Tendances énergétiques du 6 au 13 novembre 2017

 

La tendance cette semaine est inspirée du cours en énergétique que nous avons vécu ce lundi matin. Je vous fais partager ce qui nous a été permis d'apprendre pendant cette séance. Le conseil judicieux etant toujours de faire votre discernement dans ce qui est écrit et partagé. 

***

Après le bond opéré la semaine dernière dans ces énergies d'amour, nous arrivons cette semaine dans les bras de notre Deesse Mere. Certains d'entre vous sont à bout de souffle, sont usés, fatigués par tout ce chemin accompli mais pour la plupart des enfants de la terre vous êtes arrivés au bout de cette expédition, parfois périlleuse comme "sortis d'affaire" .Le coeur de notre Mère nous rend désormais cette vision christique. Ce regard intérieur pur.  C'est notre coeur christique ou thymus qui s'ouvre et s'expanse et nous allons pouvoir  regagner notre état christique et nous mettre au service. Une vraie bénédiction. 

Ces bras et cet amour peuvent créer un effondrement des consciences, un ébranlement intérieur, un chavirement et la pleine expansion de notre humanité. Après le chaos, l'onde de choc va nous déclarer vaincus et nous allons devoir capituler devant les forces qui aujourd'hui aident la terre à ascensionner ( notamment les Pleiades qui apportent l'oxygénation à la Terre).

C'est cette onde de choc ou l'effet MAHARISHI que nous allons pouvoir ressentir en nous comme tout autour de nous dans les consciences ( cf greg bradden) . Cette onde nous permet de  couper avec le cordon ombilical et placenta biologiques pour nous raccorder au cordon ombilical et placenta universels. Nous sommes raccrochés à notre vaisseau Mere et nous allons pouvoir désormais travailler pour soigner la terre. 

Cette semaine une nouvelle fréquence descend sur nous. Elle apporte plus de force et réencode notre glande pinéale qui change de structure géométrique. Son cristal est encodé de la Fréquence Diamant. C'est cette fréquence Diamant qui s'intégre dans notre adn et  augmente la "masse" de notre glande pinéale (ou 3 eme oeil) pour apporter plus d'oxygéne à nos neurones et notre cerveau.

Nous sommes aidés  en ce moment même pour évoluer  voire muter ce qui nous permettra de tenir dans nos missions et de faire face aux difficultés rencontrées. 

L'intelligence, ou l'esprit peut être plus vif. On peut démarrer, calculer, penser plus rapidement. Il y a une notion de rapidité de l'esprit. 

Cette tendance marque la rupture avec notre passé génétique, avec les souffrances, les peurs que nous avons accumulées involontairement dans le ventre de notre mère et qui nous ont conditionnées et pétrifiées. 

Des avancées médicales peuvent avoir lieu concernant les cellules souches. 

 Belle mutation à tous !

Marina

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×