Tendances vibratoires hebdomadaires

Tendances vibratoires du 13 au 20 novembre 2017

On s'envole cette semaine!

Sous l'impulsion et la force de ce vent cristallin, c'est le moment de mettre les bouchées doubles, de mettre le paquet...

Pas le temps au repos, c'est le moment de déployer vos ailes et de décoller. 

Libérez vous, dans cette phase,du superflu, de ce qui vous retient, des tâches, personnalités ou responsabilités qui sont trop lourdes. 

Soyez aériens et légers. 

Il est important cette semaine également de reprendre son souffle, de vous dégager de ce qui vous encombre. 

C'est un peu comme un retour à la vie, l'image de ce bébé qui pousse son premier cri et prend sa première respiration. 

Il est temps de vous concentrer sur vos tâches individuelles et de vous abandonner. 

Vous pourriez ressentir cette semaine le besoin de faire naitre quelquechose, un projet par exemple. 

Les idées ne manquent pas et pour ne pas qu'elles tombent à l'eau et soient une illusion, il est important encore une fois de les mettre en oeuvre de façon concentrée. 

Mettez vous à la tâche! oeuvrez... créez !

 Lire, écrire, composer...cette semaine est une douce mélodie qui nous permet d'être les compositeurs de notre vie.

Les premières notes sont les bonnes, ne les abandonnez pas...

il est important de faire un pas après l'autre et de continuer à se laisser bercer par cette douce mélodie venue des nouvelles harmoniques de la Terre.  

Les premières notes arrivent, puis viendra le temps du rythme, du tempo, de la danse et vous serez dans quelques temps en transe ! 

Soyez patients, tout arrive à vous au fur et à mesure où vous composez avec l'univers. 

 

Marina

 

Tendances énergétiques du 6 au 13 novembre 2017

 

La tendance cette semaine est inspirée du cours en énergétique que nous avons vécu ce lundi matin. Je vous fais partager ce qui nous a été permis d'apprendre pendant cette séance. Le conseil judicieux etant toujours de faire votre discernement dans ce qui est écrit et partagé. 

***

Après le bond opéré la semaine dernière dans ces énergies d'amour, nous arrivons cette semaine dans les bras de notre Deesse Mere. Certains d'entre vous sont à bout de souffle, sont usés, fatigués par tout ce chemin accompli mais pour la plupart des enfants de la terre vous êtes arrivés au bout de cette expédition, parfois périlleuse comme "sortis d'affaire" .Le coeur de notre Mère nous rend désormais cette vision christique. Ce regard intérieur pur.  C'est notre coeur christique ou thymus qui s'ouvre et s'expanse et nous allons pouvoir  regagner notre état christique et nous mettre au service. Une vraie bénédiction. 

Ces bras et cet amour peuvent créer un effondrement des consciences, un ébranlement intérieur, un chavirement et la pleine expansion de notre humanité. Après le chaos, l'onde de choc va nous déclarer vaincus et nous allons devoir capituler devant les forces qui aujourd'hui aident la terre à ascensionner ( notamment les Pleiades qui apportent l'oxygénation à la Terre).

C'est cette onde de choc ou l'effet MAHARISHI que nous allons pouvoir ressentir en nous comme tout autour de nous dans les consciences ( cf greg bradden) . Cette onde nous permet de  couper avec le cordon ombilical et placenta biologiques pour nous raccorder au cordon ombilical et placenta universels. Nous sommes raccrochés à notre vaisseau Mere et nous allons pouvoir désormais travailler pour soigner la terre. 

Cette semaine une nouvelle fréquence descend sur nous. Elle apporte plus de force et réencode notre glande pinéale qui change de structure géométrique. Son cristal est encodé de la Fréquence Diamant. C'est cette fréquence Diamant qui s'intégre dans notre adn et  augmente la "masse" de notre glande pinéale (ou 3 eme oeil) pour apporter plus d'oxygéne à nos neurones et notre cerveau.

Nous sommes aidés  en ce moment même pour évoluer  voire muter ce qui nous permettra de tenir dans nos missions et de faire face aux difficultés rencontrées. 

L'intelligence, ou l'esprit peut être plus vif. On peut démarrer, calculer, penser plus rapidement. Il y a une notion de rapidité de l'esprit. 

Cette tendance marque la rupture avec notre passé génétique, avec les souffrances, les peurs que nous avons accumulées involontairement dans le ventre de notre mère et qui nous ont conditionnées et pétrifiées. 

