Tendances vibratoires hebdomadaires

Tendances énergétiques du 18 au 24 septembre 2017 SPECIAL EQUINOXE

Divine connexion

Prenez le temps de vie dans ce contexte "poudreux" où tout est en train d'exploser.

Les anciennes lignes de Temps se dissolvent peu à peu au profit des nouvelles qui  demandent à être ensemencées. L'énergie de l'humanité bascule tout doucement "dans son cerveau droit" ce qui va l'amener à un réveil de conscience  lui permettant de comprendre la necessité de retrouver le chemin de la foi pour s'élever vers la dimension du Sacré. Notre vieux monde suffoque et ne nous permet plus de nous reconnaitre et de vivre. L'humanité doit désormais lever les yeux au ciel, accepter de changer de fusil d'épaule (vision d'avenir/croyances), augmenter "sa fréquence vibratoire" en allant vers des idées progressistes et de paix, trouver les solutions et connaissances qu'elle recherche pour rester en vie ! 

Les connexions au Soi seront plus profondes et plus fluides avec les mondes supérieurs pour les chercheurs de vérité.

Ces connexions vont prendre de la puissance et grâce à elles nous pourrons servir de portails pour la nouvelle terre. 

Nous serons de plus en plus nombreux à nous connecter à de nouveaux mondes parallèles, hors de notre espace solaire. Les nouvelles lignes de Temps s'expansent  en même temps que le cerveau droit de l'humanité s'ouvre.  Tout notre espace universel se modifie et  développe  notre potentiel spirituel. 

Tout notre champ quantique est en plein boom ou bouleversement. Nous vivons un monde en plein changement mais surtout en pleine fusion. 

Les feux solaires fusionnent. Nos coeurs fusionnent créant un nouvel espace sacré et alchimique. La grille cristalline de la terre est activée et nous aide à nous maintenir et à pousser droits. Nos centres énergétiques fusionnent eux aussi pour aller vers l'unité.

L'ouverture des nouvelles lignes de temps crée une ouverture sur les mondes et  des frontières dans notre espace terrestre...

Cela impacte la terre, les mouvements migratoires, la fusion entre les continents, les coopérations entre les Etats, le rassemblement des esprits pour trouver des solutions aux crises.  Les esprits  fusionnent et en fusionnant vont plus loin encore dans les idées de changement ! Le retour à l'unité est programmé.

Nos grands dirigeants peuvent être mis au pied du mur mais cela est nécessaire pour implanter l'esprit de Paix dans les consciences. Des résolutions seront prises pour amener l'énergie de l'humanité vers l'évolution.

 

Une période de purification. 

En vous focalisant sur votre divine nature, vous faites germer les graines d'espérances que vous avez semé au mois de Janvier 2017. Il est temps de vous mettre à l'oeuvre et d'ensemencer à nouveau. Votre travail retentira sur le prochain équinoxe de Mars . Prenez le temps de faire vos demandes, d'exprimer votre gratitude à la Terre, de donner de votre temps à des oeuvres, de donner une pièce à des nécessiteux, de faire des offrandes. Vous pouvez ressentir ce besoin de vous purifier, de donner, de lâcher.  

Prenez le temps de gratitude!

Cette période nous demande de ne pas nous laisser distraire, de ne pas nous laisser aller, de ne pas abandonner mais bien au contraire de nous relever les manches et d'y croire. 

Nous sommes nombreux dans ce contexte de bascule à nous laisser happer, poussés à l'abandon, au découragement et au désistement. C'est une période qui nous charge de courage. Il faut pouvoir accepter de laisser partir ce qui est. 

N'abandonnez pas ! car nous y sommes dans le processus de changement et de transformation personnelle. 

Nous sommes appelés à renaitre mais cela ne se fera sans une volonté de notre part. 

Nous pouvons être mis à l'épreuve, comme dans un carrefour cette semaine, être mis face au courage ou découragement, à la croissance ou décroissance, à l'enchantement ou désenchantement. Ne prenez pas le négatif comme tel mais acceptez que les émotions qui s'y rattachent soient délivrées de vous. 

