intérieurement, des vagues émotionnelles trés fortes. La Terre brasse et remue toutes les déjections de nos pensées et colères. La mer  peut les ramener à nous en pleine face trés puissamment. Face à l'émission de ces ondes, il nous est conseillé de faire une cure d'iode sauf si vous êtes allergiques bien évidemment. Ce passage peut se faire ressentir comme une période de "désenchantement". ( cf "le guide des énergies 2017 - concourir à la paix")

Février nous invite donc à réguler, pacifier nos énergies et à trouver un équilibre dans tout ce désordre cosmique comme planétaire. L'alignement entre le Masculin et le feminin permet de nous restituer notre grandeur d'âme en chacun d'entre nous et de nous donner de la force dans nos entreprises ce mois ci. On peut assister à la naissance de ce "Lion d'or" dans notre nouvelle matrice. Nous pouvons ressentir cette puissance  divine et cette autorité monter en nous. ( cf "prévisions énergétiques du mois de janvier 2017)Lion 1987846 1280

Février nous prépare tout doucement à la sortie de l'hiver et de notre hibernation...une sorte de réveil de conscience qui risque de faire mal au printemps si nous ne prenons pas en considération dés à présent les enjeux de la construction de notre nouvelle humanité. 

Plus personnellement, je suis toujours méfiante lors de la présence d'éclipse. Il y a une éclipse le 26 février et c'est la 13e!  Même si la Terre bénéficie de belles protections archangéliques et de l'amour de notre mère cosmique, soyez prudents ce mois ci où que vous alliez, quoi que vous fassiez. Protégez votre tête des impacts solaires et de la foudre cosmique! 

Beau mois de février à tous !

Marina

www.marinaparegnomediumchanneling.com

 

 

Sortie du Guide des énergies 2017 - Concourir à la Paix

Je reprends dans ce Guide l'essentiel des messages et guidances pour la Terre et présente mes études vibratoires pour l'année 2017

Pour le commander: https://www.bod.fr/livre/marina-paregno/le-guide-des-energies-2017/9782322137435.html

Couverture livre 1

Commentaires (2)

marinaparegnomedium
  • 1. marinaparegnomedium (site web) | 10/02/2017
bonsoir,
il s'agit de snatam kaur "earth prayer": https://www.youtube.com/watch?v=x58D-IbNnFM
hautz anne
  • 2. hautz anne | 08/02/2017
bonjour, quelle belle musique = je voudrais connaître l'auteur merci beaucoup et beau mois de février. merci merci

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×