Des avancées médicales peuvent avoir lieu concernant les cellules souches. 

 Belle mutation à tous !

Marina

Tendances énergétiques du 24 au 30 octobre 2017

Nous sommes toujours cette semaine sous le passage de cette douche de lumière puissance10 qui continue à nous transfuser et à nous préparer dans notre transformation. 

Tout ce que nous touchons est sacré cette semaine. Les ondes amplifient tout ce que nous touchons. Votre présence peut magnifier un lieu ou vous pouvez simplement être magnifiés, mis en lumière. 

Le conseil qui nous est donné cette semaine  est de ne pas rester dans l'attachement. Soyez les plus libres et les plus présents possibles pour vous.   Il est important de se recentrer, de se consacrer à soi, à nos tâches respectives et de nous tenir prêts à nos postes individuels. Les liens que nous entretenions à l'ancienne matrice continuent de se couper. Nous passons une étape supérieure de notre évolution. Notre plexus peut être puissamment ouvert cette semaine.

Les énergies  sont d'une extrème puissance et permettent l'ouverture de nouveaux ponts (comme des arc en ciel) ou de canaus de communication et donc d'opportunités en lien à vos désirs conscients de changement. Continuez à rester ouverts et accueillants pour les opportunités qui arrivent. 

Cette semaine marque une étape décisive de la progression non pas humaine mais humaniste de notre civilisation. L'ouverture de coeur se poursuit. 

Les énergies persistent et nettoient notamment les fonctions de la bile , purgent tout notre inconscient. Avez vous ressenti que les liens contrôlants autour de vous perdaient de la force?  Vous pouvez perdre vous aussi la notion de contrôle sur votre vie. 

Il est important de se focaliser sur notre ascension et d'écrire la nouvelle page de notre histoire désormais. Nous entrons dans les énergies de 2018 qui nous demandent d'ancrer la nouvelle conscience et nos projets d'avenir. 

Cette semaine marque une étape importante de notre évolution, de la sortie de la matrice, de la dualité, des conflits, de la souffrance ou des épreuves pour les âmes en chemin.

Je suis très heureuse de vous accompagner dans l'écriture de ce nouveau chapitre. 

A vos plumes !

 

Tendances énergétiques du 16 au 23 octobre 2017

Nous passons un grand portail de transformation cette semaine. 

Tout vous semble vide, sans intérêt? Vous ne trouvez plus de sens à votre vie ?

En réalité cette forme d'abandon, de désenchantement est normal puisque vous perdez naturellement le contrôle. La seule chose à faire est de lâcher prise et de vous mettre sous pilote automatique. 

Abandonnez vous !

Vous passez ce grand rideau, sorte de douche illuminatrice cette semaine qui compte bien vous mettre quelques paillettes dans les yeux et vous faire voir l'envers du décor!

Quelle place donnez vous au lumineux cette semaine ? 

Vos croyances, idées, projets sont mis en lumière. C'est un coup de projecteur sur ce qu'il vous reste à reconquérir, à revoir, à améliorer, changer ou faire évoluer.

Dernièrement, vos voeux se sont exprimés c'est à vous désormais de changer ce qui doit être et de vous réaligner (aux nouvelles lignes de temps). Vous avez cette semaine à faire l'effort de vous mettre en lumière, de vous transformer ou prendre conscience  de votre Fée ou de votre magicien intérieur, de vous doter de votre baguette magique pour transformer votre monde. 

 

Tout est illimité et donc possible....

Nous faisons le grand plongeon dans le temps sans limite. Ne regardez donc pas votre montre, ne nourrissez pas des pensées contrôlantes vous n'y arriverez pas! 

Interrogez-vous plutôt cette semaine sur votre façon d'aimer, de concevoir. C'est aussi le moment de rassembler, d'amasser, de recevoir en abondance, de façon "illimitée". 

Nous sommes dans un grand tourbillon qui démultiplie nos forces et nos espérances mais aussi nous montre encore tout le chemin à parcourir. Les choses peuvent aller trés vite si nous prêtons attention aux signes, aux contextes et situations. 

On nous demande d'ouvrir l'oeil et de garder la Foi. 

Ne soyez pas le gardien de vos illusions, lâchez toutes vos connaissances et croyances pour vous ouvrir au Renouveau !

Tendances énergétiques du 09 au 15 octobre 2017

Tout est sous contrôle cette semaine, rassurez vous, lâchez prise, et relativisez surtout.