Cela peut marquer une forte crise de guérison qu'elle soit physique, morale ou spirituelle.

Vous pouvez vous décharger cette semaine à la terre (pieds) , à la mer, dans la nature. Prenez le temps d'expectorer votre "passif ", d'exorciser vos peurs.  

C'est un temps de vermifugeage necessaire. 

 

Place à la communication

Le grand  vortex solaire (fusion des 3 feux solaires)  qui s'active cette semaine avant l'équinoxe fait rejaillir les sentiments ou situations explosives. Cette période marque comme un retour des Peres de l'humanité. Nous pouvons ressentir un appetit de vie gargantuesque ... triomphal. C'est l'épée victorieuse qui se dresse pour mettre fin aux conflits, pour trancher net, prendre des décisions irrévocables.

C'est une semaine où la colère, les ressentiments sont nettoyés. Nous pouvons nous sentir au bord de l'implosion surtout si nous sommes trop sollicités. C'est le phénomène de la "goutte d'eau qui fait déborder le vase".

 

Il y a une volonté cette semaine de redéfinir  une ligne de conduite, de reconstruire des réseaux, rétablir les contacts et la communication. Nous entrons dans une ère de réparation des réseaux et voies de (télé)communication. Vous serez sans doute cette semaine appelés à prendre la route, pour rétablir le courant, relier les âmes les unes aux autres, faire de la médiation, de la prospection. C'est une semaine favorable aux entreprises souhaitant développer leur clientèle.

Si vous en faites trop, tempérez vous cette semaine ! si vous êtes discret c'est le moment de faire vos affaires, d'être bavards, de vous montrer! le ciel peut vous "tomber sur la tête!" Les énergies rétablissent la balance. 

Il est temps de rassembler au lieu de diviser. 

 

C'est un passage épineux où tout le monde ne se reconnaitra pas forcément. Il peut y avoir de la confusion, de la dispersion voire une perte d'identité, un changement de réalité. On peut se sentir déboussolés, désorientés. Ne soyez pas dans le contrôle. 

Rien n'est stable dans cette conjoncture. C'est le moment de privilégier le repos, de rentrer dans votre coquille. Ne prenez pas de décisions dans cette atmosphère négligée. 

Tendances énergétiques du 11 au 18 septembre 2017

L'espoir !

Vous trépigniez la semaine dernière. Mais il était important  de continuer à nettoyer vos intérieurs et de vous préparer pour la rentrée.

Vous avez tous les atouts cette semaine  pour réaliser, matérialiser, mettre en oeuvre. Nous entrons dans un cycle qui nous demande de "FAIRE". 

C'est la symbolique du maçon avec sa truelle, du peintre avec son pinceau. Nous sommes tous un peu de cela. Il est temps pour nous de bâtir, de nous révéler, de dessiner, d'ancrer notre nature profonde, d'agir pour soi sur la toile. 

Il est important cette semaine de puiser dans les décors, dans les couleurs votre inspiration. La Nature peut être votre plus grande muse !

Il est temps de redécouvrir une nouvelle façon de concevoir sa vie, de l'illuminer, la mettre en oeuvre. Il est temps pour vous de commencer à écrire un nouveau récit, une nouvelle page de votre histoire. Votre oeuvre sera perenne !

C'est peut être le moment de déplacer tous vos meubles chez vous, de refaire votre déco, de prendre soin de votre lieu de vie. 

Symboliquement, on vous demande d'agencer votre intérieur. Ce peut être aussi une mise en ordre de vos pensées, de votre esprit qui demande plus de rigueur, de discipline, d'alignement à la réalité actuelle. 

Vous êtes sur le point d'éclore ou de faire éclore un beau projet. Prenez le temps de la stabilité ( notamment mondiale) , de la paix intérieure. Tout se manifestera à vous trés prochainement. 

Marina pour le Portail des Etoiles

×