L'amour nourrit nos rêves et nous fait pousser comme cette graine qui vient éclore dans ce noyau dur de la matrice duelle. Cette matrice en pleine séparation d'elle même au sein même de son noyau.

Ne pas sous estimer ni négliger cette graine plantée au fond de vous car sa force vient de sa puissance vibratoire et non de son apparence. 

L'amour donne des ailes cette semaine. Permettez vous de vous envoler. 

Nous sommes en pleine élévation de nos moyens, perceptions, conditionnements, croyances... nous connaissons une hausse de notre niveau de vie. 

Tout évolue à une vitesse folle et à la fois en symphonie avec une force divinement belle.

C'est le moment de voir loin, trés loin l'horizon devant vous . 

Nous pouvons expérimenter cette semaine la dualité, la séparation, le détachement à ce yang qui perd de sa force possessive pour nous exprimer dans notre véritable valeur.

La jeunesse arrive ou vous pouvez retrouver individuellement une nouvelle jeunesse. 

C'est de cette force dont nous couvre la Terre. Elle nous tient chaud. 

Reliez vous et faites confiance . 

C'est le moment d'affirmer qui vous êtes !

Marina

Tendances énergétiques du 18 au 24 septembre 2017 SPECIAL EQUINOXE

Divine connexion

Prenez le temps de vie dans ce contexte "poudreux" où tout est en train d'exploser.

Les anciennes lignes de Temps se dissolvent peu à peu au profit des nouvelles qui  demandent à être ensemencées. L'énergie de l'humanité bascule tout doucement "dans son cerveau droit" ce qui va l'amener à un réveil de conscience  lui permettant de comprendre la necessité de retrouver le chemin de la foi pour s'élever vers la dimension du Sacré. Notre vieux monde suffoque et ne nous permet plus de nous reconnaitre et de vivre. L'humanité doit désormais lever les yeux au ciel, accepter de changer de fusil d'épaule (vision d'avenir/croyances), augmenter "sa fréquence vibratoire" en allant vers des idées progressistes et de paix, trouver les solutions et connaissances qu'elle recherche pour rester en vie ! 

Les connexions au Soi seront plus profondes et plus fluides avec les mondes supérieurs pour les chercheurs de vérité.

Ces connexions vont prendre de la puissance et grâce à elles nous pourrons servir de portails pour la nouvelle terre. 

Nous serons de plus en plus nombreux à nous connecter à de nouveaux mondes parallèles, hors de notre espace solaire. Les nouvelles lignes de Temps s'expansent  en même temps que le cerveau droit de l'humanité s'ouvre.  Tout notre espace universel se modifie et  développe  notre potentiel spirituel. 

Tout notre champ quantique est en plein boom ou bouleversement. Nous vivons un monde en plein changement mais surtout en pleine fusion. 

Les feux solaires fusionnent. Nos coeurs fusionnent créant un nouvel espace sacré et alchimique. La grille cristalline de la terre est activée et nous aide à nous maintenir et à pousser droits. Nos centres énergétiques fusionnent eux aussi pour aller vers l'unité.

L'ouverture des nouvelles lignes de temps crée une ouverture sur les mondes et  des frontières dans notre espace terrestre...

Cela impacte la terre, les mouvements migratoires, la fusion entre les continents, les coopérations entre les Etats, le rassemblement des esprits pour trouver des solutions aux crises.  Les esprits  fusionnent et en fusionnant vont plus loin encore dans les idées de changement ! Le retour à l'unité est programmé.

Nos grands dirigeants peuvent être mis au pied du mur mais cela est nécessaire pour implanter l'esprit de Paix dans les consciences. Des résolutions seront prises pour amener l'énergie de l'humanité vers l'évolution.

 

Une période de purification. 

En vous focalisant sur votre divine nature, vous faites germer les graines d'espérances que vous avez semé au mois de Janvier 2017. Il est temps de vous mettre à l'oeuvre et d'ensemencer à nouveau. Votre travail retentira sur le prochain équinoxe de Mars . Prenez le temps de faire vos demandes, d'exprimer votre gratitude à la Terre, de donner de votre temps à des oeuvres, de donner une pièce à des nécessiteux, de faire des offrandes. Vous pouvez ressentir ce besoin de vous purifier, de donner, de lâcher.  

Prenez le temps de gratitude!

Cette période nous demande de ne pas nous laisser distraire, de ne pas nous laisser aller, de ne pas abandonner mais bien au contraire de nous relever les manches et d'y croire. 

Nous sommes nombreux dans ce contexte de bascule à nous laisser happer, poussés à l'abandon, au découragement et au désistement. C'est une période qui nous charge de courage. Il faut pouvoir accepter de laisser partir ce qui est. 

N'abandonnez pas ! car nous y sommes dans le processus de changement et de transformation personnelle. 

Nous sommes appelés à renaitre mais cela ne se fera sans une volonté de notre part. 

Nous pouvons être mis à l'épreuve, comme dans un carrefour cette semaine, être mis face au courage ou découragement, à la croissance ou décroissance, à l'enchantement ou désenchantement. Ne prenez pas le négatif comme tel mais acceptez que les émotions qui s'y rattachent soient délivrées de vous. 

Cela peut marquer une forte crise de guérison qu'elle soit physique, morale ou spirituelle.

Vous pouvez vous décharger cette semaine à la terre (pieds) , à la mer, dans la nature. Prenez le temps d'expectorer votre "passif ", d'exorciser vos peurs.  

C'est un temps de vermifugeage necessaire. 

 

Place à la communication

Le grand  vortex solaire (fusion des 3 feux solaires)  qui s'active cette semaine avant l'équinoxe fait rejaillir les sentiments ou situations explosives. Cette période marque comme un retour des Peres de l'humanité. Nous pouvons ressentir un appetit de vie gargantuesque ... triomphal. C'est l'épée victorieuse qui se dresse pour mettre fin aux conflits, pour trancher net, prendre des décisions irrévocables.

C'est une semaine où la colère, les ressentiments sont nettoyés. Nous pouvons nous sentir au bord de l'implosion surtout si nous sommes trop sollicités. C'est le phénomène de la "goutte d'eau qui fait déborder le vase".

 

Il y a une volonté cette semaine de redéfinir  une ligne de conduite, de reconstruire des réseaux, rétablir les contacts et la communication. Nous entrons dans une ère de réparation des réseaux et voies de (télé)communication. Vous serez sans doute cette semaine appelés à prendre la route, pour rétablir le courant, relier les âmes les unes aux autres, faire de la médiation, de la prospection. C'est une semaine favorable aux entreprises souhaitant développer leur clientèle.

Si vous en faites trop, tempérez vous cette semaine ! si vous êtes discret c'est le moment de faire vos affaires, d'être bavards, de vous montrer! le ciel peut vous "tomber sur la tête!" Les énergies rétablissent la balance. 

Il est temps de rassembler au lieu de diviser. 

 

C'est un passage épineux où tout le monde ne se reconnaitra pas forcément. Il peut y avoir de la confusion, de la dispersion voire une perte d'identité, un changement de réalité. On peut se sentir déboussolés, désorientés. Ne soyez pas dans le contrôle. 

Rien n'est stable dans cette conjoncture. C'est le moment de privilégier le repos, de rentrer dans votre coquille. Ne prenez pas de décisions dans cette atmosphère négligée. 

Tendances énergétiques du 11 au 18 septembre 2017

L'espoir !

Vous trépigniez la semaine dernière. Mais il était important  de continuer à nettoyer vos intérieurs et de vous préparer pour la rentrée.

Vous avez tous les atouts cette semaine  pour réaliser, matérialiser, mettre en oeuvre. Nous entrons dans un cycle qui nous demande de "FAIRE". 

C'est la symbolique du maçon avec sa truelle, du peintre avec son pinceau. Nous sommes tous un peu de cela. Il est temps pour nous de bâtir, de nous révéler, de dessiner, d'ancrer notre nature profonde, d'agir pour soi sur la toile. 

Il est important cette semaine de puiser dans les décors, dans les couleurs votre inspiration. La Nature peut être votre plus grande muse !

Il est temps de redécouvrir une nouvelle façon de concevoir sa vie, de l'illuminer, la mettre en oeuvre. Il est temps pour vous de commencer à écrire un nouveau récit, une nouvelle page de votre histoire. Votre oeuvre sera perenne !

C'est peut être le moment de déplacer tous vos meubles chez vous, de refaire votre déco, de prendre soin de votre lieu de vie. 

Symboliquement, on vous demande d'agencer votre intérieur. Ce peut être aussi une mise en ordre de vos pensées, de votre esprit qui demande plus de rigueur, de discipline, d'alignement à la réalité actuelle. 

Vous êtes sur le point d'éclore ou de faire éclore un beau projet. Prenez le temps de la stabilité ( notamment mondiale) , de la paix intérieure. Tout se manifestera à vous trés prochainement. 

Marina pour le Portail des Etoiles

×